Sinking Past
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Callie Green
Callie Green
Delulu is the solulu
Pseudo : Panic
Avatar et crédit : beabadoobee (bea kristi ) @p a n i c
Messages : 13680
Blue shores +  Ashlie B6f66586e56b9d04576193e7a08ceb1c7bdf278e
Occupation : Parfois serveuse, parfois hôtesse d'accueil, souvent à la maison à rien faire. T'as pas vraiment besoin de travailler alors tu changes d'occupation plusieurs fois par mois. En ce moment, tu bosses dans un restaurant.
Âge : 26 Quartier : New Town
Situation familiale : En couple avec Ash(ley)ton depuis septembre 2023. Mère d'un chien qui s'appelle cream cheese
Date d'arrivée à Edimbourg : Née ici
Don : T'as des rêves prémonitoires, parfois. Des visions cryptiques d'un avenir proche. Généralement, il est de toute façon trop tard pour changer quoi que ce soit. A chaque fois que tu as essayé, c'était pire encore.

Blue shores +  Ashlie Nxm2

Blue shores +  Ashlie Empty Blue shores + Ashlie

Lun 29 Juil - 20:21




I'm throwing money off the balcony
into the crowd
because I want to


Ce serait mentir que de dire que tout est parfait entre toi et ton petit ami. Ces derniers mois, tu as eu de plus en plus d’occasions de réaliser qu’il était très loin du gars parfait qu’il dépeignait dans sa bio tinder. Il est caractériel et parfois même colérique. Il gère mal ses émotions. Le plus surprenant c’est qu’il exprime bien plus facilement les émotions négatives. Il se garde toujours de montrer lorsqu’il est heureux, joyeux ou excité par quelque chose. C’est devenu clair, même pour toi, qu’il se cachait derrière l’image de l’homme idéal qu’il voudrait incarné. Le culte de la perfection qu’il nourrit en arrangeant la vérité comme il le souhaite est parfois difficile à vivre. Il te l’impose aussi. Et ce n’est pas toujours simple à vivre.  Tu te sens souvent bloqué à la porte de son espace personnel. C’est peut-être pour ça que tu as du mal à te faire à la relation qu’il entretient avec sa meilleure amie, d’ailleurs. Parce que tout reste en surface. Tu as du mal à te sentir proche de lui. C’est assez clair que Ash ne sait pas établir de vraies connexions. Tu te persuades que c’est comme ça. Tu essaies de trouver des excuses. C’est peut-être qu’une question de temps et d’expérience. Après tout, il y a des personnes qui mettront toujours du temps à s’ouvrir. Tu espères qu’il finira par avoir assez confiance en toi pour être lui-même. Tu aimerais qu’il sorte de ce rôle qu’il pense devoir avoir avec toi et qu’il soit lui-même. Et puis, tu sais, Callie, l’année à été longue. Il a eu beaucoup de travail et il a subi beaucoup de pression.  Il le dit lui-même : il n'a pas pu s’investir autant qu’il le voudrait dans votre relation. Il espère que vous pourrez faire plein de choses quand il sera enfin diplômé. Il pense à l’avenir. Il a envie que vous ayez un avenir et ça te rassure.

C’est vrai que la plupart de tes amis sont vraiment sceptiques sur votre relation et la dynamique de celle-ci. Et puis, le fait qu’il ait menti sur son prénom et qu’il n’ai jamais vraiment pris ses responsabilités, n’aide pas vraiment ton entourage a l’accepter. Et puis, le truc c’est qu’il n’accepte pas non plus ton entourage. Ni Dean, ni Gabriel, ni tes autres amis. T’as parfois l’impression que vous n’êtes pas très compatibles là-dessus, toi non plus, tu n’es pas très à l’aise avec ses amis. Max te drague à chaque fois que vous vous croisez ou bien sur instagram et sa meilleure amie Liam a l’air de tout savoir mieux que toi sur lui et d’avoir le pouvoir de lui faire changer d’avis sur tout.  Au fond, l’important c’est que vous deux, ça se passe bien… Non ?  
C’est naïf mais, tu espères que tout te semblera plus clair une fois que vous serez partis en vacances pendant quelque temps. Vous avez prévu de passer une semaine entière juste tous les deux. Et puis, tu vas le découvrir dans un autre contexte. Il ne sera pas obnubilé par ses études ou par ses stages. Il ne sera pas pris par les histoires des autres, par ses amis, par la vie en général. Vous allez vous retrouver juste tous les deux pendant un moment et la seule préoccupation sera de savoir ce que vous mangez à midi et si vous devez match vos outfit ou pas. Tu es heureuse de pouvoir te consacrer un peu à ta vie amoureuse. C’est la première fois que tu es aussi positive concernant l’une de tes relations. Même si tu as des critiques à formuler, t’es heureuse de l’avoir rencontré. Et puis, t’es pas parfaite non plus. T’es très loin de tout savoir. T’es oisive et parfois, Ash a l’air de trouver ça particulièrement pénible. Il t’accepte.

Chypre, c’est la destination parfaite pour passer un moment en amoureux. T’es surexcitée depuis que vous êtes arrivés à l'aéroport. T’as laissé Cheese à Dean pour la semaine alors tu n’es même pas spécialement inquiète. Il en prendra soin, comme s’il était le sien. Tu as hâte de découvrir ce que ton petit ami à réservé et les vacances qu’il a prévu. T’as insisté sur le fait que tu n’avais pas envie qu’il organise la moindre de vos journées. T’as très envie de partir à l’aventure et surtout, tu as envie de le redécouvrir dans un univers plus cool. Ça fait deux fois qu’il te demande si tu as bien tes papiers et toi t’es en train de penser aux boutiques de luxe de l'aéroport et au fait que tu aimerais beaucoup t’offrir un nouveau sac à main beaucoup trop cher. Tu le tires vers les boutiques. «-Tu veux pas arrêter de stresser ? J’ai mes papiers, j’ai mon billet, j’ai mes vaccins à jour, j’ai tout ce qu’il me faut. » Tu ris et puis tu t’accroches à son bras, tes lèvres se posent sur sa joue, descendent sur sa mâchoire. «-On prend un starbucks ? Et ensuite on va faire les boutiques ? On a le teeeemps..» Tu fais un grand sourire. T’as envie de profiter de chaque instant avec lui. Et ça commence par le voyage en lui-même. «-Je veux un matcha latte avec de la vanille. Ouuuh. Et les gros donuts aux trois chocolats.» T’as un grand sourire. Tu le traînes vers la galerie marchande. Tu espères qu’il va un peu se détendre, quand-même.  

@"Shinwoo Hwan"  





One plus one is none...
Love hangover ☽ Oh, your, love, got me feelin' like I
Can't, get, up, wishing for it but it never lasts
Ashley Khan
Ashley Khan
mâle alpha de wish
https://sinking-past.forumactif.com/t2039-growing-up-poorly-ashleyhttps://sinking-past.forumactif.com/t2045-adulthood-i-suck-at-it-ashley
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Hasan Raheem + Panic (Callie)
CW : misogynie et toxicité
Messages : 2149
Blue shores +  Ashlie Jxme
Occupation : étudiant en droit et homme de ménage à l'hopital
Âge : 25 Situation familiale : En couple avec Callie, la seule femme assez aveugle pour ne pas fuir devant tes red flags
Don : Tes sentiments sont transparents. C'est comme si tout le monde était un peu empathe envers toi : quand tu es triste, ils sentent l'air se refroidir. Quand tu es en colère, c'est comme si un orage approchait. La joie est chaleureuse...

Blue shores +  Ashlie S2wm

Blue shores +  Ashlie Empty Re: Blue shores + Ashlie

Mar 6 Aoû - 20:37
Blue shores
Ça te stress, ces vacances. C'est ta seule semaine de vacances pendant ton stage et t'espères que tu ne vas pas t'y casser une cheville ou un genou. Tu te dis que ce n'est pas sérieux, mais en même temps, t'as pas envie de perdre Callie juste parce que t'es pas fichu de te relaxer quelques jours. Tu tiens trop à elle pour être con à ce point. Vous commencez à être adulte, à avoir une relation d'adulte, alors des vacances ensemble, c'est le strict minimum. C'est un peu un entraînement, pour voir si vous pouvez vivre ensemble. C'est aussi pour être heureux et voir Callie heureuse, tout simplement. Parce que t'as envie de créer des souvenirs avec elle autrement que par ton absence parce que t'es trop occupé à réviser.

Ca t'a pris un moment, mais tu as fini par trouver la destination idéale. Enfin, il te semble. Chypre, c'est à la fois constamment à la mode et pas sur-hypé. C'est pas Ibiza où tu te ferais chier comme un rat mort. Chypre, il y a des musées et de l'Histoire. Mais il y a la mer, aussi. En gros, tu penses que vous trouverez forcément une activité, peu importe vos envies. Tu n'as pas eu le droit de préparer un programme, ça ne t'a pas empêché de dresser une liste des choses à faire et surtout, des deux ou trois endroits où tu veux absolument aller. Ça te donne l'illusion d'un truc organisé alors que pas du tout. T'en as pas parlé à Callie, pour respecter son choix. Tu essaies de ne pas trop y penser. C'était facile, jusqu'à maintenant : tu devais penser à ta valise, à l'enregistrement, à tous ces trucs qui t'occupaient bien suffisamment. Puis tu sais qu'une fois à l'hôtel, tu demanderas déjà ce que vous ferez demain et que Callie balayera en disant que vous verrez demain.

Mais bon. Respire un coup. Vous avez passé la sécurité et tout va bien. Callie t'entraine avec enthousiasme. Elle essaie de te rassurer mais pour le moment, tu as du mal. Tu n'as pas souvent pris l'avion dans ta vie. T'es forcément impressionné par la taille du bordel et par les engins visibles depuis les fenêtres.

— T'as pas de vaccins spéciaux à faire pour Chypre...

Enfin, il te semble. T'en as pas refait, toi. En-tout-cas, t'es trop premier degré. Tu te dérides grace à ses bisous, même quand elle mentionne Starbucks. Tu as quelques problèmes éthiques avec cette chaîne mais tu n'as jamais osé en parler à Callie par peur de passer encore une fois pour le mec trop sérieux et chiant. Ca te fait te sentir mal avec toi-même, t'es vraiment trop con parfois.

— Je vais prendre... Je sais pas...

T'as pas faim, t'as l'estomac noué, même. Mais tu te forceras, pour pas lui donner raison quand elle dit que tu es trop stressé (alors que clairement, tu l'es). Peut-être qu'à force de faire semblant, ça fonctionnera. Pour l'instant, t'es juste soulagé que ton aura d'anxiété se perde dans l'immensité de la pièce. Callie, avec un peu de chance, y est trop habituée pour y faire attention.

Te voilà bloquée entre les sacs à main et les parfums. Il y a le logo blanc et vert et l'odeur du café vers lesquels vous vous dirigez. Tu sens que vous n'êtes pas prêts d'en avoir terminé. Le duty-free, t'oses pas regarder. Tu as peur que ça fasse rat de profiter des prix plus bas. En même temps, il y a beaucoup de produits pour lesquels tu n'aurais pas le budget en dehors... Callie, elle ne va pas te juger. Parce que c'est Callie, pas Max, pas Kai, pas un de ces abrutis finis. Ca. Va. Aller.

— Tu veux pas qu'on reste dans des boutiques d'où on peut voir les affichages ?

Tu mets — aussi discrètement que possible — une alarme sur ton téléphone. Elle est programmée pour sonner quinze minutes avant le début de votre embarquement. Ca vous laisse le temps de retourner à la porte serreinement, voire de passer aux toilettes avant. En plus, comme vous êtes ni membre premium ni une famille accompagnée de très jeunes enfant, vous n'allez pas embarquer dans les premiers. Alors quinze minutes, ça doit suffire... Oui, ouais. Ça suffit. C'est même très large.

— Non, tu sais quoi. Vas-y. On va à Starbucks, j'arrête de me prendre la tête, parce qu'après tout, t'as des vaccins à jour.

T'essaies de rire.

— Tu penses qu'il y aurait un truc qui plairait à ma mère, là-dedans ?

Bon, Meera est pas le genre à se trimbaler avec un sac de luxe, mais un parfum, pourquoi pas ? Callie devrait savoir mieux que toi vers quoi tu devrais te diriger. Ça va t'occuper l'esprit, ça sera bien.

@Callie Green
Callie Green
Callie Green
Delulu is the solulu
Pseudo : Panic
Avatar et crédit : beabadoobee (bea kristi ) @p a n i c
Messages : 13680
Blue shores +  Ashlie B6f66586e56b9d04576193e7a08ceb1c7bdf278e
Occupation : Parfois serveuse, parfois hôtesse d'accueil, souvent à la maison à rien faire. T'as pas vraiment besoin de travailler alors tu changes d'occupation plusieurs fois par mois. En ce moment, tu bosses dans un restaurant.
Âge : 26 Quartier : New Town
Situation familiale : En couple avec Ash(ley)ton depuis septembre 2023. Mère d'un chien qui s'appelle cream cheese
Date d'arrivée à Edimbourg : Née ici
Don : T'as des rêves prémonitoires, parfois. Des visions cryptiques d'un avenir proche. Généralement, il est de toute façon trop tard pour changer quoi que ce soit. A chaque fois que tu as essayé, c'était pire encore.

Blue shores +  Ashlie Nxm2

Blue shores +  Ashlie Empty Re: Blue shores + Ashlie

Dim 6 Oct - 13:32




I'm throwing money off the balcony
into the crowd
because I want to

Cette année, vous n'avez pas eu l’occasion de passer du temps comme ça l’un avec l’autre. Dans un monde idéal, vous auriez autant de temps l’un que l’autre pour vous amuser et apprendre à vous découvrir. Malheureusement, Ash fait des études qui lui occupent la plupart de son temps libre. Et même lorsqu’il a du temps libre, tu as l’impression qu’il en passe beaucoup à se soucier de ce qu’il doit faire à court ou long terme. Le fait de tout prévoir lui donne l’illusion d’avoir le contrôle sur la vie et c’est principalement ce qui vous oppose. Toi, tu serais trop anxieuse de tout prévoir parce que tu ne supporterais pas le moindre imprévu. Ça te mettrait dans un état de déception constante et tu aurais du mal à être satisfaite d’un tel quotidien. Ou même, d’y trouver ton compte. T’as besoin de ne pas trop te projeter. Ou de faire des plans qui ne se basent pas  sur grand-chose. Ash te le reproche souvent, d’ailleurs. Il ne te trouve pas assez sérieuse. Il ne te trouve pas non plus assez apte à faire de vrais projets sur le long terme. Toi, tu dirais que ça fait vraiment partie de ton charme. Lui, il trouve que c’est une béquille à ton développement. Peut-être qu’il a raison. Depuis que tu es avec ton petit-ami, t’as moins l’impression d’être sûre de toi. T’as souvent l’impression de le fatigué. Il te dit souvent que tu prends les choses à la légère et qu’il t’apprécie comme tu es mais, tu as l’impression qu’il te rappelle simplement qu’il t’accepte malgré tes défauts. Parfois, c’est blessant.
C’est pas parfait, entre vous mais t’es vraiment contente de partir loin de tout avec lui pendant quelques jours. Tu espères apprendre à mieux le connaître et surtout, tu espères que votre relation va s'équilibrer un peu. Normalement, c’est plus facile en vacances. Après tout, vous n’avez qu’à vous soucier de vous-même. Alors c’est bien plus simple.

Tu sens bien qu’il est stressé. Tu essaies de le détendre en faisant des blagues sur tes vaccins qui sont à jour et tu essaies de le pousser à faire autre chose. La blague lui passe complètement à côté. Il regarde à peine devant vous. Il a l’air concentré sur les affichages alors que vous avez pratiquement deux heures avant l’embarquement. Il a voulu venir très tôt pour enregistrer les bagages et passé les sécurités. T’as pas envie d’attendre, assise sur les chaises en fer à côté de la salle d’embarquement à ne rien faire. Les vacances ont déjà commencé. Tu lui embrasses la joue quand il te demande de rester dans des boutiques d’où on peut voir l’affichage et tu lui prends la main. «-Arrête de te prendre la tête ! On entendra s’ils nous appellent. L’avion ne va pas partir sans nous.» Tu ris. Tu lui caresses la main de ton pouce. «-Et s’il part sans nous, on prendra le prochain.» Tu plaisantes mais, tu sais très bien que c’est le genre de réflexion qui le rend fou. Il a du mal avec le lâcher prise. Et toi, tu forces un peu.

Ton regard papillonne entre toutes les boutiques, t’as déjà l’odeur du café bien chaud dans le nez et une bonne idée des magasins que tu voudrais visiter. Il semble se réveiller d’un coup. Il te dit qu’il t’emmènes à Starbucks et qu'après tout, t’as tes vaccins à jour. La blague a enfin fait son chemin, son visage s’étire dans un grand sourire joyeux. «-Ash le vacancier, whoo whoo ! » Tu le tires un peu plus loin dans la galerie marchande. Il regarde avec toi les sacs et les parfums. Il a l’air d’avoir envie de choisir quelque chose et pendant un court instant, t’as peur qu’il soit en train de choisir un truc pour sa meilleure amie. T’es pas jalouse à proprement parler. Tu trouves ça sain qu’il ait des amies filles et tout ça. Mais, tu as parfois l’impression qu’ils sont un tout petit peu trop proches. Ça dépasse quelque peu les limites de ce que tu as envie d’accepter. Il te coupe directement dans ton instinct de méfiance. C’est pour sa maman, qu’il regarde. Tu hoches la tête. «-Pourquoi on lui prendrait pas plein de trucs ? Des supers produits de beauté et du parfum ! On lui fera un petit panier de notre part ! Et en plus, regarde, c’est pas non plus trop cher, ça vaut le coup ! » T’es déjà en quête de jolis coffrets à offrir à ta (future) belle-mère. Et puis tu t’arrêtes sur une jolie montre. Tu tires Ash. «-Regarde ! Regarde, c’est joli ! »

***

T’as acheté un tas de trucs. T’as un gros sac plein à craquer dans une main, un matcha latte dans l’autre. Vous êtes arrivé en avance pour l’embarquement. Vous avez même le temps de réorganiser vos affaires et de transférer quelques uns des achats dans vos sacs pour que ce soit plus pratique pour le voyage. T’es fière de pouvoir lui dire que finalement, il n’avait pas besoin de se mettre dans tous ses états. Vous n’avez plus qu’à prendre l’avion et profiter de vos vacances sur la même lancée. «-J’ai trop hâte qu’on arrive et qu’on profite du beau temps ! J’ai envie de faire plein de choses !» T’es trop heureuse de pouvoir partir à l’aventure avec lui. Tu sais que c’est l’occasion pour lui, d’apprendre à se laisser aller, parfois. Tu as bien conscience qu’il ne se laissera jamais porter au quotidien mais, au moins dans ces temps de pause ? C’est pas trop demander, si ?


@"Shinwoo Hwan"  





One plus one is none...
Love hangover ☽ Oh, your, love, got me feelin' like I
Can't, get, up, wishing for it but it never lasts
Ashley Khan
Ashley Khan
mâle alpha de wish
https://sinking-past.forumactif.com/t2039-growing-up-poorly-ashleyhttps://sinking-past.forumactif.com/t2045-adulthood-i-suck-at-it-ashley
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Hasan Raheem + Panic (Callie)
CW : misogynie et toxicité
Messages : 2149
Blue shores +  Ashlie Jxme
Occupation : étudiant en droit et homme de ménage à l'hopital
Âge : 25 Situation familiale : En couple avec Callie, la seule femme assez aveugle pour ne pas fuir devant tes red flags
Don : Tes sentiments sont transparents. C'est comme si tout le monde était un peu empathe envers toi : quand tu es triste, ils sentent l'air se refroidir. Quand tu es en colère, c'est comme si un orage approchait. La joie est chaleureuse...

Blue shores +  Ashlie S2wm

Blue shores +  Ashlie Empty Re: Blue shores + Ashlie

Mar 22 Oct - 16:17
Blue shores
T'as failli dire à Callie que si, les avions partent sans les retardataires, exactement comme les trains, mais elle s'est corrigée d'elle-même. Elle prend ça un peu trop à la légère et ça te fait grincer des dents. Quand des passagers ont passés la sécurité, mais ne viennent pas à l'embarquement, ça cause des soucis à plein d'employés et retarde le départ de passagers qui n'ont rien demandé. Et c'est pas cool. Mais si tu lui expliques, tu auras l'air paternaliste et chiant alors tu dis rien. Tu grognes un peu, quand même, parce que c'est plus fort que toi.

Et puis, finalement, ça va. Tu arrives à te détendre. C'est grâce à l'alarme. Qui aurait cru que la solution pouvait être aussi simple que ça ? L'enthousiasme de Callie te contamine et tu la regardes avec un sourire amoureux alors qu'elle semble vouloir tout regarder en même temps. Son attention passe d'un objet à un autre tellement vite que toi, t'as pas le temps d'enregistrer ce que c'était. Mais t'avais raison, elle est franchement de bon conseil. Elle s'y connait tellement qu'il faut moins de temps de prévu pour trouver un cadeau à ta mère, à moins que ça ne soit son envie d'un Starbucks qui l'ait poussée à mettre les bouchées doubles. Elle est vraiment trop géniale et c'est pas que tu en doutes, c'est qu'il t'arrive d'être trop bloqué sur ton anxiété pour prendre le temps de la regarder et d'apprécier cette pensée.

• • •

Tu as le sentiment d'avoir joué au Tetris et une immense satisfaction s'est emparée de toi lorsque vous avez pu refermer les sacs sans vous asseoir dessus. Tu deviens vraiment un daron, au moins sur ce point. En termes de maturité, on en est pas encore à te mettre un bébé dans les bras, par contre. Ton sourire est large, jusqu'à ce que ta petite amie te dise que t'avais pas besoin de stresser. Tu le vois autrement : si tu n'avais pas stressé, peut-être qu'elle aurait oublié l'heure ou qu'elle se serait un peu trop lâchée en quantité. Vous ne saurez jamais. Tu ne dis rien et te glisses dans la file pour l'embarquement, mais ça t'a piqué et maintenant, tu n'es plus aussi détendu. Tu vérifies trois fois que tu as ouvert ton passeport à la bonne page (comme si l'hôtesse allait te refuser le passage si elle devait prendre plus de deux secondes pour vérifier ton identité). Puis, sans surprise, vous avez le droit d'accéder à l'avion.

Dans la cabine, c'est compliqué. Tu n'as jamais volé aussi longtemps et tout te semble très petit, resserré autour de toi. Tu te découvres une nouvelle claustrophobie, super. Vraiment le meilleur moment. Peut être que si tu n'étais pas en train d'appréhender la suite du séjour, le trajet serait moins angoissant. Qui sait ? T'inspires profondément, essaie de trouver par toi-même une façon de te calmer plutôt que t'attendre à ce que ta petite amie te sauve. T'as ouvert le premier magazine à disposition et manque de peau, c'était le flyer sur quoi faire en cas d'accident. Alors tu continues de le lire pour continuer de te distraire mais c'est bien moins efficace que si ça avait été une lecture plus légère. Tu t'agites sur ton siège et il te semble que le type du rang de devant fait la même chose. Ton don emprisonné dans un tube de métal, c'est un cauchemar.

— Est-ce que je peux avoir un verre d'eau ?

L'employée est obligée de refuser ; impossible de te servir avant le décollage. C'est une plaie. T'avais vraiment besoin de ça pour te détendre sans avoir l'air d'être un drogué en manque. T'es désolé pour tous les voisins qui vont supporter ton aura nerveuse et surtout pour Callie. Tu commences à avoir peur qu'elle n'ait plus jamais envie de partir en vacances alors que vous n'êtes même pas encore arrivés à votre hotel. T'anticipes et t'appréhendes trop, à cause de ta fichue peur de l'avion dont t'avais pas conscience jusqu'à maintenant.

— Tu penses que tu vas regarder quoi, toi ? Tu veux qu'on lance le même film en même temps pour le regarder ensemble, en quelque sorte ?

Ta main se glisse dans la sienne. Tu te retiens de la presser trop fort. Ton pouce la caressse dans un geste mécanique, un peu trop régulier pour être tendre.

@Callie Green
Callie Green
Callie Green
Delulu is the solulu
Pseudo : Panic
Avatar et crédit : beabadoobee (bea kristi ) @p a n i c
Messages : 13680
Blue shores +  Ashlie B6f66586e56b9d04576193e7a08ceb1c7bdf278e
Occupation : Parfois serveuse, parfois hôtesse d'accueil, souvent à la maison à rien faire. T'as pas vraiment besoin de travailler alors tu changes d'occupation plusieurs fois par mois. En ce moment, tu bosses dans un restaurant.
Âge : 26 Quartier : New Town
Situation familiale : En couple avec Ash(ley)ton depuis septembre 2023. Mère d'un chien qui s'appelle cream cheese
Date d'arrivée à Edimbourg : Née ici
Don : T'as des rêves prémonitoires, parfois. Des visions cryptiques d'un avenir proche. Généralement, il est de toute façon trop tard pour changer quoi que ce soit. A chaque fois que tu as essayé, c'était pire encore.

Blue shores +  Ashlie Nxm2

Blue shores +  Ashlie Empty Re: Blue shores + Ashlie

Hier à 14:47




I'm throwing money off the balcony
into the crowd
because I want to

Tu n’es pas anxieuse à l’idée de prendre l’avion. En vérité, tu es même plutôt excitée. Le concept d’un avion, c’est quelque chose que tu trouves fascinant. Ça t’émerveille un peu qu’on ait réussi à faire voler des objets aussi lourds, alors qu’on est encore incapables de savoir ce qui se cache au fond des océans. Ce genre de réflexion, tu hésites à le partager avec Ashley. T’as peur qu’il se moque gentiment et qu’il t’explique, avec son assurance tranquille, que tout ça est parfaitement logique pour une raison ou une autre. Ashley est bien plus cultivé que toi, et parfois, tu as l’impression qu’il te trouve un peu naïve. Il s’arrête souvent de parler pour t’observer et sourire, un mélange d’amusement et de condescendance. Il secoue la tête en rigolant légèrement, l’air de dire : “Sacrée Callie. Elle ne comprend vraiment rien à la vie.” Ça t’agace un peu, d’ailleurs. Parfois, tu le surprends à froncer légèrement les sourcils, comme s’il réfléchissait à une manière de répondre à tes remarques sans briser ton enthousiasme.

Et puis, ça te plaît, en réalité, qu’il soit aussi intelligent et qu’il assume pleinement ses capacités. Pour toi, Callie, ce n’est pas une priorité. Lui, il met beaucoup de fierté dans ses réussites académiques, tandis que toi, tu n’as même pas ton bac. Tu sens bien qu’il aimerait te voir reprendre des études, t’inscrire à la fac, devenir la fille brillante qu’il rêverait de présenter avec fierté à son entourage. Pourtant, tu ne te considères pas stupide. Au contraire, tu es plutôt fière de comprendre des sujets complexes et d’être capable d’en débattre avec tes propres mots. Tu n’as pas l’impression qu’il te trouve vraiment stupide non plus. Il est clair, par contre, qu’il te trouve excessivement naïve. Et ça te rassure de le laisser penser ça. Ça t’évite de montrer une facette de toi que tu as préféré laisser derrière. Tu as l’impression que ça casserait un peu votre équilibre s’il réalisait que tu as vu et entendu des choses bien trop dures dans ta vie.

Ashley n’a pas l’air à l’aise. L’énergie qu’il dégage te sort de tes rêveries à propos des avions. Tu lèves le nez lorsqu’il demande un verre d’eau et tu remarques qu’il a franchement l’air pâle. «- C’est la première fois que tu prends l’avion ? » Tu n’avais pas pensé à lui poser la question, et maintenant, tu t’en veux un peu. Tu attrapes ton sac à main que tu avais posé à tes pieds pour ne pas être gênée. Tu repousses les trois bouteilles de parfum que tu as achetées à l’aéroport et en sors un petit paquet de bonbons. Tu l’ouvres et lui en tends un. « -Les bonbons durs, ça fait mal aux dents, mais ça calme un peu l’anxiété pendant le décollage. Essaie ! » Un sourire éclaire ton visage. Il se saisit de ta main et te demande quel film tu comptes regarder. Tu hausses les épaules. «- Un truc qui me fera un peu pleurer. Sinon, c’est nul. Mais ouais, on peut regarder ensemble ! »

***

Le voyage n’a pas été de tout repos, mais vous êtes enfin arrivés à l’hôtel, et tu es déjà en train de déballer tes affaires de façon chaotique parce que tu voudrais enfiler une super tenue, mais tu ne trouves pas les escarpins assortis à la robe que tu viens de choisir. En vingt minutes, tu as réussi à transformer la chambre d’hôtel en un véritable champ de bataille, reflet parfait du désordre dans lequel tu évolues habituellement. Tu es agacée de ne pas retrouver ta paire de chaussures et, pire encore, tu as perdu de vue la robe que tu voulais mettre à l’origine. Ashley, lui, est tranquillement assis sur le lit, est en train de scroller sur son téléphone, et tu soupçonnes qu’il soit en train d'organiser la soirée pour trouver un restaurant, alors que tu as spécifiquement dit que tu voulais te balader et choisir une fois en ville tout à l’heure. Tu fronces les sourcils : « -T’es en train de choisir un restaurant, là ? » Tu enjambes une jupe très courte et une paire de sandales pour te pencher vers l’écran de son téléphone. «- De toute façon, on n’ira nulle part si je ne retrouve pas mes stilettos bordeaux. Va te préparer au lieu de niquer la surprise ! » Tu glisses tes lèvres sur sa joue,  et glisse jusqu’à sa mâchoire, avant de retourner fouiller frénétiquement au milieu du chaos pour retrouver tes chaussures.

Tu finis par repérer un éclat bordeaux sous la chaise du bureau. Avec un sourire victorieux, tu attrapes enfin tes stilettos et les poses délicatement sur le lit. Tu te redresses, passe une main dans tes cheveux et prends un instant pour observer le désordre autour de toi. Ça te ressemble, ce chaos. Mais à cet instant, tu t’en fiches. T’es sûre de vouloir cette paire de chaussure, finalement ? En les observant bien, tu remets ton choix en question. Peut-être que les scandales à talon bleu feraient mieux avec ta robe. Et puis, tu es sûre de les avoir vues y'a une minute à peine...








One plus one is none...
Love hangover ☽ Oh, your, love, got me feelin' like I
Can't, get, up, wishing for it but it never lasts
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum