Sinking Past

Naoko Lufkin
Naoko Lufkin
https://sinking-past.forumactif.com/t1377-daddy-s-girlhttps://sinking-past.forumactif.com/t1380-nao
Avatar et crédit : Nuit d'orage <3
Messages : 103
Occupation : Etudiante en histoire de l'art et archéologie
Âge : 22 Quartier : Campus
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis sa naissance

Pyjama party improvisée [PV Naoko Lufkin] - Page 2 Empty Re: Pyjama party improvisée [PV Naoko Lufkin]

Dim 31 Déc - 12:01
Pyjama party improvisé 
   
 
Son “père”. A chaque fois que Grace l’évoquait, l’esprit cartésien de Naoko n’arrivait toujours pas à y croire. Cela faisait plusieurs années à présent que Naoko était dans la confidence. D’abord, elle pensait qu’il s’agissait d’un ami imaginaire, puis que c’était une façon pour Grace de trouver refuge auprès d’un père idéal même si ce dernier était issu de son imaginaire. Mais, ce père, cet esprit, existait bel et bien. Elle l’avait déjà vu, elle lui avait même parlé du moins après avoir hurlé de frayeur lors de leur première rencontre. Et et à moins d’être deux folles qui avaient perdues l’esprit et qui discourraient dans le vide, il existait réellement. C’était un bel homme, du moins de son vivant, si elle en jugeait par l’apparence qu’il renvoyait. Il était cultivé, poli et gentil. Il n’y avait rien de surprenant à ce que Grace ce soit prise d’affection pour être comme lui. Dommage cependant que ce dernier ne fasse plus parti du monde des vivants.  
Bien que troublée, Naoko n’en n’avait jamais parlé, pas même à ses parents. Il s’agissait du secret de Grace, non le sien, et elle n’était pas certaine qu’on la croirait si elle venait à en parler. Toutefois l’existence de ce fantôme avait diamétralement changé ses croyances sur le sujet et notamment sur les légendes entourant les tombes maudites comme celle de Toutânkhamon. 
Les fantômes existaient. Il ne s’agissait ni d’une croyance, ni d’une plaisanterie. C’était bel et bien réel et en un sens, Naoko trouvait cela inquiétant car cela signifiait qu’il y en avait d’autres. Et ce n’était en rien rassurant car dans l’imaginaire japonais, les fantômes ne ressemblaient en rien à des adorables petits Casper, ni même à ceux qui hantaient les couloirs de Poudlard ou au “père” de Grace. Ils étaient inquiétants, sombres et généralement ils revenaient d’entre les morts pour demander réparation ou plus communément, se venger.  
Un sourire complice se dessina sur le visage de la jeune étudiante en imaginant pendant un instant, l’esprit visiter l’appartement avec elles tout en demandant des comptes au propriétaire et en posant des questions à l’agent immobilier. C’était très amusant à imaginer en effet, même si cela n’était pas du tout réalisable  
 
Naoko fut surprise d’entendre la menace que ce dernier avait proféré à l’encontre de sa protégée si elle ne l’écoutait pas. Visiblement, elle et lui étaient sur la même longueur d’onde. Oui, il était plus que temps que Grace cesse de se faire exploiter par sa famille d’accueil. Bien sur la menace proférée n’était absolument pas crédible, Naoko en tout cas, n’y croyait pas une seule seconde. Ces deux-là, malgré le fait qu’ils vivaient dans des mondes totalement différents, s’aimaient bien trop pour disparaître définitivement de leurs vies respectives. Mais bien qu’elle se doutait parfaitement que Grace en avait conscience, elle préféra ne rien dire, après tout, si cette seule menace l’incitait enfin à prendre son indépendance vis-à-vis de ces mauvaises personnes, ce ne serait pas elle qui l’en dissuaderait. 
Un autre problème préoccupait cependant Grace, c’était cette relation amoureuse qu’elle avait entamée avec cette femme et qui avait avorté avant même de commencer 
 
- Bien sûr que j’en suis sûr. Il n’y a aucune raison que cela vienne de toi, tu n’as rien fait de mal. Elle n’aurait pas dû te congédier sans explication. Je suppose qu’elle avait ses raisons mais tu mérites de les connaître. Tu devrais essayer de la retrouver et de lui parler. La communication c’est la base de tout. Que ce soit au travail, avec les amis, la famille ou les relations amoureuses. Garder pour soit des choses qui ont besoin d’être éclaircit, amène souvent à l’incompréhension, et parfois au ressentiment. Et parfois sur un simple et malheureux malentendu. Si tu tiens réellement à elle, tu devrais aller la trouver pour lui parler. Après, même si les choses ne se déroulent pas forcément comme tu le souhaiterais et qu’elle met un point final à votre histoire, au moins tu sauras pourquoi et tu cesseras de te torturer inutilement. Il vaut mieux savoir, même si cela ne fait pas forcément plaisir à entendre, que rester dans l’ignorance.  
Grace Woods
Grace Woods
Pseudo : Kathleen
Avatar et crédit : Kelli Williams, me
CW : Violences, sexualité
Messages : 105
Pyjama party improvisée [PV Naoko Lufkin] - Page 2 Zapped-again-kelli-williams-19286150-576-320
Occupation : Bibliothécaire
Âge : 22 Quartier : Old Town
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Née ici
Don : Grace est spirite, un don qui s’est manifesté au moment où elle était au plus profond de son désarroi, confrontée à ce qu’elle avait fait de pire et où la solitude lui semblait inaliénable et éternelle. La principale manifestation de son don est de pouvoir voir, entendre, et communiquer avec les fantômes, et notamment Duncan McRaven, celui qu’elle voit comme son père.

Pyjama party improvisée [PV Naoko Lufkin] - Page 2 006

Pyjama party improvisée [PV Naoko Lufkin] - Page 2 Empty Re: Pyjama party improvisée [PV Naoko Lufkin]

Jeu 11 Jan - 2:31

Pyjama party improvisée

 Si les choses étaient compliquées parfois, il n'y avait rien qui soit aussi formidable que d'avoir une meilleure amie sur qui on pouvait parfaitement compter. Qu'il s'agisse de ses parents biologiques et de ce qui leur était arrivé ou de celui qu'elle aimait comme son père, Grace n'avait jamais caché à Naoko ce qu'elle éprouvait. Même si parfois, elles ne se voyaient pas assez souvent pour pouvoir apprendre toutes les nouvelles l’une de l'autre en temps réel, les confidences venaient aussitôt qu'elles se revoyaient. C'était ainsi que cela marchait.

Il était donc évident que sa meilleure amie et elle auraient parlé de cette femme, quelque aient pu être les conséquences à partir du moment où elle l'avait entraînée chez elle. Mais la situation était infiniment plus complexe à cause du fait qu’elle l'avait repoussé et renvoyée à ses pénates sans plus d'explications. Novice, innocente, Grace avait aussitôt porté le poids absolu de la responsabilité de cet acte. Il était plus que probable qu'elle n'y était pour rien mais elle ne pouvait s'empêcher de tout prendre sur son dos. En fait, cela lui venait depuis toujours.

Elle n'était pas sûre de pouvoir retourner vers cette femme pour lui demander des explications. Il fallait être honnête, elles n'étaient pas du même monde et Grace ne se serait jamais attendue à ce qu'une personne comme elle pose les yeux sur une fille de sa condition. C’était sans-doute une erreur qui ne devrait jamais se reproduire. Ce n'était pas qu'elle n'ait pas envie d'aller au bout des choses et de découvrir ce que ces sentiments cachaient, mais elle n'était pas certaine que ce soit avec cette personne là qu’elle doive faire cette expérience. En tous les cas, si cela devait se faire, ça ne serait pas elle qui prendrait la décision.

« Je ne crois pas que ce soit une bonne idée d'aller la à voir. Je ne l'ai croisée qu'à si peu d'occasions que je ne comprends même pas pourquoi les choses se sont passées comme ça. Non, si elle a des choses à me dire, elle reviendra me les dire mais pour le moment, je pense qu'il est évident que je n'ai plus de place dans son monde. Cela dit, ça me fait du bien de t'en parler. »

Elle eut soudainement envie de rendre la soirée plus joyeuse. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas vues, elles avaient le projet de s'installer ensemble et elles commençaient à mettre des choses en place pour ça. Et en plus, Grace avait ramené plein de bonnes choses pour qu'elles passent une soirée sympathique. Évidemment, elle avait eu besoin d'échanger avec elle, et de parler de ce qui était arrivé, mais maintenant, elle avait envie d'en revenir à des choses plus intéressantes et plus gaies, des choses qui lui permettraient de se sentir plus épanouie.

« Bon, et si on oubliait un peu les histoires compliquées et qu'on commençait la dégustation. Si tu as fini de faire le tour des logements parfait qu'on ne nous laissera pas avoir », dit-elle avec un éclat de rire, « on pourrait peut-être se mater un film. »




Pyjama party improvisée [PV Naoko Lufkin] - Page 2 1whw
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum