Sinking Past
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Liam Powell
Liam Powell
Vroom Vroom
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Charlotte mckee @p a n i c
(samuel) Mistakes are the portals of discovery. - Page 2 Ipde
Occupation : Étudiante en ingénierie mécanique, pilote semi pro en F3. En passe de finir ses études et d'entrer en F2. Avec la gloire et tout ce qui va avec.
Situation familiale : En couple avec Dean... Même si c'est compliqué.
Date d'arrivée à Edimbourg : La naissance, j'ai jamais vraiment changer de quartier
(samuel) Mistakes are the portals of discovery. - Page 2 78qc
J'ai cramé tous les feux rouges
Et son cœur, j'l'ai écrasé
Et je porte un poids lourd
Rien ne pourra s'effacer
Je crois que j'ai fais l'tour

(samuel) Mistakes are the portals of discovery. - Page 2 Empty Re: (samuel) Mistakes are the portals of discovery.

Mar 1 Oct - 14:35
Bienvenue à toi !!

J'aime beaucoup le FC🥰
N'hésites pas si tu as besoin !

Au singulier
 À qui t'écris quand tu t'ennuies ?☽
Moi j'ai du mal à t'oublier, du mal à me dire que c'est mort
Du mal à me dire que c'est toi, du mal à comprendre comme c'est fort
Porter Wilks
Porter Wilks
Électron libre
https://sinking-past.forumactif.com/t846-because-i-m-bad-i-m-bad-i-m-really-really-bad-porter#56700
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Adam Levine - by Panic
CW : Sexe++, drogue, violence, alcool, racisme, et j'en passe !
Team Pwilks
Occupation : Bras droit dans le trafic - comptable sur les papiers
Situation familiale : Célibataire, dragueur invétéré
Date d'arrivée à Edimbourg : Hiver 2000
Don : Je ne crois pas aux dons ni au surnaturel

Tes sujets RP : Nadeem / Una / Eve / Victoria / Clement /

(samuel) Mistakes are the portals of discovery. - Page 2 Yerw
But if you like causing trouble up in hotel rooms
And if you like having secret little rendezvous
If you like to do the things you know that we shouldn't do
Then baby, I'm perfect
Baby, I'm perfect for you
(samuel) Mistakes are the portals of discovery. - Page 2 Cc4q
(samuel) Mistakes are the portals of discovery. - Page 2 Rk32

(samuel) Mistakes are the portals of discovery. - Page 2 Empty Re: (samuel) Mistakes are the portals of discovery.

Mar 1 Oct - 14:43
Bienvenue cheers

They say, "All good boys go to heaven"
But bad boys bring heaven to you
- It's automatic
It's just what they do
Samuel L. Almeida
Samuel L. Almeida
https://sinking-past.forumactif.com/t3515-samuel-mistakes-are-the-portals-of-discoveryhttps://sinking-past.forumactif.com/t3524-samuel-stay-close-to-anything-that-makes-you-happy
Pseudo : Mag' (elle)
Avatar et crédit : Rafael Silva (mag-creations)
CW : Abandon, addiction, sevrage néonatal, adultère
(samuel) Mistakes are the portals of discovery. - Page 2 41021215f0a5189bcdacdef3c4c74d236ef0e900
Occupation : Maïeuticien depuis maintenant plusieurs années, j'ai repris mes études à mi-temps pour réaliser un doctorat, le tout dans l'optique de devenir obstétricien.
Âge : 31 Quartier : Old Town, dans une petite maison assez grande pour ma femme et moi et, qui sait, de potentiels enfants, même si on n'en est clairement pas là.
Situation familiale : Marié depuis un peu plus d'un an, c'est pour elle que je suis venu à Edimbourg. Mais depuis quelques temps, mon mariage se dégrade, le tout sans que je ne puisse rien y faire.
Date d'arrivée à Edimbourg : Je suis arrivé le 14 janvier 2024. Nouvelle année, nouvelle vie, c'est ça qu'on dit non ?
Don : Je suis empathe. Enfin, je n'en suis pas encore vraiment conscient, mais c'est ce qui justifie tout ce que je ressens depuis que je suis à Edimbourg. C'était des choses que je ressentais déjà avant, bien avant même, mais d'une manière bien moindre. Depuis que je suis à Edimbourg, tout s'est décuplé, à tel point que ça peut devenir inconfortable, surtout auprès de certains patient.e.s dont les émotions sont nombreuses et, surtout, fortes.

(samuel) Mistakes are the portals of discovery. - Page 2 79dc23e76df41150ffafc9390966354246dadaab

Mar 1 Oct - 15:49
Merci encore à tous, vous êtes adorables  Regard brillant

@Eve Taylor Oh, c'est très très bon à savoir ça, il faudra que je passe voir ta fiche et ta fiche de liens ! I love you

@Safiya Irving-Yeva Merci beaucoup pour la validation express et les recommandations de liens ! Et je suis trop contente que Sam te plaise Drame (et volontiers pour te voir débarquer sur ma fiche de liens hehe!)

@Liam Powell Rafa est si peu vu sur les forums, c'est toujours un plaisir de pouvoir le jouer coeur
Contenu sponsorisé