Sinking Past
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

TheBasicWeird
TheBasicWeird
Avatar et crédit : //
Messages : 15
Âge : 24

Plus grave que ce qu'on croyait ! Empty Plus grave que ce qu'on croyait !

Mar 18 Oct - 20:22
21
 r/MysteriesOfEdinburgh • Posted by u/TheBasicWeird 1 day ago
Salut à tous,

Je suis ravi de voir que ce blog prend de l'ampleur et que les habitants s'intéressent enfin à ce qui se passe dans notre ville. Les témoignages ont été nombreux, je suis encore en train de trier et vérifier certains, mais voici une première (et conséquente !) vague. Attention, ça fait froid dans le dos.

Nous allons commencer avec nos premiers signalements de possessions. Un homme a été filmé en train de tenter de noyer une autre personne dans la Ross Fountain. Le même lieu où a été aperçue la forme fantômatique en avril dernier. La force de l'agresseur était décrite comme bestiale, inhumaine. Je vous laisse en juger par vous-même :

description de la vidéo:

Le second cas est plus glaçant encore car il concerne une mère qui serait soudainement devenue maltraitante envers ses deux enfants. Nous avons peu d'informations mais la petite fille serait nommée "Moïra". La mère luttait contre cette force en s'adressant à une personne ou une chose qu'elle seule pouvait voir.


Dans un autre genre, deux habitants auraient le pouvoir de vous attirer la chance. Le premier serait un SDF repéré à différents endroits de la ville mais reconnaissable grâce à ses longs cheveux roux. Un dénommé @Veikko Nylund qui apportait tantôt bonheur ou malheur aux autres selon son bon vouloir. Une femme l'a même qualifié de "sorcier". Le second serait connu sous le nom de @Porter Wilks. Les femmes qui s'offrent à lui serait dûement récompensée : promotion pro, héritage innatendu... Si vous êtes une de ces femmes, je vous encourage à me faire parvenir votre témoignage.


Et enfin, notre dernier cas du jour, rapporté par un certain Grant. Un homme malheureux aurait tenté d'avouer ses sentiments à la mauvaise personne. Sadique, la jeune femme l'aurait acceuillie en lui jetant un sort qui l'aurait pétrifié et possiblement asphyxié (les témoins parlent de la façon dont la victime est devenu anormalement rouge). Le plus intéressant dans cette affaire ? D'après mon enquête, femme en question serait une dénommée @Ùna Thorburn, habituée du Hive et vue à de nombreuses reprises au bras de @Porter Wilks. La boîte du centre-ville serait-elle le terrain de jeu d'un couple de succube et incube ? Quant à la victime, je suis à sa recherche. Si vous le connaissez, prévenez moi, j'aimerais m'entretenir avec lui. Voici son visage :

description de la photographie:


Chaque jour, nous prennons un peu plus conscience des limites de la science et des médias mainstreams. Je le dis et je le répète : si vous êtes témoins d'un événement étrange, si vous avez vous-même vécu une histoire incroyable à Édimbourg, contactez-moi.

Et par pitié :
Gardez les yeux ouverts.  Plus grave que ce qu'on croyait ! 1250726937
Ùna Thorburn
Ùna Thorburn
#StayToxic
https://sinking-past.forumactif.com/t843-i-was-born-to-be-anything-i-wanted-to-be-unahttps://sinking-past.forumactif.com/t849-a-generation-full-of-anti-sobriety-una
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Alycia Debnam-Carey + myself // CS1 par Nash, 2 par Alistair // gif par Sawsan
CW : Drogue (mescaline/pcp), sexe, mutilations, critiques violentes de la religion, fausse couche, langage crue
Messages : 11775
Plus grave que ce qu'on croyait ! Wwxo
Occupation : Etudiante en sciences politiques.
Âge : 32 Quartier : New Town (Leith Walk)
Situation familiale : fiancée à Nash, dans une phase où je galère à me détacher de lui sans hurler
Date d'arrivée à Edimbourg : Ma naissance, 1992
Don : Coucher avec quelqu'un, c'est lui foutre un tracker dans le crâne. Pendant deux à trois jours après notre rapport, je vais entendre ses pensées et parfois voir à travers ses yeux. Plus nous couchons ensemble, et plus le tracker aura du mal à se dissiper. Eventuellement, si notre relation est trop longue, le tracker sera là de façon pérenne.

Plus grave que ce qu'on croyait ! Bqc6
Plus grave que ce qu'on croyait ! Fskk

Plus grave que ce qu'on croyait ! Empty Re: Plus grave que ce qu'on croyait !

Ven 21 Oct - 18:47
3
 r/MysteriesOfEdinburgh • Posted by u/FearTheSuccubus 2 day ago
Journalisme/20, bouffon.



Anonymous
Invité
Invité

Plus grave que ce qu'on croyait ! Empty Re: Plus grave que ce qu'on croyait !

Sam 22 Oct - 16:53
(réponse de Sally)
5
 r/MysteriesOfEdinburgh • Posted by u/Sally 1 day ago

Tu es pas gentil, et tu dis des choses très fausse.

Sur la vidéo, mon papa il aide la personne qui se noie.
Veikko n'est pas un sorcier, même si tu es plus gentil avec lui.
Mon papa dit toujours qu'on devrait pas accuser sans preuve, et tu es très nulle pour investiguer.

Et en plus c'est pas gentil de parler des gens sur leur dos. Si les gens ne m'auraient pas dit où te répondre alors je l'aurais même pas su.

Je suis sûr que tu es moche !


PS (les fautes sont désirés puisque Sally écrit mais j'ai fais comme je peux sorry pour vos yeux si jamais :/)
Aaliyah Perkins
Aaliyah Perkins
Fétichiste des mains
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Antonia Thomas (par Nuit d'orage)
Messages : 3462
Plus grave que ce qu'on croyait ! H1gj
Occupation : Standardiste dans une agence de voyages
Âge : 33 Quartier : Leith, un appartement partagé avec Aaron son meilleur ami et sa fille, Sydney
Situation familiale : Mère d'une petite fille de deux ans - célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Naissance, puis retour en juillet 2021
Don : Pendant un moment de tristesse non simulé, parvient à revivre un souvenir heureux qui la laisse tétanisée une dizaine de secondes

Plus grave que ce qu'on croyait ! Tumblr_pez2zhU2Pz1x5yzczo2_400

Plus grave que ce qu'on croyait ! Empty Re: Plus grave que ce qu'on croyait !

Sam 22 Oct - 19:55
5
 r/MysteriesOfEdinburgh • Posted by u/littlebirdy 1 day ago
Pas besoin d'un don pour que Veikko apporte du bonheur ! C'est n'importe quoi !
Ùna, je savais pas que... enfin je dirai pas le nom, mais qu'il t'avait avoué ses sentiments ! Tu m'as pas raconté ça, tu me diras ce qu'il s'est passé ?!
Et pour ce qu'il est de cette mère c'est tragique... J'ai moi même une petite fille, je ne crois pas qu'on puisse faire du mal à son enfant volontairement ! Quelqu'un sait qui elle est ? J'aimerai beaucoup parler avec elle, si elle a besoin...



We had joy, we had fun
We had season in the sun, but the wine and the song like the seasons have all gone › ©️️ alaska.  

Sawyer Davis
Sawyer Davis
https://sinking-past.forumactif.com/t1310-sawyer-davishttps://sinking-past.forumactif.com/t1315-sawyer-davis
Pseudo : Sawyer Davis
Avatar et crédit : Aucun
Messages : 336
Plus grave que ce qu'on croyait ! Yj1z
Occupation : Barman
Âge : 35 Quartier : Old Town
Situation familiale : En couple avec Violette <3
Date d'arrivée à Edimbourg : Février 2021
Don : Il lui suffit d’entrer en contact avec un objet ou une personne en la touchant tout simplement, (volontairement ou par accident), pour ressentir ou voir des « fragments de la vie » qui lui apparaissent tel un kaleidoscope d’images ou de sensation (peur, noirceur, joie…)

Plus grave que ce qu'on croyait ! Tumblr_inline_pekagdlcL01w15o2k_400

Plus grave que ce qu'on croyait ! Empty Re: Plus grave que ce qu'on croyait !

Dim 23 Oct - 20:09
5
 r/MysteriesOfEdinburgh • Posted by u/Sawyer_88 1 day ago

Ta fille a bien de la chance mais tu te trompes Littlebirdy, si tu penses que des parents sont incapables de faire volontairement du mal à leurs enfants. Certaines personnes ne devraient pas être parent
Contenu sponsorisé

Plus grave que ce qu'on croyait ! Empty Re: Plus grave que ce qu'on croyait !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum