Sinking Past
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aaliyah Perkins
Aaliyah Perkins
Fétichiste des mains
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Antonia Thomas (par Nuit d'orage)
Messages : 3462
Give me your advice ft. Eliott H1gj
Occupation : Standardiste dans une agence de voyages
Âge : 33 Quartier : Leith, un appartement partagé avec Aaron son meilleur ami et sa fille, Sydney
Situation familiale : Mère d'une petite fille de deux ans - célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Naissance, puis retour en juillet 2021
Don : Pendant un moment de tristesse non simulé, parvient à revivre un souvenir heureux qui la laisse tétanisée une dizaine de secondes

Give me your advice ft. Eliott Tumblr_pez2zhU2Pz1x5yzczo2_400

Give me your advice ft. Eliott Empty Give me your advice ft. Eliott

Jeu 16 Nov - 23:01
Give me your adviceGu

Quand on entre, j’ai ce petit frisson à la fois de panique et d’excitation. Je m’agrippe au bras d’Eliott en me dressant sur la pointe des pieds pour essayer de regarder au dessus du monde en direction du comptoir mais je ne vois rien. Loin de paraitre déçue, je force pour fondre la foule en entrainant mon ami à la suite. « Normalement il travaille ce soir, j’espère avoir bien noté ses horaires… ». Evidemment, mon meilleur ami avait tiré une de ses têtes quand je lui avais appris que j’avais suivi Stanley sur les réseaux pour déterminer quand il prenait son service. Ca se voyait à sa tête qu’il pensait que j’étais complètement timbrée et un peu extrémiste sur les bords. En même temps, je savais juste comment arriver à mes fins. Du moins, la plupart du temps.

Les souvenirs de Gabriel s’estompent, il n’est plus autant dans mes pensées, et je n’ai plus autant de crises de paralysie quand je suis seule et que je tombe sur une des affaires que j’ai gardé en souvenir de lui. Mon seul remède, c’est les relations sociales, quelles qu’elles soient. Ma facilité à tomber amoureuse a toujours été un atout, mais ce n’est pas pour autant que j’en oublie mes histoires d’amour, qu’elles se soient bien terminées comme avec Michelangelo, ou mal comme avec le français. Eliott est le premier a qui j’ai parlé du barman. A ce moment là je ne savais même pas encore son prénom, nous n’avions discuté que quelques fois mais il m’avait tapé dans l’oeil. Il m’avait gentiment proposé de m’accompagner et je n’avais pas refusé. Hors de question de demander ça à Aaron, car ses avis sur la plupart de mes crush étaient assez unanimes : c’était des sombres connards qui ne m’arrivaient pas à la cheville. Et puis un barman actif sur les réseaux, c’était probablement le summum pour lui. Je ne voulais pas d’un avis subjectif, je voulais celui objectif d’Eliott. « Tu me le promets, tu es honnête avec moi. Peut-être qu’il n’aime pas les filles aussi. Ca serait vraiment dommage » je briefe mon ami juste avant d’arriver devant le bar.

Je me suis apprêtée comme il faut, j’ai mis une robe ajustée et j’ai pris le temps de lisser mes cheveux car j’ai vu qu’il suivait presque exclusivement des filles avec ce type de chevelure. Résultat, ils sont plus longs que d’ordinaire et ils retombent sur mes épaules. Je me faufile à une extrémité du comptoir avec Eliott, m’appuyant sur un tabouret resté libre dès lors que je le vis enfin. Encore plus beau que dans mon souvenir, et encore plus beau que sur les photos également. « Voilà, c’est lui » gloussais-je en le pointant du doigt à mon ami, à moitié cachée par les tireuses à bière et la splendide serveuse qui les activait.



We had joy, we had fun
We had season in the sun, but the wine and the song like the seasons have all gone › ©️️ alaska.  

Eliott Callaghan
Eliott Callaghan
https://sinking-past.forumactif.com/t1422-eliott-this-is-creeping-me-outhttps://sinking-past.forumactif.com/t1427-eliott-so-much-love-trapped-inside
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Shawn Mendes ♥ avatar by Nuit d'Orage & gifs by me
CW : Famille homophobe
Messages : 5527
Give me your advice ft. Eliott Diq2
Occupation : Youtubeur avec deux de ses amis, secrétaire de Nadeem
Âge : 25 Quartier : Studio au 38 Moffat Way, Niddrie
Situation familiale : A récemment rompu avec Luz, demi-frère d’Aaron, relation compliquée avec sa mère
Date d'arrivée à Edimbourg : Juillet 2022
Don : Eliott entre en communication avec le monde des esprits quand il regarde à travers toutes sortes de reflets : au bon vouloir de l'esprit, il peut le voir et/ou l'entendre. Dès qu'il se retourne, la connexion est rompue, cette dernière est rétablie lorsqu'il refait face au miroir.

Give me your advice ft. Eliott L3ir
♥️Give me your advice ft. Eliott Kikj

Give me your advice ft. Eliott Empty Re: Give me your advice ft. Eliott

Ven 5 Jan - 16:39
Give me your advice
Je suis soulagé pour Aaliyah. Elle n'a pas l'air de trop mal vivre la rupture avec Gabriel, à moins que ce ne soit qu'une façade qu'elle sert à tout le monde sauf à certaines personnes sélectionnées. J'ai l'impression que nous sommes proches mais peut-être pas suffisamment pour qu'elle se confie à moi au sujet de ses peines et de ses problèmes. Après tout, je suis beaucoup plus jeune qu'elle alors elle pourrait se dire que je n'ai pas la maturité nécessaire pour l'épauler et la soutenir ? Et puis elle a Aaron aussi. Ils sont inséparables depuis l'enfance donc je pense que ce sera sans doute vers lui qu'elle doit se tourner.

De ce que j'ai compris, elle est passée à autre chose. Elle m'a parlé de ce fameux barman et j'avoue ne pas avoir complètement compris la situation. Ils semblent avoir échangé un petit peu, Aaliyah m'a dit que ce n'était "rien de sérieux" mais je ne sais pas trop ce qu'elle entend par là. Je n'ai aucune idée de jusqu'où ils sont allés parce qu'apparemment, il travaillait le soir où ils se sont rencontrés mais j'imagine qu'ils ont dû s'échanger leurs numéros de téléphone et discuter ? Ou pas. Parce qu'apparemment, elle n'est pas sûre qu'il travaille ce soir. À moins qu'elle souhaite lui faire la surprise ou passer inaperçue le temps que je lui donnes mon avis ?

- Oui chef ! Je te dirai ce que je pense ! Après je peux difficilement me faire une idée sans lui parler et... En une seule soirée. Mais je ferai de mon mieux ! Et pour le reste... On ne peut savoir qu'en demandant.

J'ai un sourire un peu gêné. On ne peut pas dire que ce soit inscrit sur le front des gens et parfois, même en demandant, ils ne le diront pas. Moi par exemple, j'ai souvent nié la chose et trouvé des prétextes à mon célibat. Mais dans tous les cas, si elle ne demande pas et qu'il n'esquisse pas un pas dans sa direction, elle ne pourra pas savoir. En tout cas, je note qu'Aaliyah s'est très bien habillée et maquillée. Elle s'est lissé les cheveux et je crois que c'est la première fois que je la vois ainsi.

- C'est la première fois que je te vois les cheveux lisses, non ? Comment ça se fait ?

Je lui souris, n'imaginant pas la véritable raison derrière ce changement capillaire. Nous entrons et nous faufilons entre les chaises et les clients jusqu'au bout du bar. J'étudie les boissons qu'ils proposent. Je ne sais pas si je prends de l'alcool ou non. Je n'en ai pas forcément très envie mais pourquoi pas ? Je suis coupé dans ma réflexion par Aaliyah qui me pointe quelqu'un du doigt avec engouement. Je me penche un petit peu pour apercevoir ce fameux barman.

- Tu veux aller lui parler ? C'est quoi déjà son prénom ?

Il a l'air avenant et sympa, à voir si c'est uniquement son sens du commerce ou s'il est naturellement comme ça.
Aaliyah Perkins
Aaliyah Perkins
Fétichiste des mains
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Antonia Thomas (par Nuit d'orage)
Messages : 3462
Give me your advice ft. Eliott H1gj
Occupation : Standardiste dans une agence de voyages
Âge : 33 Quartier : Leith, un appartement partagé avec Aaron son meilleur ami et sa fille, Sydney
Situation familiale : Mère d'une petite fille de deux ans - célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Naissance, puis retour en juillet 2021
Don : Pendant un moment de tristesse non simulé, parvient à revivre un souvenir heureux qui la laisse tétanisée une dizaine de secondes

Give me your advice ft. Eliott Tumblr_pez2zhU2Pz1x5yzczo2_400

Give me your advice ft. Eliott Empty Re: Give me your advice ft. Eliott

Ven 12 Jan - 20:28
Give me your advice
Je ne m’arrête pas au moindre obstacle ni à la moindre déception. Je suis comme ça, depuis tout le temps, je sais m’adapter aux situations et surtout, je suis une éternelle optimiste, une amoureuse de la vie et des gens qui la composent. Sans une prise de risque, jamais je n’aurai adressé la parole à Eliott et jamais nous ne serions devenus amis. Je ne serai jamais non plus partie à l’autre bout du monde, avec un sac à dos comme seul accompagnateur. Non, je savais rebondir, et aller parler à des gens était ma méthode préférée pour en oublier d’autres. Cette fois, mon choix s’était rabattu sur le barman. Sans doute qu’il avait du me jeter un regard qui m’avait troublé et que je m’étais sentie me liquéfier sur ma chaise. Peut-être juste m’avait-il dit un mot gentil en me servant mon verre et cela m’avait suffit pour vouloir en savoir plus sur lui. Ou peut être avait-il simplement fait acte de présence et mon esprit c’était accroché à lui pour une raison qui me resterait obscure. Le plus important, c’était de savoir si j’allais lui plaire moi aussi et pour ça, j’avais sorti les grands moyens en commençant par mon apparence. On a beau dire, cela compte beaucoup, surtout pour les hommes, et Stanley est manifestement un homme d’apparence. Aaron trouverait ça affligeant.

Je donne mes instructions à mon ami. Celui-ci se laisse prendre au jeu, mais je savais que je pouvais compter sur lui pour ça. Il n’avait pas connu Gabriel, je n’avais pas eu le temps de lui présenter, mais je lui avais parlé de lui au tout début de notre relation, lorsque les choses n’évoluaient pas dans le bon sens. Peut-être aurais-je du cesser de m’accrocher à ce moment là, lorsqu’à peine commencé, tout semblait presque déjà fini. « Oh, tu peux lui parler si besoin. Tiens, tu n’as qu’a commander nos verres, comme ça tu entendras sa voix ». Je lui fais des yeux doux. J’abuse, je sais. « C’est pas un problème ça, j’irai lui demander. Ceci dit, vu les profils qu’il suit sur instagram, ça m’étonnerait beaucoup qu’il n’aime pas les filles ». Voilà, je l’avais dit. Je posais une main sur ma bouche en faisant mine de m’en vouloir pour ce que je venais de dire mais je partais ensuite dans un rire cristallin. Qui ne faisait pas ça ? Alors qu’on allait entrer, mon ami m’interrogea sur mon apparence et je fis un tour sur moi même en agitant les cheveux. « Oui, c’est très rare ! Ca prend du temps. Mais là, j’avais envie. Tu aimes bien ? » Un dernier coup d’oeil dans le reflet de la porte avant d’entrer, et je commençais à me faufiler en grimaçant à cause du bruit ambiant.

Rapidement je le remarque et je le désigne à Eliott. « Stanley. Stan ». Je me penche pour voir s’il est avec quelqu’un et pour l’instant, il semble bien occupé. Je dois prendre mon mal en patience. Peut être que si je me pose d’une certaine façon, de telle manière à mettre mon décolleté en valeur… « Tu sais, quand j’ai dit que nous avons discuté tout les deux… ». J’enroulais une mèche de cheveux autour de mon doigt en regardant autour de moi. « C’est possible que j’ai un tout petit peu exagéré ». Je fit un signe de la main pour appuyer mon « tout petit ». « Et qu’en fait je lui ai juste donné ma commande et que j’ai entendu son prénom parce que son collègue l’appelait ». Je baissais le regard, à moitié gênée mais aussi amusée par la situation. « Bon, en attendant qu’il arrive… Tiens, raconte moi quelque chose de drôle ! ». Je le poussais gentiment du bras, me préparant physiquement et mentalement à rire à gorge déployée.



We had joy, we had fun
We had season in the sun, but the wine and the song like the seasons have all gone › ©️️ alaska.  

Eliott Callaghan
Eliott Callaghan
https://sinking-past.forumactif.com/t1422-eliott-this-is-creeping-me-outhttps://sinking-past.forumactif.com/t1427-eliott-so-much-love-trapped-inside
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Shawn Mendes ♥ avatar by Nuit d'Orage & gifs by me
CW : Famille homophobe
Messages : 5527
Give me your advice ft. Eliott Diq2
Occupation : Youtubeur avec deux de ses amis, secrétaire de Nadeem
Âge : 25 Quartier : Studio au 38 Moffat Way, Niddrie
Situation familiale : A récemment rompu avec Luz, demi-frère d’Aaron, relation compliquée avec sa mère
Date d'arrivée à Edimbourg : Juillet 2022
Don : Eliott entre en communication avec le monde des esprits quand il regarde à travers toutes sortes de reflets : au bon vouloir de l'esprit, il peut le voir et/ou l'entendre. Dès qu'il se retourne, la connexion est rompue, cette dernière est rétablie lorsqu'il refait face au miroir.

Give me your advice ft. Eliott L3ir
♥️Give me your advice ft. Eliott Kikj

Give me your advice ft. Eliott Empty Re: Give me your advice ft. Eliott

Ven 26 Jan - 19:49
Give me your advice
Est-ce que je suis vraiment de bon conseil en matière de relation amoureuse et de partenaire ? Luz est formidable, oui, mais c'est la première fois que je suis en couple avec quelqu'un alors mon expérience est plus que limitée. Est-ce que je serai capable de déceler les mauvais traits chez quelqu'un ? D'autant plus que je ne ferai que l'observer de loin et lui adresser rapidement la parole... Je fais part de mes doutes à Aaliyah mais ça n'a pas l'air d'être un point bloquant pour elle. C'est tout de même une grosse responsabilité mais d'un autre côté, est-ce que mon avis va véritablement peser au moment de sa décision ?

- Je ne sais pas si sa voix...

J'ai souris, au départ, parce que je ne pense pas que la voix de quelqu'un est un véritable indicateur de si la personne est fiable ou non. Je déchante tout de même en entendant la suite. Je ne sais pas trop comment réagir alors je bégaie un petit peu.

- Tu... Tu regardes qui il suit ?

Je ne sais pas si son attitude est sincère ou non, si elle vient sincèrement de m'avouer un secret inavouable et qu'elle s'en veut et qu'elle prend ça à la légère. Je ne me rappelle pas avoir fait ça une seule fois ou alors, c'était quand j'étais beaucoup plus jeune. Je sais que ça ne me viendrait plus à l'esprit parce que j'aurais l'impression de violer la vie privée de la personne. D'un autre côté, l'on pourrait m'avancer l'argument que tout est public mais tout de même... Je change de sujet et m'interroge sur son changement capillaire. Ca lui va bien, c'est vrai.

- Oui t'es très jolie ! Mais j'imagine le temps que ça a dû prendre pour dompter tes jolies boucles.

Je ris doucement avant de pousser la porte d'entrée du bar. Je plisse les yeux, agressé par le bruit. Je peine à m'habituer aux lumières agressives qui tranchent avec l'obscurité du lieu mais ça va venir. Nous nous avançons jusqu'au bar et je la vois déjà se tortiller dans tous les sens en espérant apercevoir ce fameux barman, ça me fait sourire. Je hoche la tête quand elle me donne son prénom mais je ne pense pas l'utiliser d'emblée si je venais à lui adresser la parole : je ne suis pas censé le connaître. Je m'installe et regarde la carte des boissons en grimaçant parce qu'elle me colle aux doigts. Je lève les yeux en sa direction et pose tout quand elle reprend la parole. J'ai l'impression qu'elle veut me dire quelque chose d'important alors je lui montre que je lui accorde toute mon attention. Je plisse les paupières quand elle m'avoue avoir exagéré et, encore une fois, je ne sais pas comment réagir.

- Mais...

Un rire nerveux s'échappe de ma gorge.

- Vraiment ?

Je ne sais pas pourquoi elle me demande de lui raconter quelque chose de drôle. Je me réinstalle sur mon tabouret.

- Mais du coup... Y'a rien entre vous ?

Je gratte le collant de la carte du bout de l'ongle, je suis perdu.

- Je comprends pas tout...

Encore une fois, j'ai un rire gêné pour dissiper mon malaise. Il y a forcément une raison derrière tout ça.
Aaliyah Perkins
Aaliyah Perkins
Fétichiste des mains
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Antonia Thomas (par Nuit d'orage)
Messages : 3462
Give me your advice ft. Eliott H1gj
Occupation : Standardiste dans une agence de voyages
Âge : 33 Quartier : Leith, un appartement partagé avec Aaron son meilleur ami et sa fille, Sydney
Situation familiale : Mère d'une petite fille de deux ans - célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Naissance, puis retour en juillet 2021
Don : Pendant un moment de tristesse non simulé, parvient à revivre un souvenir heureux qui la laisse tétanisée une dizaine de secondes

Give me your advice ft. Eliott Tumblr_pez2zhU2Pz1x5yzczo2_400

Give me your advice ft. Eliott Empty Re: Give me your advice ft. Eliott

Mer 7 Fév - 21:10
Give me your advice
Là encore, j’exagère peut être. Je ne crois pas que la sexualité de quelqu’un se détermine par la voix, mais je trouve que Stan, quand il m’a parlé la dernière fois, avait un ton doux et chaleureux qui m’a mise directement en confiance. Il a pris le temps d’écouter ma commande, sans me demander d’accélérer parce que d’autres clients attendaient derrière moi. Je pense que cela fait de lui quelqu’un de fondamentalement gentil, de patient et de généreux. Je voulais simplement que Eliott confirme cette impression en l’écoutant à son tour, s’il y arrivait du moins, car l’endroit était sûrement assez bruyant. C’était tout de même à mon sens largement faisable, et puis, mon ami pouvait comprendre que j’étais un peu intimidée par ce beau garçon. Déjà, juste de pouvoir l’observer à l’autre bout du bar, serait quelque chose de terriblement excitant. Je rêvais de l’eye-contact et du coup de foudre qui en découlerait derrière. Tout du moins, j’espérais qu’il me reconnaitrait et que je lui fasse encore meilleure impression que la dernière fois, avec ma voluptueuse tignasse savamment domptée. Peut être qu’il ne me reconnaitrait pas d’ailleurs ? Etait-ce une bonne chose, avais-je bien fait ? Certainement oui. Je sentis Eliott se raidir à coté de moi et bégayer, manifestement surpris que j’ai pris les devants. Je le regardais en fronçant légèrement les sourcils. « Euh oui, pourquoi ? » Ma question était sincère. S’il me l’avait posée sur un ton curieux et amusé, j’aurai réagi autrement, sûrement en me mordillant la lèvre et agitant la tête, ravie.

Les boucles ça m’avait pris un temps fou. Plusieurs heures dans la salle de bains à me pomponner, sous le regard admiratif de ma petite fille qui m’avait évidemment réclamé la même chose. Je trouvais qu’elle était trop jeune pour ce genre de coiffure, par contre, j’envisageais l’idée d’aller trouver une professionnelle des cheveux afro pour les lui natter, avec une multitude de perles multicolores par exemple. Pas peu fière, je passais ma main dans les longueurs pour les rejeter gracieusement derrière mon épaule, épiant discrètement si ce geste était passé inaperçu auprès du public masculin aux abord du bar. Manifestement oui, alors je poussais un petit soupir déçu. « Oh tu ne crois pas si bien dire ! Je ne ferai pas ça tous les jours, mais j’aime beaucoup le résultat quand même ». Surement que quelques mèches avaient échappé à mon coup d’oeil expert, mais ma mère ne m’avait pas fait la réflexion quand je lui avais amené Syd. Enfin, comme il fallait bien que tout se travaille serve à quelque chose, j’entrais dans le bar en compagnie de mon ami.

Je ne m’étais pas trompée, il y avait un peu de monde, mais en me hissant sur la pointe des pieds je parvins enfin à repérer ma target en plein travail. Essayant de faire abstraction de sa personne, je m’asseyais de biais par rapport à lui, préférant mon profil que je trouvais le plus avantageux, et le youtuber s’installa en face de moi. Je le laissais consulter la carte sans toucher à la mienne. J’avais la gorge sèche, je ne savais pas si j’allais pouvoir boire grand chose et de toute façon, j’avais mon cocktail fétiche à base de grenadine. M’agitant sur ma chaise, je finissais par révéler à Eliott l’histoire de ma première rencontre avec Stan, qui finalement, n’avait rien de bien original. Il n’empêche, cela m’avait suffit. Il n’était pas question que je me morfonde des jours sur mon amour perdu pour un autre, lequel l’avait piétiné au passage, il fallait que je me remette en selle immédiatement. Et puis de toute façon, l’ame soeur n’attendait pas, et elle était peut être juste à coté en ce moment même. S’il avait été en train de boire, Eli se serait étouffé dans son verre. « Rien, rien, non quand même pas ! Disons qu’il y a eu un premier contact, et que je suis là pour concrétiser les choses tu vois ? ». Ce n’était pas comme si nous n’avions jamais échangé un mot. « Je dirai qu’il y a eu du flirt, en tout cas, moi il m’a charmé. Tu ne le trouves pas beau ? » dis-je alors que des étoiles commençaient à me sortir par les yeux. Je n’y tint plus et me retournais. Il allait venir d’un instant à l’autre, j’en étais persuadée. En attendant, je n’avais pas eu l’histoire drôle que je demandais et qui m’aurai permis de montrer à la foule mon rire éclatant et cristallin. Eliott ne jouait pas encore le jeu, il devait être timide. « Bon, à ton avis, j’y vais ? Je vais commander ? » demandais-je en me retournant vers mon ami, trépignant à la fois de stress et d’excitation à l’idée de me retrouver une nouvelle fois en face du beau barman. « Oui bon allez j’y vais, tu veux quoi ? ». Je bondissais de ma chaise et restais debout à coté le temps qu’il me réponde. Vite, avant qu’une autre fille ne me passe devant et lui fasse à son tour les yeux doux.



We had joy, we had fun
We had season in the sun, but the wine and the song like the seasons have all gone › ©️️ alaska.  

Eliott Callaghan
Eliott Callaghan
https://sinking-past.forumactif.com/t1422-eliott-this-is-creeping-me-outhttps://sinking-past.forumactif.com/t1427-eliott-so-much-love-trapped-inside
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Shawn Mendes ♥ avatar by Nuit d'Orage & gifs by me
CW : Famille homophobe
Messages : 5527
Give me your advice ft. Eliott Diq2
Occupation : Youtubeur avec deux de ses amis, secrétaire de Nadeem
Âge : 25 Quartier : Studio au 38 Moffat Way, Niddrie
Situation familiale : A récemment rompu avec Luz, demi-frère d’Aaron, relation compliquée avec sa mère
Date d'arrivée à Edimbourg : Juillet 2022
Don : Eliott entre en communication avec le monde des esprits quand il regarde à travers toutes sortes de reflets : au bon vouloir de l'esprit, il peut le voir et/ou l'entendre. Dès qu'il se retourne, la connexion est rompue, cette dernière est rétablie lorsqu'il refait face au miroir.

Give me your advice ft. Eliott L3ir
♥️Give me your advice ft. Eliott Kikj

Give me your advice ft. Eliott Empty Re: Give me your advice ft. Eliott

Ven 23 Fév - 16:48
Give me your advice
Je ne sais pas s'il n'y a que moi que ça perturbe le fait qu'Aaliyah enquête sur qui le barman suit sur Instagram ou pas. Ca ne me serait jamais venu à l'esprit à vrai dire et je me demande si c'est quelque chose d'en réalité très commun. De mon point de vue, c'est un petit peu s'immiscer dans la vie privée de l'autre mais on pourrait me répondre que s'il s'agit d'une information publique, il n'y a aucun mal à aller la chercher. Mais prenons l'exemple des annuaires... Ce n'est pas parce qu'on a l'identité de quelqu'un qu'on peut aller chercher ses coordonnées...

- Je ne sais pas... C'est un peu privé, non ?

J'essaie de sourire mais je pense que ça se voit que je suis un peu gêné mais surtout perdu. Je préfère m'intéresser à son changement capillaire pour la soirée. Ca doit être la première fois que je la vois les cheveux lisses et même si ça me surprend par manque d'habitude, je trouve que ça lui va bien ! Non pas que mon avis soit important, mais voilà, j'aime beaucoup. Je ris à sa réponse, en effet ça doit demander un sacré travail de dompter cette chevelure.

- J'imagine ! Mais en tout cas je trouve aussi que ça te va bien ! Ca change mais tu es tout autant jolie qu'avec les cheveux bouclés !

Peu importe la coiffure, le maquillage ou les vêtements, je suis certain qu'Aaliyah est toute aussi jolie. Son visage est doux, il dégage ce que je perçois d'elle : de la joie de vivre et de la gentillesse, un petit peu de folie aussi mais pas dans le sens négatif du terme, une pointe d'insouciance... Et comme mon amie a l'air de vite rebondir à la suite de sa récente rupture, je pense qu'elle a tous les atouts pour retrouver quelqu'un si elle le souhaite que ce soit pour une relation sérieuse ou non. En tout cas, il y a ce barman qui lui a tapé dans l'œil et à ce que j'ai cru comprendre par message, il y a un début de quelque chose.

Nous entrons dans le bar et il y a déjà un petit peu de monde mais ça ne me dérange pas. Nous nous frayons un chemin jusqu'au bar et pendant que moi je m'intéresse aux boissons proposées, Aaliyah est déjà à la recherche de l'élu de son cœur si je peux l'appeler ainsi. Je ne sais pas si elle est déjà amoureuse de lui ou si elle est simplement intéressée et curieuse. Moi qui ai du mal à me séparer de mes sentiments, j'ai du mal à imaginer qu'ils peuvent changer de cible aussi rapidement et facilement mais tout le monde est différent, pas vrai ? Je dois dire que je ne suis pas un exemple non plus... Je la laisse s'agiter pour l'apercevoir tandis que moi j'hésite entre deux cocktails différents.

Je lève le nez de mon téléphone - et donc de la carte numérique - lorsqu'elle me dit vouloir m'avouer quelque chose et je n'étais pas vraiment prêt à ce qu'elle allait m'annoncer. Finalement, je me suis peut-être emballé trop vite dans toute cette histoire et elle aussi parce que finalement, il n'y a jamais eu de véritable contact ni dialogue entre elle et lui à part lorsqu'elle a passé commande. Elle me parle de flirt et de concrétiser la chose mais ça m'inquiète. Je fronce les sourcils, soucieux de ce qu'il pourrait se passer pour elle... Je n'ai pas envie qu'elle soit déçue ou blessée mais je ne sais pas comment lui ouvrir les yeux.

- Si... Enfin je crois, je ne l'ai pas vu mais... Concrétiser... Je veux dire... Il t'a charmée mais... Il faut que l'inverse soit vrai...

Je retire et remet nerveusement la coque de mon téléphone en place.

- Non pas que je doute de toi et de tes capacités ! Pas du tout ! Tu es magnifique et adorable ! Mais... Voilà...

Je ne veux pas non plus lui porter malheur et lui faire baisser les bras mais de ne pas avoir trop d'espoirs pour ne pas être déçue. Les déceptions amoureuses, ça me connaît et je sais à quel point elles sont douloureuses, c'est pour ça que je n'ose jamais et que, quelque part, j'ai tout de même de l'admiration pour mon amie. Je n'arrive pourtant pas à rentrer dans son jeu, bloqué par toutes ces inquiétudes et ces questions.

- Je...

Je n'ai pas le temps de répondre à sa question qu'elle décide d'elle-même et je lui souris.

- Un mojito s'il te plaît. Et bon courage ! T'es géniale, montre lui.

Malgré tout, j'essaie de l'encourager du mieux que je peux. Je lui souhaite sincèrement d'être heureuse même si j'ai peur pour elle. Je la regarde s'éloigner et surveille aussi discrètement que possible leur interaction en croisant aussi fort que possible mes doigts.
Aaliyah Perkins
Aaliyah Perkins
Fétichiste des mains
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Antonia Thomas (par Nuit d'orage)
Messages : 3462
Give me your advice ft. Eliott H1gj
Occupation : Standardiste dans une agence de voyages
Âge : 33 Quartier : Leith, un appartement partagé avec Aaron son meilleur ami et sa fille, Sydney
Situation familiale : Mère d'une petite fille de deux ans - célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Naissance, puis retour en juillet 2021
Don : Pendant un moment de tristesse non simulé, parvient à revivre un souvenir heureux qui la laisse tétanisée une dizaine de secondes

Give me your advice ft. Eliott Tumblr_pez2zhU2Pz1x5yzczo2_400

Give me your advice ft. Eliott Empty Re: Give me your advice ft. Eliott

Lun 11 Mar - 20:23
Give me your advice
L’interrogation d’Eliott me prend au dépourvu d’autant qu’elle semble réellement sincère. J’ai un temps de latence en me demandant si c’est juste moi qui procède comme ça quand elle cherche à connaître un peu plus quelqu’un ou si c’est devenu une norme depuis l’avènement des réseaux sociaux. Et a vrai dire, je penche pour la deuxième solution, mais je ne m’étais jamais posé la question avant. Ils sont là pour ça après tout non ? Cette peur est surement de famille puisque Aaron a aussi des appréhensions vis à vis de ce coté là. Ceci dit, si j’avais vérifié un peu mieux, je me serai jamais retrouvée en rendez-vous face à un adepte des statues de cochons en porcelaine. Et si ce n’était pas finalement une façon de se sécuriser ? « Certains profils ne sont pas entièrement privés Eli, c’est tout. C’est un peu un parallèle avec ta chaine youtube finalement, tu trouves que c’est tellement différent de notre première rencontre toi ? » raisonnais-je sur un ton sérieux qui détonnait avec le reste de mon attitude. J’avais des informations sur lui qu’il n’avait pas sur moi, et finalement, tout c’était passé pour le mieux, la preuve, nous étions devenus de bons amis. Si je n’avais pas été abonné à sa chaine, je ne l’aurai probablement pas reconnu à la caisse cet après-midi là.

Espérant avoir répondu avec justesse à sa question, je lui montrais donc le résultat dans mes cheveux. C’était très rare que je me les lisse, mais je trouvais que l’occasion se présentait parfaitement alors je n’avais pas hésité longtemps. Le temps pris en valait la peine, espérons ! Au moins, mon ami aimait beaucoup, et Aaron m’avait aussi fait le compliment même si lui aussi adorait mes boucles et celles de Sydney. Néanmoins, je fis un sourire rayonnant à Eliott parce qu’au moins, il y avait bien des gens à qui cette coupe plaisait. Je n’y prêtais pas attention alors que nous fondions la foule à la recherche d’un espace pour pouvoir nous poser et comploter plus ou moins discrètement. Moi, j’étais ce genre de personne qui, lorsque son amie lui dit de ne surtout pas se retourner, est incapable de résister. D’aucuns m’ont déjà dit que cela faisait mon charme, et je crois que cela n’avait pas déplu particulièrement à Gabriel non plus. Si je n’avais pas osé venir lui parler ce jour et m’assoir pour dessiner ces mains, nous n’aurions pas construit un bout d’histoire ensemble. Je tentais de ne pas me rembrunir ni de laisser poindre une larme de tristesse pour ne pas tomber dans l’engrenage de la paralysie. Heureusement, tout ici me permettait de penser à autre chose qu’a lui.

Il est temps que je dise la vérité à Eliott. Je n’ai pas l’impression d’avoir fait une faute très grave c’est pour cela que je le prend à la rigolade tout en rosissant un peu. Je lui explique ce que je veux dire par là et j’ai l’impression de le perdre encore plus. Evidemment, je commence à me demander si c’est lui qui sera de meilleur conseil. J’aurai pu demander à n’importe laquelle de mes amies mais c’était sur lui que c’était tombé. A vrai dire, je ne savais pas du tout comment il se débrouillait en amour, mais après tout, il est en couple avec Luz et il semble heureux, alors j’ai peut être tout à apprendre d’un autre mode de fonctionnement. Il ne répond pas vraiment à ma question rhétorique sur la beauté de ma target mais cela veut sûrement dire qu’il est fidèle et qu’il ne veut pas se lancer tenter, ce que je comprends carrément. J’ai beau avoir des défauts, je n’ai jamais trompé sciemment mes partenaires. « C’est justement pour ça que nous sommes ici ! Pour que je sache si je l’ai charmé et si je ne l’ai pas fait, que je le fasse maintenant ». Je papillonne des cils en tournant la tête pour essayer de repérer ou il est. Toujours derrière le bar bien sûr, mais j’espère surtout qu’il n’est pas en train de parler à une rivale. Heureusement non. « Oh merci Eli, t’es vraiment chou ». Je glisse une main sur celle de mon ami pour le remercier de son joli compliment avant de décider que ça y est ! C’est bon ! C’est le moment ! Il vient de servir une grosse commande, il pourra lever les yeux de ses pistons et tomber sur les miens. Avant tout je demande à mon ami ce qu’il veut et je vais retrouver le potentiel élu de mon coeur.

Je reviens à notre table, passablement dépitée mais pas encore totalement dépitée. Le beau barman a bien levé les yeux vers moi, il a regardé la forme de mes cheveux et a semblé attiré par ses derniers, mais il est resté professionnel et ne m’a pas adressé de mot personnalisé en me tendant les deux verres. J’espère juste qu’il ne croit pas que je suis en couple avec Eliott ! « Pour l’instant c’est un échec. Dis-moi, est-ce qu’il regarde par ici ? A ton avis, est-ce qu’il pense que toi et moi… Bon après, un mec comme ça se fiche un peu de ses choses là, je pense même que ça aime avoir un peu de la concurrence mais… tu en penses quoi ? ». J’ai du mal à siroter ma boisson, mais je me fais violence pour ne pas me retourner et avoir moi même ma réponse. Inconsciemment, je bouge les épaules pour donner du mouvement à mes cheveux mais je commence à avoir peur que l’humidité des lieux, causée par la sueur, ne commence à les faire rebiquer et boucler. « Ils sont toujours bien ? » demandais-je, un peu stressée, en tentant de les plaquer du plat de la main.



We had joy, we had fun
We had season in the sun, but the wine and the song like the seasons have all gone › ©️️ alaska.  

Eliott Callaghan
Eliott Callaghan
https://sinking-past.forumactif.com/t1422-eliott-this-is-creeping-me-outhttps://sinking-past.forumactif.com/t1427-eliott-so-much-love-trapped-inside
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Shawn Mendes ♥ avatar by Nuit d'Orage & gifs by me
CW : Famille homophobe
Messages : 5527
Give me your advice ft. Eliott Diq2
Occupation : Youtubeur avec deux de ses amis, secrétaire de Nadeem
Âge : 25 Quartier : Studio au 38 Moffat Way, Niddrie
Situation familiale : A récemment rompu avec Luz, demi-frère d’Aaron, relation compliquée avec sa mère
Date d'arrivée à Edimbourg : Juillet 2022
Don : Eliott entre en communication avec le monde des esprits quand il regarde à travers toutes sortes de reflets : au bon vouloir de l'esprit, il peut le voir et/ou l'entendre. Dès qu'il se retourne, la connexion est rompue, cette dernière est rétablie lorsqu'il refait face au miroir.

Give me your advice ft. Eliott L3ir
♥️Give me your advice ft. Eliott Kikj

Give me your advice ft. Eliott Empty Re: Give me your advice ft. Eliott

Ven 5 Avr - 0:37
Give me your advice
La réponse d'Aaliyah me laisse perplexe parce que je ne suis pas tellement d'accord avec elle. Même si ce n'est pas privé, cela n'est pas non plus une invitation à fouiller toute la vie de la personne. Et, oui, je trouve que les deux situations sont totalement différentes. Mon amie ne s'est pas renseignée sur moi et n'a pas tout fait pour que nous nous adressions la parole. J'ai une moue un peu hésitante mais ne relance pas. Je garde tout ça pour moi parce que je ne veux pas froisser mon amie et risquer une dispute. Le but est que nous passons une bonne soirée enfin, c'est celui que je me suis fixé alors je préfère me concentrer sur son changement capillaire, la complimenter à ce sujet, avant d'entrer dans le bar.

Une fois installés au bar, j'examine la carte tandis qu'Aaliyah donne tout ce qu'elle peut pour ne pas trop regarder le barman. Je vois qu'elle est nerveuse, elle s'agite et je pense comprendre pourquoi. A vrai dire, j'ai déjà été à sa place plus d'une fois : quand t'es dans la même pièce que la personne sur qui tu as flashé et que tu ne sais pas quoi faire pour attirer son attention. D'ailleurs, tu ne sais même pas si tu arriveras à le faire, si tu es le genre de personne qui pourrait lui plaire. Enfin, elle, elle a un peu fait ses recherches et apparemment, ils ont déjà un petit peu flirté. Enfin, c'est ce que je pensais.

Parce que, très vite, mon amie m'avoue une vérité qui me fait peur pour elle. Je m'inquiète peut-être un peu trop mais apprendre qu'elle est tombée complètement sous le charme d'un homme au point de fouiller son Instagram et de vouloir me le montrer pour que je lui donne mon avis. Et qu'elle enjolive un petit peu la réalité. Mon expression change drastiquement et mon attitude devient incertaine. Je ne veux pas l'inquiéter ni baisser sa confiance en elle parce que j'ai énormément d'admiration pour elle et je l'aime beaucoup. Je veux juste qu'elle se prépare psychologiquement et qu'elle se montre prudente parce qu'elle pourrait tomber de haut. Il ne faut pas qu'elle s'imagine trop de choses mais qu'elle reste confiante en elle. Alors je l'encourage malgré tout.

- Je vois... Courage en tout cas, t'es la meilleure !

Je lui adresse un sourire inquiet qui se veut néanmoins encourageant et la regarde se perdre dans la foule avant de reporter mon attention sur mon téléphone. J'envoie quelques messages à Luz pour lui expliquer la situation et lui demander son avis sur ma réaction mais je repose bien vite l'appareil lorsqu'Aaliyah revient. Je l'accueille comme je lui ai dit bon courage : en souriant. Je vois bien son air déçu et j'ai à mon tour une moue déçue.

- Merci... Ca a été ?

Je récupère mon verre et les mots de mon amie répondent à mon interrogation. Je me penche aussi discrètement que possible pour observer le barman. Il a lancé un regard vers nous avant d'être interrompu par de nouveaux clients.

- Qu'est-ce que tu veux dire par "un mec comme ça" ?

Je retrouve mon inquiétude que j'essaie de masquer en me concentrant sur mon verre que je fais tourner sur le bois, entre mes doigts.

- Tes cheveux sont très bien, ne t'en fais pas.

J'ai un léger sourire doux qui étire mes lèvres pour la rassurer.

- Avec un peu de chance, il a vu les rumeurs me concernant... Et sinon... Est-ce que tu veux vraiment poursuivre quelqu'un qui "aime la concurrence" ? Je ne sais pas si... C'est une bonne chose... Ca m'a l'air un peu risqué...
Aaliyah Perkins
Aaliyah Perkins
Fétichiste des mains
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Antonia Thomas (par Nuit d'orage)
Messages : 3462
Give me your advice ft. Eliott H1gj
Occupation : Standardiste dans une agence de voyages
Âge : 33 Quartier : Leith, un appartement partagé avec Aaron son meilleur ami et sa fille, Sydney
Situation familiale : Mère d'une petite fille de deux ans - célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Naissance, puis retour en juillet 2021
Don : Pendant un moment de tristesse non simulé, parvient à revivre un souvenir heureux qui la laisse tétanisée une dizaine de secondes

Give me your advice ft. Eliott Tumblr_pez2zhU2Pz1x5yzczo2_400

Give me your advice ft. Eliott Empty Re: Give me your advice ft. Eliott

Jeu 18 Avr - 21:23
Give me your advice
Eliott ne cherche pas à parlementer sur la comparaison que je fais, et nous finissons par nous assoir rapidement à une table. Je bouge dans tous les sens, essaye de regarder en arrière, de bien rejeter mes cheveux, d’avoir une posture élégante et assurée. Bien entendu, cela ne suffira pas, il faut que j’aille choper le taureau par les cornes et que je montre à ma cible que je suis là pour lui. Les encouragements de mon ami me font chaud au coeur et je me lance un peu plus confiante, fondant la foule avec détermination. Je ne me démonte pas lorsque j’arrive à sa hauteur, et j’essaie de paraitre charmeuse, sans être trop délurée non plus. Aussi, je délaisse mon sempiternel et adoré diabolo grenadine pour un Spritz, accompagné du mojito pour Eliott. Je m’appuie légèrement pour la crédence en espérant qu’il jette un oeil sur mon décolleté, je tourne la tête à droite puis à gauche en faisant semblant de regarder le décor pour que mes cheveux suivent le mouvement, et lorsqu’il me sert mes deux boissons, je lui lance avec un clin d’oeil qu’il peut garder la monnaie. Il le fait avec un merci cordial mais se détourne rapidement, me prenant au dépourvu. J’hésite quelques secondes avec les verres à la main mais voyant qu’il sert une autre commande, je retourne à notre table ou je fais part de mon ressenti à mon acolyte.

L’idée qui me parait la plus probable est qu’il ai cru au fait que j’étais déjà en couple, malgré mes tentatives de séduction que je pensais assez voyantes. Je connais l’orientation sexuelle d’Eliott donc je sais qu’il n’est pas attiré par moi et qu’il n’aurait jamais fait aucun geste pouvant donner cette pensée. Il doit y avoir autre chose, mais je ne sais pas quoi. « Et bien, un mec comme ça, sur de lui, un peu charmeur… Tu vois le genre ? Celui qui ne craint pas la concurrence ». C’est du moins l’impression que j’ai depuis le début. Moi aussi, normalement, j’ai plutôt confiance en moi, mais lorsque je suis en face d’une personne qui m’impressionne et qui me plait, j’ai vite tendance à exagérer certains points de ma personnalité. Heureusement que mon ami ne m’a pas fait rire, Stanley m’aurait peut être trouvé cruche à glousser comme une dinde. « Bon, au moins c’est déjà ça » je soupire en caressant une nouvelle fois instinctivement mes cheveux, me retournant légèrement au passage pour regarder par dessus mon épaule. Je soutien le regard du barman quelques secondes avant de me remettre bien et de plonger ma tête dans le fond de mon verre. Je ne suis pas habituée à boire trop d’alcool, un seul verre me suffit, il ne faut pas que je commande autre chose. « Tu pourras aller commander la prochaine fois ? Un truc sans alcool mais on fera genre que c’est pour toi » je demande en penchant la tête vers lui comme si l’information pouvait fuiter.

Je sens ce dernier un peu sur la réserve. C’est bien, cela me permet de me poser et de réfléchir à certaines choses plutôt que de foncer bille en tête pour me prendre un mur. Stanley ne m’a pas donné l’impression de regarder Eliott d’un air suspicieux, mais comme je sais qu’il est beaucoup sur les réseaux… « Je ne sais pas, je trouve ça un peu flatteur non ? ». Dit comme ça, je ne sais pas. Il commence à me faire douter et ça me met légèrement un coup au moral. « Tu penses que je ne devrais pas faire ça ? Mais il est si… beau. Et il a l’air gentil ». Je sais que ça ne suffit pas, en tout cas, pas pour former un couple durable et pérenne. Et moi, je ne suis pas forcément fan des coups d’un soir. D’une mine un peu triste, je tourne la paille dans mon verre pour former des vagues. Je ne sais pas si j’ai envie d’une vie tumultueuse. Je veux juste quelqu’un de sympa, qui prendra soin de moi et qui n’aura pas peur de côtoyer Sydney. Quelqu’un qui voudra des enfants et qui voudra un grand mariage romantique avec plein de monde, des dragées, des papillons, une robe bouffante et une splendide lune de miel aux Seychelles, dans ce genre d’hôtel ou il y a des hamacs au dessus de la mer. « Selon toi, qui serait un meilleur parti que lui dans ce bar ? » demandais-je alors en espérant que cette fois, nous soyons sur la même longueur d’ondes.



We had joy, we had fun
We had season in the sun, but the wine and the song like the seasons have all gone › ©️️ alaska.  

Contenu sponsorisé

Give me your advice ft. Eliott Empty Re: Give me your advice ft. Eliott

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum