Sinking Past
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Dean Rosier
Dean Rosier
Emoji sourire qui pleure
Pseudo : Jeyith
Avatar et crédit : Alvaro Mel © Panic | Signa par ASTRA
Messages : 2697
Just something I can turn to somebody I can kiss + Dean Gvsr
Occupation : Tout jeune professionnel du sport automobile en devenir, Dean est pour l'instant dans un club de F4. Son père espère qu'il devienne très vite professionnel de F1, comme lui. Cependant, le jeune Rosier aimerait être ... libraire !
Âge : 22 Quartier : Dans une immense villa, à New Town. Chez papa et maman.
Situation familiale : Célibataire, fils du très célèbre pilote de formule 1 Thomas Rosier.
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis la naissance.
Don : Empathie :
Rester en contact physique trop longtemps avec une même personne aspire ses émotions négatives. L'autre personne se trouve allégée de sa négativité, mais Dean ressent une importante fatigue mentale et parfois même physique.

Just something I can turn to somebody I can kiss + Dean 4mlb
Tes sujets RP : RP :
selfish + Liam

Mini :
your boy for the weekend + Charlie

Just something I can turn to somebody I can kiss + Dean Rivw

Just something I can turn to somebody I can kiss + Dean Empty Just something I can turn to somebody I can kiss + Dean

Mar 20 Juin - 12:15

Dean Rosier

vroom vroom bitch

Prénoms : Dean, c'est maman qui a choisi. Quelque chose de simple, auquel il est difficile de trouver un surnom. Thomas, c'est le prénom de papa et maman voulait à tout prix que je le porte. Finnigan, le prénom de mon grand père maternel, une sorte d'hommage, j'imagine.
Surnoms : Dee, pour les très intimes. Deanou de la part de maman.
Lieu et date de naissance : Le 18 mai 2001, à la maison. (Edimbourg)
Âge : R22 ans
Nationalité : Double nationalité Française et Ecossaise
Origines : Une famille paternelle Française, une famille maternelle Ecossaise et Américaine.
Situation familiale : Célibataire, sans enfants.
Occupation : Jeune professionnel du sport automobile en devenir. Je crois que j'aurais adoré être libraire.
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis ma naissance.
Groupe : Empathe
Avatar : Alvaro Mel
Crédits : astro-graphics

Je cherche

Titre du lien, description

Titre du lien, description

J'attends

TITRE SCENARIO, description

TITRE SCENARIO, description





Can we slide ?
diam ☽ Deeply miss your love when I'm far away in another place, all that I dream of my chest is your pillow. Waitin' for your love you in all the ways in another place, all I'm thinkin' of just can't get enough.
Dean Rosier
Dean Rosier
Emoji sourire qui pleure
Pseudo : Jeyith
Avatar et crédit : Alvaro Mel © Panic | Signa par ASTRA
Messages : 2697
Just something I can turn to somebody I can kiss + Dean Gvsr
Occupation : Tout jeune professionnel du sport automobile en devenir, Dean est pour l'instant dans un club de F4. Son père espère qu'il devienne très vite professionnel de F1, comme lui. Cependant, le jeune Rosier aimerait être ... libraire !
Âge : 22 Quartier : Dans une immense villa, à New Town. Chez papa et maman.
Situation familiale : Célibataire, fils du très célèbre pilote de formule 1 Thomas Rosier.
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis la naissance.
Don : Empathie :
Rester en contact physique trop longtemps avec une même personne aspire ses émotions négatives. L'autre personne se trouve allégée de sa négativité, mais Dean ressent une importante fatigue mentale et parfois même physique.

Just something I can turn to somebody I can kiss + Dean 4mlb
Tes sujets RP : RP :
selfish + Liam

Mini :
your boy for the weekend + Charlie

Just something I can turn to somebody I can kiss + Dean Rivw

Just something I can turn to somebody I can kiss + Dean Empty Re: Just something I can turn to somebody I can kiss + Dean

Mar 20 Juin - 12:15
En savoir plus
Thomas Rosierpère ; "Dean est un garçon un peu trop sensible. Je n'irais pas jusqu'à dire que mon épouse l'a trop couvé, mais il manque de ténacité et de courage. C'est cependant un garçon très intelligent, qui apprend vite et qui est très doué dans chaque chose qu'il entreprend. Il ne connaît que très peu l'échec et ... je dois bien l'avouer, je suis fier de lui."

Elsie Rosiermère ; "Que je vous parle de Deanou ? Mais avec plaisir ! C'est un petit gars très respectueux ! J'ai fais de mon mieux pour qu'il soit au moins aussi féministe que moi et autant vous dire que ce n'était pas gagné, avec son macho de père [rires]. Dean est quelqu'un d'incroyablement gentil, il a le cœur sur la main et il est toujours perdu dans ses bouquins, quand il ne va pas s'entraîner dans son club de F4. Il ne dit que rarement non, et je pense que ça lui porte préjudice dans la vie de tous les jours. Oh et puis, regardez cette photo ... il est incroyablement beau, mon bébé !"

Chloé Beauregardamie ; "Dean est mon ami le plus proche. On s'entend très bien tous les deux et je vous fais une confidence, mais nous devrions nous fiancer très bientôt. Dean est incroyable de gentillesse, de tendresse et surtout, il est si calme ! C'est rare de trouver des personnes si calmes. Il est un véritable green flag ambulant, et je tiens à prévenir toutes les jeunes femmes qui liront cela : il est déjà à moi ! [rires]"

Liam Powellcollègue et rivale sur la piste de course ; "Il est talentueux. C'est un pilote redoutable mais je ne le connais pas plus que ça personnellement."

Amis du club de F4 ▬ Dean est gars vraiment cool. Il ne pose jamais de problème, et il est quasiment impossible de le battre sur la piste. Il a l'air de s'éclater dans ce qu'il fait, c'est cool. Par contre, quand il lui arrive de perdre, il rage si fort ! J'ai jamais vu ça de ma vie. Il a balancé son casque l'autre fois !  Il adore organiser des fêtes, et ça aussi, c'est trop génial !

En résumé : sensible, loyal, golden retriever energy, rat de bibliothèque, tendance à se laisser marcher dessus, gros rageux quand il perd.


Mes recherches


+ Blabla + description
+ Blabla + description
+ Blabla + description

Mes RPs


En cours
+ Titre + partenaire
+ Titre + partenaire

Terminés
+ Titre + partenaire
+ Titre + partenaire

Mes liens


+ Liam Powell + collègue du club de F4 et ... crush.
+ Joshua McLay + meilleur ami
+ Blablabla + description





Can we slide ?
diam ☽ Deeply miss your love when I'm far away in another place, all that I dream of my chest is your pillow. Waitin' for your love you in all the ways in another place, all I'm thinkin' of just can't get enough.
Olaïna Montgomery
Olaïna Montgomery
https://sinking-past.forumactif.com/t2883-olaina-because-i-love-you#210063
Pseudo : white butterfly
Avatar et crédit : Kennedy Wlask + unfinishedfairytales
CW : abandon, deuil, alcool, harcèlement,
Messages : 46
Just something I can turn to somebody I can kiss + Dean 10d2a9db2bf85c3a41fad57755f93d7290fec2c4
Occupation : étudiante en art & barista.
Âge : 24 Quartier : underco
Situation familiale : célibataire depuis la nuit des temps
Date d'arrivée à Edimbourg : uc
Don : Tu ressens les émotions des animaux qui peut te donner des émotions positif comme négatif.

Just something I can turn to somebody I can kiss + Dean 4635bdcab5e508c132b09666fa7e54d927a0b8ed
Tes sujets RP : Open (1/3)

Guillermo ;

Just something I can turn to somebody I can kiss + Dean Empty Re: Just something I can turn to somebody I can kiss + Dean

Ven 29 Déc - 22:34
Coucou coeur

Je pense qu'on peut se trouver quelque chose vu qu'ils ont un an d'écart entre eux ?
Skye Amarillo
Skye Amarillo
Princesse des dinosaures
Pseudo : Jeyith
Avatar et crédit : Tashi Rodriguez © vertalligatorus | Signa by ASTRA
CW : Relation toxique + Avortement
Messages : 2323
Just something I can turn to somebody I can kiss + Dean Tumblr_p63i2e7NwR1vgpb6so6_400
Occupation : Etudiante en vue de devenir Paléontologue.
Âge : 25 Quartier : Pilton, dans la maison familiale avec ses six frères.
Situation familiale : En couple avec Charlie.
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis ses six ans.
Don : Le don de Skye pourrait s’apparenter à de l’hypersensibilité : elle ressent tout trop fort. Ses émotions, positives ou négatives sont quasiment ingérables, tant elle les vit fort. Ça la rend parfois agaçante, parce qu’elle peut être très heureuse pour un tout petit truc, comme très triste pour rien du tout.

Just something I can turn to somebody I can kiss + Dean Tumblr_p63i2e7NwR1vgpb6so1_400
Tes sujets RP : RP :
[url= https://sinking-past.forumactif.com/t3130-wild-irish-roses-skylie]wild irish roses[/url] + Charlie

Mini :


Just something I can turn to somebody I can kiss + Dean Skylie3

Dis moi pourquoi tu restes avec moi
Pourtant t'as le choix
Dis moi seulement, j'irai où sans toi
Moi, je sais pas

Just something I can turn to somebody I can kiss + Dean Empty Re: Just something I can turn to somebody I can kiss + Dean

Mer 3 Jan - 12:54
@Olaïna Montgomery ;; heyyyy Just something I can turn to somebody I can kiss + Dean 1904749874 Pardon pour le délai de réponse j’étais en absence je reviens tout juste ! please Ouiii ! Tu veux bien me donner quelques infos sur ta demoiselle que je vois ce qui pourrait coller ?





Baby said.
skylie ☽ I'm not afraid of you being vulgar, but why are you so vicious? Tell me now "What's that look on your face?". She puts her hand on my lips, begging : "Please, end this conversation".
Contenu sponsorisé

Just something I can turn to somebody I can kiss + Dean Empty Re: Just something I can turn to somebody I can kiss + Dean

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum