Sinking Past
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Clément Morin
Clément Morin
https://sinking-past.forumactif.com/t129-clement-morinhttps://sinking-past.forumactif.com/t130-clement-morin-s-relationshttps://sinking-past.forumactif.com/t131-les-notes-de-clem
Pseudo : Callum
Avatar et crédit : Antoine Olivier Pilon
CW : Inceste - addiction - self shaming - pédophilie
Messages : 8475
Baby Dolls, again... [Porter] PPkhP2Z
Occupation : Homme à tout faire au cabinet d'Avocats
Âge : 24 Quartier : A l'ouest de Leith, dans l'appartement que tu occupais avec ton ex fiancé et ton ex amant. Aujourd'hui, revoir ces lieux te fait mal et tu rêverais de déménager, mais tu n'en as pas les moyens...
Situation familiale : Célibataire depuis que ton fiancé t'as quitté. Père de deux petits garçons que tu aimerais voir plus souvent
Date d'arrivée à Edimbourg : Sa naissance
Don :
T'entends des voix, parfois. Une voix, en particulier, même. Mais t'es foutrement incapable d'en discerner les paroles exactes et, de toute façon, t'as plutôt tendance de la faire taire en te mettant minable.
La première fois que tu l'as entendu, cette voix, ces murmures, tu ne devais pas avoir plus de 11 ou 12 ans. T'oses pas en parler. Jamais. T'as bien trop peur qu'on te pense schizophrène.


Baby Dolls, again... [Porter] Tumblr_pn6q89Vkm81smcqr3o1_400

Baby Dolls, again... [Porter] Empty Baby Dolls, again... [Porter]

Mar 20 Fév - 11:21
Observant ton reflet dans le miroir de ta salle de bain, un long soupir s’échappa d’entre tes lèvres en réponse à ce que celui-ci te renvoyait.
Là, face à toi, tu voyais un homme d’une vingtaine d’années, habillé sobrement d’un jean et d’un pull en maille, le visage légèrement déformé par l’appréhension. Tu avais beau faire au mieux, tu ne pouvais t’empêcher de stresser à l’idée de ce que tu t’apprêtais à faire.
Déglutissant bruyamment, tu finis par détourner ton regard de la glace et sortir de la salle de bain. D’ici une trentaine de minutes, tu devras rejoindre Porter au strip club.
Ce qui t’avait semblé être une bonne idée le matin même te semblait tout à coup beaucoup moins sécure.
Dans le fond, tu n’avais pas tant peur de finir en prison, ni même de mourir, que de perdre tes fils suite à de mauvaises décisions. Si Iona apprenait ce que tu avais prévu de faire, pas sûr qu’elle accepte de te laisser Logan. Pourtant, tu savais au fond de toi que tu n’avais pas vraiment le choix. Si tu voulais garder ton train de vie et, surtout, ton appartement te permettant de prendre tes fils à dormir, il te fallait de l’argent. Et le moyen le plus simple d’en avoir, du moins le temps de finir ta formation et d’être augmenté, passait par l’illégalité.
Oh, bien sûr, tu aurais pu prendre un deuxième travail -de nuit- comme prévu initialement, mais tu avais finalement convenu que Nadeem avait raison lorsqu’il te disait que c’était une mauvaise idée. Un vrai travail était chronophage et tu voulais pouvoir profiter de Logan et Leo tant que tu le pouvais encore.
Sans doute qu’il existait encore nombre d’autres possibilités, mais toi, du fait de ton expérience de vie et de tes capacités, tu ne voyais vraiment pas lesquelles.

Arrivé avec quelques minutes d’avance à votre lieu de rendez-vous, une boule au ventre tordant tes entrailles et remontant jusqu’à ta gorge, tu inspiras profondément avant de passer l’immense porte d’entrée.
Là, tu fu acceuillis par une jeune femme qui t’observas de la tête aux pieds, semblant te scanner. Sans doute se demandait-elle ce que tu venais faire ici. Après tout, tu n’avais pas vraiment la tête d’un client, si ? Aussi rapidement que cette pensée t’avait traversée, tu te fit la réflexion qu’elle était complètement conne. Si les clients avaient une tête en particulier, ça se saurait…
Esquissant un sourire crispé, tu ouvrir la bouche avant que la femme n’ait eu le temps de te poser la moindre question, demandant d’une voix quelques peu chevrottante malgré l’assurance que tu tentais de feindre. ⟪ Je… Euh… Je cherche Monsieur Porter. Est ce que vous le connaissez ? ⟫ A l’éclair s’illuminant dans le regard de la dame, nul doute que oui, elle le connaissait.
T’observant avec un oeil nouveau, elle finit par hocher la tête et te demander de la suivre jusqu’à un coin de la salle légèrement en retrait, d’où tu ne manquait pourtant pas le moindre détail du string à paillette de la jeune-femme qui se trémoussait avec langueur contre la bar de métal, sur la scène la plus proche.
Super…
Apercevant Porter -que tu n’eu aucun mal à reconnaître malgré les mois passés- tu t’approchas de lui avec appréhension, ton air sans doute non loin de celui d’un condamné qu’on menait à l'échafaud.
La vérité, c’était que tu n’avais aucune idée d’a quoi t’attendre avec lui. Ce n’était plus comme lorsque tu étais plus jeune et que tu vendais du shit à d’autres gamins. Non, là tu étais majeur, père, et tu doutais fortement qu’il ne s’agisse que de trafic de stupéfiants.
⟪ Bonsoir M’sieur Porter, je… J’suis Clément… ⟫ En même temps, il y avait peut de chance pour que tu sois Jean Marie, apparu ici comme par magie pour conter fleurettes devant quelques filles à poils. Lui tendant ta main, tu pris place sur l’un des sièges à côté de lui, en laissant tout de même un de distance entre vous. ⟪ Merci pour votre temps…⟫

@Porter Wilks




   
I'm fif

Unfortunatly

Porter Wilks
Porter Wilks
Électron libre
https://sinking-past.forumactif.com/t846-because-i-m-bad-i-m-bad-i-m-really-really-bad-porter#56700
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Adam Levine - by true fucking love Nuit d'orage
CW : Sexe++, drogue, violence, alcool, racisme, et j'en passe !
Messages : 3214
Baby Dolls, again... [Porter] Czat
Occupation : Bras droit dans le trafic - comptable sur les papiers
Âge : 43 Quartier : New Town
Situation familiale : Célibataire, dragueur invétéré
Date d'arrivée à Edimbourg : Hiver 2000
Don : Je ne crois pas aux dons ni au surnaturel

Baby Dolls, again... [Porter] Yerw
But if you like causing trouble up in hotel rooms
And if you like having secret little rendezvous
If you like to do the things you know that we shouldn't do
Then baby, I'm perfect
Baby, I'm perfect for you
Baby Dolls, again... [Porter] Cc4q
Baby Dolls, again... [Porter] Rk32

Baby Dolls, again... [Porter] Empty Re: Baby Dolls, again... [Porter]

Sam 9 Mar - 20:53
Baby dolls again
clement & porter

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »

J’étais persuadé d’avoir oublié quelque chose. Pendant que les hommes riaient à gorge déployée et que les femmes s’appliquaient à montrer leurs attributs, je sombrais parfois quelques secondes dans une intense réflexion pour essayer de me rappeler quoi, mais pas moyen de me le mettre en tête. Lorsque je me disais que c’était ridicule, que je reportais enfin mon attention sur les danseuses qui s’évertuaient à me faire penser à autre chose, je grommelais contre moi même et, pendant plusieurs minutes, contemplait avec plaisir le spectacle avant de finalement essayer de  nouveau de me remettre les idées en place. Cela ne devait pas être trop grave, l’alcool m’avait fait oublier des choses plus importantes, y compris ou je me trouvais, et il y avait mieux à faire que de se torturer l’esprit pour si peu.

Des amis avaient entamé une partie de cartes à base de shots d’alcool fort. Certaines filles, curieuses, se trémoussaient au plus près histoire de savoir lequel allait repartir plein aux as et serait donc le plus intéressant à suivre. Je les regardait de loin, n’ayant aucune envie de faire un poker. Je me trouvais d’assez méchante humeur. Les affaires n’allaient pas comme je voulais, une de nos cibles nous avait filé entre les doigts à la dernière opération et personne n’avait encore retrouvé sa trace, qu’il soit vivant ou mort. Avec lui, plusieurs milliers de livres qui auraient été proprement utilisés. Les sanctions étaient tombées et étaient d’ailleurs amplement méritées. Je me retrouvais seulement avec des petites mains en moins qu’il faudrait assez urgemment remplacer. Ritchie devait procéder à un recrutement, mais il avait disparu lui aussi depuis deux jours et je le soupçonnais de s’être adonné aux activités qui avaient valu son entrée dans le réseau sous bonne garde.

Bien heureusement j’avais reçu, pas plus tard que cet après-midi, un SMS d’une ancienne connaissance. Connaissance était un bien grand mot, mais le prénom associé à la formulation pompeuse de « monsieur Porter » m’avait finalement faire remettre ce visage que je n’avais aperçu qu’en compagnie de Nadeem et qui plus est, de Stud. J’avais le souvenir lointain d’un blond un brin gringalet qui ne m’avait pas vraiment fait l’impression d’être un dur à cuire mais, ma foi, c’était lui qui avait pris l’initiative de me contacter pour me proposer ses services, je n’allais donc pas refuser. Je ne savais pas encore si j’allais le mettre au milieu du terrain, dans le feu de l’action, sans préparation ni filet de sécurité, ou si un truc plus discret était de mise. Tout dépendrait de son attitude et des réponses à mes questions. Clement était peut être la seule éclaircie de mon ciel d’orage en cette douce soirée.

A ce propos, je le vis entrer en compagnie d’une des maitresses des lieux. J’eus tout le temps de parfaire mon impression alors qu’il traversait la salle en essayant de porter ses yeux sur le moins de chair possible. Presque amusé de cette attitude, je fis signe à une des serveuses de nous apporter deux nouveaux verres sans attendre. Le jeune homme non plus n’attendit pas que je l’y invite pour s’assoir sur le siège libre à coté de moi et mes lèvres s’entrouvrirent pour laisser voir mes dents. Une entrée en matière audacieuse, je pouvais bien l’avouer. Evidemment, je ne lui rendis pas sa poignée de main, je ne savais pas ou elle avait trainée. Le détaillant de pied en cap, sans un mot, j'attendis que l’on revienne avec nos verres. « Bois » ordonnais-je avant toute chose en lui désignant celui qu’on avait posé au plus près de lui. Ceci histoire de le mettre dans le bain et de savoir s’il acceptait déjà l’injonction la plus basique. « Alors comme ça, t’as besoin de thunes ? Il te paye pas assez l’avocat ? » enchainais-je. J’aurai pu être outré d’une réponse positive mais je n’irai pas demander à mon pote à ce qu’il traite mieux ses employés. Déjà parce que j’en avais rien à foutre et en plus, je n’avais pas envie de lui dévoiler maintenant que j’étais en train de pervertir un de ses jolis moutons -presque- blanc.
 
(c) DΛNDELION





They say, "All good boys go to heaven"
But bad boys bring heaven to you
- It's automatic
It's just what they do
Clément Morin
Clément Morin
https://sinking-past.forumactif.com/t129-clement-morinhttps://sinking-past.forumactif.com/t130-clement-morin-s-relationshttps://sinking-past.forumactif.com/t131-les-notes-de-clem
Pseudo : Callum
Avatar et crédit : Antoine Olivier Pilon
CW : Inceste - addiction - self shaming - pédophilie
Messages : 8475
Baby Dolls, again... [Porter] PPkhP2Z
Occupation : Homme à tout faire au cabinet d'Avocats
Âge : 24 Quartier : A l'ouest de Leith, dans l'appartement que tu occupais avec ton ex fiancé et ton ex amant. Aujourd'hui, revoir ces lieux te fait mal et tu rêverais de déménager, mais tu n'en as pas les moyens...
Situation familiale : Célibataire depuis que ton fiancé t'as quitté. Père de deux petits garçons que tu aimerais voir plus souvent
Date d'arrivée à Edimbourg : Sa naissance
Don :
T'entends des voix, parfois. Une voix, en particulier, même. Mais t'es foutrement incapable d'en discerner les paroles exactes et, de toute façon, t'as plutôt tendance de la faire taire en te mettant minable.
La première fois que tu l'as entendu, cette voix, ces murmures, tu ne devais pas avoir plus de 11 ou 12 ans. T'oses pas en parler. Jamais. T'as bien trop peur qu'on te pense schizophrène.


Baby Dolls, again... [Porter] Tumblr_pn6q89Vkm81smcqr3o1_400

Baby Dolls, again... [Porter] Empty Re: Baby Dolls, again... [Porter]

Sam 16 Mar - 12:11
Déglutissant face à son refus de te serrer la main, tu inspiras profondément afin de reprendre contenance. Tu venais tout juste de te jeter dans la gueule du loup, tu le savais. Et plus tu jouerais au petit mouton apeuré, plus vite ledit loup se fera un plaisir de te manger tout cru.
Prenant place à ses côtés avec une confiance toute relative, tu fis de ton mieux pour ne pas baisser ton regard vers tes pieds, tout en évitant de l’ancrer dans celui des types partageant ta table.
Baisser le regard était un signe de crainte, mais les fixer pouvait être pris comme de l’insubordination et tu étais à peu près sûr que celle-ci ne serait pas mieux perçue que de la peur. Peut-être même serait-elle encore moins bien perçue.
Bon gré mal gré, tu te retrouvas ainsi à observer les danseuses à moitié dénudées arpentant la pièce, se frottant à certains clients dans l’espoir d’un pourboire.
Des gamines, pour la plupart. Plus jeune que toi, sans doute.
Faisant de ton mieux pour retenir une grimace de désolation, tu te fis la réflexion que tu étais chanceux de n’avoir que des fils. Tu ne savais véritablement pas comment tu aurais réagi si ta fille faisait ce genre de travail.
Inspirant profondément, tu chassas de ton esprit l’image d’une Marley adolescente, entrée dans un réseau de prostitution par cette même porte pour te concentrer sur ta mission du soir. Faire bonne impression afin de décrocher un boulot te permettant de vivre plus décemment et d’offrir sinon la lune, au moins des vacances à tes enfants.

Porter commanda deux verres d’alcool fort et, à peine ceux-ci posé face à lui, te demanda d’en boire un. Tu t'exécutas sans plus de cérémonie. Un peu par crainte de sa réaction en cas de refus, mais aussi pour toi-même. Pour t’aider à te désinhiber un tant soit peu et te permettre d’appréhender le reste de la soirée avec plus de sérénité.
Claquant ton shooter vide contre la table face à toi, tu finis par relever ton regard vers Porter en réaction à sa question.
L’homme avait beau avoir un physique plutôt passe partout -quoi que clairement plus séduisant que la moyenne-, il y avait un quelque chose dans son regard qui te mettait profondément mal à l’aise sans que tu ne puisses en saisir exactement l’origine.
Pourquoi cet homme faisait-il ce qu'il faisait ? Etait-il comme toi, à la base ? Un pauvre type qui avait besoin d’argent et qui s’était perdu dans les méandres de l’illégalité ? Ou bien prenait-il du plaisir -un réel plaisir- à faire ce qu’il faisait ?
Tu n’en savais rien, mais une partie de toi redoutait sincèrement la réponse.
⟪ Il… Enfin… Il me paie très bien, mais… J’ai b’soin de plus… ⟫
Tu étais à deux doigts de parler de tes gosses, mais, même si tu te rappelais l’avoir déjà fait par le passé, tu te souvenais également de l’avertissement de Nadeem t’intimant de ne pas trop en dévoiler sur ta vie privée. L’idée qu’un de ces types puisse toucher à un cheveux de tes fils firent se dresser les tiens. Si l’un d’eux touchait à tes fils, tu jurais sur tous les dieux puissant exister que tu aurais leurs peaux. Dusses-tu pour ce faire te faire sauter avec eux.
Si Porter était du genre observateur, il avait dû sentir un léger changement dans ta posture, soudain plus offensive, tes sens plus en alerte.
⟪ J’ai des projets… J’ai b’soin d’thune maint’nant, mais j’recherche pas un… taf sur long terme… ⟫
Au moins, comme ça les termes étaient posés. Tu n’étais pas là pour rester. Tu ne voulais pas rentrer dans leur bande. Tu voulais simplement les aider quelques temps contre rémunération et, ensuite, bye bye.




   
I'm fif

Unfortunatly

Porter Wilks
Porter Wilks
Électron libre
https://sinking-past.forumactif.com/t846-because-i-m-bad-i-m-bad-i-m-really-really-bad-porter#56700
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Adam Levine - by true fucking love Nuit d'orage
CW : Sexe++, drogue, violence, alcool, racisme, et j'en passe !
Messages : 3214
Baby Dolls, again... [Porter] Czat
Occupation : Bras droit dans le trafic - comptable sur les papiers
Âge : 43 Quartier : New Town
Situation familiale : Célibataire, dragueur invétéré
Date d'arrivée à Edimbourg : Hiver 2000
Don : Je ne crois pas aux dons ni au surnaturel

Baby Dolls, again... [Porter] Yerw
But if you like causing trouble up in hotel rooms
And if you like having secret little rendezvous
If you like to do the things you know that we shouldn't do
Then baby, I'm perfect
Baby, I'm perfect for you
Baby Dolls, again... [Porter] Cc4q
Baby Dolls, again... [Porter] Rk32

Baby Dolls, again... [Porter] Empty Re: Baby Dolls, again... [Porter]

Mer 17 Avr - 21:12
Baby dolls again
clement & porter

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »

Loin de se laisser démonter, le nouveau venu avala son verre presque plus rapidement que moi. C’était déjà un bon point, même si ce n’était pas pour autant que j’allais faire un commentaire appréciateur. Il avait dû se renforcer depuis la dernière fois, et je n’étais pas persuadé que c’était au contact de l’avocat. Quoiqu’il en soit, je réservais encore mon jugement. Il n’était pas à l’aise, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure, et il m’appartenait de maintenir ce climat, chose que je savais faire à la perfection. Je secouais légèrement mon verre pour faire tourner le liquide qui restait au fond en attendant ses réponses à mes questions amusées. Le whisky du Dolls avait bon gout, il aurait été dommage d’en gâcher la fin, mais je pouvais bien attendre quelques minutes, d’autant qu’il était toujours bon de savoir ce qui motivait un nouvel employé. Souvent, c’était la perspective de se faire un peu d’argent facile. Ce n’était pas très compliqué de faire le pied de grue dans les ruelles pour surveiller les alentours, même si c’était une mission très importante et essentielle. Parfois, c’était juste le frisson d’adrénaline, le même qui poussait les très jeunes gens à passer la porte d’un club de strip-tease pour y observer les danses des filles, ou à sniffer un peu de poudre pour la première fois. Ces derniers ne faisaient généralement pas long feu. Ils prenaient peur, faisaient marche arrière, quitte à risquer de briser tout un maillon de la chaine et à mettre en danger les autres, tout cela parce qu’ils n’avaient jamais pensé que tout cela pourrait aller aussi loin. Je n’avais pas confiance en ces derniers.

Clement semblait appartenir à la première catégorie. Il avait besoin d’argent, et celui qu’il gagnait légalement ne lui suffisait plus. Pourtant, Nadeem avait dû le mettre en garde, lui intimer de faire attention. Peut être que ce jeune homme n’avait plus rien à perdre, et que la seule solution à ses problèmes consistait à passer outre les conseils prodigués par plus averti que soi. Dans un sens, ce n’était pas particulièrement moins rassurant : il savait dans quoi il allait mettre les pieds. Très peu de chance à ce qu’il soit de la dernière catégorie, ceux qui faisaient cela par plaisir : il y avait derrière, une réelle motivation, une volonté de suivre le pas des trafiquants plus importants, ceux qui se faisaient une place à la sueur de leur front et en toute connaissance de cause. Il était inutile de préciser dans laquelle je me classais. Je regardais donc Clément avec intérêt, essayant d’étudier les traits de son visage ou sa posture. Cela m’aurait été plus facile si je n’avais pas déjà consommé diverses choses, mais il semblait évident qu’il était en train de ravaler sa gêne pour exposer clairement ce qui l’amenait ici. « Plus que très bien ? Tu as l’air d’avoir de l’ambition ». Et des projets oui, effectivement. Quel genre de projets, ça ce n’était pas particulièrement mon affaire, tant qu’ils n’interféraient pas avec ceux du Réseau dans lequel il s’apprêtait à être embauché.

Quant à la dernière phrase et bien… qui vivra verra, n’est-ce pas ? Je ne proposais pas de CDD, et s’il souhaitait seulement atteindre une limite de montant et bien, j’avais tous les pouvoirs pour faire reculer la ligne. Après tout, en l’embauchant, je lui rendais aussi service non ? « Très bien, et c’est quoi pour toi, long terme ? Tu as besoin de combien ? ». Puisqu’il souhaitait poser ses conditions, autant que je l’écoute jusqu’au bout, le temps viendrait ensuite que je lui édicte les miennes. Je trempais mes lèvres dans ce qui restait de liquide, mais ne commandait pas tout de suite la suite. A coté de nous, le triomphe du gagnant de la manche se fit sonore et je souriais légèrement. « Il va falloir me dire dans quoi tu es doué, pour que je trouve le meilleur job pour toi » l’informais-je. Avec l’expérience, je savais que lorsqu’on faisait travailler quelqu’un dans le secteur ou il était le plus à l’aise, mieux l’argent rentrais et mieux le boulot était exécuté.
 
(c) DΛNDELION





They say, "All good boys go to heaven"
But bad boys bring heaven to you
- It's automatic
It's just what they do
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum