Sinking Past
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Reagan McLay
Reagan McLay
Good cop, bad guy.
https://sinking-past.forumactif.com/t2389-et-ce-fut-comme-trois-coups-brefs-qu-il-frappa-a-la-porte-du-malheur?highlight=coupshttps://sinking-past.forumactif.com/t2396-the-monster-believed-to-be-an-exception-is-the-rule-reagan
Pseudo : Nagel / Thibonosaure.
Avatar et crédit : Ewan McGregor - harleystuff
CW : Meurtre - violence - langage vulgaire - relation toxique - patriarcat.
Messages : 99
[FAMILIAL] Famille McLay 8a0a92f298888e2a74fd040881304f7464a8c14f
Occupation : Inspecteur-chef de la police édimbourgeoise.
Âge : 54 Quartier : Maison familiale à New Town où vivent encore ses deux derniers fils.
Situation familiale : Marié à Maddison McLay, père de trois enfants : Jonathan, Joey & Joshua.
Don : Reagan est très colérique de nature et ce, depuis tout petit. Son don, qui agit inconsciemment, fait en sorte qu'il crée autour de lui une « zone » qui fasse bouillir et grandir plus que de raison la colère de toutes les personnes environnantes.

Plus son don se manifeste, plus il semble contracter des problèmes cardiaques.

Couleur : #cc3300

[FAMILIAL] Famille McLay Empty [FAMILIAL] Famille McLay

Sam 17 Juin - 17:05

MADDISON MCLAY

Elle flotte, elle hésite ; en un mot : elle est femme.
Prénoms : Maddison.
   Surnoms : Maddie, à voir ensuite !
   Lieu et date de naissance : Peu importe la date !
   Âge : Entre 50 et 53 ans !
   Nationalité : Écossaise / britannique, tout du moins !
   Origines : Au choix, britannique de préférence !
   Situation familiale : Mariée à Reagan ; mère de trois enfants : Jonathan, Joey, Joshua.
   Occupation : Au choix ! Possibilité de la faire femme au foyer du fait de sa relation avec son mari mais ce n'est pas du tout une obligation !
   Date d'arrivée à Edimbourg : Obligatoirement avant 1990 ; date de sa rencontre avec Reagan !
   Avatars : Petite préférence pour Cate Blanchett mais ça peut se négocier : une femme blonde d'environ cinquante ans !
   Crédits : /

Dons et regrets

Regrets à voir mais pas de regrets concernant ses enfants et son mari ! En dépit de tout ce qu'ils traversent, elle ne regrette pas son union avec lui mais peut potentiellement regretter de ne pas l'avoir freiné plus tôt dans sa jalousie et sa possessivité excessives !

Concernant le don : empathe, de préférence.

   

Caractère

Maternelle + femme forte + rebelle + déterminée + gentille + affectueuse + manipulatrice & menteuse au besoin + arrogante + craintive, malgré tout, par rapport aux agissements de son mari.

   

Histoires

Se référer principalement à la partie qui lui est consacrée dans ma fiche : https://sinking-past.forumactif.com/t2389-et-ce-fut-comme-trois-coups-brefs-qu-il-frappa-a-la-porte-du-malheur (Anecdotes 2).

+ Rencontre en 1990 avec son mari alors qu'elle sortait déjà avec quelqu'un ; premier baiser lors du visionnage de Dracula de Coppola.
+ Mariage en 1994.
+ Accouche de Jonathan en 1994 ; de Joey en 1999 et de Joshua en 2002.
+ Son mari, qui a toujours été assez colérique, devient possessif et de plus en plus toxique aux alentours de 2002 et la soupçonne d'avoir couché avec un autre homme ; il doute de sa parenté avec Joshua et lui en fait donc voir plus qu'aux autres.
+ Pas de violence conjugale.
+ Pas d'adultère non plus ; peut-être de la tentation et du flirt mais aucun acte concret. Peut-être à venir ? Hehe
+ A été interrogée en juin 2023 suite au meurtre d'un trafiquant sur le port de Leith ; son mari l'ayant abattu de trois balles. Elle sait qu'il est coupable mais le couvre en prétextant qu'il a agi par nécessité.

   

Reagan McLay - Mari

Malgré leurs différends, ils s'aiment. Ils sont mariés depuis bientôt 30 ans et se connaissent mieux que personne. Un souffle, un regard, un sourire suffit à ce qu'ils communiquent entre eux des pensées profondes. Même si, originellement, elle le trouvait juste gentil et charmant, elle a fini par développer des sentiments forts pour lui ; elle le respecte et l'admire pour la vie ardue qu'il a mené et sa réussite professionnelle mais depuis maintenant vingt ans, leur relation est devenue plus toxique et les disputes sont fréquentes. Elle n'a jamais songé à divorcer mais il lui fait peur et cache cela à ses enfants comme à ses proches ; redoutant qu'un jour, ce ne soit pas le mur qui se prenne un coup ...
   

SES FILS

Elle a trois fils qu'elle aime plus que tout ; sans doute plus encore que son mari. Ils sont tous très différents mais elle les aime pareillement ; d'un amour infini. Le premier, Jonathan, s'est rendu compte du mal-être qui existait dans le couple de ses parents et donc dans le foyer familial ; il prend souvent le parti de sa mère qu'il aime énormément et repousse son père. Le second, Joey, est quant à lui plus proche de son père et aura plus tendance à repousser sa mère, d'autant plus que celle-ci affectionne tout particulièrement son petit dernier, Joshua, que son père ne daigne pas voir tant il doute de sa parenté avec lui et qui est martyrisé par le frère cadet.
   
Reagan McLay
Reagan McLay
Good cop, bad guy.
https://sinking-past.forumactif.com/t2389-et-ce-fut-comme-trois-coups-brefs-qu-il-frappa-a-la-porte-du-malheur?highlight=coupshttps://sinking-past.forumactif.com/t2396-the-monster-believed-to-be-an-exception-is-the-rule-reagan
Pseudo : Nagel / Thibonosaure.
Avatar et crédit : Ewan McGregor - harleystuff
CW : Meurtre - violence - langage vulgaire - relation toxique - patriarcat.
Messages : 99
[FAMILIAL] Famille McLay 8a0a92f298888e2a74fd040881304f7464a8c14f
Occupation : Inspecteur-chef de la police édimbourgeoise.
Âge : 54 Quartier : Maison familiale à New Town où vivent encore ses deux derniers fils.
Situation familiale : Marié à Maddison McLay, père de trois enfants : Jonathan, Joey & Joshua.
Don : Reagan est très colérique de nature et ce, depuis tout petit. Son don, qui agit inconsciemment, fait en sorte qu'il crée autour de lui une « zone » qui fasse bouillir et grandir plus que de raison la colère de toutes les personnes environnantes.

Plus son don se manifeste, plus il semble contracter des problèmes cardiaques.

Couleur : #cc3300

[FAMILIAL] Famille McLay Empty Re: [FAMILIAL] Famille McLay

Sam 17 Juin - 17:25

JONATHAN MCLAY

Il n'est point de secret que le temps ne révèle
Prénoms : Jonathan.
   Surnoms : Johnny par son père, après à voir !
   Lieu et date de naissance : Edimbourg, en 1994 !
   Âge : 29 ans.
   Nationalité : Ecossais.
   Origines : Ecossais / britannique.
   Situation familiale : Au choix mais pas encore marié / divorcé / veuf !
   Occupation : Au choix !
   Date d'arrivée à Edimbourg : Dès sa naissance.
   Avatars : Alden Ehrenreich ; négociable.
   Crédits : /

Dons et regrets

Il regrette de ne pas être intervenu plus tôt face à son père, de l'avoir idolâtrer un jour sans doute ; d'être parti rapidement du domicile familial et de laisser sa mère et ses frères avec lui. Après, à vous de compléter !

Sans don ou voyageur avec la capacité / malédiction de revivre les éléments traumatiques de son « enfance / adolescence » ; de préférence !

   

Caractère

Téméraire + droit + juste + intelligent + studieux + attentionné + fragile malgré une force apparente (possible de s'effondrer en larmes une fois rentré chez lui après avoir tenu tête à son père, par exemple) + protecteur.

   

Histoires

Se référer principalement à la partie qui lui est consacrée dans ma fiche : https://sinking-past.forumactif.com/t2389-et-ce-fut-comme-trois-coups-brefs-qu-il-frappa-a-la-porte-du-malheur (Anecdotes 2).

+ Naissance en 1994, quelques mois après que ses parents se soient mariés.
+ Enfance assez joviale au global durant laquelle il a été très proche de ses deux parents.
+ Vers 2002, avec la naissance de son dernier frère, les disputes se sont multipliées dans le couple de ses parents et il en garde certains (très) mauvais souvenirs.
+ A commencé à repousser son père, s'est montré plus hostile suite à la naissance de Joshua.
+ A quitté le domicile familial une fois qu'il était en âge de le quitter pour poursuivre ses études.
+ A récemment témoigné, fin juin, par rapport au meurtre d'un trafiquant de drogues par son père, sur le port de Leith mais a tu bon nombre de problèmes le concernant pour qu'il ne perde pas tout. Cela montre sans doute encore un minimum d'attachement pour son paternel.

   

REAGAN MCLAY - Père

Tandis qu'il l'adorait enfant, il est devenu bien plus méfiant envers lui à son adolescence quand il a perçu le caractère véritable de son père. Il lui fait peur mais il le défie tout de même et est prêt à s'interposer si un jour les disputes avec sa mère deviennent trop véhémentes. Il lui reproche, sans forcément véritablement mettre les mots dessus, sa toxicité et son emprise néfaste sur sa mère. Il s'imagine presque comme un héros devant s'imposer devant lui pour protéger les siens. Néanmoins, quand il a eu l'opportunité de le faire payer pour ses péchés avec le meurtre de Finnegan, il n'a rien dit et a protégé son père.
   

MADDISON MCLAY - Mère

Il a, pour sa mère, un amour sans bornes. Elle est la femme qui l'a enfanté, qui l'a élevé ; celle pour qui il est prêt à sacrifier beaucoup et qu'il veut protéger. Il prend bien souvent son parti lors des disputes avec son père et prend régulièrement de ses nouvelles, même s'il a quitté le foyer. C'est notamment par son intermédiaire qu'il se tient informé des crises de nerf de son père ; il cherche aussi sans doute à la pousser au divorce mais elle ne prend pas au sérieux ses appels de détresse, aveuglée sans doute par l'amour qu'elle porte à son mari.
   
Reagan McLay
Reagan McLay
Good cop, bad guy.
https://sinking-past.forumactif.com/t2389-et-ce-fut-comme-trois-coups-brefs-qu-il-frappa-a-la-porte-du-malheur?highlight=coupshttps://sinking-past.forumactif.com/t2396-the-monster-believed-to-be-an-exception-is-the-rule-reagan
Pseudo : Nagel / Thibonosaure.
Avatar et crédit : Ewan McGregor - harleystuff
CW : Meurtre - violence - langage vulgaire - relation toxique - patriarcat.
Messages : 99
[FAMILIAL] Famille McLay 8a0a92f298888e2a74fd040881304f7464a8c14f
Occupation : Inspecteur-chef de la police édimbourgeoise.
Âge : 54 Quartier : Maison familiale à New Town où vivent encore ses deux derniers fils.
Situation familiale : Marié à Maddison McLay, père de trois enfants : Jonathan, Joey & Joshua.
Don : Reagan est très colérique de nature et ce, depuis tout petit. Son don, qui agit inconsciemment, fait en sorte qu'il crée autour de lui une « zone » qui fasse bouillir et grandir plus que de raison la colère de toutes les personnes environnantes.

Plus son don se manifeste, plus il semble contracter des problèmes cardiaques.

Couleur : #cc3300

[FAMILIAL] Famille McLay Empty Re: [FAMILIAL] Famille McLay

Sam 17 Juin - 17:47

JOEY MCLAY

Courons à la vengeance ; [...]
Puisqu’aujourd’hui mon père est l’offensé
Prénoms : Joey.
   Surnoms : A vous de voir !
   Lieu et date de naissance : A Edimbourg, en 1999.
   Âge : 24 ans.
   Nationalité : Ecossais.
   Origines : Ecossais / Britannique.
   Situation familiale : Célibataire / en couple, à voir !
   Occupation : En études / jeune flic.
   Date d'arrivée à Edimbourg : Dès sa naissance.
   Avatars : Paul Mescal ; négociable.
   Crédits : /

Dons et regrets

Regrets au choix. Peut-être la blessure infligée à son jeune frère ?

Empathe ou sans don.

   

Caractère

Fort + acharné + arrogant + sournois + juste + droit + sociable + un peu le cliché de la brute / type populaire du lycée ! Mais avec un brin d'humanité, quand même !

   

Histoires

Se référer principalement à la partie qui lui est consacrée dans ma fiche : https://sinking-past.forumactif.com/t2389-et-ce-fut-comme-trois-coups-brefs-qu-il-frappa-a-la-porte-du-malheur (Anecdotes 2).

+ Naissance en 1999, à Edimbourg.
+ Son parrain est le partenaire de son père, Ulreich Garfield.
+ A vécu une enfance heureuse au global sans jamais s'apercevoir du comportement toxique de son père envers sa mère (3 ans en 2002, quand ça commence).
+ A toujours admiré son père et veut devenir policier depuis son plus jeune âge.
+ A, un jour, blessé son jeune frère, Joshua, en lui infligeant « par inadvertance » un coup de couteau au visage alors qu'il voulait l'effrayer avec. Cela a créé une grosse dispute au cours de laquelle sa mère a pris le parti de Joshua et son père, le sien.
+ Potentiellement la brute / le type sympa du lycée.
+ Vit encore à la maison mais suit des études / a suivi des études pour devenir policier (et l'est potentiellement devenu, selon ce que vous choisissez mais en tout cas, il finira par le devenir).
+ A récemment témoigné en faveur de son père à l'occasion du meurtre d'un trafiquant de drogues sur le port de Leith afin de faire valoir que son père l'avait forcément tué car il a dû se montrer dangereux. Il est convaincu de l'innocence de son père et doit être le seul à y croire aveuglément dans la famille.

   

REAGAN MCLAY - Père

Depuis tout jeune, son père, c'est son héros ! Il ne jure que par lui et s'est sans doute déjà battu quand quelqu'un a osé médire de lui. Il a toujours pris son parti et est friand de ses anecdotes de travail qui l'ont forgé ; c'est un peu son « livre avant de dormir » à lui, quand il était enfant. Il reconnaît que parfois son père s'emporte et devient violent mais il voit ça comme une manifestation de sa virilité et aspire à devenir aussi fort que lui. Il a développé, avec lui, une vraie complicité et a un désir ardent de rendre fier son paternel.
   

JOSHUA MCLAY - Petit frère.

Voyant que son père était indifférent vis-à-vis de son petit dernier, sans pour autant être violent avec lui ou même méchant, Joey a admis, dès sa plus tendre enfance, qu'il était différent des « forts », comme pouvaient l'être son père et lui, et qu'il était ce qu'il appellerait plutôt un « faible », en opposition. Il s'est souvent servi de son frère comme faire-valoir, voire même comme souffre-douleur. Il le taquine souvent, même pour un rien, et l'a un jour blessé « accidentellement » en jouant avec un couteau. Leur relation est assez conflictuelle. Joey voit bien qu'il est différent de lui et se doute de sa bisexualité qu'il exècre alors ; faisant de ce fait une énième justification pour harceler son petit frère sans que sa mère n'en soit témoin.
   
Reagan McLay
Reagan McLay
Good cop, bad guy.
https://sinking-past.forumactif.com/t2389-et-ce-fut-comme-trois-coups-brefs-qu-il-frappa-a-la-porte-du-malheur?highlight=coupshttps://sinking-past.forumactif.com/t2396-the-monster-believed-to-be-an-exception-is-the-rule-reagan
Pseudo : Nagel / Thibonosaure.
Avatar et crédit : Ewan McGregor - harleystuff
CW : Meurtre - violence - langage vulgaire - relation toxique - patriarcat.
Messages : 99
[FAMILIAL] Famille McLay 8a0a92f298888e2a74fd040881304f7464a8c14f
Occupation : Inspecteur-chef de la police édimbourgeoise.
Âge : 54 Quartier : Maison familiale à New Town où vivent encore ses deux derniers fils.
Situation familiale : Marié à Maddison McLay, père de trois enfants : Jonathan, Joey & Joshua.
Don : Reagan est très colérique de nature et ce, depuis tout petit. Son don, qui agit inconsciemment, fait en sorte qu'il crée autour de lui une « zone » qui fasse bouillir et grandir plus que de raison la colère de toutes les personnes environnantes.

Plus son don se manifeste, plus il semble contracter des problèmes cardiaques.

Couleur : #cc3300

[FAMILIAL] Famille McLay Empty Re: [FAMILIAL] Famille McLay

Sam 17 Juin - 18:06

Informations complémentaires


C'est la partie chiante du scénario, je sais, mais on doit passer par là pour qu'on soit tous et toutes sur la même longueur d'ondes ! Oui Néanmoins, merci de vous être arrêtés sur ces scénar' très importants pour le développement de ma jolie petite famille, en espérant qu'un des trois personnages vous a séduis ! :keur:

Le personnage


Les trois personnages sont indispensables au bon développement du mien, et de celui de Joshua McLay. Il est alors impossible d'en changer un des axes présentés ci-dessus (caractère, histoire, liens, etc.) : ils doivent être ainsi ! J'ai laissé, je pense, beaucoup de blanc et vous pourrez totalement vous approprier au mieux le personnage de votre choix ; j'essaierai de ne pas être trop invasif mais il est nécessaire que les grandes lignes soient telles qu'elles aient été écrites dans ma présentation initiale pour ne pas rendre incohérent le personnage de Reagan, ou celui de Joshua.

Bien entendu, il vous sera possible d'étoffer certaines choses et de ne pas penser que par le prisme de la famille ; laquelle doit néanmoins rester très importante pour chacun des membres de la McLay family !

Mes attentes


Que vous soyez nouveau ou non sur Sinking Past, premièrement, il y a une chose à savoir : AMUSEZ-VOUS avec le personnage choisi !
Je ne suis pas ici pour vous fliquer et vous demander d'être là constamment pour pondre des RP de 2000 mots. Je sais bien que chacun a sa vie et je n'imposerai donc aucunement une présence quotidienne. Néanmoins, étant donné l'importance des personnages, j'aimerai que, si vous en choisissiez un, ce soit réellement par envie de le développer et de jouer avec chacun des membres qui composeront la famille ! Je suis, pour ma part, amateur des RP relativement longs (entre 1000 et 2000 mots) mais je ne vous demande pas de vous accorder avec mes propres exigences personnelles. Des réponses allant de 500 à 1000 mots me satisferont tout à fait !

J'aimerais juste que le personnage soit « vivant » et que vous puissiez le jouer tout de même assez fréquemment. Ne vous connectez peut-être pas tous les jours mais au moins une fois par semaine, histoire de faire avancer un minimum la famille et de donner de vos nouvelles !

Ce sur quoi je serai par contre intransigeant ce sera sur deux points, lesquels sont pourtant assez différents l'un de l'autre :
1 - J'aimerais que vous aillez un orthographe et une syntaxe plus qu'acceptable afin que nos jeux soient plaisants à lire !
2 - J'aimerais qu'on discute ensemble avant pour s'accorder sur différents points mais aussi pour voir si le feeling est bon. L'objectif serait quand même de m'entourer de joueurs qui aiment rire, qui ont de la conversation et qui, potentiellement, passent souvent la tête sur la cb pour qu'on déconne ensemble dans la bonne humeur ! Sourire (rappelez-vous : l'amusement est le point le plus important dans tout ça :keur: )

Le mot de la fin


Mot. Hihi

Je reste ouvert à la discussion et mes MP vous sont grands ouverts pour que nous puissions potentiellement discuter de certains points de scénario ensemble !
Merci encore pour votre attention. J'espère que cette petite famille vous a intéressé et que, peut-être, vous, lecteur, vous en ferez partie prochainement ! En tout cas, c'est tout le malheur que je vous souhaite ! [FAMILIAL] Famille McLay 1904749874
Contenu sponsorisé

[FAMILIAL] Famille McLay Empty Re: [FAMILIAL] Famille McLay

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum