Please ensure Javascript is enabled for purposes of
website accessibility
Accueil
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Membres
Groupes
S'enregistrer
Connexion
Le Deal du moment :
-28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €
Halloween à la patinoire [Yuri & Connor]
Sinking Past
::
La Banlieue
::
Le reste de la ville
Connor N. Murdoc
Pseudo :
Alan_Bird
Tom Webb | kidd
CW :
Homophobie
Occupation :
Botaniste au Royal Botanical Garden
Quartier :
Une coloc dans New Town
Situation familiale :
Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg :
Septembre 2015
Don :
RAS
Halloween à la patinoire [Yuri & Connor]
Mer 30 Oct - 19:36
Halloween à la patinoire
L’heure du rendez-vous à la patinoire approchait à grands pas et plus le temps passait, plus Connor sentait l’angoisse grimper. Il n’était toujours pas certain de savoir quoi porter, pas certain de garder la face face à Yuri, pas certain de grand chose, en vérité ! Sur les conseils de Dakota, le botaniste passa un jean pas trop serré et sur son tee-shirt blanc, un pull vert amande tout doux dont Dakota avait déjà dit qu’il mettait ses boucles rousses et ses yeux bleus en valeur. Son meilleur ami lui retira la veste en cuir qu’il avait passé pour lui tendre l’une des siennes - une veste en velour rose pâle que Connor adorait. “
Awww, merci chouchou !
” Et il glissa un baiser sur la joue de son meilleur ami, soulagé de voir qu’ils avaient réussi à trouver un terrain de retrouvailles après le froid survenu entre eux à l’arrivée de Marshmallow. Dakota secoua la tête en levant les yeux au plafond. “
Heureusement que je suis là pour t’habiller ! Tu nous dis s’il faut qu’on te laisse l’appart vide ce soir,
” glissa-t-il en haussant un sourcil, volontairement taquin. Connor pouffa. “
A mon avis on en est pas là !
” Il embrassa sa minuscule chatte, adressa un coucou de la main à l’attention de Zooey ainsi qu’un sourire à son meilleur ami avant de s’éclipser tout net.
La patinoire n’était pas tout à côté - contrairement à Yuri, qui vivait non loin de chez Connor. Les deux garçons avaient convenu de s’y rendre ensemble, et le botaniste roula rapidement jusqu’à l’adresse que lui avait fourni le russe pour le récupérer. Il était là, beau comme un dieu, adorable comme jamais, et le voir devant une belle maison alors qu’il l’attendait fit naître un sourire ravi sur les lèvres de Connor. Un temps, il se fit la réflexion qu’il n’avait pas la bonne voiture pour ce genre de quartier ! Son vieux pick-up, Connor l’avait racheté pour une bouchée de pain à un ancien coéquipier de l’équipe de rugby. L’engin tenait plus de la camionnette à plateau que de la voiture de ville - de la vieille camionnette à plateau, du genre qui réveillait tout un quartier en quelques pétarades ! Il soupira, mais qu’importe ! Il n’allait pas changer de voiture de sitôt, il faudrait faire avec. En outre, Yuri ne fit pas de commentaires, et le trajet se passa plutôt bien - juste ce qu’il fallait pour que l’ambiance se déride. Si lui et Yuri étaient un peu nerveux quand ils s’étaient retrouvés, la gêne semblait être retombée quand ils arrivèrent à la patinoire.
Connor avait suivit Yuri jusqu’à la glace, tout à coup mal à l’aise. Sur la lame des patins, il se sentait pataud, parfaitement maladroit. Il se raccrocha deux fois à la barrière et une autre au bras de son charmant compagnon du jour, et ce avant même d’être monté sur la glace. Quand il vit la facilité avec laquelle Yuri s’élançait, Connor soupira. Dans quoi s’était-il lancé ?! Mais le russe avait raison : patiner revenait rapidement, même si cela faisait une éternité que Connor n’était pas venu ici - et qu’il n’avait jamais patiné comme un pro … contrairement à Yuri, dont la fluidité sur la glace était impressionnante. Il lui donnait l’impression d’être né avec des patins aux pieds. Sa main férocement agrippée au rebord de la patinoire, il lui lança un regard stupéfait. “
Wow. Tu t’en sors … vachement bien,
” souffla-t-il, scotché. Au même moment, un employé de la patinoire qui passait juste à côté rigola, secoua la tête - mais Connor ne s’en rendit pas compte. “
Tu viens souvent ? … oui, tu viens souvent vu que tu as tes propres patins.
” Qui avait ses propres patins, hein ?! Pas Connor en tout cas, qui était venu les mains dans les poches ou presque - il avait même emprunté sa seconde paire de gants à Yuri. “
C’est bien,
” souffla-t-il avec un rien d’appréhension, “
tu vas pouvoir m’expliquer comment traverser la patinoire autrement qu’en glissant sur les fesses.
” Il exagérait, bien sûr ! Les années de pratiques de surf qu’il avait derrière lui lui donnaient un bon sens de l’équilibre, et Connor était assez confiant pour ne pas passer tout l’après-midi prostré sur la glace. Un sourire étira ses lèvres quand il songea à la dernière fois qu’il était venu ici - avec Arthur et Dakota, à l’occasion d’un championnat européen. Pourquoi les trois garçons s’étaient-ils dit que venir ici était une bonne idée, Connor n’en savait trop rien. “
Quand on était à la fac … on a eu un moment où on venait ici pour les soirées discos.
” Il pouffa. “
Arthur s’en sortait trop bien ! Et ça nous plaisait du coup … Tu me rattrape vraiment, si je tombe ?
” Et il attendit que Yuri hoche la tête avant de s’élancer vers lui, tout doucement. Connor parvient à rester en équilibre instable sur ses deux jambes, malgré un tremblement caractéristique. “
Et donc un soir on a vu une affiche pour les championnats … on s’est dit que ça pouvait être sympa ! C’était hyper impressionnant,
” souffla-t-il alors qu’il revoyait les images, un peu floues quatre ans plus tard, des athlètes qui lui avaient donné l’impression de voler sur la glace. “
Je m’suis même perdu dans les couloirs en allant chercher des frites ! … bref tout ça pour dire que tu te débrouilles vachement bien ! Carrément mieux que moi.
” Un sourire maladroit étira ses lèvres. Bien, bon. Connor était nerveux.
Yuri Netchaïev
Pseudo :
joren
Ernest Klimko | loudsilencecreations
CW :
gaslighting, relation toxique
Occupation :
Assistant de conservation au Royal Botanical Garden
Quartier :
New Town
Situation familiale :
Célibataire
2020
Don :
Prémonitions qui se manifestent à travers des dessins ou des peintures, à la manière de crise de somnambulisme
Re: Halloween à la patinoire [Yuri & Connor]
Lun 4 Nov - 15:55
Halloween à la patinoire
Yuri avait passé la journée à imaginer toutes sortes de scénario sur la manière dont se déroulerait son premier rendez-vous officiel avec Connor. Il ne savait pas trop pourquoi il était si nerveux - après tout Connor et lui avaient déjà passé pas mal de temps en tête à tête ! Mais cette fois-ci, les choses étaient très officielles, ça faisait toute la différence... Il avait préparé sa tenue avec soin : quelque chose d'élégant mais simple, qui donnait une impression de douceur. Il avait passé l'un de ses pantalons de patin noir et moulant à souhait, avec un pull à col roulé gris perle dans une matière pelucheuse, et une veste sans manche grise anthracite toute aussi douce. Si avec ça il ne donnait pas envie à Connor de se blottir contre lui, c'est que le monde ne tournait plus rond !
Yuri grimpa dans pick-up de Connor sans se faire prier, ravi de se faire conduire. Il avait l'habitude des belles voitures de ses parents et de son oncle, du coupé-sport de garçon riche de Beau... mais à vrai dire, le véhicule lui importait peu tant qu'il était avec Connor. Passée les premières minutes de gêne initiale, la conversation redevint fluide comme lors de leur dernier café, partant dans la direction de leurs goûts musicaux, et il ne vit pas passer le reste du trajet.
Yuri connaissait la patinoire d'Edinbourg comme sa poche. Il était là comme un poisson dans l'eau, saluait chaque employé, et n'eut aucun mal à guider Connor pour lui trouver une pair de patins à sa pointure. Une fois équipés, il l'entraina vers la glace, sans pouvoir retenir un sourire. Connor était absolument adorable dans sa maladresse, et beau comme tout dans son pull vert amande.
Un nouveau rire lui échappa - oui, on pouvait sans doute dire qu'il s'en sortait bien ! Yuri tira la langue à l'une des employées qui passait par là et se moquait gentiment de l'innocence de Connor - c'est qu'il y avait encore beaucoup de choses qu'ils ignoraient l'un de l'autre. "
Je viens au moins une fois par semaine, parfois plus. C'est un peu ma seconde maison. Au lycée je venais quinze heures par semaine à peu près, après les cours et les weekend.
"
Yuri revint en arrière pour se rapprocher de Connor qui était toujours agrippé à la barrière, visiblement peu sûr de lui mais décidé à s'élancer sur la glace. "Je te rattrape, promis !" Il se laissa glisser en arrière tout doucement, les mains tendues vers Connor pour l'inviter à le rejoindre tout en écoutant cette histoire sur les soirées disco. "
Aw, elles sont sympa les soirées disco ! On vient des fois avec Cat pour les faire. Vous avez arrêté alors ? Manque de temps ?
" Lorsque le botaniste le rejoignit, vaguement tremblant mais sur ses deux jambes, Yuri attrapa sa main - pour s'assurer qu'il ne tombe pas, bien sûr !
"
Oh, vous étiez aux championnats juniors ? Moi aussi !
" Il aurait peut-être dû préciser qu'il n'y était pas en spectateur, mais ça n'avait finalement pas grande importance. Ceci dit, Connor mentionnait quelque chose qui lui paraissait familier...un garçon perdu avec des barquettes de frites, qui lui avait glissé quelques mots d'encouragement avant sa première épreuve. "
Je patine depuis que j'ai trois ans, à peine, alors heureusement que je me débrouille mieux que toi ! Mais tu t'en sors très bien.
"
L'air de rien, il noua ses doigts à ceux de Connor et l'entraina un peu plus avant à l'intérieur de la patinoire, à l'écart des passants, avec suffisamment d'espace pour montrer quelques astuces à Connor. Ce dernier manqua perdit l'équilibre une seconde - Yuri le rattrapa par la taille, le serra contre lui pour le stabiliser. "
Oops, attention !
" Malgré l'air frais ambiant, il faisait bon juste là blotti contre Connor. Il était sans doute trop tôt pour penser à ça mais le regard de Yuri tomba quelques secondes sur les lèvres du botaniste avant de papillonner sur le reste de son visage, puis sur son torse. "
Hum, j'aime beaucoup ton pull. Il te va très bien.
" Si ses doigts s'étalèrent sur l'abdomen de Connor, c'était bien sûr uniquement pour apprécier la qualité du tissu !
Connor N. Murdoc
Pseudo :
Alan_Bird
Tom Webb | kidd
CW :
Homophobie
Occupation :
Quartier :
Une coloc dans New Town
Situation familiale :
Célibataire
Septembre 2015
Don :
RAS
Lun 4 Nov - 22:46
Halloween à la patinoire
Il y avait un truc, songea Connor, sans savoir ni à quoi s’attendre, ni dans quelle direction chercher des réponses. Mais à voir l’aisance de Yuri sur la glace, la façon dont il évoluait dans la patinoire comme s’il était à la maison, le fait qu’il venait chaque semaine - et le temps qu’il y passait quelques années plus tôt ! L’écossais plissa les yeux en direction de Yuri, un large sourire aux lèvres, trop heureux de partager ce moment en sa compagnie. “
Quinze heures ?!
” Mais pour l’heure, il était grand temps de lâcher la barrière pour s’élancer en direction de Yuri - qui le rattraperait, promettait-il. Le sourire de Connor s’élargit et il hocha la tête avant d’enfin quitter le bord de la patinoire.
Il n’avait pas l’aisance de Yuri ni son élégance, mais Connor parvint malgré tout à arriver jusqu’à l’autre garçon. Un nouveau frisson le traversa quand Yuri glissa sa main dans la sienne et il s’empressa de serrer plus fort ses doigts entre les siens, aussi surpris que ravi par la tournure que prenaient les évènements. Il adressa un large sourire à Yuri, à peine conscient qu’il le dévorait des yeux, qu’il caressait du regard chacun de ses traits. Dans d’autres circonstances, Connor aurait sans doute passé un bras autour des épaules de Yuri … mais il ne se sentait pas assez solide sur ses appuis pour agir de la sorte pour le moment ! Peu désireux de finir sur les fesses face à Yuri, Connor préféra poursuivre la conversation. “
Ooooh tu y vas aussi des fois ? On-on peut y rester ce soir, si tu veux. Ca fait longtemps mais j’adorais ça.
” Un sourire étira ses lèvres à ces souvenirs. Quant à la raison pour laquelle ils avaient cessé de venir … “
Hé bin … bonne question. Je sais pas trop ? On faisait déjà du surf avec Dakota et Arthur … on avait déjà notre groupe de musique-on, oh, je suis pas sûr de t’en avoir déjà parlé ? On a un groupe de rock. Avec les gars et Endorah, une amie. Et bref oui j’imagine qu’on avait plus le temps de tout faire ?
” Il haussa les épaules. “
C’est bête, j’adorais venir ici.
” Le souvenir des championnats junior lui arracha un sourire à Connor et il hocha la tête. “
Ah oui ? Tu avais aimé ? … je crois bien que j’ai rassuré un athlète ce jour-là. Le pauvre il était tellement stressé et j’étais là avec mes barquettes de frites, à pas savoir quoi dire pour le rassurer !
” Il rigola avant de rougir. Etait-ce une bonne idée de raconter tout ça à Yuri, le jour de leur premier rendez-vous ? Il cacha un temps ses yeux derrière ses doigts - une bien mauvaise idée quand on avait pas l’habitude de la glace ! “
Enfin c’était il y a longtemps. Tu sais … il va falloir que tu m'expliques pourquoi tu patines depuis que tu as trois ans, et pourquoi tu as passé quinze heures par semaine ici quand tu étais au lycée,
” fit-il, sourcils vaguement froncés. La passion pouvait-elle expliquer cela ?! Ou alors Yuri était de loin l’homme le plus passionné que Connor connaissait.
Il n’était pas certain de s’en sortir si bien que ça - mais force était d’admettre qu’il n’avait pas encore fini sa course sur les fesses ! Et si Yuri nouait ses doigts aux siens comme ça, l’aidait à se sentir pousser des ailes sur la glace de la sorte, il voulait bien rester là encore et encore - il voulait même bien perdre l’équilibre comme il le faisait et laisser le russe le rattraper, le serrer contre lui. Connor sentit son coeur s’envoler. Sur la glace, ses patins semblèrent vouloir poursuivre leur course - mais non. Il s’arrêta net, enroula sans même y penser ses bras autour des épaules de Yuri, trop heureux de ce rapprochement. Il soupira de contentement, ferma un temps les yeux pour mieux savourer la présence de Yuri tout contre lui, son bras autour de sa taille, sa main sur son abdomen. Il rouvrit les yeux pour mieux croiser le regard de Yuri, lui adressa un nouveau sourire, un tout petit clin d'œil. “
... j’aime bien cette façon de patiner aussi,
” fit-il avec un rire un rien étranglé, maladroit mais parfaitement sincère. L’instant d’après, la remarque de Yuri sur son pull lui arracha un bref rire. L’une de ses mains glissa sur l’épaule de Yuri puis le long de son bras. “
Hummm … merci ? J’aime beaucoup le tien aussi. Tu es très beau, habillé comme ça. Tu es toujours très beau. Et j’aime beaucoup être là avec toi,
” glissa-t-il tout doucement. Connor hésita un instant avant de déposer en délicatesse un baiser sur la joue de l’autre garçon, soucieux de lui montrer son affection sans se montrer trop intrusif pour autant. Un temps ils restèrent là, lovés l’un contre l’autre. Connor serait bien resté là encore et encore - il hésita à se laisser aller à quelques confidences, mais c’était peut-être un petit peu tôt pour déballer tout ce qu’il avait sur le cœur. Le botaniste retint son soupir, préféra se redresser pour jeter un regard autour d’eux - ils étaient là, immobiles, au beau milieu de la glace. Les personnes qui passaient autour d’eux semblaient ne pas se formaliser de la présence de ces deux garçons qui se tenaient là, dans les bras l’un de l’autre. Connor croisa une nouvelle fois le regard de Yuri, lui adressa un nouveau sourire avant de glisser sa main dans la sienne. “
Humm … tu me montres comment patiner aussi bien que toi ? Presque aussi bien que toi,
” s’empressa-t-il de préciser, avant de serrer un petit peu plus sa main. “
... mais sans me lâcher, au-au cas où je tomberai ! Et aussi parce que j’ai, j’ai des choses à te dire … si tu veux bien ?
” Il avait l’impression d’être plus que maladroit, mais Connor était prêt malgré tout à faire ce qu’il faudrait pour rassurer Yuri quant à ses intentions et quant à l’attachement qu’il voyait éclore lorsqu’il était à ses côtés.
Yuri Netchaïev
Pseudo :
joren
CW :
Occupation :
Quartier :
New Town
Situation familiale :
Célibataire
2020
Don :
Prémonitions qui se manifestent à travers des dessins ou des peintures, à la manière de crise de somnambulisme
Lun 11 Nov - 20:36
Halloween à la patinoire
Yuri jeta un oeil à sa tenue, puis à celle de Connor, avant de lui lancer un sourire taquin. "
Hm, on n'est pas vraiment habillés pour une soirée disco ! Mais si tu as envie, on peut rester avec plaisir. Il y a un stand de hotdog qui s'installe pour la soirée en plus...
" Comme pour les match de hockey, il était tout à fait possible d'aller faire une petite pause et de grignoter un morceau sur les gradins en regardant les autres glisser ou tomber sur la glace.
Le bibliothécaire ouvrit de grands yeux, piqua un fard. "
Ooooh tu as un groupe ? Ca alors ?! C'est- c'est impressionnant !
" Yuri tourna la tête brièvement, cherchant à cacher l'évidence : il avait passé un bon moment à stalker l'instagram de Connor voilà déjà quelques semaines, et il avait bien sûr vu des photo de surf et de concerts. Difficile de manquer le chanteur du groupe quand il était aussi beau que Connor Murdoc. "
Tu joues de quoi comme instrument ? Et vous jouez, du coup, dans des pubs ? Des choses comme ça ? Ca fait combien de temps ?
" Il lui semblait avoir reconnu des décors de pub dans les photos, mais le monde de la nuit était à mille lieues de ce que connaissait Yuri. Ceci étant dit, il n'avait aucun mal à imaginer Connor évoluer sur une scène et envoyer des clins d'oeil au public.
En ce qui concernait les championnats, il y avait un nouveau détail qui terminait de convaincre Yuri que lui et Connor s'étaient déjà rencontrés. Connor n'était nulle autre que le garçon aux barquettes de frites, qui l'avait rassuré avant son épreuve technique, qu'il n'avait jamais revu et auquel il n'avait pas vraiment repensé jusqu'ici. "
Je patine depuis que j'ai trois ans parce que mes parents sont très très fan de patin, et j'en faisais quinze heures par semaine pour préparer les championnats juniors...hum, ceux auxquels tu as assisté, entre autres.
" Voilà, le mystère était éclairci ! En tout cas espérait-il. "
C'est moi que tu as croisé avec tes barquettes de frites, et je dois dire que c'était tellement absurde comme rencontre que j'ai oublié tout le stresse de l'épreuve pendant quelques minutes !
"
Cet instant suspendu avait quelque chose de magique pour Yuri. Se retrouver là, dans cet environnement où il était tellement à l'aise, et partager des petits morceaux d'intimité avec un garçon attentionné comme Connor, c'était à des années lumière de tout ce qu'il connaissait. "
J'aime bien aussi...
" Tant qu'ils étaient sur des patins après tout, ils patinaient ! En tout cas pour l'instant, car si Connor continuait les compliments, Yuri n'allait pas tarder à fondre et à se liquéfier sur la glace. Il était ravi que son charmant partenaire apprécie la tenue qu'il avait choisi pour l'occasion, ravi de sentir ses lèvres sur sa peau également. Le russe noua ses bras autour de la taille de Connor, nicha son visage dans son cou, le coeur battant à mille à l'heure. "
J'aime aussi être là avec toi, vraiment.
"
Il le relâcha à regret mais n'hésita pas à nouer leurs doigts et à rendre son sourire à Connor. "
Bien sûr... la première chose à faire pour bien patiner, c'est de regarder devant soi, dans la direction où on va. Et plie un peu tes genoux, voilà, comme ça...
" Sa main fermement attachée à celle de Connor, Yuri était serein - tout allait glisser à la perfection. "
Je te tiens, promis.
" Il avait l'avantage d'avoir des années d'expérience d'arrière lui qui lui permettait d'avancer tout en regardant Connor, gardant une certaine vigilance sur la périphérie du coin de l'oeil. "
Oh, eh bien je t'écoute ?
" Voilà qui piquait sa curiosité - qu'est-ce que Connor pouvait bien avoir à lui dire qui le rende si sérieux tout à coup ?
Connor N. Murdoc
Pseudo :
Alan_Bird
Tom Webb | kidd
CW :
Homophobie
Occupation :
Quartier :
Une coloc dans New Town
Situation familiale :
Célibataire
Septembre 2015
Don :
RAS
Mar 12 Nov - 12:16
Halloween à la patinoire
Ce rendez-vous à la patinoire allait de surprises en surprises, tant pour Yuri que pour Connor. L’écossais hocha la tête, un vague sourire aux lèvres. «
Hum-hum. Un groupe de rock, qu’on a monté avec les gars. Endorah nous a rejoint un peu après. On joue dans les pubs oui principalement depuis … depuis cinq ans ? Six ? Par-là.
» La question de Yuri sur l’instrument dont jouait Connor lui arracha un rire franc. «
Ouh là. Euh-j’ai une guitare en guise de déco mais c’est tout. Je chante mais les instruments c’est vraiment pas mon truc. Dakota joue de la batterie, Arthur de la guitare et Endorah de la basse. Et Dakota joue tout un tas d’autres trucs, mais il est musicien professionnel donc …
» Il haussa les épaules. Son meilleur ami jouait professionnellement de la batterie et du violoncelle, donnait des cours de musique à ses heures perdues, jouait dans un groupe de rock également … de l’avis de Connor, qui se contentait d’avoir une belle voix et l’oreille musicale, cela forçait l’admiration. «
On joue vendredi prochain, ça … ça me ferait plaisir que tu viennes. Si tu as envie,
» souffla-t-il, avant d’être soufflé à son tour.
Préparer les championnats juniors, ceux qu’il avait vu ?! Il fallut un petit moment au jeune homme pour additionner deux et deux. Minutes – Yuri avait patiné à un aussi haut niveau ?! Il posa sur le russe deux yeux écarquillés avant de rire nerveusement. «
C’est toi que-OH.
» Connor resta un temps mortifié avant de rire de plus belle. «
Je-OK ?! C’est très bizarre mais écoute si-si ça t’as aidé je … Ca veut dire qu’on s’était déjà rencontré, hé !
» Son sourire se fit plus tendre, un rien séducteur, et il adressa un clin d’œil à Yuri. «
Incroyable ça ! Je crois que c'est toi qui avait gagné ce jour-là ? Félicitations ! J’arrive un peu tard mais …
»
Mais ce n’était pas grave à priori, vu la façon dont Yuri enroulait ses bras autour de sa taille et venait nicher son visage dans le cou de Connor. Le botaniste en rougit de plaisir, resserra un temps son étreinte autour des épaules de Yuri. Il avait la sensation que son cœur allait exploser mais juste là, dans les bras du jeune homme, il se sentait bien – tranquille, serein, même si une légère tension sous-jacente ne parvenait pas à se faire totalement oublier. Pour le moment toutefois, Connor préférait de très loin se concentrer sur la chaleur de l’étreinte et la douceur du moment, puis sur la façon qu’avait Yuri de nouer ses doigts aux siens une fois qu’ils se furent légèrement éloignés. Ce moment semblait avoir changé les choses – quoi précisément, Connor ne préférait pas se risquer à le dire. Il avait toutefois l’impression d’être tout à coup plus proche de Yuri, et cela lui plaisait beaucoup – tellement qu’il lui fut plus simple de parler, après avoir glissé un temps sur la glace avec une évidente maladresse. Qu’importe, il restait toujours debout. «
Humm … je voulais juste-tu sais, quand je t’ai proposé, la première fois, qu’on, qu’on passe un petit peu de temps ensemble … c’était pas, enfin j’ai pas été très clair. C’est-je suis pas très doué pour parler de tout ça, de mes sentiments et de ce que je veux et … mais c’est important pour moi que tu saches que, que je suis très sérieux.
» Il risqua un regard à Yuri, manqua de perdre l’équilibre dans le même temps. Le jeune homme s’agrippa plus fort à la main du russe, fit un moulinet désordonné de l’autre bras et parvint à se stabiliser avec un bref rire. «
Pas évident ! Hum … donc oui je … je sais qu’on parle de moi au boulot et que j’ai euh-un passé amoureux qui met pas forcément en confiance ! Mais ça fait un moment que j’ai plus envie de continuer comme ça et avec toi je … enfin si il y a quelque chose avec toi ! Mais j’ai l’impression, et ça me plait bien,
» souffla-t-il avec un sourire un rien assuré mais avant tout ravi ! «
Et si on se lance, si tu as envie … j’ai envie de quelque chose de sérieux avec toi. Voilà,
» souffla-t-il doucement, concentré pour passer avec succès le virage qui arrivait. «
Ca me semblait important que tu le saches.
» Il serra les doigts de Yuri plus fort entre les siens avant de lui adresser un sourire sincère.
Yuri Netchaïev
Pseudo :
joren
CW :
Occupation :
Quartier :
New Town
Situation familiale :
Célibataire
2020
Don :
Mer 20 Nov - 18:44
Halloween à la patinoire
Yuri était loin d'être un expert en musique, alors il n'était pas compliqué de l'impressionner. Lui qui avait abandonné les cours de piano après deux semaines et ne chantait que sous la douche trouvait déjà incroyable de faire partie d'un groupe de rock. Entre le surf et son groupe, Connor avait tout du mec populaire décidément. Le jeune homme se sentit rougir, tritura la fermeture éclair de sa veste, un rien mal à l'aise. "
Oh, hum, pourquoi pas ? Enfin, j'en ai envie...mais, hum, je pourrais amener ma meilleure amie ? Parce que tout seul...je serais un peu intimidé, je crois.
" Tout seul, il allait sans doute se sentir mal à l'aise et paniquer, ce que Connor devinerait sans doute facilement.
Yuri fit mine de donner un petit coup de coude à Connor, avant de serrer sa main un peu plus fort dans la sienne. "
On s'était déjà rencontré oui....le monde est petit.
" Fallait-il y voir un signe du destin ? Leurs chemins avaient l'air de vouloir se croiser à tout prix, c'était plutôt encourageant en tout cas. Yuri tenta de cacher ses joues rouges derrière le col de sa veste, toujours mal à l'aise sous les compliments et l'attention des autres. "
C'est ça...pas de beaucoup, mais...enfin c'était une chouette journée. Hum, merci...
"
Sur le visage de Connor, Yuri lisait une certaine tension. Peut-être de la nervosité, ce qui n'était pas étonnant vu le sujet ! Il n'était rien de dire qu'il était surpris par l'honnêteté et la vulnérabilité dont faisait preuve Connor - ça n'était pas quelque chose à laquelle il était habitué de la part des hommes qu'il fréquentait. En tout cas, ce qu'il entendait faisait battre son coeur à une allure folle. Une toute petite partie de lui avait envie de tirer la sonnette d'alarme, inquiète de se faire encore avoir par de belles paroles. Mais il avait pris son temps avec Connor, avait appris à le connaître au fil des semaines, des mois...il ne pouvait pas se tromper à ce point sur lui, n'est-ce pas ?
Yuri hésita un long moment sur ce qu'il devait répondre. "
Je te remercie...de-d'avoir été honnête. C'est vrai que cette fois-là, dans la voiture, j'avais l'impression que tu ne savais pas vraiment ce que tu voulais ? Et ça m'a fait peur, parce que c'est quelque chose que je ne veux plus, moi, justement. Etre avec quelqu'un qui a envie d'être avec moi un jour, et qui change d'avis le lendemain. Mais...hum, si tu es sûr de toi, alors j'aimerais bien qu'on essaye de voir ce que ça donne tous les deux ?
" Yuri tenta un sourire timide, serra les doigts de Connor. "
Je crois que ça pourrait vraiment marcher ?
"
Connor N. Murdoc
Pseudo :
Alan_Bird
Tom Webb | kidd
CW :
Homophobie
Occupation :
Quartier :
Une coloc dans New Town
Situation familiale :
Célibataire
Septembre 2015
Don :
RAS
Mer 20 Nov - 22:14
Halloween à la patinoire
Yuri avait envie de venir à ce concert - il était intimidé, clairement, mais il voulait venir. L’entendre suffisait pour que le cœur de Connor fasse un triple salto arrière. Le botaniste laissa ses lèvres s’étirer en un sourire ravi, puis il serra plus fort les doigts de Yuri entre les siens. “
Je te promets de ne pas te laisser seul quand on sera pas sur scène. Et Alan et Samuel ont dit qu’ils viendraient ! Mais tu peux venir avec ton amie, bien sûr !
” Il ne ferait aucun doute que Connor jouerait bien mieux que d’ordinaire, avec le beau Russe dans le pub … et qu’il ferait tout particulièrement attention à soigner son apparence. Pour l’heure, il préféra oublier ce détail pour rassurer Yuri aussi bien qu’il le pouvait - rassurer les gens, Connor savait y faire. “
On joue pas dans un gros pub … c’est une petite salle, il y a pas foule … et tout le monde est sympa. Il y aura Zooey aussi, la copine de Dakota … quelque chose me dit que ça devrait coller, entre vous.
” Un sourire étira ses lèvres à cette idée - Connor n’avait aucune difficulté à imaginer Yuri et Zooey s’installer dans un coin pour discuter des dernières sorties littéraires. Aucun doute que ces deux-là s’entendraient bientôt comme larrons en foire !
Mais son aplomb retomba bien vite. Yuri semblait plutôt d’accord avec lui : il y avait clairement quelque chose entre eux, mais Connor sentait bien l’hésitation du jeune homme, et il n’était pas complètement certain de parvenir à trouver les bons mots pour le rassurer sur ce point-là. Il hocha maladroitement la tête, gêné malgré lui. “
Je-j’ai pas été très clair aussi … ça fait pas si longtemps que j’ai conscience d’avoir envie de … d’une relation stable ? Et c’est pas évident pour moi de parler de tout ça mais je … je vais faire attention à être plus clair,
” souffla-t-il, avec l’impression d’être tout sauf limpide, justement. Il soupira, secoua la tête avec un micro sourire. “
M’enfin y’a encore du taff. Mais pour toi … pour toi, je suis sûr.
” Il rendit son sourire à Yuri, serra plus fort ses doigts entre les siens. Du bout des doigts, il caressa doucement sa joue sans même chercher à masquer les tremblements qui l’agitait. Connor soupira avant de reprendre doucement la parole. “
Je compte pas changer d’avis. Tu me plais beaucoup et j’ai très envie de voir où ça pourrait aller entre nous, moi aussi. Et j’ai aussi très envie que ça marche.
” Ses lèvres s’étirèrent en un sourire très doux. Était-ce la proximité avec Yuri, l’émotion du moment ou les confidences auxquelles il s’essayait, Connor ne savait pas trop. Mais il sentait distinctement les frissons qui parcouraient son corps, qui s’intensifiaient dans le creux de son ventre et qui remontaient le long de son dos. Il n’hésita qu’un instant avant d’enrouler à nouveau un bras autour des épaules de Yuri pour mieux l’attirer contre lui. Connor perdit un temps l’équilibre dans la manœuvre, se rattrapa in extremis aux épaules de l’ancien champion d’Europe junior de patinage artistique avant de pouffer bêtement. “
Humm … ça commence pas très bien si je te fais tomber,
” fit-il, autant mal à l’aise que maladroit. Il hésita un bref instant avant de serrer Yuri contre lui, de déposer un baiser sur sa tempe, puis un autre sur sa joue. Un temps, les deux garçons échangèrent un long regard, puis les doigts de Connor retrouvèrent tout naturellement leur chemin jusqu’à la joue de Yuri, qu’il ne pouvait s’empêcher de dévorer du regard. N’était-ce pas trop tôt pour l’embrasser, songea-t-il un temps alors que ses yeux se posaient un temps sur les lèvres de Yuri. L’instant suivant, il rougissait légèrement. Connor secoua la tête avant d’enrouler son autre bras autour de Yuri. Il était bien, juste là, au chaud contre le jeune homme. Un soupir de satisfaction lui échappa et il lui fallut un petit peu de temps pour rassembler ses pensées et aligner quelques mots cohérents. “
Hummm … alors, si … si on se lance, toi et moi … je sais que tu as besoin d’être rassuré quant à ce que je veux comme relation ? Dis-moi de quoi d’autre tu as besoin,
” souffla-t-il à l’oreille de Yuri, avant de laisser ses lèvres glisser sur la pommette de Yuri, qu’il embrassa délicatement. “
Qu’on puisse partir sur des bonnes bases, tous les deux …
”
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
Sélectionner un forum
|
|--Prélude
| |--At the beginning
| | |--Annexes
| | |--Bottins
| |
| |--Public relations