Sinking Past
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ashley Khan
Ashley Khan
mâle alpha de wish
https://sinking-past.forumactif.com/t2039-growing-up-poorly-ashleyhttps://sinking-past.forumactif.com/t2045-adulthood-i-suck-at-it-ashley
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Hasan Raheem + moi
CW : misogynie et toxicité
Messages : 1438
Tirer du premier coup + Ashlie Jxme
Occupation : étudiant en droit et homme de ménage à l'hopital
Âge : 25 Situation familiale : En couple avec Callie, la seule femme assez aveugle pour ne pas fuir devant tes red flags
Don : Tes sentiments sont transparents. C'est comme si tout le monde était un peu empathe envers toi : quand tu es triste, ils sentent l'air se refroidir. Quand tu es en colère, c'est comme si un orage approchait. La joie est chaleureuse...

Tirer du premier coup + Ashlie S2wm

Tirer du premier coup + Ashlie Empty Tirer du premier coup + Ashlie

Dim 23 Juil - 18:36
Tirer du premier coup
Ta mère te regarde des pieds à la tête. Elle prend ton visage entre ses mains pour embrasser ton front que tu te dépêches d'essuyer, comme s'il y avait un risque qu'elle y ait laissé une marque de rouge à lèvres. Elle a l'air contente pour toi. C'était pas vraiment le cas, ces derniers temps. Elle était souvent agacée par ton comportement et coupait court à certaines conversations. Mais elle a souri, quand tu lui as dit que t'allais boire un verre avec une fille qui n'est pas Max, ni une connaissance de Max. Elle t'a pas posé plus de questions, elle doit espérer que ça se passera bien et qu'elle aura l'occasion d'apprendre plus de détails plus tard. Ou alors elle sait que ton cas est désespéré et que, certes, tu sors ce soir, mais que c'est pas pour autant qu'elle doit y croire.

T'as mis Millie au lit avant de te préparer. Elle t'aurait regardé avec sa curiosité habituelle quand tu aurais sorti une chemise et mis du parfum. Tu sais pas trop comment, mais elle aurait capté que tu sortais pas avec tes potes. Elle comprend tout, la petite. Elle est attentive à ton aura, encore plus que les autres. Aujourd'hui, l'air autour de toi est agréable. Il est frais, avec un petit vent qui se lève quand le stress monte. Mais tu le sens bien. Ouais, tu le sens bien. T'as tout préparé dans ta tête, de ta façon de la saluer à ce que tu vas commander. Tu peux pas trop laisser une part au hasard, parce que dans ces moments-là, tu te comportes comme un enfant perdu. Tu bredouilles et c'est pathétique. Dans la panique, tu serais capable de prendre le premier truc sur la carte et te retrouver avec un soda.

Tu salues ton beau-père qui termine de ranger la cuisine et va attendre ton Uber dehors. Tu comptes pas beaucoup boire, mais tu préfères être prudent. T'espères qu'elle aussi, elle va pas enchaîner les verres. T'as pas les moyens de payer une addition à 500 balles parce qu'elle aura absolument voulu du champagne en boîte. Et t'as pas envie de devoir la gérer si elle est pas fichue de connaître ses limites. Tu trouves ça vulgaire, les femmes ivres. Très m'as-tu-vue. Callie, elle a déjà l'air un peu de ce bord-là, à aimer se sentir différente. Mais ya une fine ligne entre être soi-même et être une meuf tatouée aux cheveux bleus parmi les autres. T'as pas eu besoin de montrer les photos de Callie à Max pour le savoir. D'ailleurs, il a rien dit de tel. Il t'a demandé si elle venait vendredi en boîte et t'a dit de sortir couvert, avec un clin d'œil. Il est de bonne humeur en ce moment, parce qu'un ami de son père l'aide dans sa carrière. Tu l'envies un peu. Ça fonctionne bien pour lui. Toi, t'as eu ton année à un cheveu près. C'est toujours mieux que Dolly qui redouble. Encore. Non, faut que tu te sortes la fac de la tête. C'est l'été et tu vas rejoindre une meuf sympa, bien qu'un peu chelou.

Tu lui as donné rendez-vous à un bar du centre-ville. Revolution Edimbourg. Au début, t'avais un autre plan. C'étaient les gars qui te l'avaient conseillé. Mais y'en a un qui a dit "Cool, on vous rejoindra peut-être avant la boîte" et t'as flippé. Tu sais que t'as plus de chance si Callie a pas tout de suite des éléments de comparaison. T'as pas la peau parfaite d'Ugo et même Max qui se plaint toujours de sa taille fait 15 centimètres de plus que toi. T'es pas aussi à l'aise qu'eux. On sent que tu fais encore semblant. Fake it until you make it, comme on dit. C'est une phrase de bonne meuf, c'est pas grave. Tous les conseils sont bons à prendre, tant qu'ils sont offerts par des gens qui ont réussi leur vie.

Ton chauffeur te dépose devant le bar en question. Tu sors de la voiture, t'approches, regardes rapidement à travers les vitres si tu la repères à l'intérieur. Il reste des tables de libres, en tout cas. Ca, c'est cool, parce qu'ils prenaient pas les réservations. Tu te demandes si c'est mieux d'aller t'installer ou de l'attendre devant. Dans le premier cas, elle ne verra pas tout de suite que t'es petit. Dans le second cas, c'est plus intime, en quelque sorte. Il n'y aura pas immédiatement une table entre vous. Ouais, tu vas faire ça. Tu récupères le téléphone dans ta poche et c'est là que tu vois que tes mains tremblent un peu. Ton cœur s'est accéléré. Le grand moment arrive, hein. Elle va débarquer de nulle part, avec sa tête de poupée bien trop belle pour son propre bien et ses tenues que t'aurais pas pu imaginer toi-même.

Je suis devant !

T'envoies ça et tu gardes le nez sur l'écran de ton téléphone. Tu scrolles des réels sur Instagram, pour patienter sans avoir l'air d'un con.

J'ai une chemise foncée, tu peux me repérer assez facilement mdr

Pourquoi t'as mis mdr ? Pourquoi tu mets constamment mdr ? Va falloir que t'apprennes à arrêter. Il faut rajouter ça sur ta liste des changements à opérer.
@Callie Green
Callie Green
Callie Green
Delulu is the solulu
Pseudo : Panic
Avatar et crédit : beabadoobee (bea kristi ) @p a n i c
Messages : 13587
Tirer du premier coup + Ashlie B6f66586e56b9d04576193e7a08ceb1c7bdf278e
Occupation : Parfois serveuse, parfois hôtesse d'accueil, souvent à la maison à rien faire. T'as pas vraiment besoin de travailler alors tu changes d'occupation plusieurs fois par mois. En ce moment, tu bosses dans un restaurant.
Âge : 26 Quartier : New Town
Situation familiale : En couple avec Ash(ley)ton depuis septembre 2023. Mère d'un chien qui s'appelle cream cheese
Date d'arrivée à Edimbourg : Née ici
Don : T'as des rêves prémonitoires, parfois. Des visions cryptiques d'un avenir proche. Généralement, il est de toute façon trop tard pour changer quoi que ce soit. A chaque fois que tu as essayé, c'était pire encore.

Tirer du premier coup + Ashlie Nxm2

Tirer du premier coup + Ashlie Empty Re: Tirer du premier coup + Ashlie

Dim 23 Juil - 20:25




Call your sugar daddy,
cuz he blowing up my phone
I don't need his money ,bitch
I get it on my own

Cette fois, c’est la bonne.
Alors oui, je sais. Je dis souvent ça. Je m’imagine que je vais tomber sur un gars bien avec qui je pourrais avoir une histoire sympa et durable, cette fois. J’enchaine les déception au mieux, les traumatismes au pire.  Je veux un gars qui me fera sourire à ses messages et rigolé pendant des heures. J’ai pas l’impression d’attendre un truc de dingue et pourtant, je n’arrive jamais à trouver quelqu’un me donne envie d’aller plus loin qu’un seul rendez-vous.  J’essaie de travailler sur mes goûts en matière d’homme, je deviens plus sélective dans mes critères même lorsque c’est contre intuitif à mort. J’ai toujours des pensées super intrusives à propos de moi-même et de la notion de mérite. Ça, c’est surtout un petit cadeau que m’a laissé Rhys. Il disait souvent que les gens comme nous finissaient entre eux, parce qu'on ne sera jamais capable de s'intégrer à la vie des gens normaux. Rhys, il détesterait le gars que je vais voir ce soir. Il a tout du petit mec qui n’a jamais eu de problèmes et qui se prend beaucoup trop au sérieux. Il s’invente des problématiques parce qu’il n’a pas vécu grand-chose et qu’il faut bien inventer un peu de profondeur. Sinon, c’est un peu creux. C’est un gros green flag, ça.  Rhys a toujours détesté les gars avec qui j’aurais pu être heureuse. Je le sens trop bien, cette fois. Vraiment. Je suis sûre que ça va bien se passer. Et puis, un gars qui a un minimum de structure, c’est peut-être ce qui me manque. Un gars bien dans ses pompes, qui n'a pas besoin de prouver quoi que ce soit et qui est juste concentré sur ses propres objectifs. En plus, ce qui ressort de la conversation, c’est super positif : on recherche la même chose, on a les mêmes attentes dans une relation et il a l’air super à cheval sur ses principes. Je m’imagine que ça veut dire qu’il est sincère et ça me plait bien. J’essaie de ne pas m’avancer mais, je le sens bien cette fois.
Un autre point positif : le gars ne compte pas me caché à ses potes comme tous les fuckboy que j’ai pu croiser. Au contraire, il propose directement que je les rencontre, il parle déjà de faire des plans avec eux, genre jouer aux jeux vidéos et tout ça. C’est un green flag, ça aussi. Personne ne peut me dire le contraire ! Ça veut dire qu’il a envie de s’engager dans un truc sérieux et qu’il serait fier d’être mon copain. Et puis, il a pas demandé de photos bizarres, il a pas été désobligeant. Et même si c’est vrai qu’il est pas super causant, je suis sûre que c’est de la pudeur.  Le seul truc qui me chiffonne un peu à son propos, c’est qu’il a pas l’air d’être trop le genre à faire des blagues et ça, c’est un peu dommage parce que j’aime beaucoup rire, moi.  J’essaie aussi de me convaincre que c’est peut-être le début et qu’après, il va se détendre.

J’ai envie de me sortir de ce cycle infernal de relations décevantes et traumatisantes qui n’apportent rien d’autre que des larmes et de la peur. Pour une fois, j’aimerais bien être heureuse avec un gars simple qui sera avec moi pour moi et pour me rendre heureuse.  Quelqu’un qui ne me demandera pas d’arrêter d’être moi pour se satisfaire de ma présence. Un gars qui ne veut pas m'interdire de porter des vêtements moulants pour le sport ou de parler à des garçons à moins qu’il soit présent, de porter des décolletés, des jupes, des robes, des talons, du maquillage, d’avoir certaines coiffures, de porter du vernis, ou de me mettre en maillot de bain en public. Quelqu’un qui ne me traitera pas de menteuse si je vais dormir chez une amie, de peur que je mente et que j’aille voir quelqu’un d’autre. J’ai envie d’être libre de m’habiller comme je le souhaite, d’être aussi excentrique que je le souhaite et qu’on me trouve belle comme ça. Je veux plus entendre des : « -Ma Callie à moi, elle n’irait pas parler à des mecs pour demander son chemin.» ou bien : « -Ma Callie à moi, elle n’a pas besoin de mettre du fond de teint. ». Je veux un gars qui sourit en voyant mes tenues, qui trouve ça cool d’avoir une fille qui est bien dans sa peau avec lui. Un gars qui n'a pas besoin de détruire la fille qu’il aime pour être heureux avec elle. Ashton, il a le profil du mec qui sait ce qu’il veut mais pas celui d’un gars destructeur et c’est franchement son atout principal. Je trouve ça vraiment très sexy en fait. Parce que si je ne conviens pas, j’ose espérer qu’il ne me fera pas galérer des semaines et des semaines en me donnant des tas de signaux contradictoires.

Il est seulement dix-neuf heures et je suis déjà en train de me préparer. J’ai changé dix fois de tenue. J’ai pas envie d’être trop tape à l’oeil pour aller boire un verre alors je ne peux pas porter la robe rose gucci qui me donne des airs de princesse et un décolleté de fou et en même temps, je vais pas mettre un jean pour aller danser en boite. Il faut trouver un juste milieu. J’ai pas non plus envie de porter ma robe à strass Dior, je sais qu’elle est super belle mais, ça fait un peu trop pour une première rencontre. J’ai une petite robe en jean moschino aussi mais j’arrive pas à l'accessoiriser sans avoir l’impression de trop en faire.  Je fini par me décider sur une robe blanche fine à bretelle par-dessus laquelle j’enfile ma robe Prada en dentelle noire avec un gros col de chemise blanc. Une paire de bas blancs et des mocassins noirs de la même marque. Évidemment, je termine avec le sac à main à sequin argenté Prada que j’adore. J’ai mis un million d’années au moins à me maquiller pour avoir l’air de pas en avoir trop fait. J'espère que j’aurais l’air jolie et qu’il va se dire que je suis la femme de sa vie.

Avec tout ça, je suis évidemment en retard. Je suis encore dans le uber quand l’écran de mon téléphone m’indique que Ashton est déjà devant. Il est parfaitement à l’heure et il prend même la peine de me décrire comment il est habillé. Il a fait l’effort de mettre une chemise. Il prend au moins le date au sérieux ! Je ne suis pas étonnée, ceci dit.  Il est très sérieux. J’espère qu’il ne sera pas vexé que je sois légèrement en retard. Je m’empresse de sortir du Uber à la seconde où le chauffeur se gare et je lance : «- Super ! Merci, gros bisous ! » sans réaliser que je parle à un inconnu. Je fonce dans la rue où se trouve un peu plus bas le bar. J’ai le profil Tinder d’Ashton ouvert sur mon écran de téléphone pour être certaine de ne pas me tromper et je le repère qui attend juste en face, le téléphone en main. Il a effectivement une chemise sombre et il n’a pas menti sur ses photos, c’est bien lui ! Trop bien, ça. Je trottine jusqu’à lui et je lui fais un signe de la main, le visage éclaté par un grand sourire. «-Heey ! Salut ! Tu as pas attendu trop longtemps ? Je te raconte pas les embouteillages, un calvaire. » Je réajuste ma chemise en jean noir oversized qui me sert de veste et je le détaille du regard. Il est super mignon. C’est cool. «-J’avoue que j’ai perdu un peu de temps chez moi, je tournais en rond parce que j’étais trop en avance et j’ai fini par être en retard. Tu sais ce que c’est ! » Je suis pas sûre qu’il sache ce que c’est. Ça a l’air d’être le genre de gars qui est toujours à l’heure et qui s’organise trop bien pour l’être. Des aliens de notre génération, en vrai. Quand je suis stressée, je parle vraiment beaucoup plus qu’en général. Et en général, je parle déjà énormément. Alors je sens que ma bouche se met à vomir toutes les choses qui me passent par la tête. «-J’ai jamais été dans ce bar ! Il a l’air sympa. Tu y vas souvent ? C’est genre ton QG pour tes dates Tinder ? Ahaha. » Quel enfer, je me met à parler de ses exes au bout de dix secondes.







One plus one is none...
Love hangover ☽ Oh, your, love, got me feelin' like I
Can't, get, up, wishing for it but it never lasts
Ashley Khan
Ashley Khan
mâle alpha de wish
https://sinking-past.forumactif.com/t2039-growing-up-poorly-ashleyhttps://sinking-past.forumactif.com/t2045-adulthood-i-suck-at-it-ashley
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Hasan Raheem + moi
CW : misogynie et toxicité
Messages : 1438
Tirer du premier coup + Ashlie Jxme
Occupation : étudiant en droit et homme de ménage à l'hopital
Âge : 25 Situation familiale : En couple avec Callie, la seule femme assez aveugle pour ne pas fuir devant tes red flags
Don : Tes sentiments sont transparents. C'est comme si tout le monde était un peu empathe envers toi : quand tu es triste, ils sentent l'air se refroidir. Quand tu es en colère, c'est comme si un orage approchait. La joie est chaleureuse...

Tirer du premier coup + Ashlie S2wm

Tirer du premier coup + Ashlie Empty Re: Tirer du premier coup + Ashlie

Sam 26 Aoû - 17:11
Tirer du premier coup
Pendant que t'attends, tu te concentres fortement sur les vidéos de pandas ou de tatouages qui défilent sur ton écran. Ca t'évite de stresser plus que nécessaire. T'appréhendes, forcément. T'as peur qu'elle fasse 1m75, qu'elle ait mis des talons et que ça soit absolument ridicule parce que tu pourrais même pas la regarder dans les yeux sans te mettre sur la pointe des pieds. Pense pas à ça. Il y a des femmes que ça dérange pas et il y a pas mal de femmes qui sont plus petites que toi, alors ça sert à rien de paniquer tant que tu sais pas ce qu'il en est de Callie. Elle avait pas l'air immense sur son profil. T'entends des bruits de pas pressé qui avancent dans ta direction, tu tournes la tête, c'est elle. Et elle est minuscule. Elle est absolument adorable, encore mieux que sur ses photos.

Elle est bien habillée, elle ressemble aux mannequins des fashion Weeks que Max regarde en disant que quand il sera riche, ça sera elle ou elle qu'il embauchera pour être l'égérie de sa marque. Tu savais pas que les entreprises qui faisaient autre chose que du parfum avait des égéries, ça surtout l'impression que Max veut choisir son prochain fantasme sur magazine mais tu peux pas le juger. Elles sont magnifiques ces femmes et il en aura sûrement une à son bras d'ici un ou deux ans. Callie aussi, elle est magnifique. Trop bien pour toi, la seule chose qui te sauve c'est qu'elle a un caractère qui ferait fuir les mecs qui réussissent mieux leur vie. Elle doit avoir des ex incroyables, des mecs qui ont fini par la lâcher parce qu'ils la trouvaient pas assez mature pour la ramener à des dîners avec leur prochain investisseur, genre. C'est dommage, t'es sûr qu'elle a juste besoin d'un peu de stabilité, de quelqu'un qui croit en elle pour se trouver. Toi, tu veux bien endosser ce rôle. Tu prendrais soin d'elle, elle pourrait essayer ce dont elle a envie jusqu'à trouver ce qui lui plaît. C'est normal, à votre âge, de pas forcément avoir de projets bien définis et ça fait peur d'y penser. Tu peux l'aider.

— Je suis là depuis une dizaine de minutes, ça va.

T'as un peu froid, t'as mal aux jambes mais elle est rigolote, à t'expliquer qu'elle avait hâte. Elle est vraiment pas très organisée encore, mais ça lui donne un côté touchant, un peu comme un chiot, tu vois ? T'as envie de lui dire que tout va bien aller et qu'elle a pas à être anxieuse. Parce que tu vois bien qu'elle est agitée comme quelqu'un qu'est pas full à l'aise avec la situation. Tu grimaces quand elle continue à parler. T'aimes pas trop l'idée qu'elle a de toi, si elle te pense vraiment capable de ça.

— Non, mais je pensais qu'il te plairait à toi. C'est trop bizarre d'avoir un QG pour ses dates. Tu veux qu'on rentre ? Il reste quelques tables.

T'as pas eu beaucoup de dates Tinder, un détail qu'elle est pas obligé de savoir. Peut être qu'elle t'a dit ça pour te tester, bien joué, t'as esquivé sans avoir l'air. Tu tiens la porte et la laisses rentrer la première. T'en profite pour la détailler, maintenant que la lumière est meilleure. Le serveur vous indique une table à l'écart. C'est loin des fenêtres, c'est dommage. Loin du bruit, aussi, et ça c'est moins dommage. T'as pas envie que les autres gens écoutent et se moquent de ta timidité, t'as pas envie qu'ils sentent l'air devenir plus lourd si tu perds tes moyens.

— Elle est belle ta robe. D'habitude, j'aime pas trop la dentelle, mais là c'est joli. Ça te va bien.

Ca fait rapidement vulgaire, la dentelle. Genre chemisette de nuit. Là, y'a le col, la veste, et elle a pas l'attitude d'une meuf qui veut allumer tout ce qu'elle croise. Ça te rassure. Tu pourrais pas être avec une meuf qui pense qu'elle est l'objet d'enchère sur eBay. En partie parce que t'es à peu près sûr que tu gagnerais pas le lot final. Par contre, son sac a l'air hors de prix, c'est soit une immitation, soit un cadeau d'un de ces gars qu'elle fréquentait avant. Tu prends la carte et tu regardes. La liste des cocktails est longue, tu pensais pas qu'ils en auraient autant. C'est bien, il te semble. Elle peut choisir ce qu'elle veut. Les prix sont un peu élevé, tu t'attendais à pire. C'est en boîte que tu vas douiller si elle veut un truc particulier. Tant pis, il faut ce qu'il faut. C'est le jeu !

— T'as un cocktail préféré ? Je m'y connais pas trop, je t'avoue, je crois que je vais prendre un Negroni.

Callie, tu l'imagines prendre un sex on the beach ou une Margarita. Une boisson de femmes qui aiment le soleil au point de se croire en vacances en permanence. T'as demandé à ton père une liste de cocktails qui font pas trop meuf. Il t'a donné quelques noms et ils sont tous sur la carte du bar, trop fort. Celui-là, il contient du gin et de l'orange. T'as l'impression que c'est ce que boirait un personnage sérieux dans une série télé, le genre de gars qui a un bureau avec du bois partout y compris aux murs, et une bonne bouteille dans un tiroir pour les soirs où il a besoin de se détendre. T'espères que tu vas aimer.
@Callie Green
Callie Green
Callie Green
Delulu is the solulu
Pseudo : Panic
Avatar et crédit : beabadoobee (bea kristi ) @p a n i c
Messages : 13587
Tirer du premier coup + Ashlie B6f66586e56b9d04576193e7a08ceb1c7bdf278e
Occupation : Parfois serveuse, parfois hôtesse d'accueil, souvent à la maison à rien faire. T'as pas vraiment besoin de travailler alors tu changes d'occupation plusieurs fois par mois. En ce moment, tu bosses dans un restaurant.
Âge : 26 Quartier : New Town
Situation familiale : En couple avec Ash(ley)ton depuis septembre 2023. Mère d'un chien qui s'appelle cream cheese
Date d'arrivée à Edimbourg : Née ici
Don : T'as des rêves prémonitoires, parfois. Des visions cryptiques d'un avenir proche. Généralement, il est de toute façon trop tard pour changer quoi que ce soit. A chaque fois que tu as essayé, c'était pire encore.

Tirer du premier coup + Ashlie Nxm2

Tirer du premier coup + Ashlie Empty Re: Tirer du premier coup + Ashlie

Mar 29 Aoû - 13:33




Call your sugar daddy,
cuz he blowing up my phone
I don't need his money ,bitch
I get it on my own

Parler, ça a toujours été un truc que je fais quand je stresse un peu trop. Je remplis les vides et les silences par des tas et des tas de mots qui n’ont pas forcément de but ou de conséquences. Je raconte des tas de banalités pour arriver à combler un peu le manque de confiance. Souvent, pendants les dates, j’ai tendance à beaucoup parler. Parce que j’ai tout un historique derrière et que me lancer dans une nouvelle relation, c’est aussi possiblement avoir de nouveaux traumas qui resteront gravés à l’intérieur de moi et qui ne partiront plus jamais. Je pose beaucoup de questions même si elles ne sont pas toujours très utiles ou logiques et je cherche des détails dans l’autre pour me rassurer. Là, par exemple, Ashton a les mains propres, son téléphone n’est pas cassé et il n’a pas de blessures ou même de griffures sur le dos et les phalanges. Ça doit vouloir dire que c’est pas un garçon qui se bagarre ou qui a des tendances à la violence. Souvent, les gars qui ont des tendances à la violence ont des blessures sur les mains. Le téléphone cassé. Et des blessures qu’on voit pas forcément en dessous des vêtements. Il n'est pas très musclé mais ça me va. C’est joli, les muscles. Mais, ça donne un avantage physique conséquent sur une petite femme comme moi. Alors je préfère qu’il n’en ait pas. Il est habillé proprement, sa chemise est propre et repassée et son jean est nickel. Ça se voit qu’il fait attention à lui et qu’il a fait l’effort d’être présentable. Ça donne l’impression qu’il veut quelque chose de net et de sérieux. Ça, c’est bien pour moi aussi. Le point négatif, c’est qu’il n’est ni très drôle, ni très sympathique de prime abord. Il a l’air d’un sérieux absolu, c’est déprimant. J’aimerais bien un gars avec qui je peux rire un peu. J’ai pas l’impression que ce soit trop le domaine d’Ashton.

Dans la vie, il faut faire des choix. Peut-être qu’il n’est pas très drôle mais qu’il a d’autres qualités. Il a en tout cas l’air d’être gentil, c’est déjà ça. Pour une fois, avoir un gars qui prend soin de moi et qui m’offrira peut-être une relation stable et douce, ça me changera. Et puis, je pourrais toujours rire avec d’autres gens. Mes amis, par exemple. Un autre point positif : c’est un gentleman. Il m’ouvre la porte, m’invite à m’asseoir, et ça c’est cool aussi. Même s’il a pas compris que je rigolais pour le QG des dates. Je m’abstiens de lui faire remarquer que c’était une blague. Je ne fais que grimacer discrètement  à sa réponse. On s’installe à table, et je pose mon sac à main contre le mur. On est au fond de la salle et c’est assez calme, on est pas obligé de crier pour s’entendre. Et il fait bien chaud à l’intérieur alors je peux me permettre de retirer ma veste : «-Tu as eu raison de choisir cet endroit ! C’est super mignon. Et en plus ce n’est pas trop bruyant, c’est parfait pour faire connaissance ! » J’essaie de l’encourager à se détendre un peu. Je me dis que s’il est pas très drôle, c’est peut-être parce qu’il est un peu nerveux lui aussi et que ça aide pas à faire des blagues, tout ça.

Il me complimente sur ma robe et je fais un sourire, flattée. J’aimerais bien me mettre à lui parler de toutes les robes que j’ai essayées avant d'opter pour celle-là et des trois heures que j’ai mis à me préparer pour être sûre que ça lui plairait mais, j’ai un peu peur qu’il me regarde bizarrement. Je me contente de réajuster mon col en prenant une mine satisfaite. «-C’est gentil. Tu es très élégant, toi aussi.  Je suis contente d’avoir choisie celle-là, si elle te plait.» Je ne capte pas tout de suite sa réflexion sur la dentelle. Ça met quelques secondes de plus à monter au cerveau et puis je m’exclame : «-Sérieux ? Tu n’aimes pas la dentelle ? La plupart des garçons aiment ça pourtant. » La plupart des mecs aiment bien ce genre de choses parce que ça fait écho à de la lingerie et que c’est super sexy. Peut-être que Ashton n’aime pas les filles sexy ? Je ne sais pas.  Au vu de mes photos de profil sur Tinder, ça devrait pourtant pas être si problématique que ça, les filles sexy. Après tout, on a match. Ou peut-être qu’il considére pas que je suis une fille sexy. C’est bizarre de match avec une fille qu’on trouve pas sexy. Non ?

Lorsqu’il prends la carte, je l’imite en sachant très bien que je vais finir par boire soit une citronnade, soit un diabolo grenadine. Je le fais surtout par politesse et parce qu’il me parle de cocktails. Il a l’air de se décider assez vite même s’il dit qu’il s’y connait pas trop. «-Euh. Je bois pas d’alcool alors je ne suis peut-être pas la bonne personne pour te conseiller en matière de cocktail.» Je tapote distraitement sur la carte. «-Si tu veux, je peux t’en choisir un au hasard. Ce sera marrant et ce sera une expérience. Et t’as qu’à me choisir un truc sans alcool.» Je ferme les yeux et glisse mon doigt au hasard sur les cocktails. J’arrête mon doigt sur une des lignes et je fais un sourire : «-Lemon drop martini. C’est bon, ça ? » Je grimace en regardant les ingrédients. Ça n'a pas l’air extraordinaire. «-Et moi ? Qu’est-ce que je bois ?»







One plus one is none...
Love hangover ☽ Oh, your, love, got me feelin' like I
Can't, get, up, wishing for it but it never lasts
Ashley Khan
Ashley Khan
mâle alpha de wish
https://sinking-past.forumactif.com/t2039-growing-up-poorly-ashleyhttps://sinking-past.forumactif.com/t2045-adulthood-i-suck-at-it-ashley
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Hasan Raheem + moi
CW : misogynie et toxicité
Messages : 1438
Tirer du premier coup + Ashlie Jxme
Occupation : étudiant en droit et homme de ménage à l'hopital
Âge : 25 Situation familiale : En couple avec Callie, la seule femme assez aveugle pour ne pas fuir devant tes red flags
Don : Tes sentiments sont transparents. C'est comme si tout le monde était un peu empathe envers toi : quand tu es triste, ils sentent l'air se refroidir. Quand tu es en colère, c'est comme si un orage approchait. La joie est chaleureuse...

Tirer du premier coup + Ashlie S2wm

Tirer du premier coup + Ashlie Empty Re: Tirer du premier coup + Ashlie

Dim 17 Sep - 19:23
Tirer du premier coup
C'est con parce que ça fait quelques minutes, mais t'es déjà fier de comment le rendez-vous se passe. Pas de regard de travers ou de bouche qui se tord parce que t'aurais dit quelque chose que l'autre aurait mal interprété. Elle te félicite même sur le lieu que t'as choisi, tu souris. Tu marques les points que t'espérais marquer. Elle te fait rire, à rayonner pour un simple compliment. Elle a de la confiance, mais tu dirais pas qu'elle est une de ses meufs insupportables qui sont un peu trop conscientes du pouvoir qu'elles ont sur les hommes. Callie, elle est juste contente. C'est un peu frais.

— Je trouve que la dentelle, ça peut rapidement faire pas trop classe, tu vois ? Mais là, c'est joli et puis ça te va bien.

T'as pas envie de rester sur le sujet de la dentelle toute la soirée, t'aurais peur qu'elle finisse par croire que tu l'insultes alors que non, justement. Puis, faut varier un peu les sujets pour briser correctement la glace. Autant commencer par le début, c'est-à-dire par votre commande. Déjà, ça, ça en dit long sur une personne alors tu t'appliques. Tu t'attendais pas à ce qu'elle te dit quand tu lui parles de ton choix.

Elle boit pas d'alcool. Ha. Tu te demandes pourquoi elle t'a pas glissé ça discrètement quand tu lui as proposé que vous vous retrouviez dans un bar. Tu aurais trouvé un truc plus adapté. Peut-être que tu l'aurais amené à un restaurant un peu street food mais trendy. Un truc de ramen ou de burritos... non, tu t'en serais mis partout, ça aurait été dégueulasse. Mais tu l'aurais pas amené en bar, ça, c'est sûr ! Tu comprends pas pourquoi elle a rien dit. Ça te saoule presque, t'as l'impression d'avoir fait un faux pas alors que c'est pas de ta faute, tu pouvais pas deviner ! Le côté positif, c'est qu'elle semble pas t'en tenir rigueur. Peut être qu'elle est juste contente d'être là et avait peur que tu annules en sachant qu'elle boit pas d'alcool. Pourtant, tu trouves pas que ça soit un défaut. Au contraire, ça lui donne un côté plus raisonnable que t'aurais pas cru trouver en elle.

Tu retiens très fort ta grimace quand elle te dit ce que tu vas boire. Ça se voit qu'elle y connait rien en alcool, ouais. Rien que le mot "Martini", t'aurais fait passer ton chemin. Mais c'est le jeu, t'as pas envie de chouiner en lui disant que non merci. Si ça l'amuse, tu vas faire ça.

— On va tester, hein.

T'as un sourire crispé que tu caches assez vite dans la carte. Il n'y a pas énormément de choix sans alcool, en fait. Tu prends pas un truc au hasard comme elle, tu voudrais profiter de cette opportunité pour lui montrer que tu devines ses goûts grâce à son tempérament. C'est la liste des ingrédients que tu décortiques. Fruits de la passion, jus de pomme, citron, vanille... Ça a l'air parfum. Juste un peu exotique, très sucrée. Tu lèves les yeux et tu vois le nom de la boisson, ça te fait rougir.

— Un virgin pornstar...

Tu dis ça d'une voix mal assurée, genre t'as pas envie que les gens des autres tables entendent ou toi-même, t'as pas envie d'avoir le souvenir de ta propre voix qui prononce ce mot. Même le jeu de mots te fait pas sourire. C'est gênant. C'est beauf et si y'a bien un truc que tu essaies très fort de pas être, c'est beauf. Beauf, c'est les gens comme Max, mais qui ont pas réussi. Ils font tout comme lui, sans la magie. Il leur manque de la finesse ou juste du charisme, parfois ça se joue à pas grand chose. T'espères ne jamais tomber du mauvais côté de la ligne.

— Le nom est pas fou, j'sais pas pourquoi ils ont appelé ça comme ça. Haha.

Tu forces un rire, comme dans les SMS où tu rajoutais des petits mdr ou haha pour faire semblant que t'étais bonne ambiance et pas hyper gêné. Il faut vraiment que tu te reprennes, c'est qu'une ligne écrite sur une carte de bar. Tu te râcles la gorge et tu te dépêches de tourner la page pour regarder le reste, sans trop savoir pourquoi.

— Tu veux qu'on prenne un truc à partager ? Des nachos ? T'as peut être pas trop envie d'un truc lourd avant d'aller danser, déjà qu'il y aura mes potes.

C'est toi le lourd, c'est tellement toi le lourd. T'en as conscience. Si t'essaies de niquer un peu l'image de tes potes, c'est pour qu'ils partent avec un handicap dans une course où ils gagneraient haut la main sinon. Callie, elle est belle, elle est pétillante, elle va pas arriver titubante en boîte et c'est des qualités qui crèvent les yeux. Elle a beau dire qu'elle est venue pour toi et pas pour tes potes, elle est aussi le genre de meuf qui change d'avis sur un coup de tête alors tu sais pas trop ce que ça va donner.
@Callie Green
Callie Green
Callie Green
Delulu is the solulu
Pseudo : Panic
Avatar et crédit : beabadoobee (bea kristi ) @p a n i c
Messages : 13587
Tirer du premier coup + Ashlie B6f66586e56b9d04576193e7a08ceb1c7bdf278e
Occupation : Parfois serveuse, parfois hôtesse d'accueil, souvent à la maison à rien faire. T'as pas vraiment besoin de travailler alors tu changes d'occupation plusieurs fois par mois. En ce moment, tu bosses dans un restaurant.
Âge : 26 Quartier : New Town
Situation familiale : En couple avec Ash(ley)ton depuis septembre 2023. Mère d'un chien qui s'appelle cream cheese
Date d'arrivée à Edimbourg : Née ici
Don : T'as des rêves prémonitoires, parfois. Des visions cryptiques d'un avenir proche. Généralement, il est de toute façon trop tard pour changer quoi que ce soit. A chaque fois que tu as essayé, c'était pire encore.

Tirer du premier coup + Ashlie Nxm2

Tirer du premier coup + Ashlie Empty Re: Tirer du premier coup + Ashlie

Lun 16 Oct - 21:25




Call your sugar daddy,
cuz he blowing up my phone
I don't need his money ,bitch
I get it on my own

C’est un peu compliqué de se remettre en selle. Ça fait deux ans que je suis célibataire et ça se sent. J’ai l’impression que je ne sais plus y faire. Ou alors que tous mes rencards sont une succession de catastrophes. Je cherche un gars qui est très différent de ce que je voulais avant mais ça me force à sortir de ma zone de confort. Je me retrouve en rendez-vous avec des gens très différents de moi et le courant a parfois un peu de mal à passer. Ashton est mignon. Il est très mignon. Mais c’est vrai que j’ai un peu de mal à être naturelle avec un garçon qui n’a pas trop de sens de l’humour. Et en même temps, j’essaie de me convaincre que c’est forcément sa timidité dévorante qui le rend aussi peu avenant.  Il a du mal à sortir un peu la tête de son idée du rendez-vous et je sens bien que quelque chose le chiffonne. A partir du moment où je lui annonce que je ne bois pas, il a l’air de se renfermer un peu. Je me demande si j’ai dis un truc qu'il ne fallait pas ? Je n'ai pas vraiment réfléchi en parlant. C’est pas mon fort de réfléchir aux trucs que je vais dire avant de les dire. Peut-être qu’il est vexé que je refuse de boire de l’alcool ? Ce serait vraiment relou, ça. Parce que c’est le genre de trucs qui me font saturer en deux secondes. Il est mignon et un peu doux, ça me ferait chier que ça se termine là-dessus. Parce que ça pourrait se terminer là-dessus. C’est comme ça que mon dernier date s’est terminé. Le type m’a proposé de la drogue, j’ai fuis.

Bon. Aller. C’est pas grave. J’enchaine, je propose de lui choisir son cocktail au hasard, je me dis qu’au moins, ce sera amusant et un peu drôle d’essayer des choses ensemble. Ça crée du lien et ça reste bon enfant. Je choisis son cocktail, il fait la tête. Ok… Il accepte quand-même mon choix. Ça me fait quand-même sourire. Au moins, il n'est pas complètement fermé. Ça laisse une faille, même minuscule pour essayer de l’appréhender. Il se cache derrière la carte et il ne fait pas l’effort de choisir au hasard. Il choisit un… Virgin pornstar ? C’est un message caché ? Je ne sais pas. Il n’a pas l’air sûr de lui quand il me donne le nom du cocktail, ça me fait éclater de rire. «-Oh wow, t’as choisi le meilleur, dis donc.» Quand la serveuse arrive, je l’invite à prendre la commande. Juste parce que c’est un peu marrant de le voir rougir en disant “pornstar”.  Ça lui donne vraiment un genre un peu attendrissant.

Je voudrais vraiment tomber amoureuse d’un gars comme ça. Un gars qui hurle dans tout ce qu’il est et tout ce qu’il représente qu’il n’est un danger pour personne et surtout pas pour moi. Le genre de gars à qui on demande encore sa carte d’identité en boite parce qu’il a l’air trop innocent pour être majeur. Le genre qui rougit en disant pornstar et qui oserait jamais lever la main sur une fille, même si on le payait pour ça. J’ai donné dans les types dangereux et cons. C’est bon. J’ai vu ce que j’avais à voir et maintenant, j’aimerais bien un type qui préfère lire que se saouler la gueule en boite. Un type qui veut changer le monde et qui plus tard aura une assez bonne situation et une vie assez propre, pour pouvoir se regarder dans le miroir sans avoir une pointe de dégoût en se regardant. J’ai envie qu’on dise de mon copain “Quoi ? Ashton ? Il ne ferait pas de mal à une mouche. C’est un nounours.” C’est ça mon style, maintenant. Je veux un gars qui a l’air inoffensif. Un gars qui ne dit pas de gros mots. Un gars qui porte les courses à sa maman et qui s’occupe de sa petite sœur quand il a une seconde. Gentil is the new sexy.  Les abdos et les claques sur le cul, ça va deux minutes.

Il propose qu’on mange quelque chose et me demande si ce n’est pas trop lourd avant de danser. Il fait une remarque sur ses amis et je sens bien qu’il est un peu stressé de me les présenter dès le premier rencard. C’est vrai que ce n’est pas évident non plus. J’ai jamais eu un rencard comme celui-là. Je ne me formalise pas. Tant qu’on passe un bon moment, je n’ai pas peur de ses amis. «-Des nachos ça me dirait bien. Des Mozzas sticks aussi ! » Je tapote sur la carte, un grand sourire aux lèvres. «-Je suis sûre que tes amis ne sont pas si terribles. Et que tout ira bien. T’es stressé ? C’est ton premier rendez-vous ?» Je lui pousse un peu l’avant bras pour lui montrer que je plaisante et puis lorsque la serveuse vient nous déposer les cocktails, je lui demande des nachos et des mozza sticks. Je joue avec le coin de la carte plastifiée qui est tout corné et j’inspire. «-Et la boite de ce soir, alors, c’est quel genre de musique ? Tu y as déjà été ? » Je me mets à parler parce que j’ai peur que le silence s’installe. J’ai du mal avec les blancs qui durent trop longtemps. «- J'aime vraiment tous les styles de musiques en vérité. Tant que ça fait pas trop boum boum boum. Enfin, je dis ça mais j’aime quand-même bien la musique électronique et ça fait boum boum boum aussi. Mais… Tu vois ce que je veux dire ? Il ne faut pas que ce soit trop abrutissant. » Je réajuste mes cheveux sur mon épaule et sur mon front et je continue de parler.  Ça agaçait mon ex, que je ne sache pas me la fermer. Aujourd’hui, je suis contente d’être bavarde. «-Oh tu savais que le couronnement de Charles III avait été perturbé par des manifestants anti-monarchie ? J’ai lu ça, ce matin. Je n’y connais rien en politique. Mais je me dis que ça doit t’intéressé, ces trucs-là. »






One plus one is none...
Love hangover ☽ Oh, your, love, got me feelin' like I
Can't, get, up, wishing for it but it never lasts
Ashley Khan
Ashley Khan
mâle alpha de wish
https://sinking-past.forumactif.com/t2039-growing-up-poorly-ashleyhttps://sinking-past.forumactif.com/t2045-adulthood-i-suck-at-it-ashley
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Hasan Raheem + moi
CW : misogynie et toxicité
Messages : 1438
Tirer du premier coup + Ashlie Jxme
Occupation : étudiant en droit et homme de ménage à l'hopital
Âge : 25 Situation familiale : En couple avec Callie, la seule femme assez aveugle pour ne pas fuir devant tes red flags
Don : Tes sentiments sont transparents. C'est comme si tout le monde était un peu empathe envers toi : quand tu es triste, ils sentent l'air se refroidir. Quand tu es en colère, c'est comme si un orage approchait. La joie est chaleureuse...

Tirer du premier coup + Ashlie S2wm

Tirer du premier coup + Ashlie Empty Re: Tirer du premier coup + Ashlie

Mar 14 Nov - 4:18
Tirer du premier coup
Au fond, t'es assez lucide. Tu sais que le souci, c'est toi. Pas le nom de ce cocktail, pas la disposition de ce bar. Juste toi. Mais plus ta petite voix intérieure te le répète, plus t'es obligé de crier pour la dépasser. Alors plus tu t'améliores, plus tu t'empires. T'es un petit paradoxe à toi tout seul, le sel qui devient de plus en plus imangeable. A un moment, tu vas imploser. T'es pas si loin de tes limites, déjà. C'est juste que Max veille au grain et ne te laisserait pas basculer du bon côté facilement. Il te mettra en tête que tu feras une erreur et comme t'aspires à être un peu comme lui plus tard, riche et déterminé, tu te dis que c'est lui le mieux placé pour savoir comment tu devrais agir.

Tu regrettes de pas avoir pensé à demander pour la nourriture avant que la serveuse passe. Il faudra la choper quand elle reviendra avec vos boissons, à condition que vous ayez choisi d'ici là. C'est un peu marrant comme Callie est pas capable de rester plus de cinq secondes sur la même idée. Il y a des contextes où ça doit rendre fou, mais tant que c'est rien de bien sérieux, genre son avenir ou le lieu de votre prochain rendez-vous, c'est chou. Ta soeur, elle est dans une phase similaire. Tout l'intéresse alors c'est impossible de se limiter à une seule chose. En vrai, Callie elle a juste rajoutée des mozza stick mais t'es tellement dans l'idée qu'elle est instable que tu regardes tout sous cet angle. T'es injuste. Et maintenant, t'es humilié parce qu'elle te demande si c'est ton premier rendez-vous et tu ne veux pas passer pour le puceau d'Edimbourg.

— Nah, trop pas. C'est que je veux faire les choses biens.

T'es heureux quand ton verre arrive. Tu mets la main dessus, voudrais trinquer et boire mais ton date parle et parle et t'oses pas l'interrompre. Finalement, Max, il risque de pas trop la kiffer, alors ça te rassure un peu. Il pourrait même pas la faire boire pour la rendre moins apte aux monologues. Elle pose des questions et doit sûrement les avoir oubliées en passant sur un autre sujet. T'es patient. Tu veux donner l'air du mec sûr de soi, qui ressent pas le besoin de parler de lui dès qu'on lui donne l'occasion. Les gens bien dans leur peau, ils font pas ça.

— Ouais, c'est parce que tu pensais à des trucs abrutissants que t'as pensé au Roi ?

T'essaies de rire de ta blague. T'espères qu'elle est pas fan de la Monarchie, mais comme ils ont des Corgi, y'a des chances qu'elle ait beaucoup de sympathie pour eux. Tant que t'as le bâton de parole, t'en profite. Tu lèves ton verre.

— On trinque à quoi ? À ce rendez-vous ? À la rencontre ?

Y parait que c'est toujours bien de trinquer à la rencontre. Ca sous-entend que c'est un peu magique, un moment unique qui mérite qu'on s'en rappelle. T'espères que tu t'en souviendras mais qu'il y aura d'autres dates, où tu seras moins stressé et où tu pourrais donner une meilleure image de toi. Tu tapes doucement ton verre contre le sien. T'as oublié le nom de ce qu'elle t'a pris, ça pue le citron, t'es prudent quand tu le portes à tes lèvres. C'est si acide que t'en grimaces sauf qu'une fois avalé, tu réalises que c'était pas si mauvais. Alors tu rebois un coup.

— J'ai bien choisi ?

Tu souris, confiant. C'est plein de jus de fruit, ça peut pas être mauvais. Aussi sucré que ton truc est acide.

— Et pour répondre à ta question, oui, je vais souvent à cette boîte-là. Normalement Max nous réserve une bonne table, pas à côté des enceintes. Je pense que tu vas aimer.

C'est un peu la classe d'être sur une table VIP. Les gens lèvent la tête pour vous regardez et jalousent parce que c'est un putain de signe de richesse. Eux ils sont en bas, là où c'est impossible de s'entendre et où il faut se déplacer au bar pour commander.

— C'est de l'électro, beaucoup. Comme dans un paquet de boîtes. Peut-être qu'un jour, je pourrais t'amener dans un endroit où y'a de la musique live. Ça te plairait ?

Eve, elle t'a dit d'amener les filles en piano-bar. Tu trouves ça vieillot et à l'opposé du caractère plus flamboyant de Callie. Tu miserais plus sur de la pop-rock ou une ambiance un peu rave, les héroïnomanes en moins. Ca doit exister, des endroits comme t'imagines dans ta tête. Un bar de jazz et funk.

— Puis façon, si ce soir t'aimes pas, tu le dis et on va ailleurs. Promis.

Ça t'angoisserait de devoir trouver un truc, mais tu trouverais. Un ciné ou revenir ici pour parler de la monarchie et des noms de cocktails chelous. Tu te devais de lui proposer une porte de sortie, si jamais...
@Callie Green
Contenu sponsorisé

Tirer du premier coup + Ashlie Empty Re: Tirer du premier coup + Ashlie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum