Sinking Past

Charlie Atkins
Charlie Atkins
The walking redflag
https://sinking-past.forumactif.com/t1905-lover-chanting-charliehttps://sinking-past.forumactif.com/t1985-arbre-de-vie-charlie
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Fabien Tietjen @Maacky (un peu modifié)
Messages : 7353
[Amicaux] 1M/1F - Best bad influences  Dzzo
Occupation : Tatoueur
Âge : 29 Quartier : Old Town
Situation familiale : Fou amoureux de sa latina cinglée
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis la naissance
Don : Parfois, quand je dors avec quelqu’un, je me retrouve perdu dans ses souvenirs. Je vois avec ses yeux, parle avec sa voix et je n’ai pas vraiment l’impression qu’il y ait un sens logique à tout ça.

[Amicaux] 1M/1F - Best bad influences  9hiv

[Amicaux] 1M/1F - Best bad influences  Empty [Amicaux] 1M/1F - Best bad influences

Mer 17 Mai - 20:28

Let's ignore all my past incidents

1F/1M

Depuis sa sortie de prison, Charlie s'isole. Il est devenu moins présent pour ses proches qui étaient là avant. Il n'a plus les mêmes besoin. Et n'a plus envie de participer à des sorties en groupe avec tous ses anciens amis d'écoles qui attendent tellement "mieux" de lui. Depuis sa sortie de prison, Charlie s'est formé un nouveau groupe d'ami. Ce n'est pas forcément les gens les plus stables mais, il se sent bien mieux avec eux.


M - Levi, EN ROUE LIBRE (libre)


 Prénoms : Levi
Surnoms : Lev
Âge : Une trentaine d'année un peu plus, un peu moins.
Situation familiale : Famille éclatée, il traine de famille d'accueil en famille d'accueil. Sa vie se résume à un immense foutoir dans lequel il est le seul à se retrouvé. Il parle parfois de membres de famille qu'il est censé connaitre. Mais personne ne sait vraiment s'il ment ou s'il dit la vérité. Il est trop à l'ouest pour qu'on le prenne au sérieux.
Occupation :$$$$$ Dealer et un peu tout ce qui peut lui remplir les poches à vrai dire. Il a tendance à se perdre dans les vices, il les accumulent et les fructifient.
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis toujours. Il foule les pavés depuis qu'il sait marché, et même si sa vie n'a jamais été facile, cette ville, il l'a dans les veines.
Avatars : Ash Stymest, Jeremy Ruehlemann, Cole Mohr
Le lien :
Charlie et Lev se sont rencontrés en soirée et ça a tout de suite collé entre eux. Y'a eut cette attraction qu'on explique pas vraiment. Mais Lev rends mauvais Charlie. Il l’entraîne dans ses plus gros vices. C'est pas une bonne influence, pas un modèle de stabilité non plus. A deux, lorsqu'ils décident d'arrêter de se disputer, ils sèment le chaos partout où ils passent. C'est une amitié compliquée, rythmée par des crises de jalousies incessantes. De l'un ou de l'autre des côtés. Ils ont cette façon de vivre dans le chaos le plus total l'un avec l'autre. C'est pas une histoire d'amour mais ça en a parfois la saveur. Et si on devait le définir, ce serait surtout une histoire faite pour combler les choses qui manque à l'un, à l'autre. Ils se consument et s'épuisent tous les deux jusqu'à ne plus se supporter.  

Lev a ce côté égoïste et instable qui blesse parfois C sans même qu'il s'en rende véritablement compte. Et Charlie est peut-être la seule personne dans la vie de Lev à le supporter réellement. Il pardonne toujours les débordements, les colères, les crises. Il pardonne aussi la violence et ce besoin de brûler la vie par les deux bouts de Lev. Il le comprends. Parfois, il arrive même à trouver la maturité pour tenter de l'apaiser. Parfois, il jette de l'huile sur le feu. C'est dur pour Charlie de maintenir cette amitié. D'autant qu'il n'est lui-même pas un modèle de stabilité et de maturité. Mais y'a une confiance inébranlable au fond qui fait qu'il n'arrive pas à le lâcher.  Il profite parfois de la loyauté à l'épreuve des balles de Charlie pour pousser un peu plus. Un peu plus fort. Toujours plus fort, dans ses retranchements.

Au delà de ça, c'est des potes de galère. Voilà déjà presque un an que cette histoire dure. Que Charlie ramasse systématiquement Lev au bord de l'overdose, qu'il prends soin de lui. Qu'il s'assure qu'en hiver, il est toujours en vie dans sa caravane pourris. Ils sont le pilier l'un de l'autre. Bon gré mal gré. Ils se détestent autant qu'ils s'aiment comme des malades. C'est juste intense, tout le temps. Et c'est parfois épuisant pour Charlie. Épuisant pour Lev. Et au dessus de tout, épuisant pour les autres quand ils sont dans le coin.
Autre : tout ce que vous avez à rajouter.


F - Ollie, Fleur sauvage (RÉSERVÉ)


 Prénoms : Olivia, mais personne ne l'appelle jamais comme ça. Peu de gens connaissent son vrai prénom en vérité.
Surnoms : Ollie
Âge : En fin de vingtaine un peu plus, un peu moins.
Situation familiale : Elle a quitté sa famille après avoir rencontré l'amour de sa vie il y a des années déjà. Ils n'ont jamais plus entendu parler d'elle.
Occupation :$$ Rien de très stable. Elle a du mal a tenir un emploi, souvent, elle se fait entretenir par des types louches. Le reste du temps, tout le monde se demande comment elle survit. A la base, elle voulait travailler avec les enfants.
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis la fin de son adolescence, Allie a grandit à Londres. Elle a suivit son premier petit ami ( Un type plus vieux et pas franchement recommandable qui l'a initié aux drogues.)
Avatars : Teresa Oman
Le lien :
Allie est folle. Elle est gentille, drôle, attachante mais, elle a perdu l'esprit. Le cerveau grillé par la drogue, c'est le genre de jeune femme qui parle seule dans la rue, qui a toujours le nez levé vers le ciel. Et tant qu'elle est défoncée, Allie est inoffensive. Elle est étrange mais, elle est gentille. Allie, elle n'a plus toute sa tête mais tout son coeur. Et elle s'accroche encore et toujours à des gens qui sont pas capable de l'aider. De ceux qui cherchent pas à la pousser à devenir sobre de nouveau.

Allie connait Lev depuis longtemps. Pendant très longtemps, ils étaient deux. Et puis Charlie est arrivé. Allie adore Charlie. Elle vient souvent le voir en plein trip pour lui raconter comment son ami imaginaire qui habite dans son frigo lui a manqué de respect. Allie, elle arrive bizarrement à comprendre les peines et les doutes qui se cachent à l'intérieur de Charlie. Elle sait comment l'apaisé et elle est peut-être l'une des seules personne au monde qui connait encore le son du rire de ce dernier.

C'est souvent Charlie qui ramasse Allie quand elle est perdue parce qu'elle a trop prit. Souvent lui aussi qui fait en sorte qu'elle soit en sécurité quand elle va voir des types louches. C'est Charlie qui se préoccupe encore de ce qu'elle mange. Qui vient la voir une fois par semaine pour s'assurer qu'elle n'a pas fait une overdose dans son petit appartement pourris de Niddrie. Plus le temps avance et plus Allie est dépendante de Charlie. C'est devenu une béquille et lorsqu'elle se sent troublée, elle sait qui appeler.
Autre : tout ce que vous avez à rajouter.





J'veux du sublime
Du beau, du vrai, du pur, du sublime...
Anonymous
Invité
Invité

[Amicaux] 1M/1F - Best bad influences  Empty Re: [Amicaux] 1M/1F - Best bad influences

Ven 14 Juil - 17:54
Allie vient de poser ses valises. Hihi

Hello, you @Charlie Atkins coeurs

Question avant de remplir ma fiche de présentation. Je l'imagine empathe. Elle pourrait ressentir les émotions d'autrui et vouloir les aider sans être capable de se sortir elle-même de ses problèmes (la drogue etc).

Concernant son côté instable, je pense qu'elle pourrait parfois se la jouer modèle photo et également artiste sans que ça soit déclaré et donc un emploi véritable.

Qu'en penses-tu ?
Zoe Diaz
Zoe Diaz
Praise the Sun
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Christina Nadin + @p a n i c
Messages : 9223
[Amicaux] 1M/1F - Best bad influences  Orli
Occupation : Serveuse dans une pizzeria. Bénévole à la soupe populaire. Elle a encore l'espoir que le monde change et que l'humanité soit baignée de soleil.
Âge : 23 Quartier : Niddrie
Situation familiale : Fiancée et enceinte de quelques mois.
Date d'arrivée à Edimbourg : Août 2022
Don : Lors d'intenses séances méditatives, je peux faire des sorties de corps. Les voyages astrales ne sont pas si compliqués à atteindre lorsqu'on a une certaine rigueur dans sa pratique religieuse

[Amicaux] 1M/1F - Best bad influences  H6ek
[Amicaux] 1M/1F - Best bad influences  1ymq

[Amicaux] 1M/1F - Best bad influences  Empty Re: [Amicaux] 1M/1F - Best bad influences

Ven 14 Juil - 18:01
Salut ! Je réponds avec ce compte-là parce que j'ai la flemme de changé :skull:

Pour Allie, non elle fait pas modèle. A la limite artiste pourquoi pas mais pour le coup, Allie a vraiment aucune stabilité. Quand je dis dans le PL qu'elle a perdu la tête, c'est qu'elle a vraiment perdu la tête. Pour le don, peu importe, je te laisse libre là dessus !

Bisous



Sur ton corps
Si l'enfer c'est les autres, forcément l'paradis c'est toi.
Zoe Diaz
Zoe Diaz
Praise the Sun
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Christina Nadin + @p a n i c
Messages : 9223
[Amicaux] 1M/1F - Best bad influences  Orli
Occupation : Serveuse dans une pizzeria. Bénévole à la soupe populaire. Elle a encore l'espoir que le monde change et que l'humanité soit baignée de soleil.
Âge : 23 Quartier : Niddrie
Situation familiale : Fiancée et enceinte de quelques mois.
Date d'arrivée à Edimbourg : Août 2022
Don : Lors d'intenses séances méditatives, je peux faire des sorties de corps. Les voyages astrales ne sont pas si compliqués à atteindre lorsqu'on a une certaine rigueur dans sa pratique religieuse

[Amicaux] 1M/1F - Best bad influences  H6ek
[Amicaux] 1M/1F - Best bad influences  1ymq

[Amicaux] 1M/1F - Best bad influences  Empty Re: [Amicaux] 1M/1F - Best bad influences

Ven 14 Juil - 18:02
Je double-poste comme une sagouine pour t'envoyé un bout de rp où Charlie parle d'elle, ça aidera peut-être !

ici !



Sur ton corps
Si l'enfer c'est les autres, forcément l'paradis c'est toi.
Anonymous
Invité
Invité

[Amicaux] 1M/1F - Best bad influences  Empty Re: [Amicaux] 1M/1F - Best bad influences

Ven 14 Juil - 18:10
Ohlala, je me suis précipitée alors. Je vais partir sur un autre personnage et laisser Alisson pour quelqu'un d'autre. Pardoooon. :skull:
Je vais faire une demande de changement de pseudonyme du coup please So sorry [Amicaux] 1M/1F - Best bad influences  1904749874
Zoe Diaz
Zoe Diaz
Praise the Sun
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Christina Nadin + @p a n i c
Messages : 9223
[Amicaux] 1M/1F - Best bad influences  Orli
Occupation : Serveuse dans une pizzeria. Bénévole à la soupe populaire. Elle a encore l'espoir que le monde change et que l'humanité soit baignée de soleil.
Âge : 23 Quartier : Niddrie
Situation familiale : Fiancée et enceinte de quelques mois.
Date d'arrivée à Edimbourg : Août 2022
Don : Lors d'intenses séances méditatives, je peux faire des sorties de corps. Les voyages astrales ne sont pas si compliqués à atteindre lorsqu'on a une certaine rigueur dans sa pratique religieuse

[Amicaux] 1M/1F - Best bad influences  H6ek
[Amicaux] 1M/1F - Best bad influences  1ymq

[Amicaux] 1M/1F - Best bad influences  Empty Re: [Amicaux] 1M/1F - Best bad influences

Ven 14 Juil - 18:11
Pas de soucis [Amicaux] 1M/1F - Best bad influences  1904749874

Mince ! N'hésite pas à faire ta demande, je te fais ça dés que possible :)



Sur ton corps
Si l'enfer c'est les autres, forcément l'paradis c'est toi.
Anonymous
Invité
Invité
Charlie Atkins
Charlie Atkins
The walking redflag
https://sinking-past.forumactif.com/t1905-lover-chanting-charliehttps://sinking-past.forumactif.com/t1985-arbre-de-vie-charlie
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Fabien Tietjen @Maacky (un peu modifié)
Messages : 7353
[Amicaux] 1M/1F - Best bad influences  Dzzo
Occupation : Tatoueur
Âge : 29 Quartier : Old Town
Situation familiale : Fou amoureux de sa latina cinglée
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis la naissance
Don : Parfois, quand je dors avec quelqu’un, je me retrouve perdu dans ses souvenirs. Je vois avec ses yeux, parle avec sa voix et je n’ai pas vraiment l’impression qu’il y ait un sens logique à tout ça.

[Amicaux] 1M/1F - Best bad influences  9hiv

[Amicaux] 1M/1F - Best bad influences  Empty Re: [Amicaux] 1M/1F - Best bad influences

Mar 1 Aoû - 20:43
AAAAAAAAAAAAAAAH



J'veux du sublime
Du beau, du vrai, du pur, du sublime...
Contenu sponsorisé

[Amicaux] 1M/1F - Best bad influences  Empty Re: [Amicaux] 1M/1F - Best bad influences

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum