Sinking Past
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Lenox Belmonte
Lenox Belmonte
Pseudo : Sky
Avatar et crédit : G-Eazy ( medusa-rpg)
Messages : 107
Occupation : Expert en mauvais choix, toujours sur un bon plan tu vois, à la recherche d'un job qui paye bien mais sans effort
Âge : 31 Quartier : Niddrie
Situation familiale : paumé. Et célibataire.
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis toujours.

A ghost story [Ft Una] Empty A ghost story [Ft Una]

Ven 11 Oct - 11:02
A ghost story
Le ciel est bleu pour le moment, mais il est fort probable que la grisaille reprenne sa place d’ici peu. L’air frais a rougis mes joues mais je ne suis pas le seul idiot a m’être installé à la terasse du pub. Une bière fraîche est posée devant moi et je me persuade que je l’ai bien mérité. Déjà, je me suis levé avant midi ce qui est plutôt un bel exploit pour ma part. Je suis un oiseau de nuit. Toutes ces conneries de morning routine n’ont jamais été pour moi. Ma morning routine consiste à prendre un cachet pour dormir, un cachet pour neutraliser mon mal de crâne et à m’enfouir sous ma couette jusqu’à ce que le soleil veuille bien retourner là d’où il vienne.

Mais ce matin, j’ai dû aller chercher un ravitaillement. Si je veux bosser ce soir et gagner de quoi payer mon loyer, pas le choix que de me forcer à fouler les pavés de la ville à la même heure que les habitants qui ont un taf de bureau. Évidemment, rien ne s’est passé comme prévu sinon ça serait trop simple. L’entaille sur l’arrête de mon nez en témoigne. Et les bleus qui ne vont pas tarder à apparaître sur mes côtes. Donc ouai, tout ça pour dire qu’il est 16h mais que j’ai mérité cette foutue bière en terrasse.

Je glisse une cigarette entre mes lèvres et laisse mon regard passer d’un passant à un autre. J’aime imaginer la vie des gens. Pas question de bonheur duveteux, je leur invente des vies encore plus minables que la mienne. Une façon de me rassurer je crois. Putain, le jour où je décide de foutre un pied chez un psy, le mec pourra se payer une résidence secondaire avec tout ce que je vais devoir lui lacher pour réparer mon cerveau bousillé.

La femme qui court avec ses talons aiguilles ? Une maîtresse qui vient d’apprendre que non seulement ne quittera jamais sa petite femme mais qu’en plus, il lui a refilé une saloperie de MST lors de leur dernier rapport. L’homme aux sourcils froncés qui tire sur sa clope comme un forcené ? Il vient d’apprendre qu’il lui restait seulement trois mois à vivre. La jolie blonde aux yeux écarquillés qui fonce sur moi ?

Una ?

Ca pour une surprise, t’es bien la dernière personne que je m'attendais à croiser dans le quartier. T’as disparu du jour au lendemain alors que tu squattais plus mon canapé que moi-même pendant un moment. Je tire sur ma cigarette, laissant la nicotine se répandre dans mon organisme avant de s’échapper en volutes blanches par mes lèvres entrouvertes.

T’as une tête bizarre. Je ne sais pas ce qu’il t’arrive mais t’as pas l’air ravie de me voir. Pourtant, je t’ai pas couru après, et je t’ai pas fait de crasse. Je t’ai même pas réclamé les billets que tu me dois encore, bordel ! Je fais quand même tourner mes méninges à la recherche d’un méfait mais non, je ne trouve rien qui te concerne.

Ça va, ma belle ?

Je hausse un sourcil pour t’encourager à prononcer des mots plutôt que de me fixer comme si tu voulais me jeter une malédiction.


Ùna Ormond-Thorburn
Ùna Ormond-Thorburn
#StayToxic
https://sinking-past.forumactif.com/t843-i-was-born-to-be-anything-i-wanted-to-be-unahttps://sinking-past.forumactif.com/t849-a-generation-full-of-anti-sobriety-una
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Alycia Debnam-Carey + myself // CS1 par Nash, 2 par Alistair // gif par Sawsan
CW : Drogue (mescaline/pcp), grossessse compliquée, sexe, mutilations, critiques violentes de la religion, fausse couche, langage crue
Messages : 13467
A ghost story [Ft Una] Wwxo
Occupation : Doctorante en science politique, chargée de TD spécialisé sur la coopération internationale. Chanteuse dans un groupe en quête de professionnalisation.
Âge : 32 Quartier : New Town (Leith Walk)
Situation familiale : Enfin mariée à Nash, enceinte (bébé prévu pour mi-janvier)
Date d'arrivée à Edimbourg : Ma naissance, 1992
Don : Coucher avec quelqu'un, c'est lui foutre un tracker dans le crâne. Pendant deux à trois jours après notre rapport, je vais entendre ses pensées et parfois voir à travers ses yeux. Plus nous couchons ensemble, et plus le tracker aura du mal à se dissiper. Eventuellement, si notre relation est trop longue, le tracker sera là de façon pérenne.

A ghost story [Ft Una] Bqc6
A ghost story [Ft Una] Fskk

A ghost story [Ft Una] Empty Re: A ghost story [Ft Una]

Dim 13 Oct - 23:00
A ghost story
tw : mal-être, grossesse difficile, addiction passée

Je veux juste vivre ma vie, survivre jour après jour jusqu'à la naissance de bébé chat. J'essaie de sortir un peu chaque jour, généralement en compagnie de Nash. Aujourd'hui, je suis seule parce que je ne me sens pas dans mon assiette et que ça va l'inquiéter et que quand il s'inquiète alors que je vais bien, ça m'enrage. Je n'aime pas être que le vaisseau pour son enfant. Je sais qu'il ne me voit pas comme ça, mais il n'empêche que c'est ainsi que je me sens. Pas de sushis, pas trop d'inactivité, mais un peu quand même, et je dois faire attention à mon sommeil "pour le bébé" mais visiblement, pour moi-même, non ? Tout me gonfle. J'ai l'impression de disparaître. Je ressens de moins en moins de choses, en dehors de la colère et de la fatigue.

Il y a des moments où ma vie d'avant me manque. Pas la vie entière, juste quinze minutes par-ci par-là, durant lesquelles je pourrais redevenir la conne qui fait n'importe quoi sans se soucier des conséquences. Je dis ça, mais là, je suis seule, je pourrais aller me taper un plateau de sushis sans le dire à personne, tout se passerait sûrement bien. Le poisson, même cru, est relativement sain. Peu de chances que ça bousille mon bébé. Mais je ne vais pas le faire. Je suis une bonne fille. Je remonte Royal Mile et c'est là que je le vois, pour la deuxième fois en peu de temps. La semaine dernière, c'était sur Princes Street. Je me suis attardée devant une vitrine et je l'ai vu dans le reflet. Jusque-là, on peut m'accuser d'avoir rêvé, d'avoir pris mon fantasme pour la réalité, mais je me suis retournée et il était vraiment là, sur le trottoir, à faire semblant de ne pas m'avoir vue. Aujourd'hui, il est installé à la terrasse de ce fichu pub, pile à l'angle de la rue où je voulais tourner.

— Oh non, sors pas ton numéro de grand charmeur !

Sa petite gueule à la con, là. Je la connais par cœur. Par cœur. À une période, il était la seule personne que j'acceptais de voir. Je l'appelais en chialant, parce que j'étais pathétique. Je m'arrête à côté de sa table. Si je n'avais pas peur de sa réaction, je lui aurais jeté sa bière au visage

Ca va ma belle ? T'espère que je dise non pour pouvoir me refourguer ta merde, t'es vraiment un salaud.

J'ai essayé de l'imiter, mais ça ne fonctionne pas vraiment. Il a cette nonchalance que je pourrais jamais prétendre comprendre. J'agite mes mains devant lui, m'en foutant de taper une scène dans un lieu public. Il n'avait qu'à pas m'attendre là, s'il voulait être discret. Quel genre de dealer harcèle de la sorte ses anciennes clientes ?

— Laisse-moi tranquille, tu captes ? Arrête de me suivre, d'être là, de prendre ta bière en souriant dès que je tourne la tête. Nous deux, c'est fini.

Ça ressemble à une rupture et c'en est une sacrément en retard parce que ça fait un moment que je ne suis plus la jeune femme allongée sur son canapé, à le regarder amoureusement dès qu'il sortait un pochon. C'est pas hyper hyper flagrant parce que je le camoufle au mieux dans mes vêtements d'automne, mais je suis sacrément enceinte. Dans deux semaines, je commencerai mon septième mois. J'ai pas pris autant de poids que le médecin voudrait et oui, désolée de ne pas être de celles qui adorent exposer leur ventre partout où elles vont, mais de près, Lenox ne peut pas manquer l'information. Ça le fera peut-être réfléchir quant à son envie de me faire replonger à tout prix.
@Lenox Belmonte



who would
have known?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum