Sinking Past
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ùna Thorburn
Ùna Thorburn
#StayToxic
https://sinking-past.forumactif.com/t843-i-was-born-to-be-anything-i-wanted-to-be-unahttps://sinking-past.forumactif.com/t849-a-generation-full-of-anti-sobriety-una
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Alycia Debnam-Carey + myself // CS1 par Nash, 2 par Alistair // gif par Sawsan
CW : Drogue (mescaline/pcp), sexe, mutilations, critiques violentes de la religion, fausse couche, langage crue
Messages : 11769
[Amical/autre] Le groupe (1 libre) Wwxo
Occupation : Etudiante en sciences politiques.
Âge : 32 Quartier : New Town (Leith Walk)
Situation familiale : fiancée à Nash, dans une phase où je galère à me détacher de lui sans hurler
Date d'arrivée à Edimbourg : Ma naissance, 1992
Don : Coucher avec quelqu'un, c'est lui foutre un tracker dans le crâne. Pendant deux à trois jours après notre rapport, je vais entendre ses pensées et parfois voir à travers ses yeux. Plus nous couchons ensemble, et plus le tracker aura du mal à se dissiper. Eventuellement, si notre relation est trop longue, le tracker sera là de façon pérenne.

[Amical/autre] Le groupe (1 libre) Bqc6
[Amical/autre] Le groupe (1 libre) Fskk

[Amical/autre] Le groupe (1 libre) Empty [Amical/autre] Le groupe (1 libre)

Dim 24 Oct - 1:49

Le groupe

2 libres, genre au choix

@Ùna Thorburn est la chanteuse du groupe. Elle est un peu princesse mais pas méchante et surtout : elle chante bien. Cependant, elle n'a pas de grandes ambitions pour le groupe. Se professionnaliser ne l'intéresse pas.

Le groupe s'appelle "Why birds, Why?" et fait du rock, avec des inspirations telles que Badflower/Palaye Royale/Highly Suspect. Il leur arrive de se produire dans de petits évènements mais ils sont loin de vivre de leur musique (vraiment loin).

NB/F/M - Guitariste (LIBRE)


Informations générales : Entre 20 et 55 ans, récemment arrivé.e dans le groupe (l'ancien guitariste est parti tout début 2024). Très motivé et au moins un peu sérieux (mais pas totalement psychorigide, on en a déjà un dans le groupe). Tout le reste est libre !
Le lien : à voir selon votre personnage !
Idées d'avatars : faite vous plaisir
Autre : Franchement, en dehors de l'instrument et la tranche d'âge (qui est large), tout est libre.

M - Le batteur

PRIS par  @Dior Faulkner
 Informations générales : Environ 30 ans (à un an près), est à Edimbourg depuis au moins vingt ans. Le batteur voudrait que le groupe essaye de se faire un nom et se professionnaliser. Il pousse tout le monde à donner le meilleur de soi-même, quitte à parfois agir comme un petit chef.
Les liens : Le batteur et Ùna se connaissent depuis le lycée. Ils sont très proches, même s'ils leur arrivent de se disputer, notamment parce qu'Ùna ne veut pas que le groupe devienne professionnel alors que le batteur oui. Malgré tout, ils font attention l'un à l'autre et s'adorent. C'est juste qu'ils manifestent leurs inquiétudes en se criant dessus parce qu'ils ne sont pas doués pour exprimer leurs sentiments.

Idées d'avatars : Machine Gun Kelly. Je l'aime beaucoup pour ce rôle mais on peut en discuter [Amical/autre] Le groupe (1 libre) 1904749874
Autre : Amusez vous !

F/M/NB - La/le bassiste

PRIS par @Aaliyah Perkins
 Informations générales : Entre 23 et 35 ans, récemment arrivé.e dans le groupe (l'ancienne bassiste est partie avant l'été 2021). Tout le reste est libre !
Le lien : à voir selon votre personnage !
Idées d'avatars : J'ai mis Tati Gabrielle en illustration mais vraiment : c'est libre.
Autre : Franchement, en dehors de l'instrument et la tranche d'âge (qui est large), tout est libre.





Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum