Sinking Past
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Ulrich Von Kuffner
Ulrich Von Kuffner
https://sinking-past.forumactif.com/t2397-ulrich-chaque-action-a-des-consequences#168050
Pseudo : Callum
Avatar et crédit : Tim Bormann
CW : TCA - Sexe - Sexisme
Messages : 10042
Comme on se retrouve... [Mia] Tumblr_pp5gz1NxYZ1szmgg8o1_250
Occupation : Interne en chirurgie
Âge : 27 Quartier : Old town
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Un peu plus d'un an
Don : Aucun

Comme on se retrouve... [Mia] Tumblr_pp5gz1NxYZ1szmgg8o2_400
Tes sujets RP : Dorcas ; Mia ; Effie

Comme on se retrouve... [Mia] Empty Comme on se retrouve... [Mia]

Dim 17 Mar - 20:16
C’est habillé d’un costume sur-mesure plutôt passe partout que tu pénétras les lieux que l’hôpital avait loué afin de fêter la fin des travaux d’extension de l’aile chirurgicale dans laquelle tu officiais. Quelques chambres avaient été ajoutées, ainsi qu’une salle d’opération flambant neuve qui, il fallait bien l’avouer, te faisait un peu de l'œil.
A cette occasion, avait été convié tous les employés le souhaitant, ainsi que ceux du cabinet d’étude grâce à qui le projet avait pu se concrétiser à moindre coût.  

Bien évidemment, tu comptais bien profiter de cette occasion pour élargir ton réseau de connaissances et te faire mousser. Si tu n’étais ici qu’un simple chirurgien -et encore, pas tout à fait-, tu n’en restais pas moins un Von Kuffner. A toi de jouer intelligemment pour faire ressortir ton nom avant ta fonction, face aux grands ponts que tu croiserais sûrement au détour d’un verre de champagne bon marché ou de quelques toastes.  
Pour autant, tu avais décidé de jouer la carte de la sobriété dans ton trois pièces sans doute plus cher que le traiteur choisi par l’hôpital à l’occasion de cette soirée. Un pantalon noir antracite, une chemise blanche ajustée et un gilet de la même couleur que le pantalons.
Comme bien souvent, tes vêtements brillaient par leur simplicité. L’élégance, la vraie, ne devait en aucun cas être criarde.
Les vêtements devaient te sublimer autant que tu les sublimais toi

Arrivé sur le lieu de la soirée, tu saluas tes collègues ainsi que ceux que tu supposas être du bureau d’études, ne les ayant encore jamais vus à l’hôpital.
Si tu avais pris la peine de connaître les noms de chacun des grands noms invités ce soir, tu n’en avais pas fait de même avec les sous-fifres à qui tu offrais de polies poignées de mains et sourire avant de chercher plus intéressant du regard.
Un chef ou une jolie fille, au choix. Tout sauf ces photocopies d'employés de bureau insipide avec leurs costumes wish qui devaient leur filer des boutons.

Au final, la soirée se déroula à peu près comme tu l’avais prévu. La plupart des convives s’étaient jetés sur le champagne et nombre de tes collègues semblaient un peu pompette.
Dans d’autres circonstances, sans doute que tu aurais profité d’une accalmie pour inviter l’une ou l’autre collègue à faire un tour afin de trouver un endroit un peu plus discret pour jouer au docteur en dehors de vos heures de travail, mais pas ce soir. Ce soir, tu n’étais pas là pour ça, mais bien pour prospecter de potentiels futurs noms à ajouter dans le carnet d’adresse de ta famille.
Ce que tu parviens à faire, moyennement satisfait cependant. Ces hommes étaient bien moins intéressants qu'escompté et tu dû user de ton meilleur masque pour ne pas leur laisser paraître l’ennuie que leur bêtise éveillait en toi.
Dire que la soirée n’en était qu’à son milieu…
Finalement, cette soirée était encore plus chiante que celles mondaines auxquelles tes parents te forcaient à participer.
Au moins, là-bas, tout le monde était à peu près sur un pied d’égalité et jouaient au même jeu. Ici, tu ne savais trop sur quel pied danser. Simuler la plèbe ou jouer la carte de la mondanité ?

Finalement, tu choisis de prendre une pause dans tes prospections en remarquant l’un de tes collègues s’éclipser discrètement avec un autre homme dans une pièce un peu plus à l’écart.
Piqué par la curiosité, tu terminas ta seconde coupe de champagne de la soirée avant de les rejoindre, présentant à raison ce qu’il était en train de se tramer.
Tu savais que ton collègue sniffait. Cela faisait partie de ces secrets de polichinelle que tout le monde savait, mais faisant semblant d’ignorer par convenance.
Mais ce soir, l’idée de sortir de ton ennui avec quelques lignes de poudre blanche était plus forte que l'apparence et, suivant les deux hommes dans une pièce servant sans doute de débarras, à côté des toilettes, tu levas les mains en l’air, un sourire innocent aux coins des lèvres.
Tu expliquas aux deux hommes que tu étais là pour la même raison qu’eux -à savoir surmonter l’ennui- et que, s’ils avaient de quoi, tu n’avais rien contre l’idée de rendre cette soirée quelque peu plus intéressante. Moyennement paiement, évidemment. Tu n’étais pas un gratteur.
Il ne te fallut guère plus d’une minute ou deux pour les convaincre et à peine plus avant de te retrouver à sniffer un rail de coke sans doute coupé à tu ne savais quelle merde sur le coin d’un lavabo servant sans doute à nettoyer les serpillères.
La grande classe, en sommes.

A peine eu tu relever ton regard de ton rail que tu croisas le regard d’une jeune-femme qui ne t’étais pas complètement inconnu.
Tu mis néanmoins plusieurs secondes à la remettre.
Et merde….


@Mia Diaz



until the end
Mia Diaz
Mia Diaz
https://sinking-past.forumactif.com/t1877-heavy-weather-o-miahttps://sinking-past.forumactif.com/t1888-cope-with-it-o-mia
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Azlin Nicolette Esqueda • Avatar & cs par moi
CW : Masculinité toxique • TCA • Dysmorphophobie • Somnifères
Messages : 2288
Comme on se retrouve... [Mia] Paxh
Occupation : Ingénieure en hydrogéologie dans un bureau d'études
Âge : 27 Quartier : Wester Hailes, appartement sur East Pilton Farm Avenue
Situation familiale : Célibataire • Un jumeau et une petite sœur qui a accouché récemment d'une petite fille dont elle est marraine
Date d'arrivée à Edimbourg : 2015
Don : Endormie, Mia revit les nuits passées de la dernière personne dont elle a entendu la voix avant de s'endormir.

Comme on se retrouve... [Mia] Empty Re: Comme on se retrouve... [Mia]

Lun 8 Avr - 19:30
Comme on se retrouve
Mia n'aimait pas vraiment ce genre de réceptions. Il y avait du monde, trop de monde, des serveurs et serveuses qui passaient entre les invités pour distribuer verres et nourriture. Elle se devait de faire bonne figure, rester droite, impeccable et surtout ne pas se relâcher parce que parmi tous ces gens, il y aurait sûrement un moment où une paire d'yeux glisserait, même de manière fugace, sur elle alors elle n'avait pas le droit à l'erreur. D'autant plus qu'elle représentait son cabinet d'études ce soir et qu'elle était accompagnée de son patron qui l'avait incitée à venir sous prétexte qu'elle avait besoin d'une pause et, qu'après tout, c'était elle qui avait rédigé le rapport favorable à la construction de cette extension.

La brune se tenait droite comme un i aux côtés de son supérieur, vêtue d'un tailleur pantalon rose poudré sous lequel elle avait glissé un léger chemisier blanc malgré les conseils de la vendeuse qui lui avait assuré que la veste pouvait se porter comme un haut à part entière. Elle n'était pas suffisamment à l'aise avec son corps pour oser cela et si elle venait à avoir trop chaud ou que quelque chose se retrouvait renversé sur ses vêtements, elle pourrait aisément la retirer. Son maquillage restait en place, tout comme sa chevelure attachée en une queue de cheval impeccable, Mia était présentée comme un atout indispensable du cabinet et cela lui faisait du bien de l'entendre après tout ce temps consacré à son travail. Elle parvenait à discuter avec les personnes que l'on lui présentait et avec qui on la laissait parfois quelques minutes avant de lui faire faire connaissance avec d'autres inconnus.

Il pensait que cette soirée allait lui aérer l'esprit mais ce n'était qu'une angoisse supplémentaire pour la jeune femme. Evidemment, il ne pouvait s'en douter d'autant plus qu'il devait être habitué. Ce n'était pas la première de Mia non plus, mais rares étaient les fois où elle venait. Cette fois, il avait longuement insisté et elle avait fini par céder à contre cœur. Après tout, elle préférait passer du temps avec son frère et sa sœur qu'avec des personnes qu'elle ne connaissait pas et qu'elle ne reverrait sans doute pas. Et ce n'était pas comme si elle voyait cela comme un lieu de rencontres, elle n'en était pas là.

Au bout d'un moment, la jeune femme s'excusa pour rejoindre les toilettes afin de vérifier l'état de son maquillage et de sa coiffure. Enfin, elle essaya. Parce que la brune n'avait pas osé demander la direction à qui que ce soit et se retrouvait à suivre des petits panneaux mis çà et là. Elle mit un peu de temps, sans se départir de son attitude droite, faignant la confiance en soi alors qu'il n'en était rien, qu'elle savait exactement où elle allait. Elle poussa une porte, certaine de pouvoir se détendre, enfin, en soupirant discrètement, les yeux fermés. Lorsque ses paupières se rouvrirent, elle fit face à une scène qui la mit mal à l'aise et de nombreux regards se posèrent sur elle. Notamment celui d'un homme qui ne lui était pas inconnu.

- Je vous prie de m'excuser je croyais...

Mia remarqua quelques signes d'agitation chez certaines personnes présentes, ce qui la mit encore plus mal à l'aise.

- T'as rien vu, on est d'accord ?

Le ton était sec, cassant et presque menaçant et, instinctivement, son regard paniqué s'accrocha à la seule personne qu'elle connaissait ne serait-ce qu'un peu.

- Non... Non je vous assure que je n'ai rien vu... Enfin, je ne dirai rien...

Son estomac se noua davantage alors qu'elle tentait de contrôler ses tremblements aussi discrètement que possible. Ce qu'il se dégageait de cet homme lui rappelait Fergus, ce qui la paralysait d'autant plus.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum