Sinking Past
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Grace Woods
Grace Woods
Pseudo : Kathleen
Avatar et crédit : Kelli Williams, me
CW : Violences, sexualité
Messages : 105
Sauve-toi | Iona Swan - Page 5 Zapped-again-kelli-williams-19286150-576-320
Occupation : Bibliothécaire
Âge : 22 Quartier : Old Town
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Née ici
Don : Grace est spirite, un don qui s’est manifesté au moment où elle était au plus profond de son désarroi, confrontée à ce qu’elle avait fait de pire et où la solitude lui semblait inaliénable et éternelle. La principale manifestation de son don est de pouvoir voir, entendre, et communiquer avec les fantômes, et notamment Duncan McRaven, celui qu’elle voit comme son père.

Sauve-toi | Iona Swan - Page 5 006

Sauve-toi | Iona Swan - Page 5 Empty Re: Sauve-toi | Iona Swan

Sam 12 Nov - 8:58
Merciiiiiii !



Sauve-toi | Iona Swan - Page 5 1whw
Anonymous
Invité
Invité

Sauve-toi | Iona Swan - Page 5 Empty Re: Sauve-toi | Iona Swan

Mar 29 Nov - 5:21
Sauve-toi | Iona Swan - Page 5 3593757003

Un petit lien ? chat hein
Noa est serveur lui aussi, ils peuvent être collègue peut-être ? J'ai pas décidé vraiment où...
Iona Swan
Iona Swan
https://sinking-past.forumactif.com/t136-sauve-toi-iona-swanhttps://sinking-past.forumactif.com/t141-sauve-toi-iona-swan
Pseudo : Kimi
Avatar et crédit : Scarlett Simoneit (by Nuit d'orage)
CW : Violences conjugales (passées)
Messages : 1069
Occupation : Serveuse
Âge : 26 Quartier : Banlieues
Situation familiale : Mère célibataire, cœur en peine
Date d'arrivée à Edimbourg : Septembre 2003
Don : Empathe - ressent les sentiment de celleux qu'elle touche

Sauve-toi | Iona Swan - Page 5 Empty Re: Sauve-toi | Iona Swan

Mar 29 Nov - 17:52
Saluuut !
Mais avec grand plaisir ! Iona est serveuse dans une petite brasserie, donc si ça te tente aussi Sauve-toi | Iona Swan - Page 5 1743588869
Promis, Iona est une collègue gentille et consciencieuse Innocent
Faith Ascott
Faith Ascott
Crusader
https://sinking-past.forumactif.com/t503-faith-ascott-feed-me-with-your-lies-i-m-starving-tw-suicide-mutilationhttps://sinking-past.forumactif.com/t506-faith-ascott-o-in-asylum-i-live-a-lie
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Margot Robbie • Avatar & gifs by me
CW : Paranoïa • Psychiatrie • Drogue • Alcool • Automutilation • Prostitution • Deuil
Messages : 5039
Sauve-toi | Iona Swan - Page 5 J8qf
Occupation : Fleuriste dans la boutique de son amie Inaya
Âge : 29 Quartier : Vit avec Hyo dans un appartement sur Commercial Street
Situation familiale : En couple avec Hyo, éperdument amoureuse, c’en est presque inquiétant
Date d'arrivée à Edimbourg : Fin mai 2021
Don : Faith n’a aucun don.

Sauve-toi | Iona Swan - Page 5 Xm6t

Sauve-toi | Iona Swan - Page 5 Empty Re: Sauve-toi | Iona Swan

Mar 14 Nov - 17:39
Coucou toi ! Désolée ça fait un long moment que je devais passer sur ta fiche mais une chose en amenant une autre j'ai oublié :sob:

Alors j'ai un lien évident à te proposer et c'est lié à Yohann. Faith pourrait essayer de venir faire un "mea culpa" même s'il n'y a jamais eu de réel problème entre elles, elle s'est souvent sentie mal vis à vis de Iona pour ce qu'il s'est passé entre elle et Yohann. En plus, comme il est parti, elle doit avoir ruminé pas mal de temps pour savoir si ce serait bien perçu qu'elle contacte Iona pour voir si elle allait bien et proposer son aide/soutien, lui ramener des fleurs ou des trucs à grignoter. Je ne sais pas si ce lien te tenterait ? C'est une idée comme ça, pas du tout une obligation !

Sinon je peux te proposer un lien avec mon futur perso (quand Nicole sera supprimée). Il sera plus âgé que Iona mais il aurait vécu par intermittence en foyer pendant son adolescence alors si ça te dit ou si ça attise ta curiosité, on pourra en parler ? eyes

À part ça, j'ai des idées en vrac de trucs qui pourraient lier Iona à mes persos mais pas de quelque chose de concret pour leur rencontre, peut-être qu'on pourrait en parler si un de ces persos t'intéresse ?

Gaby et Iona sont tous les deux tatoués et je trouve (mais ça ne tient qu'à moi) qu'ils ont un peu les mêmes genres de tatouages alors ça pourrait faire un lien un peu bateau, ils parleraient de tatouage etc... Et puis il pourrait fabriquer des petits jouets (quand il sera remis sur pied) pour le fils de Iona ? Ca lui permettrait de s'aérer l'esprit, il se transformerait en usine. Gaby est avenant donc il n'aurait aucun mal à venir parler à Iona de ses tatouages (s'ils sont visibles et sinon autre chose) mais s'il voit qu'il la met mal à l'aise, il ne forcera pas.

Je peux te proposer Mia qui est assez réservée et est récemment séparée de son petit ami toxique. Je pense que d'un point de vu caractère, elles pourraient bien s'entendre quand je lis tes rps mais je peux totalement me tromper ! Elle a du mal à se remettre de la rupture mais surtout de ce qu'il s'est passé mais je n'ai pas non plus envie de replonger Iona dans de mauvais souvenirs please

Enfin, j'ai Effie qui est une influenceuse assez connue. Je ne sais pas si Iona la connaîtrait hm Parfois pour sortir, elle se maquille et met des perruques etc pour ne pas qu'on la reconnaisse et faire des choses tranquillement mais et si un jour sa couverture était compromise et qu'Iona lui permettait de se cacher ou... Quelque chose comme ça ?

Voilà je t'ai un peu tout balancé en bloc et je ne sais pas si je suis très claire. Ce sont des idées un peu en vrac et ce n'est pas obligé que tu dises oui à une d'entre elles, n'hésite pas à me dire si quelque chose ne te convient pas ! :ananas:
Iona Swan
Iona Swan
https://sinking-past.forumactif.com/t136-sauve-toi-iona-swanhttps://sinking-past.forumactif.com/t141-sauve-toi-iona-swan
Pseudo : Kimi
Avatar et crédit : Scarlett Simoneit (by Nuit d'orage)
CW : Violences conjugales (passées)
Messages : 1069
Occupation : Serveuse
Âge : 26 Quartier : Banlieues
Situation familiale : Mère célibataire, cœur en peine
Date d'arrivée à Edimbourg : Septembre 2003
Don : Empathe - ressent les sentiment de celleux qu'elle touche

Sauve-toi | Iona Swan - Page 5 Empty Re: Sauve-toi | Iona Swan

Mar 14 Nov - 18:44
Mais moi je veux bien un lien avec tous tes persos, comment je fais pour choisir please

Je dirais que c'est plutôt à toi de me dire s'il y a des perso avec lesquels tu manques de liens, parce qu'à mon sens absolument tout est exploitable !

Je trouverais ça tout doux, un lien Faith/Iona comme ça. Iona ne lui en voudra pas, c'est promis Innocent Et je pense qu'elles pourraient se raconter pas mal de choses, et peut-être s'aider ? Après tout, Yohann comptait beaucoup pour Faith, comme il comptait beaucoup pour Iona. Elles pourront partager ce sentiment qu'elles seules peuvent comprendre, quelque part. En plus c'est plutôt 2 timides, elles font la paire comme on dit Mdr

Comment dire non à un nouveau perso ? Je suis sûre qu'on trouvera un moyen de les lier avec ce passé commun ! Et si en plus ça peut te faire un lien en plus pour ton petit nouveau, c'est avec plaisir Sauve-toi | Iona Swan - Page 5 339887248

Est-ce que tu veux qu'on étudie toutes les possibilités ? (moi ça me dérange pas, mais on pourra pas toutes les jouer en même temps Mdr) Parce qu'en soit c'est vrai que notamment pour Mia et Gaby, ils ont de gros points communs à exploiter (ce qui serait avec plaisir aussi Innocent)

Bref, c'est trop dur de choisir dans cette histoire faint
Faith Ascott
Faith Ascott
Crusader
https://sinking-past.forumactif.com/t503-faith-ascott-feed-me-with-your-lies-i-m-starving-tw-suicide-mutilationhttps://sinking-past.forumactif.com/t506-faith-ascott-o-in-asylum-i-live-a-lie
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Margot Robbie • Avatar & gifs by me
CW : Paranoïa • Psychiatrie • Drogue • Alcool • Automutilation • Prostitution • Deuil
Messages : 5039
Sauve-toi | Iona Swan - Page 5 J8qf
Occupation : Fleuriste dans la boutique de son amie Inaya
Âge : 29 Quartier : Vit avec Hyo dans un appartement sur Commercial Street
Situation familiale : En couple avec Hyo, éperdument amoureuse, c’en est presque inquiétant
Date d'arrivée à Edimbourg : Fin mai 2021
Don : Faith n’a aucun don.

Sauve-toi | Iona Swan - Page 5 Xm6t

Sauve-toi | Iona Swan - Page 5 Empty Re: Sauve-toi | Iona Swan

Mar 14 Nov - 18:52
Ohlala trop adorable :sob:

Je sais pas comment choisir moi non plus rire Mais je suis du même avis que toi, on ne pourra pas tout jouer en même temps surtout avec mon rythme d'escargot :sob:

Pour Faith et Iona je voyais un lien de ce genre oui mais je ne voulais rien t'imposer surtout que je ne savais pas comment Iona prendrait la chose (même si je sais qu'elle est gentille, ça ne l'empêche pas de mal prendre quelque chose, d'être blessée, en colère etc... alors je préférais attendre de voir ton point de vue sur la chose !).

Et je suis pour qu'on discute de tout ça eyes :ananas: Je vais venir dans tes mps tout de suite, quitte à te filer mon discord pour que ce soit plus fluide si tu le veux bien ! Enfin je te laisserai choisir, il n'y a pas de problème pour moi, je te suis ! Sauve-toi | Iona Swan - Page 5 1904749874



♥️
Sauve-toi | Iona Swan - Page 5 Eaj4
♥️
Jude Kent
Jude Kent
Pseudo : Ash.
Avatar et crédit : Francisco Lachowski.
CW : Sexe - violence - vulgarité - mort - armes - addictions - toxicité.
Messages : 9
Sauve-toi | Iona Swan - Page 5 Tumblr_ob93luqRoe1vb81rko1_500
Occupation : bras droit d'un baron de la drogue (son père adoptif) et gérant du bar l'Antisocial.
Âge : 32 Quartier : New Town, à West End.
Situation familiale : Célibataire endurci.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2014.
Don : Jude est un voyageur. Il peut, à ce titre, voyager dans le temps. Son exploration se limite à deux siècles maximum dans le passé. Pour parvenir à avoir des visions claires, il doit être sur le lieu concerné et toucher un objet ou une personne. Il se sert majoritairement de son don pour revoir et réécouter des évènements qui le concernent directement. Plus rarement, il s'en sert contre les autres : il vérifie la véracité des dires, des actions ou des déplacements pour manipuler ses cibles à sa guise.

Sauve-toi | Iona Swan - Page 5 Empty Re: Sauve-toi | Iona Swan

Lun 29 Avr - 16:19
Bonsoir ! Cool

J'aimerais bien un lien avec ton personnage. Je vois deux possibilités, voire même un mélange des deux :
- Jude a été en foyer quelques années à cause de parents plus qu'abusifs (ça été jusqu'au meurtre de son petit frère), ils auraient pu côtoyer le même endroit et devenir amis/proches.
- Jude adore les enfants et se rend même régulièrement dans des orphelinats ou des associations. J'imagine qu'il aurait pu y rencontrer Iona, voire même l'aider pour son dossier.

Dis-moi ce que tu en penses et si cela peut fonctionner. cute
Iona Swan
Iona Swan
https://sinking-past.forumactif.com/t136-sauve-toi-iona-swanhttps://sinking-past.forumactif.com/t141-sauve-toi-iona-swan
Pseudo : Kimi
Avatar et crédit : Scarlett Simoneit (by Nuit d'orage)
CW : Violences conjugales (passées)
Messages : 1069
Occupation : Serveuse
Âge : 26 Quartier : Banlieues
Situation familiale : Mère célibataire, cœur en peine
Date d'arrivée à Edimbourg : Septembre 2003
Don : Empathe - ressent les sentiment de celleux qu'elle touche

Sauve-toi | Iona Swan - Page 5 Empty Re: Sauve-toi | Iona Swan

Lun 29 Avr - 18:29
Coucouuuu !

Avec plaisir pour un petit lien.

Alors oui ils peuvent avoir été en foyer tous les deux, si Jude était bien à Edimbourg ?
Et s'il revenait régulièrement au foyer après en être partis ils ont pu garder contact Innocent
Après il faut savoir que Iona était plutôt une gamine renfermée, assez apeurée, qui avait du mal à comprendre ses émotions (et son don), je ne sais pas comment aurait été Jude vis-à-vis d'elle ?
Contenu sponsorisé

Sauve-toi | Iona Swan - Page 5 Empty Re: Sauve-toi | Iona Swan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum