Sinking Past
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

TheBasicWeird
TheBasicWeird
Avatar et crédit : //
Messages : 15
Âge : 24

Thebasicweird vous voit Empty Thebasicweird vous voit

Dim 18 Sep - 1:06
125
 r/MysteriesOfEdinburgh • Posted by u/TheBasicWeird 1 day ago
Salut à tous,

Déjà, merci pour tous vos commentaires et vos messages, ça fait chaud au coeur.
Certains d’entre vous ont eu la gentillesse de répondre à mon appel à témoins et laissez-moi vous dire, les amis qu’il y a des histoires absolument fascinantes.  

Sachez avant toute chose que je vérifie les sources et que je suis très sérieux à propos de tout ça.

Un des utilisateurs de la plateforme m’a envoyé une vidéo assez perturbante d’une jeune femme : @Dorcas Oliveira écrire sur une sorte de carnet pour discuter avec ce qui semble être un fantôme. On la voit clairement montrer son carnet au vide, regardant fixement dans une certaine direction. Comme si elle entretenait une conversation agitée avec un inconnu.

J’ai également reçu par message privé, l’histoire assez particulière d’un artiste @Yohann Waterston qui vole les souvenirs des gens pour les représenter sur ses toiles. C’est d’ailleurs l’une de ses victimes qui m’a contacté. La personne ne souhaitant pas être nommée.
Bizarrement, un autre artiste @Diarmuid Dunne, peint des prémonitions sur ses toiles.

Que se passe-t-il donc avec les artistes de cette foutue ville ?!

Un homme m’a contacté pour m’apprendre qu’un de ses anciens collègues de travail parlait souvent seul au bureau vide à côté du sien. Il parlait à tout le monde d’une jeune femme rousse qui y travaillait. Il me raconte que son ancien collègue ne comprenait pas pourquoi personne ne voyait de qui il parlait.

Une jeune femme se plaint de violents maux de têtes depuis qu’elle a passé la nuit avec un certain @Sawyer Davis, elle prétends avoir bu un seul verre (sans alcool) avec lui et avoir perdu complètement le contrôle de ses émotions. Comme si elle avait été envoûtée. Après leur nuit passée ensemble, elle continue de ressentir une forte attirance pour lui, qui s’estompe à la minute où l’homme sort de son champ de vision.

Si vous êtes témoins d'un événement étrange, si vous avez vous-même vécu une histoire incroyable à Édimbourg, contactez-moi.

Et par pitié :
Gardez les yeux ouverts.  Thebasicweird vous voit 1250726937
Ùna Thorburn
Ùna Thorburn
#StayToxic
https://sinking-past.forumactif.com/t843-i-was-born-to-be-anything-i-wanted-to-be-unahttps://sinking-past.forumactif.com/t849-a-generation-full-of-anti-sobriety-una
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Alycia Debnam-Carey + myself // CS1 par Nash, 2 par Alistair // gif par Sawsan
CW : Drogue (mescaline/pcp), sexe, mutilations, critiques violentes de la religion, fausse couche, langage crue
Messages : 11775
Thebasicweird vous voit Wwxo
Occupation : Etudiante en sciences politiques.
Âge : 32 Quartier : New Town (Leith Walk)
Situation familiale : fiancée à Nash, dans une phase où je galère à me détacher de lui sans hurler
Date d'arrivée à Edimbourg : Ma naissance, 1992
Don : Coucher avec quelqu'un, c'est lui foutre un tracker dans le crâne. Pendant deux à trois jours après notre rapport, je vais entendre ses pensées et parfois voir à travers ses yeux. Plus nous couchons ensemble, et plus le tracker aura du mal à se dissiper. Eventuellement, si notre relation est trop longue, le tracker sera là de façon pérenne.

Thebasicweird vous voit Bqc6
Thebasicweird vous voit Fskk

Thebasicweird vous voit Empty Re: Thebasicweird vous voit

Dim 18 Sep - 16:22
1
 r/MysteriesOfEdinburgh • Posted by u/YunYunCola 1 day ago
Alors on va se calmer fissa coco.

@Yohann Waterston et @Diarmuid Dunne sont juste deux drogués qui racontent n'importe quoi (no offense, du love sur vous les potos). Si vous voulez parler d'un truc aberrant, parlez plutôt du style vestimentaire du premier.

Ensuite, @Dorcas Oliveira, c'est juste une étudiante en burn-out à l'approche des exams. Traîner 2 min en résidence universitaire et vous verrez que c'est pas le cas psy le plus intéressant du lot.

Enfin, quelqu'un saurait où travaille ce @Sawyer Davis ? C'est pour une amie  Thebasicweird vous voit 2123003146  

(bref, arrêtez avec vos conneries et laissez les gens vivre en paix)



Anonymous
Invité
Invité

Thebasicweird vous voit Empty Re: Thebasicweird vous voit

Dim 18 Sep - 20:57
55
 r/MysteriesOfEdinburgh • Posted by u/WaterstonMustDie 1 day ago


Que se passe-t-il donc avec les artistes de cette foutue ville ?!, more "pute à cliques" tu meurs...

Anyway, parmi toutes les théories sur les peintures, le voyage dans le temps est vraiment la plus drôle jamais vue ! Je salue l'effort, sincèrement, je suis fan ! Même si encore le terme voleur est peu flatteur, faut pas demander trop de louanges non plus.  Merci pour le fou rire !

Anonymous
Invité
Invité

Thebasicweird vous voit Empty Re: Thebasicweird vous voit

Dim 18 Sep - 23:11
5
 r/MysteriesOfEdinburgh • Posted by u/IamIronMan 1 day ago
s*ck my b*lls
Faith Ascott
Faith Ascott
Crusader
https://sinking-past.forumactif.com/t503-faith-ascott-feed-me-with-your-lies-i-m-starving-tw-suicide-mutilationhttps://sinking-past.forumactif.com/t506-faith-ascott-o-in-asylum-i-live-a-lie
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Margot Robbie • Avatar & gifs by me
CW : Paranoïa • Psychiatrie • Drogue • Alcool • Automutilation • Prostitution • Deuil
Messages : 5039
Thebasicweird vous voit J8qf
Occupation : Fleuriste dans la boutique de son amie Inaya
Âge : 29 Quartier : Vit avec Hyo dans un appartement sur Commercial Street
Situation familiale : En couple avec Hyo, éperdument amoureuse, c’en est presque inquiétant
Date d'arrivée à Edimbourg : Fin mai 2021
Don : Faith n’a aucun don.

Thebasicweird vous voit Xm6t

Thebasicweird vous voit Empty Re: Thebasicweird vous voit

Dim 2 Oct - 21:18
5
 r/MysteriesOfEdinburgh • Posted by u/Penguin42 1 day ago
Cette chasse aux sorcières est tellement stupide... C'est juste horrible de balancer toutes ces fausses rumeurs sur des gens qui nont rien demandé et qui n'ont jamais donné leur accord pour prendre part à ça,  les connaissant. Il n'y a ni vol ni folie ni manipulation des émotions. @Yohann Waterston est un artiste talentueux et vous ne réussirez pas à le faire tomber avec ces idioties. @Dorcas Oliveira est une étudiante sérieuse et impliquée et peu importe les raisons, cela ne regarde qu'elle. D'ailleurs, personne ne trouve ça affreux de filmer quelqu'un à son insu ? Et enfin, @Sawyer Davis est adorable et jamais il ne se permettrait de blesser ou perturber qui que ce soit, la preuve est qu'il m'a déjà sauvée et protégée. Nous avons été en contact et avons discuté et je n'ai jamais rien subi.
Vous dites que vous faites des recherches et vous vous basez sur des preuves mais ce ne sont que des "on-dits" et de l'imagination mal utilisée. Bref, à vomir.
Contenu sponsorisé

Thebasicweird vous voit Empty Re: Thebasicweird vous voit

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum