Sinking Past
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Anonymous
Invité
Invité

Faith Ascott • In Asylum I live a lie - Page 3 Empty Re: Faith Ascott • In Asylum I live a lie

Lun 7 Nov - 1:19
Je te remercie beaucoup pour les compliments aussi.  coeur dessiné
Puis bah discuter lien engage pas à RP dans la foulée, c'est pas un souci ça (même si forcément, les idées viennent avec et qu'on élabore des liens aussi pour les jouer). On verra ça quand le temps y sera  Regard brillant En attendant ça sera noté et pas oublié!  (ce qui implique que je mette ma fiche à jour, un de ces jours, en parlant de retard...  nono )

Ca colle pour la timeline! Il est là depuis ses couches culottes alors il peut tout à fait fréquenter la boutique de fleuriste de façon régulière depuis cette époque.
Ca c'est tout bon.

Et du coup je passe directement à ta première idée, qui peut se mélanger assez bien avec les débuts un peu compliqués dont tu parlais juste avant.
T'aurais pu la proposer malgré tout, s'aurait pas été aberrant, notre bon pasteur a croisé plus d'un.e prostitué.e, que ça soit dans son boulot ou de façon plus personnelle. Puis le départ d'un lien peut être similaire mais le développement l'est jamais, alors au final ça fait pas doublon ou redondant.  Faith Ascott • In Asylum I live a lie - Page 3 1904749874

Donc ça me parait bien, qu'ils se soient croisés à cette période de la vie de Faith (la pauvre, mais non quoi :sob:) et revus ensuite à la boutique. Il aurait pas rechigné à revenir, en la voyant tourner les talons. Surtout s'ils se sont juste croisés et qu'il l'a jamais engagée ? Toi qui vois sur ce point, ce que tu préfères comme option. C'est peut-être plus simple pour Faith s'ils se sont juste vus mais qu'il a jamais été son client ?

Dans les deux cas, il aura fait attention à pas la bousculer pendant ses visites, le temps qu'elle se sente un peu plus à l'aise. Pas d'allusions, rien de ce genre, si elle en faisait pas, en gros. Mais par contre oui, il se serait posé des questions sur son histoire et sur comment elle va, sachant bien que les clients sont de loin pas toujours corrects. Donc faudrait voir comment ils auraient pu en venir à discuter de ça, je dirais.

il aurait pu chercher à savoir ce qui l'avait poussée à faire ça puis, l'un dans l'autre, elle se serait dévoilée à lui ?

Oh ce 'l'un dans l'autre', dans le contexte...  

Hmm, du coup en réfléchissant, je me demande, est-ce que Faith aurait pu avoir un mini emotional breakdown en le voyant à la boutique ? A cause de la gêne et des mauvais souvenirs de la période où elle s'est prostituée ? Si tu penses que ça aurait pu la bousculer assez émotionnellement (damn, la pauvre bis  please ) pour qu'elle craque un peu sur place, dans ce cas, ça pourrait être parti de là, d'aborder le sujet peut-être ? Qu'il essaie de l'aider à parler de ce qui la pèse, etc.

Je sais pas si ça se tient, pour toi. Same, dis-moi que ce tu en penses et on affinera tout ça.
Dans tous les cas, il sera sans doute admiratif de son talent pour les compositions florales, pour parler d'un point plus léger et positif entre eux. Faith Ascott • In Asylum I live a lie - Page 3 1904749874

P.S: Pardon pour ces 2km de texte. Facepalm
Faith Ascott
Faith Ascott
Crusader
https://sinking-past.forumactif.com/t503-faith-ascott-feed-me-with-your-lies-i-m-starving-tw-suicide-mutilationhttps://sinking-past.forumactif.com/t506-faith-ascott-o-in-asylum-i-live-a-lie
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Margot Robbie • Avatar & gifs by me
CW : Paranoïa • Psychiatrie • Drogue • Alcool • Automutilation • Prostitution • Deuil
Messages : 5039
Faith Ascott • In Asylum I live a lie - Page 3 J8qf
Occupation : Fleuriste dans la boutique de son amie Inaya
Âge : 29 Quartier : Vit avec Hyo dans un appartement sur Commercial Street
Situation familiale : En couple avec Hyo, éperdument amoureuse, c’en est presque inquiétant
Date d'arrivée à Edimbourg : Fin mai 2021
Don : Faith n’a aucun don.

Faith Ascott • In Asylum I live a lie - Page 3 Xm6t

Faith Ascott • In Asylum I live a lie - Page 3 Empty Re: Faith Ascott • In Asylum I live a lie

Lun 7 Nov - 18:24
Oui c'est sûr ! Mais je ne voulais pas te faire miroiter quelque chose alors que je suis trop en retard :sob: Merci de ta compréhension Faith Ascott • In Asylum I live a lie - Page 3 1904749874 Mais sache que j'ai hâte de rp avec toi ! :ananas:

En tout cas, je suis contente que l'idée te plaise (j'avais même pas fait attention à mon utilisation du "l'un dans l'autre" :sob:) et que la timeline colle bien ! Pour ce qui est de Shay deuxième fois client, on va dire que ça dépend aussi de ton envie ! Parce que Faith peut très bien être un peu shootée à ses médicaments et être à un stade où elle ne se pose plus vraiment de questions. De toute façon, étant donné qu'elle faisait ça pour retrouver Sam, elle n'aurait pas refusé de clients de peur que la personne pour qui elle travaillait annule le contrat. Mais c'est sûr que pour Faith, ce serait plus simple pour elle s'ils n'avaient jamais eu ce genre de rapports ! On peut très bien ne pas lui faciliter la vie autant qu'on peut se dire qu'elle en a déjà eu assez Hihi À toi de me dire si tu as une préférence ou si tu veux qu'on jette une pièce ! rire

Par contre c'est évident que, deuxième fois client ou non, Faith va craquer en le revoyant. Ca va la renvoyer à des souvenirs dont elle peine à se débarrasser et à partir de là, Shay aurait pu essayer de creuser et ils en seraient venus à avoir cette conversation dans l'arrière-boutique j'imagine. Depuis son retour des USA, en plus, elle est particulièrement fragile : elle a retrouvé l'esprit de Sam et il y a un peu tout son monde qui s'effondre, elle se maintient en vie pour ne pas blesser ses amis mais elle ne supporte pas du tout la réalité et je pense que Shay pourrait très bien comprendre cela. Il va falloir que Shay ait les épaules solides parce que si elle part en vrille ça ne sera pas agréable du tout pour lui Hide

J'imagine très bien Faith en train d'essayer de faire la composition florale, au bord de la crise de nerf qui ne passe pas du tout inaperçue alors qu'elle tente de faire bonne figure ! Mais ça pourra être un point d'ancrage pour lui remonter le moral et l'encourager à sortir de sa crise une fois qu'elle sera un peu plus calmée certainement !

(Ne t'en fais pas pour le pavé ! Ce n'est pas gênant du tout !! Faith Ascott • In Asylum I live a lie - Page 3 1904749874 )

N'hésite pas à me faire tes retours ! Faith Ascott • In Asylum I live a lie - Page 3 1904749874 Et en attendant bonne soirée/journée !



♥️
Faith Ascott • In Asylum I live a lie - Page 3 Eaj4
♥️
Anonymous
Invité
Invité

Faith Ascott • In Asylum I live a lie - Page 3 Empty Re: Faith Ascott • In Asylum I live a lie

Lun 7 Nov - 20:24
De même pour le RP, et de rien!  Faith Ascott • In Asylum I live a lie - Page 3 1904749874

La pauvre, je dirais qu'elle en a quand même bien assez comme ça sur le dos. please  On va lui faciliter la vie sur ce coup et dire qu'ils ont fait que se croiser à l'époque où elle s'est prostituée. Mettons qu'ils ont discuté un peu, bu un verre ou deux mais pas plus ?
Comme ça, c'est pas juste un visage qu'elle aura pu oublier (entre les médocs, le stress et tous les gens qu'elle a pu croiser à cette période) ; ce qui pourrait expliquer a) qu'elle le reconnaisse à la boutique / la renvoie aux souvenirs difficiles dont on parlait ; b) qu'elle soit pas trauma le concernant au point de pas pouvoir lui parler ?
Si ça te va comme ça, c'est bon pour moi.  Regard brillant

Et la discussion dans l'arrière-boutique, c'est tout à fait dans l'idée que je me faisais. Ca ou il aura proposé de sortir dans la ruelle derrière, fumer une cigarette. Dont il aura sans doute bien besoin lui aussi, pendant la discussion en question.

elle se maintient en vie pour ne pas blesser ses amis mais elle ne supporte pas du tout la réalité et je pense que Shay pourrait très bien comprendre cela. Il va falloir que Shay ait les épaules solides parce que si elle part en vrille ça ne sera pas agréable du tout pour lui Hide

He can relate, pour ce qui est de se maintenir en vie plus pour les autres que pour soi-même (pour l'instant du moins). N'empêche avec tout ce qu'elle à fait par amour pour Sam, ça va pas arranger son impression d'avoir été un mari merdique.  Faith Ascott • In Asylum I live a lie - Page 3 2004361225 Quant à ses épaules, qu'elle y donne des coups ou que ce soit partir en vrille verbalement, ça ira, elles sont là pour ça.
Au pire il prendra définitivement sa retraite et se contentera de désherber les tombes du cimetière après ça.   fixe xD

Ca me semble tout bon, en tous cas!
Je me demande juste si ce serait pas un truc à jouer en flashback, du coup ?
Ou alors on dit que Shay viendrait pour la première fois à la boutique, au final, plutôt que d'être client régulier là bas (pour le moment ; qu'il le devienne après avoir parlé avec Faith, ça m'irait tout à fait).

Bon ben maintenant, vu comment tu m'as vendu le truc, avec la preview de Faith qui se cramponne aux tiges de fleurs et aux feuillages en essayant de pas montrer ses nerfs qui craquent et tout le tralala... j'avoue, ça ajoute à l'envie de jouer tout ça. Je te félicites pas. Si, complètement.  coeur dessiné

P.S: Je t'aurais bien dit, pour jouer sans que ça soit long à taper, on peut toujours se dire que Faith le contacte parfois par SMS / téléphone (après cette discussion en terme de temporalité) quand ça va pas ? Mais... est-ce qu'on risque pas de s'embrouiller, sans l'avoir joué avant ?  hm

Et bonne soirée / journée / anytime à toi aussi. Faith Ascott • In Asylum I live a lie - Page 3 1904749874
Faith Ascott
Faith Ascott
Crusader
https://sinking-past.forumactif.com/t503-faith-ascott-feed-me-with-your-lies-i-m-starving-tw-suicide-mutilationhttps://sinking-past.forumactif.com/t506-faith-ascott-o-in-asylum-i-live-a-lie
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Margot Robbie • Avatar & gifs by me
CW : Paranoïa • Psychiatrie • Drogue • Alcool • Automutilation • Prostitution • Deuil
Messages : 5039
Faith Ascott • In Asylum I live a lie - Page 3 J8qf
Occupation : Fleuriste dans la boutique de son amie Inaya
Âge : 29 Quartier : Vit avec Hyo dans un appartement sur Commercial Street
Situation familiale : En couple avec Hyo, éperdument amoureuse, c’en est presque inquiétant
Date d'arrivée à Edimbourg : Fin mai 2021
Don : Faith n’a aucun don.

Faith Ascott • In Asylum I live a lie - Page 3 Xm6t

Faith Ascott • In Asylum I live a lie - Page 3 Empty Re: Faith Ascott • In Asylum I live a lie

Mar 8 Nov - 20:13
Merci pour ta considération à son égard :sob: Ca me convient très bien ! Il aurait pu la croiser à ses premiers pas dans le domaine et lui aurait proposé de boire un verre pour la détendre sauf que... Ca ne marche pas, elle est tout sauf à l'aise et il aurait décidé de laisser tomber, sentant qu'elle n'est pas plus volontaire que ça ? Et comme ça, comme tu l'as dit, le voir la ramènera à cette période mais elle ne sera pas non plus paralysée, surtout s'il s'est montré attentionné et gentil. Elle ressentira sûrement un mélange de malaise et de reconnaissance mais elle sera globalement déstabilisée...

Par contre, ne t'en fais pas, elle ne va pas pousser Shay à la retraite rire Elle ne sera sans doute pas méchante à son égard selon moi, mais elle risque de s'effondrer devant lui et ça ne va pas être très beau à voir Hide Ca ne va pas être évident de la canaliser rire Mais ce sera qu'un mauvais moment à passer, Faith est très gentille please S'il lui parle de sa vie, elle pourra essayer de l'apaiser et le rassurer, c'est pas un mauvais mari please Elle se montrera aussi à l'écoute.

Pour la chronologie, les deux me vont, mais c'est vrai que ce serait plus simple de ne pas le faire dans le passé, qu'il passe la première fois la porte de sa boutique PAF crise de Faith et tentative d'apaisement de Shay, ils échangent un petit peu et il pourrait devenir un client régulier sans problème. Je pense qu'une fois cette entrevue passée, elle ne risque pas de perdre pied à chaque fois qu'elle le voit donc ça ira rire Déjà que Shay va croire qu'il y a un problème avec lui si les deux fois où elle le voit ça se passe mal rire

Pardooooon pour la hype Hide (En vrai je suis pas si désolée que ça Hihi Ca me fait plaisir que tu aies envie de jouer avec moi sur ce rp !)
Pour ce qui est des SMS c'est possible oui ! Mais pour ne pas qu'on s'embrouille il faudrait prévoir au préalable ce que chacun sait de l'autre à l'issue du rp qui n'est pas fini ! On peut juste définir les grandes lignes, par exemple que Shay saura pour Sam, pour l'hôpital psy, pour le voyage aux USA, la prostitution sans prévoir exactement tout ce qui va se passer ? Qu'en penses-tu ?

Merci Faith Ascott • In Asylum I live a lie - Page 3 1904749874 Des bisous à toi !



♥️
Faith Ascott • In Asylum I live a lie - Page 3 Eaj4
♥️
Anonymous
Invité
Invité

Faith Ascott • In Asylum I live a lie - Page 3 Empty Re: Faith Ascott • In Asylum I live a lie

Jeu 10 Nov - 15:36
C'est parfait pour moi, comme contexte pour la fois où ils se sont croisés avant de se revoir au magasin de fleurs. On part là dessus.  coeurs

Ah non, je voulais dire qu'il partira désherber les pissenlits autour des tombes pour de bon si jamais le fait de voir une personne de plus dans un état pareil le mettait en burnout, en mode 'this world is too fucked up, I give up'. xD
Pas par rapport à une éventuelle méchanceté de Faith. Même si elle était agressive ou virulente dans ses propos à son égard sur le moment, vu le contexte, il lui en voudrait nullement. Il comprendrait que c'est les nerfs qui lâchent Faith Ascott • In Asylum I live a lie - Page 3 1904749874  à cause de tous ses soucis. Elle a l'air adorable oui.

Sûr qu'il se demander ce qu'y a comme problème, en voyant que deux fois de suite Faith a du mal! mais pas penser que c'est avec lui en particulier. Vu la situation dans laquelle ils se sont croisés la seule fois avant le fleuriste, il se dira que ça doit venir de là et de tout ce qui peut aller avec ce milieu / travail.  poker face

Du coup c'est tout bon pour la chronologie aussi, de mon côté. On pourra partir sur la visite à la boutique pour le futur RP. (Et t'as raison de pas être désolée à ce sujet, je le serais pas non plus dans le cas inverse. :p)

Et oui voilà, c'est ça, en ayant pas fini (ni même commencé xD) le dit RP, ça peut être tricky. Mais si on définit les grandes lignes, comme c'est pour une grande partie le passé de Faith, ça peut marcher oui pour des échanges par SMS, sans avoir toute la trame. En tous cas, Shay lui aura laissé son numéro de téléphone, après le nervous breakdown à la boutique et ce qu'elle aura confié, qu'elle puisse appeler ou envoyer un message quand ça va pas, si elle a besoin de quoi que ce soit.

You do me le MP, qu'on voit comment on peut s'organiser / ce qu'on peut faire de ce côté là?

Bisous aussi!  Faith Ascott • In Asylum I live a lie - Page 3 1904749874
Faith Ascott
Faith Ascott
Crusader
https://sinking-past.forumactif.com/t503-faith-ascott-feed-me-with-your-lies-i-m-starving-tw-suicide-mutilationhttps://sinking-past.forumactif.com/t506-faith-ascott-o-in-asylum-i-live-a-lie
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Margot Robbie • Avatar & gifs by me
CW : Paranoïa • Psychiatrie • Drogue • Alcool • Automutilation • Prostitution • Deuil
Messages : 5039
Faith Ascott • In Asylum I live a lie - Page 3 J8qf
Occupation : Fleuriste dans la boutique de son amie Inaya
Âge : 29 Quartier : Vit avec Hyo dans un appartement sur Commercial Street
Situation familiale : En couple avec Hyo, éperdument amoureuse, c’en est presque inquiétant
Date d'arrivée à Edimbourg : Fin mai 2021
Don : Faith n’a aucun don.

Faith Ascott • In Asylum I live a lie - Page 3 Xm6t

Faith Ascott • In Asylum I live a lie - Page 3 Empty Re: Faith Ascott • In Asylum I live a lie

Jeu 10 Nov - 20:55
Re-coucouu ! :ananas:

Oooh d'accord ! Au temps pour moi ! J'avais compris de travers Hide Heureusement alors qu'il ne le prendra pas map et qu'il n'aura pas peur de Faith ! Il est gentil et compréhensif ce pasteur Regard brillant

Je viens tout de suite dans tes mps pour qu'on continue de parler de tout ça Hihi

Merci encore pour le lien, ça me fait plaisir ! Faith Ascott • In Asylum I live a lie - Page 3 3187762704



♥️
Faith Ascott • In Asylum I live a lie - Page 3 Eaj4
♥️
Contenu sponsorisé

Faith Ascott • In Asylum I live a lie - Page 3 Empty Re: Faith Ascott • In Asylum I live a lie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum