June Grant
J'ai la réponsePrénoms : June
Surnoms : Réponse
Lieu et date de naissance : Libre
Nationalité : Libre
Origines : Libre
Situation familiale : Libre
Occupation : Analyste à la police scientifique
Date d'arrivée à Edimbourg : Libre
Crédits : Réponse
Dons et regrets
Les effets que la ville d'Edimbourg a sur elle sera à votre convenance, tout comme son don si vous décidé qu'elle en ait un ou pas
Caractère
June est une femme brillante et passionnée. C'est quelqu'un qui a besoin d'être intellectuellement stimulée, qui a besoin d'aller au bout de ses recherches et qui ne tolère pas les échecs. C'est une femme très intelligente, classe et posée. Elle n'est pas du genre à foncer tête baissé ou à perdre ses moyens. Lorsqu'elle doit contre attaquer, elle ne le fera qu'après avoir étudié scrupuleusement toutes les options et s'être assurée qu'elle remporterait la mise, car l'échec n'est pas permis. Quand elle décide quelque chose, elle s'y tient. C'est quelqu'un de loyal, droite et fière, sur qui l'on peut compter. Nul ne serait nier son courage et les prouesses dont elle est capable lorsque le destin l'y contraint et que l'ambition l'y pousse
Femme brillante et forte, ce n'est pas quelqu'un qui se laisse facilement impressionner, elle a même plutôt tendance à jouer de son pouvoir et de son magnétisme sur les autres.
Si elle a de la chance de rencontrer un homme digne de son admiration, elle sera une épouse dévouée capable d'éveiller l'intelligence et les dons de leurs enfants. Avec sa famille, si elle en a une, elle demande beaucoup mais donne tout autant. Si elle n'est pas heureuse et épanouie dans sa relation de couple, elle cherchera dans sa propre carrière les satisfactions qu'on lui refuse dans sa vie privé
Histoires
L'histoire de June est la votre, tout ce que je peux dire d'elle c'est qu'il s'agit d'une grande scientifique et analyste. Elle dirige avec pragmatisme et rigueur le département de la police scientifique. C'est sous sa directions que sont réalisés tous les examens, constatations, expertises, recherches et analyses d'ordre scientifique qui lui sont demandées par les autorités judiciaires ou les enquêteurs.. Son travail est crucial pour aider les enquêteurs à identifier les auteurs présumés de crimes ou de vols et à les traduire en justice.
June est un cerveau, une analyste brillante, pas une femme d'action.
Ryan Bridges - amitié professionnel
Ils ont surtout appris à se connaitre pendant l'event du forum durant laquelle toutes les personnes présentent dans un restaurant ont perdu connaissance sans raison apparente pendant 6 minutes. C'est une affaire compliqué car malgré les échantillons d'air prélevé sur place, de sang, d'eau et de nourriture, rien n'a été trouvé permettant d'expliquer ce phénomène. Ryan et elle ont beaucoup travailler sur cette affaire car il était personnellement impliqué puisque sa fille et son petit-fils comptaient parmi les victimes.
Ils ont appris à se connaitre et à s'apprécier
Mes attentes
Tout d'abord merci de t'être arrêté sur cette fiche qui je l'espère, t'aura inspiré. Comme tu peux le constater il y a pas mal de liberté, car si j'ai une idée précise de son style, de son caractère et de son métier, je veux avant toute chose que tu puisses te l'approprier et lui créer le background de ton choix.
C'est avant tout un lien d'amitié solide que je te propose, un lien qui peut être amené à évoluer en fonction des échanges. Je ne suis pas quelqu'un de très rapide dans mes réponses donc je ne suis vraiment pas regardante de ce côté là
Pour l'avatar, j'ai mis l'avatar de Nicole Kidman, mais je reste ouverte à toute suggestion. Kate Winslet ou Zoe Saldana iraient très bien également j'ai d'ailleurs beaucoup hésité. Hilarie Burton, Keri Russel, Nathalie Portman sont également d'autres choix possibles (pour te donner d'autres idées, mais encore une fois, je reste ouverte à toute suggestion)