Sinking Past
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ashley Khan
Ashley Khan
mâle alpha de wish
https://sinking-past.forumactif.com/t2039-growing-up-poorly-ashleyhttps://sinking-past.forumactif.com/t2045-adulthood-i-suck-at-it-ashley
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Hasan Raheem + moi
CW : misogynie et toxicité
Messages : 1438
Bad chick + Eve Jxme
Occupation : étudiant en droit et homme de ménage à l'hopital
Âge : 25 Situation familiale : En couple avec Callie, la seule femme assez aveugle pour ne pas fuir devant tes red flags
Don : Tes sentiments sont transparents. C'est comme si tout le monde était un peu empathe envers toi : quand tu es triste, ils sentent l'air se refroidir. Quand tu es en colère, c'est comme si un orage approchait. La joie est chaleureuse...

Bad chick + Eve S2wm

Bad chick + Eve Empty Bad chick + Eve

Ven 24 Nov - 2:17
Bad chick
Tu joues nerveusement avec tes doigts. T'avais dit à tout le monde que ta copine serait là, puis elle est pas là parce que t'as pas osé l'inviter parce que Max t'a dit qu'elle ferait tâche, aux milieux des étudiants de droit. Et bien sûr, tu regrettes parce qu'elle te manque, soudainement. Tu sais très bien que tu détestes aller à ces événements et qu'elle aurait été la seule personne qui pouvait rendre ce moment agréable. Elle aurait ri de ceux qui confondent soirée en bar et réseautage sur LinkedIn puis sa robe n'aurait rien eu à voir avec celles des autres, elle aurait été plus belle en faisant moins d'effort. Elle t'aurait fait oublier que tu te sens mal, au milieu de ces gens-là.

C'est qu'une soirée de fin de semestre, la dernière murge avant la fin du monde, qu'ils appellent ça systématiquement, pour rire, pour se donner l'impression que louper quelques exams ce n'est pas si grave. Pourtant, dès demain, vous aurez tous le nez dans vos bouquins, à réaliser à quel point vous êtes dans la merde. Vos études arrivent lentement à leurs fins et c'est ces notes qui vont compter, pas celles de vos petits exposés de première année. Vous allez disserter et commenter des arrêts infernaux, sur des trucs d'actualités, possiblement des cas qui sont absolument dégueulasses et il faudra quand même justifier la relaxe du gars. T'as mal à la tête rien que d'y penser. C'est pas une bonne période pour toi. Trop de choses tournent dans ton crâne. L'anniversaire de Liam, ta jalousie envers Kai, tes difficultés à t'apprécier quand tu traînes avec Max. Tu ne sais pas trop où tu en es et c'est pas un sentiment nouveau, juste qu'il a pris trop de place et que tu n'arrives plus à l'ignorer.

Tu réajustes ta tenue en descendant du tram. Elle est sombre, parce que tu sais qu'à un moment ou à un autre, de l'alcool va être renversé dessus. Trop de gens dans un espace trop petit, des cocktails descendus trop vite, par des étudiants trop fatigués. Le tissu blanc ne le reste jamais longtemps, dans ces conditions. Tu passes devant les fumeurs entassés sur le minuscule trottoir pour rentrer dans le bar où l'air pue le parfum pour homme. Les étudiantes, elles sont trop malignes pour venir. À l'entrée, on te propose de choisir un bracelet selon ton orientation sexuelle. Tu fais mine d'en prendre un mais le laisse tomber sans l'accorcher à ton poignet. Tu te sens mal de ne pas avoir invité ta copine.

Être petit quand tu traverses une foule, c'est chiant. T'as du mal à savoir où tu vas, les gens ne se bougent pas en te voyant arriver. Tu dois jouer des coudes tout en faisant attention à ne pas taper un verre. Ta destination, c'est les tables alignées contre le mur. Tes potes y sont, ils t'ont envoyé un SMS quand ils sont arrivés. Il y a Byron, avec ses cheveux roux bouclés qui lui tombent devant les yeux, et il y a Chase, le mec qui a l'air d'avoir 10 ans de plus que vous alors que pas du tout. Il a son bras sur les épaules d'une jeune femme. Il y a toujours une jeune femme, une copine, un match tinder sous son bras, aux soirées. Vous posez plus de questions. Vous faites l'effort de vous souvenir de son prénom pendant les quelques heures où vous la cotoyez puis elle est oubliée.

T'en aurais rien pensé, en temps normal. Sauf que quand tu t'approches, tu commences à reconnaître les traits de l'inconnue. Tes pas ralentissent pour te laisser le temps de l'observer et de trouver comment réagir avant d'atteindre la table. C'est Eve, qui est assise là. T'en es sûr, maintenant. C'est la prostituée que tu as engagée plusieurs fois, quand tu pensais qu'avoir des relations sexuelles régulières était le secret pour garder la tête froide. Ca fonctionnait pas très bien. T'as naturellement arrêté de réclamer ses services quand tu t'es mis en couple et maintenant... bah t'as toujours pas la tête froide.

— Salut.

Tu te forces à ne pas la regarder trop fixement. Tes amis lèvent leur poing et tu les check un par un avant de faire un signe de la main à Eve. Le seul siège vide de la table est face à elle. Tu déglutis en t'installant. À côté de toi, Byron s'énerve sur le bracelet qui ne veut pas se fermer sur son poignet. Chase, lui, il gonfle le torse.

— C'est Robin. Mon dernier match tinder.

C'est pas Robin, c'est Eve. Tu forces un sourire en te répétant ce prénom fictif, afin de ne pas commettre de bourde. C'est sûrement plus simple si tu ne lui adresses pas la parole de la nuit. Elle va jouer le jeu, pas vrai ? Elle va pas t'afficher, si ? Finalement, c'est bien que ta copine ne soit pas là. C'est un stress en moins. Est-ce que Chase sait que son match Tinder est une prostituée ? L'idée qu'elle puisse ne même pas être son match Tinder te prend. Oh fuck.

— Je paye la première tournée. Je vais prendre un pichet de je sais pas quoi.

Et Byron décide d'aller changer son bracelet pété par un nouveau qui fermera bien. Il te demande s'il t'en prend un, tu fais mine que ça serait pas la peine. Il s'éloigne, te laissant seul face à Eve que tu ne quittes pas des yeux.

@Eve Taylor
Eve Taylor
Eve Taylor
Baby doll
Pseudo : Elo
Avatar et crédit : Emma Mackey / Nuit d'Orage (avatar) / Signa by Sial / Pow ❤️
CW : Abandon d'enfant, drogues, sexe, prostitution
Messages : 627
Bad chick + Eve A7a2
Occupation : Danseuse au Doll's, prostituée parfois
Âge : 32 Quartier : Niddrie, un appartement qu'elle partage avec sa soeur
Situation familiale : Célibataire, mère d'une fille de cinq ans (née le 29/05/18) nommée Ruby qu'elle a laissée à l'adoption
Date d'arrivée à Edimbourg : Elle y est née mais elle est partie deux fois : une fois entre 2010 et 2013. Puis entre fin 2017 et début 2023.
Don : Aucun

Bad chick + Eve N2iz

Bad chick + Eve Empty Re: Bad chick + Eve

Ven 1 Déc - 21:56
Bad Chick
La soirée est bien payée, c’est pour cela que j’ai accepté d’y aller. Soyons honnête, je vais aller me perdre dans une soirée pour étudiants alors que j’ai presque une décennie de plus qu’eux et que je n’ai jamais mis un pied à la faculté, alors autant que j’y gagne. Le client en question, c’est Chase. Un mec qui a fait appel à moi quelques fois. Il est sympa, il paie avec l’argent de ses parents, j’en suis convaincue mais ce n’est pas tellement mon problème à moi. Chase est un gars qui pense que s’il n’est pas accompagné à une soirée, c’est un gros looser. Je trouve que c’est un peu triste de payer quelqu’un pour faire semblant d’être ta petite amie. Je n’ai rien dit pourtant, j’ai bloqué la date et j’ai promis d’être là. Pour l’occasion, j’ai laissé tomber la tenue d’Eve. Ce soir, je suis Robin. Il ne faut pas que j’oublie quand on me demandera mon prénom. Robin n’est pas danseuse au Doll’s. Robin étudie les sciences sociales. Robin porte un jean ajusté coupe 7/8, une chemise bien plus large, nouée à la taille et des mocassins plats et sombres. Je crois que j’aimerais être cette fille-là.

Nous sommes les premiers arrivés au Hive. Il me briefe une dernière fois. Il ne faudrait pas que ses amis comprennent qu’il paie quelqu’un pour jouer un rôle. Cela serait bête qu’il passe pour un bouffon pas capable de draguer une nana sans avoir à la payer pour ça. En réalité, c’est un peu mon problème. J’ai besoin de l’argent qu’il me donne pour ça. Je réajuste les grosses créoles qui pendent à mes oreilles, mises en valeur par la queue de cheval que je porte haut sur mon crâne. Quand nous entrons dans l’établissement, il passe son bras autour de mes épaules alors je mets le mien autour de sa taille. Comme tout le monde, on nous propose un bracelet dont la couleur est déterminée par nos préférences sexuelles. Je souris poliment pour le refuser et Chase en fait de même. Il aurait pu le prendre le bracelet, il peut très bien s’en aller avec une autre, ce n’est pas tellement cela qui va me déranger. Je pourrais toujours rentrer et aller boire un thé avec Yoni. Ou appeler Jethro pour savoir à quoi il occupe sa nuit.

Je me laisse entraîner jusqu’à une table libre et nous sommes rapidement rejoints par un type qui s’appelle Byron. Il a des cheveux couleur carotte qui cachent ses yeux et je trouve qu’il a bien plus de charme que Chase. Byron, il ressemble à un Weasley. Il aurait parfaitement pu jouer le rôle d’un des frères dans un des films Harry Potter. Je me fais sourire toute seule et je ne peux m’empêcher de l’observer galérer avec son bracelet en plastique. Je ne suis pas hyper fan du concept. Je trouve cela un peu réducteur de cantonner les gens à une couleur mais bref, encore une fois on ne me paie pas pour penser.

Je lève les yeux du dit bracelet quand mon client, pardon mon match Tinder, salue un nouveau venu. C’est Ashley. Mes paupières papillonnent quelques secondes sous l’effet de la surprise puis mes lèvres se retroussent en un sourire crispé. Ça, c’est bien ma veine. Il check ses amis et je lève le poing, par réflexe, mais j’ai le droit à un vague signe de la main. Je me ravise donc et lui rends la pareille. Nous sommes assis face à face et personne n’ose parler. Je crois que, même si certains ici me reconnaissent, personne n’osera dire quoi que ce soit. Très rares sont les hommes qui se vantent d’avoir recours à mes services, ou ceux de mes consœurs. « Salut. » Je réponds simplement, quand Chase me présente. Enfin, présente Robin l’étudiante qu’il a match sur Tinder. Je n’ai même pas Tinder, j’en ai pas besoin.

«T’as qu’à prendre un truc bien acidulé. A l’ananas, par exemple. » Je dis à l’attention de Chase avant qu’il ne soit trop loin pour m’entendre. Byron décide d’aller changer son bracelet et me voilà toute seule face à Ashley. L’ambiance est lourde d’un coup et je ne fais plus forcément attention aux gens autour de nous. J’arrache la peau de mon index pourtant bien manucuré grâce aux bons soins de ma sœur. Je finis par ouvrir la bouche et je brise le silence glacial qui s’est instauré entre nous. « Si tu dis rien, je dis rien. » Je ponctue ma phrase d’un clin d’œil. Je ne compte rien dire et je sais très bien qu’il ne dira rien de son côté non plus. Cela reviendrait à avouer qu’il a eu recours à mes services lui aussi. « Alors, est-ce que tu l’as rencontrée ? La fille là, celle de l’autre soir... » Je demande en penchant un peu en avant, avec un air de conspiratrice. Du coin de l’oeil, je vois Chase revenir vers nous avec des gobelets en plastique rouge et un pichet d’une boisson rouge elle aussi. Assurément, c’est pas de l’ananas. Alors je reprends ma posture initiale, avant qu’il soit flagrant que nous nous connaissons. « Bah alors, Ash drague pas ma meuf. T’avais qu’à amener la tienne. » Chase a un sourire de conquérant quand il dit ça. Mon sourcil s’arque. Il va un peu vite en besogne lui. « Ash était justement en train de me dire que j’avais eu de la chance de matcher avec toi. Pas vrai ? » Je dois me mordre la langue pour ne pas pouffer. Finalement, cette soirée ne sera peut être pas si terrible.




( sunsets )
and when you go away i still see you, with sunlight on your face on my rear-view


Ashley Khan
Ashley Khan
mâle alpha de wish
https://sinking-past.forumactif.com/t2039-growing-up-poorly-ashleyhttps://sinking-past.forumactif.com/t2045-adulthood-i-suck-at-it-ashley
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Hasan Raheem + moi
CW : misogynie et toxicité
Messages : 1438
Bad chick + Eve Jxme
Occupation : étudiant en droit et homme de ménage à l'hopital
Âge : 25 Situation familiale : En couple avec Callie, la seule femme assez aveugle pour ne pas fuir devant tes red flags
Don : Tes sentiments sont transparents. C'est comme si tout le monde était un peu empathe envers toi : quand tu es triste, ils sentent l'air se refroidir. Quand tu es en colère, c'est comme si un orage approchait. La joie est chaleureuse...

Bad chick + Eve S2wm

Bad chick + Eve Empty Re: Bad chick + Eve

Jeu 4 Jan - 19:12
Bad chick
Il y a combien de prostituées à Edimbourg ? Si on retire toutes celles qui sont hors de prix et, au contraire, les pauvres étrangères entassées dans des camions le long des gros axes routiers. Combien de prostituée à la portée de Chase, disons ? Ça doit être un grand nombre. À l'époque d'Onlyfans et Tinder, tout le monde peut se vendre facilement. Les meufs à peine majeures qui arrivent pas à rentrer à l'Université, elles font ça pour se payer leur IPhone. T'as lu un article là-dessus. Le boom de la prostitution chez les 15-25 ans. Eve, elle est plus vieille que ça, n'empêche que Chase avait le choix entre des centaines et des centaines de femmes et il a choisi la même que toi. T'es à ton max de self-control pour ne rien laisser voir. Tes potes sont de toute façon trop concentrés sur leurs propres vies pour capter ta gêne. Chase réfléchit à ce qu'il veut boire et t'es presque certains qu'il prendra pas en compte la suggestion d'Eve/Robin, par fierté. Il veut choisir tout seul.

Bref, t'es pas mécontent qu'il parte et vous laisse en tête-à-tête. Surtout que ce que dit Eve te fait soupirer de soulagement. T'as trop à perdre pour ouvrir ta gueule. T'as besoin de Chase en ami, t'as besoin aussi qu'on te prenne au sérieux. Si ça commence à se savoir, que t'as payé une meuf parce que t'arrivais pas à pécho autrement, ça deviendrait compliqué.

— Deal.

Tu lui souris. Ça rend les choses plus simples, d'avoir pu vous dire ça. Pas de stress à savoir ce que l'autre pense. Eve n'est pas une bombe à retardement. Nickel.

— Ouais mais ça s'est pas super bien passé...

Tu voudrais en dire plus, expliquer que c'était elle le problème et non pas toi (c'est jamais toi le problème, pas vrai ?) mais y'a déjà ton crétin de pote qui revient. Il a dû jouer des coudes pour doubler tout le monde, y'a pas d'autres solutions. Il avait peur que tu tentes quelque chose avec son date, pas vrai ? Ils te prennent parfois pour un cas désespéré. Comme ils ont jamais rencontré Callie, ils s'imaginent que tu mens ou qu'elle t'a plaqué. C'est pas de ta faute si t'as juste peur de leur réaction. Tu sais que Chase tenterait sa chance avec elle, tu sais pas si tu ferais le poids.

— T'es con.

Tu grommelles, persuadé que ça clôturerait le sujet, sauf qu'Eve dit un truc qui passe mal. Ton regard paniqué passe de lui à elle. Elle essaie de t'attirer des ennuis ? Non, parce que maintenant, on dirait que t'es soit le wing man de wish, soit le meilleur ami encore au placard qui crush sur le beau gosse de la promo. Entre vous, vous avez pas une relation où vous allez vous complimenter. C'est mal vu. C'est les bandes de filles qui font ça.

— Non. Elle dit n'importe quoi, haha. Elle me demandait si j'étais gay parce que j'ai pas voulu de bracelet. Mais non, c'est que j'ai une copine.

Tu rigoles nerveusement. T'espères pas attirer des ennui à la jeune femme non plus, mais t'as l'impression que ton excuse passe bien. Et c'est aussi l'occasion de dire à Eve pourquoi tu ne la contactes plus. T'as l'impression de t'en sortir pas trop mal. Tu penches le pichet dans ta direction pour voir ce qu'il contient, avant de servir les verres. C'est rouge et translucide. Vous êtes en soirée étudiante alors les barmans prennent pas le temps de faire des trucs supra élaborés.

— C'est quoi ? Vodka Cranberry ? Tes devenue une meuf ? T'as chopé une infection urinaire ? Faut faire pipi après le sexe, hein.

Vous vous chamaillez comme des gosses. Chase t'imite pour essayer de te foutre de ta gueule et de garder la face, mais tu l'as eu, sur ce coup. Attaquer tes potes sur leur virilité, ça fonctionne systématiquement. Tu lui cognes l'épaule pour lui dire que c'est bon, vous avez ri, vous pouvez passer à la suite, il bougonne, tu rigoles encore plus. Vous êtes un vrai duo d'étudiants cons. Et ce soir, tu sais qu'il a dû se payer une meuf parce qu'il en avait pas sous le coude. Ça te donne confiance en toi.

— Et sinon, c'est votre premier date ou...?
— Il avait quoi dans sa bio, pour réussir à te taper dans l'œil malgré sa tête de con ?

Byron reprend sa place et rejoint directement la conversation. Ton regard se tourne vers Eve, inquiet qu'elle soit interrogé sur ce mensonge qu'est pas le sien, à la base. Tu peux pas vraiment intervenir pour l'aider, alors tu serres les dents.

@Eve Taylor
Eve Taylor
Eve Taylor
Baby doll
Pseudo : Elo
Avatar et crédit : Emma Mackey / Nuit d'Orage (avatar) / Signa by Sial / Pow ❤️
CW : Abandon d'enfant, drogues, sexe, prostitution
Messages : 627
Bad chick + Eve A7a2
Occupation : Danseuse au Doll's, prostituée parfois
Âge : 32 Quartier : Niddrie, un appartement qu'elle partage avec sa soeur
Situation familiale : Célibataire, mère d'une fille de cinq ans (née le 29/05/18) nommée Ruby qu'elle a laissée à l'adoption
Date d'arrivée à Edimbourg : Elle y est née mais elle est partie deux fois : une fois entre 2010 et 2013. Puis entre fin 2017 et début 2023.
Don : Aucun

Bad chick + Eve N2iz

Bad chick + Eve Empty Re: Bad chick + Eve

Mar 16 Jan - 10:42
Bad Chick
Il y avait combien de chances, sur mille, pour que Ashley soit un ami de Chase ? Si je devais répondre à la question, je dirai moins de une. Et pourtant, c’est bien en face de mon ancien client que je suis assise ce soir. Je ne l’ai plus revu depuis la fois que nous avons passé à draguer pour lui sur Tinder. Je ne vais pas aller jusqu’à dire qu’il m’a manqué mais quand même. Il joue au fier comme ça mais il n’a jamais eu un mot plus haut que l’autre, jamais un geste déplacé. Au lit, il est plutôt correct et il m’a toujours payée la somme demandée. Alors le moins que je puisse faire, c’est garder ce petit secret pour moi. D’autant que Chase est tellement stupide qu’il réussirait à se moquer de lui alors qu’il se pavane lui aussi au bras d’une prostituée. C’est même pire encore. Il est tellement pathétique qu’il doit payer pour qu’une fille accepte de l’accompagner boire un verre. C’est uniquement pour l’argent que je suis là, on ne va pas se mentir.

Je suis soulagée qu’il accepte de ne rien dire lui non plus, dans un sens. Je n’ai pas envie que l’intégralité du bar sache comment je gagne ma vie. Je n’ai pas forcément honte de faire ce que je fais mais ce n’est pas une raison pour le crier sur tous les toits. Je change de sujet, le questionnant sur la fameuse Perle que j’ai passé toute une soirée à draguer pour lui. Je me rappelle du drama du gif poule et je ne peux m’empêcher de sourire. Sourire qui devient une moue quand il m’annonce que cela ne s’est pas bien passé. « Oh merde… Qu’est-ce qui a foiré ? » C’est pas forcément lui. C’est peut-être elle qui a menti. Ou alors ils ont été eux même et cela n’a pas fonctionné quand même. Des fois ça arrive et c’est la faute à personne. Au moins, lui ne paie personne parce qu’il ne peut pas venir accompagné à une sauterie entre étudiants.

Chase revient. Il n’a absolument pas pris en compte ma demande. Sa main tient une cruche pleine d’un liquide rouge presque fluo. Je gonfle mes joues avant de me forcer à sourire. Après tout, je suis là pour sourire et faire un peu joli dans le paysage. Chase est tellement fier d’être accompagné qu’il accuse Ashley d’essayer de me draguer. J’essaie un truc mais je vois bien les airs goguenards et la gêne ambiante. Je fronce les sourcils. Je suis décidément trop vieille pour prétendre m’intégrer dans un groupe d’étudiants, je n’en ai visiblement plus les codes. Je préfère ne pas relever parce que je ne comprends pas la relation entre être gay et le fait de ne pas avoir voulu de bracelet. Je sens que je ne vais pas faire illusion bien longtemps. Robin, qui est sensée étudier les sciences sociales en plus, risque de tirer sa révérence plus tôt que prévu. Il faut qu’elle se reprenne. Je note que si Ashley ne vient plus c’est parce lui, il a réussi à se trouver une copine sans avoir à taper dans son portefeuille. Un hochement de tête appréciateur plus tard, je me concentre de nouveau sur Chase. Il se fait chambrer sur la boisson et je ne peux même pas dire que c’est pour me faire plaisir puisque j’ai réclamé un truc à l’ananas.

Je le remercie quand Chase se décide à verser sa boisson pour nana dans mon gobelet en plastique. Sérieux, Ashley a raison. Ce truc est beaucoup trop sucré et je pense que c’est pour masquer le mauvais alcool qui est là-dedans en trop grande quantité. En réalité, j’aimerais bien qu’Ashley et les autres arrêtent un peu de se moquer de Chase. Parce que c’est moi qui rentre avec et je n’ai pas envie d’avoir à subir un mec frustré dans sa virilité pour le restant de la nuit. Enfin, il devra rallonger la monnaie s’il espère me garder au-delà de deux heures du matin, l’heure que nous avions convenu. Je vais devoir partir, prétextant des partiels à dix heures le lendemain. Mon vrai-faux copain passe un bras autour de mes épaules et moi je pose une main sur sa cuisse, histoire de bien donner le change. Je me tourne vers Ashley quand il commence une question. J’ouvre la bouche pour répondre mais Byron lui coupe la parole.

Heu… Ouais. Ce n’est pas tellement une question à laquelle je m’attendais même si franchement, j’ai été bien naïve sur ce coup-là. Je me compose une poker face et jette un regard en coin à Chase. « Non, ce n’est pas le premier date. Nous sommes allés à la fête foraine la semaine dernière. » La fête foraine, c’est un bon premier date. Ça fait genre il a été sympa de me payer une barbe à papa et un tour de grand huit. Mais pas trop gnangnan à m’inviter au resto. « Attendez, je vais vous lire ça. » Je lève un doigt pour leur demander d’attendre quelques secondes et je dégaine mon téléphone. Cela fait quelques temps que je n’ai pas ouvert l’application. Je tape ‘bio tinder originale’ sur Google et je lis la première qui passe. « Alors… Chase a écrit : ‘Je suis le bon type de mauvais mec. Tu sais parfaitement que tu vas swiper à droite.’ C’est peu prétentieux, c’est vrai. Mais je ne vous dirai pas qui de nous deux à swiper le premier. » Je bois un peu de cet alcool dégueu au gout de cranberry. « Ton pote a raison, c’est un truc de soirée pyjama entre gamines ça. » J’ai pas pu m’en empêcher mais c’est infect. « Vous avez des anecdotes croustillantes sur Chase ? Je veux tout savoir. » Je pose le gobelet sur la table et mon regard passe entre les trois compères. Je me demande encore ce que Ashley fait avec ces deux loosers.





( sunsets )
and when you go away i still see you, with sunlight on your face on my rear-view


Ashley Khan
Ashley Khan
mâle alpha de wish
https://sinking-past.forumactif.com/t2039-growing-up-poorly-ashleyhttps://sinking-past.forumactif.com/t2045-adulthood-i-suck-at-it-ashley
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Hasan Raheem + moi
CW : misogynie et toxicité
Messages : 1438
Bad chick + Eve Jxme
Occupation : étudiant en droit et homme de ménage à l'hopital
Âge : 25 Situation familiale : En couple avec Callie, la seule femme assez aveugle pour ne pas fuir devant tes red flags
Don : Tes sentiments sont transparents. C'est comme si tout le monde était un peu empathe envers toi : quand tu es triste, ils sentent l'air se refroidir. Quand tu es en colère, c'est comme si un orage approchait. La joie est chaleureuse...

Bad chick + Eve S2wm

Bad chick + Eve Empty Re: Bad chick + Eve

Jeu 1 Fév - 3:43
Bad chick
Tu notes mentalement de raconter à Eve ton date foiré quand vous aurez l'occasion d'être un peu que tous les deux. T'es sûr que ça va soit la faire rire, soit la faire grimacer. Elle te dira que t'as été un peu con et elle aura pas entièrement raison, mais c'est pas grave. Elle était pas faite pour toi, cette meuf. Elle t'aurait cassé les couilles trop vite. C'est le genre de copines qui s'agace de te voir liker d'autres meufs sur Instagram, t'en es sûr. Genre tu te mets en couple et paf, tu dois trier ta liste de follow sur les réseaux sociaux pour retirer toutes les mannequins qui posent en sous-vêtements. C'est fatigant, les copines comme ça. T'as pas le temps de te battre avec une hystérique alors que t'arrives enfin au bout de tes études et que c'est là que tout se joue. T'as vraiment de la chance d'être tombé sur Callie, elle se mêle pas trop de tes histoires, elle se mêle pas de ta relation avec ta mère, elle remet pas en question tout ce que tu peux lui raconter. Eve, elle comprendrait pourquoi c'est mieux que ça se soit mal passé, avec la meuf du date Tinder.

En-tout-cas, elle ment sacrément bien. Tu te demandes un peu si ça l'emmerde ou si ça l'amuse. Ca doit déprendre des moments. Chase, y'a pire, mais y'a mieux aussi. Il va pas la faire danser toute la nuit. Il veut juste l'exposer comme une belle voiture dans une allée. Alors que toi tu bois via des petites gorgées, le cocktail offert par ton pote, elle parle de ce premier date qui n'a jamais eu lieu, de cette description à la con que Chase aurait vraiment été capable d'écrire, alors ça te fait même douter. Ça te fait rire ouvertement, ton ami grimace. Mais non. Tu mettrais ta main au feu qu'Eve aurait pas swiper un mec comme ça, dans sa vraie vie. Vu comment elle te disait d'être plus sympa et d'arrêter d'être trop détaché, tu l'imagines plutôt match avec des gars un peu sincère, qui disent vouloir rencontrer quelqu'un, boire un verre de vin et voir où le destin va les mener. Nul part, sûrement, parce que ça doit être compliqué d'espérer être en couple quand on se prostitue mais Eve doit être lucide.

T'es un peu surpris mais surtout heureux qu'Eve soit d'accord avec toi. Enfin quelqu'un qui ose avoir un avis tranché et remettre à sa place celui qui pense que mélanger du jus anti-cystite et de l'alcool sans goût faisait un bon cocktail. Chase gonfle le torse et décrète qu'il en faut pour tous les goûts et que si vous n'aimez pas, vous avez qu'à vous payer vos consommations, tu trouves qu'il réagit comme une gamine pas contente. T'en rajoute pas et tu bois ton verre. C'est pas dégueu, c'est juste... connoté, on va dire. C'est la honte de boire ça devant le reste de votre promo.

Tu regardes Chase pour guetter sa réaction, voir s'il est heureux ou non d'avoir choisi une copine avec du caractère pour cette soirée ou s'il aurait préféré le style habituel, plus discrète, plus ouverte aux nouvelles expériences, qui ne critique jamais ses choix ou qui cherche à le vanner. Son visage est caché derrière son gobelet, alors tu te lances avec un grand sourire provocateur.

— En soirée étudiante, quand on était en troisième année, il a...
— Ash !

Tu rigoles, acceptant de ne pas aller au bout parce que ses yeux brûlent de colère. Il sait exactement quelle histoire tu comptais raconter. Mais Byron n'est pas aussi généreux que toi. Il se lève, anticipant le moment où son pote va se mettre à lui courir après, et balance tout avec beaucoup de hâte.

— Il s'est fait enfermer dans les toilettes par une meuf qui le trouvait trop lourd....

Vous entendez à peine la fin de la phrase, Byron s'est enfui en direction de la piste de danse et Chase tente de le rattraper, pour lui faire regretter de l'humilier devant sa prostituée du soir. Ça te fait marrer et tu adresses un petit haussement d'épaules à Eve. Elle pouvait pas s'attendre à ce que ça finisse autrement qu'en dispute, sa question.

— C'était un peu marant mais Chase y est resté coincé jusqu'à la fermeture, il est sorti sous les applaudissements générales...

Autant dire que ça ne l'amuse pas trop, d'y repenser. Vous avez l'ego fragile, vous les étudiants en droit. Derrière toi, tes deux potes ont pas l'air de vouloir revenir. Peut-être qu'ils se sont attirés des ennuis ou peut-être qu'ils ont repéré des jolies filles sur la piste.

@Eve Taylor
Eve Taylor
Eve Taylor
Baby doll
Pseudo : Elo
Avatar et crédit : Emma Mackey / Nuit d'Orage (avatar) / Signa by Sial / Pow ❤️
CW : Abandon d'enfant, drogues, sexe, prostitution
Messages : 627
Bad chick + Eve A7a2
Occupation : Danseuse au Doll's, prostituée parfois
Âge : 32 Quartier : Niddrie, un appartement qu'elle partage avec sa soeur
Situation familiale : Célibataire, mère d'une fille de cinq ans (née le 29/05/18) nommée Ruby qu'elle a laissée à l'adoption
Date d'arrivée à Edimbourg : Elle y est née mais elle est partie deux fois : une fois entre 2010 et 2013. Puis entre fin 2017 et début 2023.
Don : Aucun

Bad chick + Eve N2iz

Bad chick + Eve Empty Re: Bad chick + Eve

Mer 21 Fév - 18:45
Bad Chick
 Ashley ne répond pas tout de suite à ma question sur son date foiré. Je comprends, je ne m’en offusque pas. La conversation n’a pas lieu d’être là. Déjà, je dois rester dans mon rôle de Robin. Robin ne connait pas Ashley, et ne sait rien de son rendez-vous avec Pearl, la nana de Tinder. Je suis une étudiante en sociologie. Je suis juste une meuf que Chase a choisie parce que je n’ai rien d’une prostituée de l’imaginaire commun. Je ne suis pas blonde décolorée, je n’ai pas une poitrine démesurée et je ne porte pas de mini-jupe si microscopique qu’elle peine à cacher le string en dessous. Moi, je porte des boots style motard et une robe salopette en jean noir. Pas ce soir. J’ai adopté un look qui sied plus à Robin qu’à moi-même. Quoi que, ce n’est pas si mal finalement. Peut-être que je devrais y songer pour les jours où je ne travaille pas. Là encore, ce n’est ni le lieu ni le moment.

Chase revient avec son pichet de cocktail rouge criard, fier comme un coq dans une bassecour. Il me dépite, sérieusement. Heureusement qu’il me paie bien pour la soirée, m’évitant ainsi de devoir me coltiner quelques clients dans le motel presque insalubre de la sortie de la ville. Les premiers garçons présents à cette table qui trempent les lèvres dans leur gobelet tirent une tronche de six pieds de long. Visiblement, cela ne doit pas être trop trop bon… Je plisse le nez et j’allais gouter à mon tour quand on me demande la bio tinder imaginaire de Chase. Lui, il me regarde avec des gros yeux. Un instant, j’ai envie de balancer que je suis juste une Escort qu’il paie à l’heure pour ne pas avoir l’air con d’être venu seul. Parce que les gars comme lui, ils ne supportent pas d’être seuls. Ils ramassent la première qui passe, juste pour pavaner à leurs côtés et les jeter une fois la soirée terminée. J’exècre ce comportement et Ashley le sait, cela a été notre conversation de la dernière fois. Une conversation qu’il a payé une centaine de livres tout de même.

Je ne peux pas m’empêcher. Je le charrie, après nous avoir inventé un date qui ressemble plus à une sortie entre potes. Et plus la soirée avance, plus je me demande ce que Ashley fabrique avec des mecs comme Byron et Chase. Je sais que mon ‘petit-copain’ ne me reprend pas parce qu’il a trop peur que je balance notre petit secret sur la place publique et qu’il se tape l’affiche pour le reste de l’année. Et puis, je n’en ai pas envie. Déjà qu’Ash ne fait plus appel à moi, je ne peux pas me permettre de perdre encore un client. Je demande quand même une anecdote parce que ça me fait marrer et que je dois pleinement jouer mon rôle. Robin est comme ça, un peu curieuse et un brin taquine. Et franche aussi. Mais je le suis tout autant. Je me tourne avec intêret du côté d’Ashley quand il commence une phrase mais il est repris par Chase. Ses yeux tireraient des balles, Ash aurait pris un headshot. « Bah alors quoi ? C’est si terrible que ça ? » D’un geste de la main, je l’enjoins à continuer mais il s’arrête dans un rire. Roh zut, non… Byron reprend avec un débit que je peine à saisir avant de s’enfuir dans la salle, coursé par Chase.

Sérieusement ? Ils ont quel âge, six ans ? Pendant quelques secondes, je les regarde se courir après au milieu de la foule. Je ne sais pas comment il a pu serrer une meuf comme Robin. C’est impossible dans cette réalité. Gentiment, Ashley poursuit l’histoire et je hausse les sourcils dans un air entendu. « S’il agissait comme ce soir, je ne peux que comprendre. Il est plus lourd qu’un trente-huit tonnes ton pote. Je me demande comment tu fais pour le supporter. » Peut-être parce que Ashley n’a pas suffisamment de poitrine pour subir sa drague lourdingue. Je dis ça mais c’est une hypothèse comme une autre. Je plonge mes lèvres dans le cocktail avant de me rappeler que ce truc est immonde. Je grimace. C’est beaucoup sucré et beaucoup trop chimique. J’ai envie d’une cigarette mais je crois que ce n’est pas le genre de Robin de fumer. « Bon bah je crois qu’ils nous ont abandonnés… » Quel dommage, vraiment. Je verse ce qu’il reste de mon gobelet dans celui de Chase. Hors de question que je passe ma soirée là-dessus. « Ca te dit qu’on bouge de là et qu’on aille se chercher un truc qu’on peut vraiment boire ? » Je me tourne vers la salle pour essayer de distinguer Chase et Byron mais ils semblent avoir disparu. Peut-être qu’ils viennent de se faire enfermer dans les toilettes par des fêtards excédés par leur comportement. Peut-être que Chase a trouvé une fille plus intéressante que moi, plus gratuite aussi. Tant pis pour lui, je ne fais pas dans le remboursement.





( sunsets )
and when you go away i still see you, with sunlight on your face on my rear-view


Ashley Khan
Ashley Khan
mâle alpha de wish
https://sinking-past.forumactif.com/t2039-growing-up-poorly-ashleyhttps://sinking-past.forumactif.com/t2045-adulthood-i-suck-at-it-ashley
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Hasan Raheem + moi
CW : misogynie et toxicité
Messages : 1438
Bad chick + Eve Jxme
Occupation : étudiant en droit et homme de ménage à l'hopital
Âge : 25 Situation familiale : En couple avec Callie, la seule femme assez aveugle pour ne pas fuir devant tes red flags
Don : Tes sentiments sont transparents. C'est comme si tout le monde était un peu empathe envers toi : quand tu es triste, ils sentent l'air se refroidir. Quand tu es en colère, c'est comme si un orage approchait. La joie est chaleureuse...

Bad chick + Eve S2wm

Bad chick + Eve Empty Re: Bad chick + Eve

Lun 4 Mar - 3:11
Bad chick
Tu te demandes si Eve fréquente des gens comme vous, en dehors du boulot. Genre, quand elle est libre de traîner avec qui elle veut, est-ce que ses potes vous ressemblent ou est-ce qu'ils sont à mille kilomètres ? Est-ce qu'elle trouve votre compagnie un minimum agréable ou est-ce que, vraiment, elle préfèrerait être ailleurs ? Tu te posais déjà ce genre de question quand c'était toi qui la payais pour passer du temps avec elle. Elle a forcément vu plusieurs centaines de gars défiler, est-ce qu'elle les juge ou est-ce que c'est comme un médecin proctologue qui te dit "j'en ai vu tellement, je fais plus attention" ? Heureusement, t'as encore la présence d'esprit de garder ta curiosité pour toi. Ça serait ridicule, de balbutier "et sinon, je m'en sors bien ?". Déjà que tu juges sévèrement le Ashley qui s'est un jour dit que se payer une prostituée était une bonne idée.

Finalement, tu fais comme tes potes. Tu fais comme si Eve/Robin était vraiment un match tinder, une potentielle conquête qu'il fallait taquiner pour embêter Chase. Vous êtes des amis mais vous êtes surtout des salauds les uns avec les autres. C'est pour forger votre caractère. Vous faites des études de droit, vous allez bosser avec et pour des cons. Autant vous habituer à l'adversité immédiatement. Alors, ouais, raconter cette histoire de séquestration dans les toilettes, c'est si terrible que ça et si Eve était étudiante en droit, elle comprendrait. Voilà qui répond à tes questions précédentes. Ses amis ne doivent pas vous ressembler. Va savoir pourquoi, tu l'imagines avec des potes stoners, à regarder des dessins animés en s'endormissant, pour oublier quel taf elle fait la nuit. C'est pas un jugement, t'aimes bien les stoners. Ils sont marrants, mais ils sont l'exemple de ce que t'as pas envie d'être parce que ça te rendrait malheureux de rien foutre de la sorte.

Eve, elle profite que le duo se soit lancé dans une partie de chat pour parler plus franchement. Tu hausses les épaules et bois ce qui se trouve dans ton verre sans faire d'histoire. T'essaies de pas montrer que t'es un peu blessé. Tu trouves Chase lourd, ouais, mais c'est pas pareil quand c'est une femme qui le dit. T'aspires à être un mec comme lui, en fait. Parce que sa lourdeur, c'est son ego, et de l'ego, c'est important dans votre milieu. C'est aussi pour ça que l'histoire des toilettes est si impactante.

— Je sais pas, moi je le trouve cool.

Ça laisse un petit temps de silence. Eve boit, elle déteste le cranberry. Ça te fait marrer quand elle s'en débarrasse dans le verre de son client. Ta sœur, elle fait pareil avec les légumes qu'elle aime pas. Elle les met dans ton assiette quand ses parents regardent ailleurs.

Elle te propose de t'éloigner. T'hésites. Tu n'as pas envie que Chase revienne et te tombe dessus parce qu'il a payé pour la compagnie d'Eve, pas toi. Si tu te barres, c'est un peu du vol. Ca se fait pas. Peu importe s'il est lourd ou non.

— T'es sûre ? Ça va pas t'attirer des emmerdes ?

Elle s'en tirerait, elle a d'autres clients. Mais toi ? La dernière chose dont t'as besoin, c'est que tes potes de fac t'ostracisent. Tu serais dans la merde si vous ne vous échangiez pas vos fiches de révision et tout ce bordel. Mais c'est vrai que Chase n'a pas l'air disposé à réapparaître. Tu jettes un coup d'œil tout autour de vous. Ni Chase, ni Byron. Ils sont sûrement en train de se chamailler dehors, une clope dans la bouche. Toi, tu ne fumes pas, alors t'es habitué à être celui qui reste à la table et attend comme un con.

— On va juste au bar chercher un truc. Je peux pas vraiment disparaître avec la meuf qu'il a ramenée. Il me défoncerait.

Chase, tu ne penses pas qu'il soit violent, mais a un moment, c'est une question d'image. S'il te laisse faire ça, c'est un message qu'il envoie à tous les autres mecs de votre bande, en mode allez-y, respectez-moi pas, c'est pas grave. Encore un regard pour scanner la salle, toujours pas ton pote. Ok. Tu laisses quelques affaires (rien qui n'a de la valeur) pour signaler que cette table est prise et tu fais signe à Eve de te suivre, comme prévu. T'enfonces les mains dans tes poches pour pas la toucher et que ça soit chelou.

— Je te le paye, tu prends quoi ?

Elle peut avoir son cocktail estival à l'ananas, si ça lui chante.

@Eve Taylor
Eve Taylor
Eve Taylor
Baby doll
Pseudo : Elo
Avatar et crédit : Emma Mackey / Nuit d'Orage (avatar) / Signa by Sial / Pow ❤️
CW : Abandon d'enfant, drogues, sexe, prostitution
Messages : 627
Bad chick + Eve A7a2
Occupation : Danseuse au Doll's, prostituée parfois
Âge : 32 Quartier : Niddrie, un appartement qu'elle partage avec sa soeur
Situation familiale : Célibataire, mère d'une fille de cinq ans (née le 29/05/18) nommée Ruby qu'elle a laissée à l'adoption
Date d'arrivée à Edimbourg : Elle y est née mais elle est partie deux fois : une fois entre 2010 et 2013. Puis entre fin 2017 et début 2023.
Don : Aucun

Bad chick + Eve N2iz

Bad chick + Eve Empty Re: Bad chick + Eve

Jeu 21 Mar - 9:11
Bad Chick
 Je crois que les potes de Chase ne sont pas dupes. J’ai eu beau inventer une bio Tinder tirée d’un sombre site internet trouvé à l’arrache sur Google, je suis sûre qu’ils ont fait semblant de gober mon histoire. Je les admire. Ou plutôt non, je ne comprend pas. Pourquoi tout faire pour continuer à s’attirer un semblant de sympathie de ce type ? Il n’est pas un type bien, je crois. Il n’est pas méchant et les fois où nous nous sommes vus il s’est contenté de faire ce qu’ils font tous. Il vient, il paie, il baise, il part. Ce sont les clients que je préfère. Ceux qui ne me prennent pas pour leur psychologue ou qui ne me demande pas de me grimer comme leur femme pour se sentir moins coupable de les tromper. Mais, par contre, j’ignore pourquoi Ashley fait l’effort de supporter Chase. Pour avoir un quelconque statut social ? Parce que c’est mieux d’appartenir à un groupe d’amis un tant soit peu populaires ? Moi ils me font surtout penser au trio de hyènes un peu stupides du dessin animé le Roi Lion.

Je crois que j’ignore tout ces codes parce que je ne suis pas allée à la faculté ni à l’université. J’ai arrêté après le lycée et j’ai traîné un peu avec les potes de mon immeuble comme quatre vingt dix pour cents des gamins de Niddrie. Je ne vois pas en quoi c’est si terrible de se retrouver coincé dans des toilettes. Au pire, il suffit de remplir son casier de mousse à raser. Il se serait vengé, tout le monde aurait été quitte. Un crachat, une poignée de main hyper fraternelle et l’histoire est oubliée. C’est pour cela que j’ai du mal à donner le change. « Chase n’est pas cool pour la majorité de la population. Observe bien comment les autres le regarde. » D’un signe du menton, je désigne un quatuor de filles au bar qui pouffent de rire au passage des deux amis qui se coursent. Elles tapent frénétiquement sur leurs téléphones portables. « Tu peux être certain que la moitié de leur classe est déjà au courant. » Je hausse les épaules, après tout c’est son pote, pas le mien. Moi après cette soirée, je n’aurai plus à me le coltiner H24. Néanmoins, c’est dommage. Ashley est un jeune homme qui me paraît sensé et intelligent. Il gâche un peu tout par pur égo, mais ce n’est que mon avis que je compte bien garder pour moi.

Je tente de nouveau le cranberry mais rien à faire, c’est vraiment trop dégueulasse. Je me débarasse du reste de mon verre dans celui de Chase et je repousse mon gobelet. Cette soirée est d’un ennui mortel. Je propose à Ashley d’aller voir ailleurs et sa réponse me fait froncer les sourcils. C’est lui qui semble avoir peur de s’attirer des emmerdes. Vraiment, que l’avis de son ami compte autant pour lui cela me dépasse. On dirait qu’il n’a aucune volonté propre, que toutes ses actions sont dictées parce que ce que Chase voudrait et/ou ferait. « Non. Du moment que je reste dans la salle, ça devrait aller. Il me paie mais j’ai encore mon libre arbitre, tu sais. » Je ne suis pas un Sims sur laquelle on peut désactiver cette fonction. Et puis même si je m’attire des ennuis, au pire. La promesse d’une partie de jambes en l’air et il aura tout oublié, j’en suis persuadée. « Oui voilà… Juste au bar. » Je soupire. Son pote m’a laissée en plan comme une vieille chaussette uniquement pour aller jouer à chat avec Byron, il serait de mauvais ton qu’il nous fasse une crise pour ça.

Je me lève et je suis Ashley jusqu’au dit bar. Chase et Byron ont disparu de la circulation. Je pense qu’ils sont dehors en train de fumer. Ce type n’a même pas eu la gentillesse de venir m’en proposer une, il n’a donc pas intérêt à me saouler parce que son pote me paie un verre. « Le terme exact c’est ‘meuf qu’il a payée’. Je crois que le respect que tu lui octroies me dépasse. » Comme on est en train de traverser la salle, j’ai parlé à voix basse. J’ai pas mal de sympathie pour le jeune homme, je dois l’avouer, mais il accorde vraiment trop d’importance à ce petit merdeux. Il n’arrête pas de regarder dans la salle comme s’il faisait quelque chose de mal, comme s’il venait de voler un demi million de livres et qu’il était recherché par la police du pays. « Une bière. J’ai bu assez de cocktail pour le restant de ma vie. » J’ai plus envie d’un truc sucré, je veux une boisson que je trouve rassurante et réconfortante.

Les boissons sont servies et je m’accoude au bar, tournée vers la salle. De loin, je vois Chase revenir. Il fond sur moi comme un aigle, encore essoufflé de son jeu de gamin avec son autre pote. « Bah… Ash paie des coups à mes meufs maintenant. » J’arque un sourcil. J’ai envie de lui balancer mon verre à la tronche et de me tirer d’ici vite fait bien fait. « Tu m’as lâchement abandonnée il faut dire. Et même pas tu me proposes une clope. » Je fais une moue un peu tristounette mais surtout, salement moqueuse. Chase n’est qu’un mioche pourri gâté.




( sunsets )
and when you go away i still see you, with sunlight on your face on my rear-view


Ashley Khan
Ashley Khan
mâle alpha de wish
https://sinking-past.forumactif.com/t2039-growing-up-poorly-ashleyhttps://sinking-past.forumactif.com/t2045-adulthood-i-suck-at-it-ashley
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Hasan Raheem + moi
CW : misogynie et toxicité
Messages : 1438
Bad chick + Eve Jxme
Occupation : étudiant en droit et homme de ménage à l'hopital
Âge : 25 Situation familiale : En couple avec Callie, la seule femme assez aveugle pour ne pas fuir devant tes red flags
Don : Tes sentiments sont transparents. C'est comme si tout le monde était un peu empathe envers toi : quand tu es triste, ils sentent l'air se refroidir. Quand tu es en colère, c'est comme si un orage approchait. La joie est chaleureuse...

Bad chick + Eve S2wm

Bad chick + Eve Empty Re: Bad chick + Eve

Mar 9 Avr - 1:57
Bad chick
Tu t'en fou. Les filles en fac de droit sont des connasses superficielles. Les premières années, elles ne te parlaient pas parce que ça se sentait que tu n'étais pas d'une famille riche. Alors leur avis sur Chase, tu t'en passes. Eve, elle comprend pas, c'est tout. Tu ne lui en veux pas. Tu ne penses pas que les personnes extérieures à votre cursus puissent capter. Vous avez vos codes, vos rituels, vos signes de ralliement. T'as hâte d'en avoir fini avec tout ça, en même temps que tu redoutes de découvrir ce à quoi le monde des avocats ressemblent. 

- Moi, je le trouve cool.

Tu répètes, pour montrer que t'es pas ouvert à la discussion. Chacun son avis. Chase, il est pas aux goûts d'Eve et c'est mieux, parce que t'es pas certain qu'il attire des meufs intéressantes en réalité, mais voilà. Tu peux pas dénigrer ton pote dès qu'il a le dos tourné. Ça se fait juste pas. Comme ça se fait pas de lui voler la prostituée qu'il s'est payé pour une soirée, mais tu ne sais pas où la limite se place, exactement. 

- Si je payais un jardinier pour deux heures, j'aimerais pas qu'il utilise ce temps pour entretenir les fleurs du voisin...

Libre arbitre ou pas, elle doit avoir une conscience professionnelle et entendre ce que tu essaies de dire. Tu ne sais pas exactement les termes de leur contrat, donc ce qu'elle peut faire sans le rompre. Normalement, juste l'accompagner au comptoir, ça devrait passer. Vous n'allez pas disparaître et il pourra profiter de la compagnie pour laquelle il a payé quand ça lui chante. C'était ce que tu essayais de dire, de façon détournée pour ne pas gêner la jeune femme, mais elle prend moins de pincettes que toi.

- C'était pour toi, que je voulais pas trop le dire.

Elle fait ce qu'elle veut, tu juges pas, mais t'es pas sûr que tout le monde dans cette pièce soit aussi ouvert d'esprit. Encore une fois, on parle d'étudiants en droits. Des gens qui sont sûrement nés riches, dans des familles hyper-traditionnelles. Si encore Eve était une escorte dans une robe de créateur, ça passerait, mais c'est pas vraiment son cas. Là encore, tu juges pas. La tienne aussi, de classe sociale, c'est pas la bonne.

T'en rajoutes pas, tu l'accompagnes au bar. C'est un changement de décor pas désagréable, tu te sens moins exposé que seul à une table. Tout le monde parle fort, soit pour essayer de parler à l'employé derrière le comptoir, soit pour dépasser le niveau sonore de ceux qui essaye de parler à l'employé derrière le comptoir. Tu demandes une bière pour elle, un black russian pour toi. T'aimes pas, t'espères qu'à force d'en boire tu apprendras à apprécier parce que c'est une boisson d'hommes cools.

Forcément, Chase revient. Il aurait continué à faire le con s'il n'avait pas peur que tu lui voles son date. Tu effaces la grimace due au goût de la liqueur de café pour qu'il ne se fasse pas de fausses idées.

- Elle trouve le cranberry trop acide, mais t'inquiètes que je t'aurais forcé à me rembourser.

Tu rigoles pour dédramatiser. T'avais pas tes lèvres contre la peau d'Eve, non plus. Tes yeux étaient sur son visage, pas ailleurs. Il n'y a pas de quoi taper un scandale. Chase fronce le nez en voyant la grosse pinte devant sa copine du soir. Il doit pas trouver ça assez sexy. C'est vrai que tu trouves pas ça élégant, la bière. C'est un truc de mec, et pas de mec hyper chic non plus. Toi, t'évites de commander de la bière quand tu es avec tes amis ou quand tu vas retrouver Callie pour ne pas qu'elle sente le goût sur tes lèvres.

Il lui tend une clope et lui serre la taille de son bras libre. Tu te sens de trop, un peu. Tu regardes ici et là en cherchant une excuse pour t'éloigner. Ça te fait chier de passer la soirée en tête-à-tête avec un pichet de cocktail, abandonné par tes potes. Chase te propose une cigarette que tu refuses. Tu fumes pas, il oublie toujours, ou alors il s'en fou.

- Non, mais je vais sortir fumer avec vous.

T'aimes pas vraiment l'odeur, tu vas avoir super froid, ils vont parler et t'auras rien à dire. Mais c'est mieux que te faire chier seul. Ça fait rire ton pote, tu comprends pas.

- Tu veux pas la lâcher, elle te plaît ma meuf ?

Il a un rire trop fort pour être vrai. Un avertissement qu'on déguise en blague, pour empêcher l'autre personne de réagir trop vivement.

- J'ai une copine, j'en ai rien à foutre de qui tu ramènes en soirée.

Ça sonne un peu méchant, un peu sec pour Eve mais en même temps, tu vas pas dire la vérité. Tu finirais avec un énorme bleu sur le coin de la gueule, si tu dévoilais publiquement comment tu la connais et que tu accusais Chase de devoir payer pour avoir de la compagnie. Ta réponse plaît pas, tu vois le regard brun de ton pote s'assombrir. Il a dû se taper un rail pendant son absence, pour être aussi belliqueux d'un coup.

- Si t'en as rien à foutre, pourquoi t'es dans nos jambes ?
- Rien, t'es lourd. Viens fumer, plutôt.

T'espères que ça va le calmer, t'envoies un regard à Eve pour lui signifier que tu ne sais pas ce qui vient de se passer et que t'aimes pas quand il est comme ça. Le truc, c'est qu'elle est celle qui va se le coltiner pour le reste de la nuit.

@Eve Taylor
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum