Sinking Past
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Orion Elbaz
Orion Elbaz
Liar, Liar
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Jessey Stevens
CW : Maladie, Homosexualité refoulée , Homophobie.
Messages : 527
Emoji soleil jaune ; Orion 7bdj
Occupation : Étudiant en biologie
Âge : 24 Quartier : Old Town, tout proche de la fac. En colocation avec ta soeur Cassiopée et ton chien raptor
Situation familiale : En couple depuis quelques années. Sans enfant.
Date d'arrivée à Edimbourg : La naissance
Don : Parfois, tes émotions se mélangent. C'est pas la bonne qui sort. Quand t'es heureux, tu peux ressentir une grosse vague d'angoisse. Quand t'es triste, la chaleur réconfortante d'un moment de tendresse avec un proche.

Emoji soleil jaune ; Orion J0k5
Tes sujets RP : My bad + KAI
Heart Thieves + Storm
Bury a friend + Effie

Emoji soleil jaune ; Orion Empty Emoji soleil jaune ; Orion

Lun 1 Avr - 17:27
Ouais mais moi, j'suis heureux   Emoji soleil jaune ; Orion 1f331  
*- T'es né ici en octobre 99. T'as grandis dans une famille aimante et sans aucun problèmes financiers.  T'as jamais connu de réels drames si ce n'est celui d'avoir une santé extrêmement fragile. T'es un garçon sensible, malgré les apparences distantes que tu te donnes. T'es très proche de ta soeur Cassiopée. T'es le plus jeune de ta famille alors t'as l'habitude de recevoir de l'attention tout le temps. Ça te rend un peu capricieux.
*-T'es étudiant en biologie. T'as toujours eu une fascination pour la vie. La vie en général. C'est peut-être parce que t'as eu très jeune des réflexions sur la mort. Ça t'as poussé à t'intéressé à autre chose que ta propre fatalité. Sans que ce soit une recherche philosophique, tu as toujours eu un grand plaisir à découvrir des choses sur le monde du vivant et de l'éphémère. Ça t'as amené à être particulièrement fasciné par les insectes. Là où beaucoup trouvent ça écoeurant, toi tu trouves ça absolument magnifique.  -Suite-

RP


En cours

mega titre + @"supercopain"
mega titre + @"supercopain"
mega titre + @"supercopain"

Terminés
mega titre + @"supercopain"
mega titre + @"supercopain"
mega titre + @"supercopain"

Mes liens


@Ashley Khan + Au départ, t'as eu un crush pour lui. Tu le trouvais mignon et attachant. Maintenant, c'est simplement un ami. Tu apprécies lorsque vous passez du temps ensemble.
@Dean Rosier +  C'était le petit ami d'une des meilleures amies de Diana. Quand ils étaient ensemble, vous passiez beaucoup de temps tous les deux. Après leurs séparation, vous vous êtes perdus de vue. Puisque Maya est de retour, vous vous fréquentez de nouveau.
@Storm Haynes + Le crush de ta soeur. En ce moment, elle passe son temps à traîner avec lui. Elle espère lui faire comprendre qu'elle a des sentiments pour lui.
@Kai Hendry + L'un de tes meilleurs amis. Vous vous êtes rencontrés au lycée et depuis, vous êtes restés proches. Vous partagez le même cercle étendus d'amis. Ça aide à entretenir les liens.






Sur les bords de mer
Il est trop frais - J'avais le coeur en compote
J'ai le coeur en conquête
Orion Elbaz
Orion Elbaz
Liar, Liar
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Jessey Stevens
CW : Maladie, Homosexualité refoulée , Homophobie.
Messages : 527
Emoji soleil jaune ; Orion 7bdj
Occupation : Étudiant en biologie
Âge : 24 Quartier : Old Town, tout proche de la fac. En colocation avec ta soeur Cassiopée et ton chien raptor
Situation familiale : En couple depuis quelques années. Sans enfant.
Date d'arrivée à Edimbourg : La naissance
Don : Parfois, tes émotions se mélangent. C'est pas la bonne qui sort. Quand t'es heureux, tu peux ressentir une grosse vague d'angoisse. Quand t'es triste, la chaleur réconfortante d'un moment de tendresse avec un proche.

Emoji soleil jaune ; Orion J0k5
Tes sujets RP : My bad + KAI
Heart Thieves + Storm
Bury a friend + Effie

Emoji soleil jaune ; Orion Empty Re: Emoji soleil jaune ; Orion

Lun 1 Avr - 17:27
+1 On sait jamais





Sur les bords de mer
Il est trop frais - J'avais le coeur en compote
J'ai le coeur en conquête
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum