Sinking Past
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Freya Zinderstein
Freya Zinderstein
Pseudo : Elo
Avatar et crédit : Alexis Bledel / Proserpinegraphics / CS par Popo la Best ❤️
CW : Fausse couche, deuil périnatal
Messages : 349
Freya - Still loving you K5tn
Occupation : Journaliste, pigiste pour The Herald
Âge : 42 Quartier : New Town, avec Saul et leurs enfants.
Situation familiale : Ex femme de Saul Zinderstein, père de ses enfants. Mère d'Aspen et Farah, deux adolescentes. Mère d'Oscar, nouveau né. A perdu César, le jumeau d'Oscar, durant la grossesse.
Date d'arrivée à Edimbourg : Elle y est née
Don : Aucun

Freya - Still loving you Empty Freya - Still loving you

Mer 27 Avr - 10:05

Freya Ada Zinderstein, née Sutherland

We keep this love in a photograph
Prénoms : Freya, Ada
Surnoms : Maman par Aspen et Farah. Trésor, c’est comme ça que Saul l’appelait avant.
Lieu et date de naissance : Édimbourg. 01 janvier 1982.
Âge :  40 ans
Nationalité :  Écossaise
Origines :  Écossaises
Situation familiale : Divorcée. Elle est l’ex-femme de Saul Zinderstein. Ensemble ils ont eu deux filles dont elle a la garde exclusive : Aspen, 14 ans et Farah, 12 ans.
Occupation : Journaliste mais elle a mis son emploi en suspend pour s’occuper de ses filles. Obligée de reprendre une activité à son divorce, elle est actuellement pigiste pour The Herald. Il lui arrive de couvrir quelques évènements locaux.
Date d'arrivée à Edimbourg : Elle y est née. Puis elle est partie vivre à Los Angeles avec Saul de décembre 2004 à fin 2007. Freya est ensuite revenue vivre auprès de ses parents avec mari et enfant.
Groupe : Epargnés
Avatar : Alexis Bledel.
Crédits : jabberwoocky1996

Don

Aucun.

Regrets

Freya regrette les dernières années de son mariage. Elle regrette la manière dont tout a évolué. Elle aurait aimé faire mieux, pour que Saul délaisse son appareil photo au profit de temps en famille. Elle aurait aimé être capable de l’arracher à son travail et éviter que tout explose en plein vol. Elle aurait vraiment aimé qu’ils n’en arrivent pas là mais son époux ne lui en pas laissé le choix. Pour le faire réagir, il a fallu employer les grands moyens. Surement qu’elle y est allée un peu fort, Freya.

Son divorce. Quoi que cela ait l’air de l’extérieur, ce n’est absolument pas ce qu’elle souhaitait, pas de cette manière en tout cas. Freya n’a jamais voulu empocher une telle somme de la part de Saul, elle n’a jamais voulu lui faire perdre la garde de leurs filles. Elle sait à quel point Aspen et Farah aiment leur père. Elle est partie pour qu’il se rende compte de son comportement, pour qu’il sache que dans la vie, rien n’est acquis. Que toutes les années passées à regarder au travers son objectif sont perdues à tout jamais. Mais Freya, en colère et influençable, s’est reposée sur le jugement de Barney. Barney, avocat et ami de longue date. Maintenant, il est un peu tard pour faire marche arrière.

Caractère

Freya est une femme douce, aimante et gentille. Elle a rarement un mot plus haut que l’autre. Parce que souvent, elle n’a pas besoin d’hausser la voix pour se faire entendre. Journaliste, elle sait jouer avec les mots et les tournures de phrases pour faire passer ses idées. Cependant, sa colère est redoutable. Il faut toujours se méfier de l’eau qui dort. Elle est prête à tout pour le bonheur de ses filles, qui sont ce qu’elle a de plus précieux. Néanmoins, son divorce l’a fragilisée. Ne sachant plus à qui se vouer et manipulable, elle s’est laissé berner par celui qu’elle pense être un ami. Elle a divorcé sur son conseil, alors que cela n’était qu’une menace en l’air. Malgré tout, elle reste profondément attachée à Saul. Elle n’est absolument pas prête à abandonner le nom qu’il lui a donné à leur mariage.


Derrière l'écran

Pseudo : Elo
Où as-tu entendu parler du forum : Zaiah, Violette et Rachel. Elles m’ont convaincue.
Fréquence de connexion : Tous les jours.
Parle nous de toi : Freya - Still loving you 1904749874
Freya Zinderstein
Freya Zinderstein
Pseudo : Elo
Avatar et crédit : Alexis Bledel / Proserpinegraphics / CS par Popo la Best ❤️
CW : Fausse couche, deuil périnatal
Messages : 349
Freya - Still loving you K5tn
Occupation : Journaliste, pigiste pour The Herald
Âge : 42 Quartier : New Town, avec Saul et leurs enfants.
Situation familiale : Ex femme de Saul Zinderstein, père de ses enfants. Mère d'Aspen et Farah, deux adolescentes. Mère d'Oscar, nouveau né. A perdu César, le jumeau d'Oscar, durant la grossesse.
Date d'arrivée à Edimbourg : Elle y est née
Don : Aucun

Freya - Still loving you Empty Re: Freya - Still loving you

Mer 27 Avr - 10:06

Anecdotes
Loving can hurt sometimes

Elle crie.
Il supplie.

Il y tellement de choses qu’elle ne comprend pas, Freya. Elle ne comprend qu’il ne comprenne pas qu’elle en a marre de passer après ses satanées photos. Elle ne comprend pas qu’il ne comprenne pas qu’elle souffre de le savoir endormi sur la chaise de son bureau alors qu’elle l’attend dans un lit bien trop grand pour elle. Elle ne comprend pas qu’il ne comprenne pas que les filles le réclament. L’assiette qui reste vide lors des repas, les balades à trois, toutes ces années qu’il ne rattrapera jamais. Elle ne comprend pas qu’il ne comprenne pas qu’elles ont besoin de lui, qu’elle a besoin de son mari. Qu’elle n’en peut plus de passer après son métier. Sa main fine se referme sur un serre livre qui explose contre le bois de la bibliothèque, manquant de peu l’ordinateur où est affichée une image de la femme de ménage. Jeune, belle et souriante. Elle n’est pas jalouse, elle sait que Saul lui est fidèle. Elle est blessée de passer après la photographie. Le mot divorce, qu’elle prononce entre deux monologues fâchés, lui taillade l’âme. Il lui coupe le souffle, fait manquer un battement à son cœur. Saul tente de l’enlacer, elle se dégage avec véhémence. Il ne l’aura pas cette fois, c’est terminé. Terminé.

Elle ne crie plus. Elle pleure maintenant.

Pourtant, entre eux, tout a si bien commencé. Freya a encore en mémoire ce jour de février 2004. Les Oscars. Les robes toutes plus belles les unes que les autres. La sienne, si simple comparée aux merveilles de créateurs que portaient les actrices qui arpentaient le tapis rouge. Elle se rappelle le flash qui l’a éblouie, alors qu’elle tentait d’interviewer un membre organisateur. Ce flash qui fut le début de tout. Saul se tenait derrière l’objectif et, l’espace d’une seconde, Freya qui s’imagine qu’il l’a photographiée par erreur. Il l’a invitée le soir même, elle a accepté. Il en a résulté une relation à distance, ils étaient séparés par un océan et huit heures de décalage horaire. Ce fut aussi beau que compliqué, plus le temps avançait plus l’absence de Saul était douloureuse. Alors, elle est arrivée chez lui le soir du 31 décembre 2004. Et elle n’en est plus repartie.

Ils se sont mariés sur une plage Californienne, à peine deux ans plus tard. Un mariage simple, en très petit comité, les pieds dans l’eau et les yeux dans les étoiles. Cette journée reste encore aujourd’hui la plus belle qu’elle ait vécu. La sensation qu’elle a eue, en avançant vers lui avec l’intime conviction qu’ils passeront le reste de leur vie ensemble, surpasse de loin toutes les autres. Leur vie était belle et douce. Rythmée par leurs boulots respectifs, bercée par la force de l’amour qui les liait. Aspen est née en aout 2007 puis Freya a émis le souhait de rentrer en Ecosse. Fille unique, elle a été prise de panique quand elle a appris la maladie de son père. William Sutherland, atteint de la maladie de Parkinson. Un peu chamboulée, le retour obligatoire en terre écossaise. Alors, ils sont revenus. Dans une maison à eux, une maison pour eux. Stockbridge, un quartier réputé de la ville. Farah nait en 2009 et Freya cesse complètement son activité. Elle élève ses filles, elle aide sa mère. Et la maison grouille de la vie des employés que Saul a engagés pour la soutenir.

Mais le soutien de tous ces gens qu’elle ne connaît pas, elle n’en veut pas. C’est celui de son époux qui compte. Elle ne sait pas vraiment quand leur couple a commencé à battre de l’aile. Quand la passion de Saul a pris le pas sur tout le reste. Surement après le renouvellement de leurs vœux, dix ans après leur mariage californien. Il y a des jours où Freya regrette la vie qu’ils avaient là-bas. La grisaille édimbourgeoise s’est immiscée entre eux. Il y a eu des soirs où Saul rentre à une heure si tardive que les filles sont déjà au lit, il y a eu des soirs où Freya n’a pas eu le cœur à l’attendre et où elle est allée se coucher seule. Des jours où elle l’a retrouvé endormi dans son bureau, en compagnie de ses photos. Encore et toujours. Alors, elle est allée chercher du réconfort ailleurs, chez son ami de longue date. Barney. Un avocat plutôt féroce.

C’est lui qu’elle a appelé après leur terrible dispute, quand elle est arrivée chez la collègue et amie qui a bien voulu l’héberger pour la nuit. C’est à lui qu’elle a raconté sa détresse, quand elle a retrouvé Aspen et Farah recroquevillées au bout du couloir, terrorisées par les cris inhabituels de leur mère. C’est lui encore, qui lui a conseillé le divorce. Un divorce en douceur, qu’il a dit. Alors elle l’a cru, il est son ami d’enfance après tout. Et quand elle est rentrée quelques jours après, c’est uniquement pour déposer la demande du divorce sur la table du salon, attraper quelques affaires et aller vivre chez ses parents, le temps de se retourner.

Le divorce n’a pas été doux du tout. Une longue année de procédure cauchemardesque, elle a gagné beaucoup d’argent dont elle ne voulait pas et la garde exclusive de leurs filles. Aspen qui lui veut horriblement, Farah qui peine à comprendre ce qui lui arrive. Maintenant, elle est là, assise dans un appartement qu’elle n’arrive à considérer comme son foyer. L’ordinateur ouvert, l’article à écrire pour demain. L’alliance brille encore à son annulaire gauche. Barney lui a conseillé de l’enlever, pour tourner la page. Alors, elle s’exécute. C’est douloureux, ce simple geste lui arrache un sanglot. L’anneau entre ses doigts, Freya regarde ce qui est gravé à l’intérieur. Leurs initiales. La date de leur mariage, celle du renouvellement de leurs vœux. Elle ne peut pas, Freya. Elle ne peut pas se résoudre à abandonner ce bijou dans un tiroir, comme elle n’a pas pu renoncer au patronyme qu’elle a adopté en épousant Saul. Quelque part au fond d’elle, elle a toujours l’espoir que les choses s’arrangent. Qu’il lui pardonne de l’avoir privé de leurs filles, qu’il lui pardonne d’être partie comme ça, sous le coup de la colère. L’espoir qu’ils fassent mieux, qu’ils recommencent autrement. Juste l’envie qu’ils se retrouvent.

Freya passe une chaîne dans l’alliance et l’attache à son cou, la cache sous son pull, contre son cœur. Parce que Saul est, et restera, l’unique amour de sa vie.




Expression libre


Saul Zinderstein
Saul Zinderstein
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Milo Ventimiglia - ©Malbe
CW : Potentiellement alcoolisme et dépression
Messages : 754
Freya - Still loving you Tumblr_oxofayZkLa1we5341o1_250
Occupation : Photographe
Âge : 46 Quartier : Stockbridge
Situation familiale : Fraichement divorcé de Freya Z - père de deux ados de 14 et 10 ans, d'un nouveau né, ainsi que d'un petit garçon décédé, ce avec son ex-femme
Date d'arrivée à Edimbourg : Automne 2007
Don : Capacité à prendre les esprits des morts en photo

Freya - Still loving you Plyu

Freya - Still loving you Empty Re: Freya - Still loving you

Mer 27 Avr - 10:22
Ma beauté Freya - Still loving you 1904749874 So perfect !
Hâte de jouer de nouveau avec toi Freya - Still loving you 4254730297





 
SAREYA☩
Mon seul désir, vivre à tes cotés. Mon seul espoir, rester là près de toi. Te regarder me sourire, tendre les bras.
Nash Ormond
Nash Ormond
https://sinking-past.forumactif.com/t809-nash-ormond-i-don-t-wanna-meet-your-demonshttps://sinking-past.forumactif.com/t822-nash-not-a-big-fan-of-tragedy
Pseudo : LapinMagique
Avatar et crédit : Nathan Feuerstein ♥ Nuit d'Orage
CW : Violence • Religion • Alcool • Fausse Couche • Deuil • Mort
Messages : 8062
Freya - Still loving you 1imh
Occupation : Livreur pour la boutique d’Aizah • Ancien voleur sous contrat
Âge : 29 Quartier : Vit avec Ùna à New Town
Situation familiale : Orphelin • Fiancé à Ùna, profondément amoureux
Don : Nash est un spectateur dans une salle de cinéma 4D où les films qui y sont joués sont les drames dont il entend parler ou qu'il lit dans les journaux.

Freya - Still loving you Wwxo

Freya - Still loving you Empty Re: Freya - Still loving you

Mer 27 Avr - 10:42
Re-bienvenuuue coeurs J'ai trop hâte de voir se jouer cette relation entre Freya et Saul !!



Freya - Still loving you Brxa
Yadriel Rivera
Yadriel Rivera
The lighthouse keeper
https://sinking-past.forumactif.com/t1365-the-lighthouse-in-someones-stormhttps://sinking-past.forumactif.com/t1373-the-lighthouse-keeper-yadriel
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Diego Luna + and the sun rises again // signa par Salaï
CW : alcool
Messages : 1161
Freya - Still loving you 205w
Occupation : Propriétaire d'un bar de Leith
Âge : 46 Quartier : Leith
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Durant son enfance

Freya - Still loving you Empty Re: Freya - Still loving you

Mer 27 Avr - 10:48

Bienvenue

Welcome home!

 Rebienvenuuuue ! Barney on l'trouve, on l'tape. VOILA. *petite tête d'Angry Nadeem*. Bref, je te valide tout de suite Freya - Still loving you 1904749874


Maintenant, que faire ?


Dès ta validation, tu as été ajouté aux différents listings. Pas besoin de t'embêter avec ça ! Tu peux te consacrer à la création de ta fiche de liens ou à celle de ton journal.

Si tu es impatient de te lancer, tu peux faire une recherche de partenaire, tu y trouveras également la liste des sujets libres. Tu peux t'inscrire à la loterie RP pour trouver un partenaire. Si tu as besoin d'un code pour mettre en forme tes posts, tu peux utiliser les codes en LS. Enfin, tu peux aller créer l'entourage de ton personnage via les préliens et scénarios.

Si tu te sens perdu, que tu as besoin d'aide, tu peux me contacter par MP à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit !







malgré une infinité
de trajectoires possibles

Anonymous
Invité
Invité

Freya - Still loving you Empty Re: Freya - Still loving you

Mer 27 Avr - 17:35
J'arrive après que tu ais déjà terminé mais rebienvenue avec cette nouvelle madame ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec Saul cute
Anonymous
Invité
Invité

Freya - Still loving you Empty Re: Freya - Still loving you

Jeu 28 Avr - 13:05
Rebienvenue avec cette jolie demoiselle :keur:
Anonymous
Invité
Invité

Freya - Still loving you Empty Re: Freya - Still loving you

Jeu 28 Avr - 18:48
Bienvenue agaiiiin ! Amuse-toi bien Freya - Still loving you 432850431
Contenu sponsorisé

Freya - Still loving you Empty Re: Freya - Still loving you

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum