Sinking Past
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Maeve Calvi
Maeve Calvi
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Carla Guetta Cohen @P a n i c
CW : meurtre
Messages : 7022
Please, don't -Maevius Nb5c
Occupation : Youtubeuse true crime
Âge : 29 Quartier : Leith
Situation familiale : En couple avec un homme qui ne la rend pas du tout heureuse, encore amoureuse de son ex petit-ami, Cassius.
Date d'arrivée à Edimbourg : Septembre 2022
Please, don't -Maevius 099f0f2c7272aa659e1388bf30cfb86c3c986851

Please, don't -Maevius Empty Please, don't -Maevius

Mer 14 Juin - 14:58


'Cause you bring out the freak in me
It's only for you,
Just you

« -Maman, tu délires complètement.
-Puisque je te dis que je l’ai vu ! Laisse-moi te raconter ma vision, Mae !
-Arrête avec ta vision ! C’est probablement juste un rêve, n’en fait pas toute une montagne…. Comme d’habitude.
-C’était pas un rêve ! » Depuis le début de l’année, ma mère s’est remise dans la divination. Ça fait des semaines qu’elle essaie de me téléphoner pour me parler de la plus grande vision de sa vie. Elle rejette systématiquement mon refus de parler de sa vision parce que je la connais par cœur. Elle est simplement en colère parce qu’elle aurait voulu que je me remette avec Cassius maintenant qu’il est riche. Je ne sais pas dans quelle genre de galère elle s’est encore mise et à qui elle doit de l’argent mais, elle est beaucoup trop présente dans ma vie ces dernières semaines pour n’avoir aucune dettes. Elle répète qu’elle a sorti dix fois les cartes et que mon destin est en train de m'arriver en plein dans la figure. Je sais qu’elle va finir par trouver une façon de soutirer du fric pour disparaître encore pendant une belle et longue année. Je la connais par coeur. Quand elle se remet dans ses trucs de cristaux et de divination, c’est qu’elle est en galère et qu’elle n’a plus d’autres solutions. J’ai passé mon enfance à faire bouger les lumières pendant qu’elle racontait des conneries à toutes les divorcées du quartier pour cinquante dollars de l’heure. Je suis la première à savoir que ses dons sont complètement bidons mais cette fois, elle veut me faire croire que c’est de moi qu’il s’agit et qu’elle a une grande révélation pour moi. C’est épuisant, quand elle est dans ce genre de périodes. Encore plus lorsqu’elle croit pouvoir me faire croire à ses propres mensonges en insistant.

Je crois aussi qu’elle commence à se faire vieille et que l’idée d’être toute seule commence à réellement lui trotter dans la tête. Après tout, c’est plus aussi simple qu’avant de se trouver des gars qui la prendront en charge financièrement pendant quelques années jusqu’à ce qu’elle trouve une nouvelle façon révolutionnaire de foutre en l’air la stabilité qu’on a construit pour elle. Ma mère s’est toujours démerdée pour se trouver des gars prêts à tout pour être avec elle. Il faut dire qu’elle a toujours été très très belle et qu’elle a pratiquement toujours usé de ses charmes pour s’en sortir dans la vie. Je comprends qu’elle puisse se sentir coincée. Je crois aussi qu’elle n’a pas vraiment conscience de la portée que j’ai sur internet et qu’elle s’imagine que j’ai besoin d’un support financier. Elle n’a pas encore tout à fait comprit que je gagnais vraiment bien ma vie et que j’étais très loin d’être stupide. J’ai fais des placements, je sais que je suis en sécurité. Peut-être qu’elle s'inquiète. Je ne sais pas trop.

***
Je suis en train de m'affairer dans la cuisine. Je ne m’attendais vraiment pas à ce que ma mère débarque du jour au lendemain en sonnant à ma porte comme ça. Lenny est derrière moi et il parle. Il est particulièrement insupportable ce soir. « -Je dis juste que ce n’est pas sain, la façon dont elle se permet de débarquer dans ta vie pour te dire quoi faire et qui aimer. » Je suppose qu’il se sent sacrément menacé parce qu’il tourne en boucle comme ça depuis quinze minutes. Ma mère est au téléphone avec sa copine de Seattle et elle est en train de faire une liste de toutes les choses qu’elle n’aime pas dans mon appartement à commencer par le canapé qu’elle trouve affreux. Elle dit que les énergies présentes dans l’appartement ne sont pas bonnes, qu’elle est sûre qu’il est hanté. Et puis la décoration n’est pas à son goût et il est disposé bizarrement, elle trouve ça affreux.  J’ai un peu de mal à supporter l’un et l’autre qui ont passé l'après-midi à se plaindre l’un de l’autre. J’ai l’impression de devoir supporter un groupe d'enfants au centre de loisir. Personne n’est satisfait de l’activité proposée, même pas l’animateur. Enfin… L’animatrice. L’animatrice, c’est moi. Et j’ai la flemme. J’ai pas plus envie de dîner avec mon mec et ma mère qu’eux ont envie de dîner ensemble. « -Personne ne te force à rester ce soir si tu n’as pas envie de rester, Lenny.
-Ce n’est pas ce que je dis. Je suis content de rencontrer ta famille mais…
-Mais ma mère est compliquée et tu as l’impression que ta place est menacée donc tu ne veux pas partir parce que si tu pars, elle va me monter la tête pendant ton absence et si tu restes, tu vas te faire descendre toute la soirée.
-Maeve ! »

Je lève les yeux au ciel. Qu’il n’essaie pas de me faire croire qu’il ne se sent pas menacé parce que ça se voit comme le nez au milieu de la figure, c’est presque ridicule. La porte d’entrée sonne et je lève la main pour mettre fin à la conversation lorsque je vois ma mère se précipiter vers la porte pour ouvrir. Elle fait un grand sourire et ouvre ses bras. « -Enfin te voilà ! Mon beau fils ! » Je fronce les sourcils parce que je ne vois pas ce qu’il se passe mais je crois comprendre. J’attrape un torchon pour m’essuyer les mains et je me rends jusqu’au salon. Ma mère est en train de faire la bise à Cassius qui a l’air absolument ravi d’être là.  «- Cass ? Qu’est-ce que tu fais là ?
-Je l’ai invité.» répond sèchement ma mère et je glisse une main sur mon visage. «-Maman,  tu peux pas inviter des gens chez moi sans me consulter avant.
-C’est pas des gens, c’est Cassius. J’ai pas besoin de ton autorisation. » Ah, quand ça l'arrange, Cassius est bien utile. Elle m'agace quand elle sort ce genre de trucs parce que je sais très bien que lui, il va hocher la tête et en profiter pour être absolument imbuvable toute la soirée avec mon foutu petit ami qui ne va pas se priver ensuite de me faire la morale pendant des heures sur mon entourage complètement toxique. Mon regard passe de Cassius à ma mère pour finir sur Lenny qui bombe le torse en voyant pour la première fois Cassius. Je crois que j’ai envie d’abandonner les lasagnes que je suis en train de cuisiner pour aller me jeter de la rambarde de mon balcon. Je lève mon regard vers Cass pour lui demander silencieusement de se tenir correctement mais je crois que je sais déjà que la soirée va être chaotique et que personne ne voudra quitter la table par fierté ou par envie de me rendre chèvre, je ne suis plus vraiment sûre. Je sens déjà que je vais me taper une migraine nerveuse. L'arrivée de Cass, c'était peut-être la dernière chose dont j'avais besoin ce soir.

code by bat'phanie
Cassius Monroe
Cassius Monroe
purple lamborghini
https://sinking-past.forumactif.com/t1462-cassy-over-and-over-againhttps://sinking-past.forumactif.com/t1474-cassy-doesn-t-make-any-sensehttps://sinking-past.forumactif.com/t1478-cassius-s-messy-mind#99758
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Lakeith Stanfield + panic
CW : Infidélité
Messages : 2958
Please, don't -Maevius Tiiw
Occupation : gagnant du loto qui va bientôt devoir retrouver une activitée pro
Âge : 30 Quartier : Old Town
Situation familiale : Oublie régulièrement que Maeve l'a plaqué
Date d'arrivée à Edimbourg : été 2022
Don : Il a été bloqué 5 ans en 2022, revenant inlassablement au 1er janvier. Maintenant en 2024, il lui arrive de revivre plusieurs mois la même journée.

Please, don't -Maevius Cs8s

Please, don't -Maevius Empty Re: Please, don't -Maevius

Lun 10 Juil - 23:50
Please don't
Selina, elle est bizarre. Elle est pas vraiment une adulte, selon ta typologie. Elle est un hybride, avec différentes phases qui forment un cycle un peu tordu.

À des moments, elle est adorable. C'est la première phase. Soudainement, sa vie va mieux, elle offre des cadeaux à Noël et il vaut mieux ne pas trop poser de question. Tu crois que c'est la phase que Maeve déteste le plus. En-tout-cas, ça la tend, parce qu'elle appréhende déjà la troisième phase. Toi, tu t'y penses pas. Tu sais que Selina, elle finit par retomber sur ses pieds pour le moment, et qu'un jour elle s'attira des ennuis plus gros qu'elle et, t'as beau l'adorer, tu pourras pas vraiment pleurer non plus. Elle fera quelques semaines en prison, ressortira, recommencera. Elle viendra dormir sur ton canapé, tu as pensé à ça après les messages de tout à l'heure. Que c'est sûrement sur le tien qu'elle finirait, entre autres parce que tu la laisserais faire.

La seconde phase, tu l'as connais pas. C'est celle où vous parlez le moins. Selina ne débarque pas à l'improviste. C'est entre la lune de miel et la colère. La vie normale, même si tu sais pas ce que ça veut dire pour Selina. Il y a peu de coups de téléphone. La troisième et dernière phase, c'est quand soudainement rien ne va plus. Si t'as le malheur de répondre à un appel de sa part à cette période, t'as une heure de ta journée qui disparaît. T'entends parler de tous les travers de son ancien compagnon, de comment le système américain est cassé pour les gens comme elle, et Maeve qui a rejeté l'appel. Ça finit par 50 dollars envoyés en venmo et une question de la famille du "Et toi, toujours artiste ?". Tu répondais que oui, en faisant semblant de ne pas sentir qu'elle s'en fou, au fond, de ce que tu dis.

Bien sûr, c'est vraiment pas aussi simple que ça. Y'a des nuances, des exceptions. Mais ce sont des observations. Parce que t'aimes bien être spectateur de ça. Tu la regardes, et tu te dis que jamais t'avais croisé quelqu'un comme elle avant. Elle est intense et elle est libre. Tu peux pas juger quelqu'un qui fait ce qu'elle veut, tant qu'elle blesse pas vraiment les gens... Ouais. Ce qui t'embête, c'est que ça blesse Maeve. Tu regardes ces deux femmes et leur relation et tu te dis pas que ça devrait être autrement.

Tu cherches quelle tenue mettre. Tu finis par opter pour une chemise assez légère, avec un motif hyper stylé. C'est Maeve qui te l'a offerte et c'est pas une coïncidence. Tu le diras à un moment, tu sais pas encore quand ni comment, mais l'information va sortir ce soir. Parce que y'a Lenny. C'est ta première rencontre avec Lenny. C'est con, comme prénom, Lenny. Leonard c'est un peu mieux mais c'est débile quand même. Si t'avais deux hamsters, tu les appellerais Lenny et Leonard. T'es sûr que tu vas détester tout le reste de lui mais tu le connais pas encore.

Souvent, tu vas chez Maeve à pieds mais là, tu prends la lambo. Parce qu'il fait chaud et que t'as pas envie d'arriver transpirant, c'est ce que tu te dis alors que tu la gares sous ses fenêtres. T'es vraiment pitoyable, mais en même temps, personne n'est dans ta tête donc personne ne peut se moquer de toi qui veut jouer à qui à la plus grosse grâce à ta voiture. Tu passes à la boulangerie qu'est à côté pour récupérer un dessert parmi les derniers gâteaux qu'ils ont. Tu t'y serais pris plus tôt, si on t'avait prévenu plus tôt. Quoi que. T'aurais sûrement oublié. La présence de Lenny te force à te concentrer un peu.

Tu sonnes, rapidement Selina vient t'ouvrir. Elle dit ton beau-fils et t'es absolument ravi. Ton humeur est plus haute que jamais. C'est même pas important de savoir si Lenny a entendu ou non, c'est que ça vient de poser le ton de la soirée. Tu rentres et la salues, c'est là que Maeve arrive. Tu les laisses parler. Tu regardes Lenny, sa gueule de con crétin, et tu souris. Un vrai sourire. La vraie victoire, c'est de ne même pas avoir à se battre pour continuer d'exister. T'as pas demandé à être à ce diner. T'as pas contacté Selina. Et pourtant, t'es là et ça impose directement ta supériorité naturelle. C'est à lui d'être agacé par ta présence, pas l'inverse. Puis, vraiment. Il transpire l'ennuie. Plus tu le regardes, plus tu te demandes si c'est lui, Lenny. Il a un physique à la hauteur de son prénom. Il y a un moment de silence. Tu lèves la boîte que tu tiens dans les mains et ton regard se décroche du mec dont on s'en fou.

— J'ai pris un gâteau.

Tu vas dans la cuisine pour le ranger au frigo. Tu souris à Maeve, tu souris à Selina, tu commences à ignorer Lenny. T'aimes pas sa vibe, et c'est pas de la jalousie. C'est pas que tu le trouves trop cool, c'est le contraire. Il bombe le torse, là. Il est en colère. Il bouillonne. Tu trouves ça marrant. Tu trouves ça encore plus marrant de l'ignorer comme si t'avais rien à prouver. Il a l'air creux. Il a des tatouages débiles.

— Ça sent bon.

C'est vrai que ça sent bon dans l'appartement. C'est pas le parfum de Maeve, ni celui trop puissant de Selina. Ça sent presque comme les cannellonis. Ca te donne faim, t'as oublié de manger aujourd'hui si ce ne sont quelques chips à un moment. T'espère que c'est pas Lenny qui a cuisiné, mais ça a pas l'air. C'est Maeve, ça. Ca ressemble à ce que Maeve elle fait.

— Tu vas t'installer ici alors, Selina ?

T'as pas vraiment compris si elle venait. Si elle déménage, il va falloir que tu lui parles des VISA, parce qu'il en faut un pour habiter ici plusieurs mois.
Maeve Calvi
Maeve Calvi
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Carla Guetta Cohen @P a n i c
CW : meurtre
Messages : 7022
Please, don't -Maevius Nb5c
Occupation : Youtubeuse true crime
Âge : 29 Quartier : Leith
Situation familiale : En couple avec un homme qui ne la rend pas du tout heureuse, encore amoureuse de son ex petit-ami, Cassius.
Date d'arrivée à Edimbourg : Septembre 2022
Please, don't -Maevius 099f0f2c7272aa659e1388bf30cfb86c3c986851

Please, don't -Maevius Empty Re: Please, don't -Maevius

Lun 17 Juil - 0:42


'Cause you bring out the freak in me
It's only for you,
Just you

Lenny a peut-être raison lorsqu’il dit que le manque de limites que j’impose à mes proches n’est pas sain.  Je devrais vraiment avoir un minimum de limites parce que la situation devient vite incontrôlable quand il s’agit des gens qui me sont le plus proches : ma mère et Cassius.  Quand il s’agit de respecter ma vie privée et mes choix, ils sont incapables de se tenir. Ils ne savent vraiment pas quand s’arrêter et c’est la première fois que ça arrive mais là, ils ont tous les deux le même objectif. Pour des raisons différentes mais, ça n’empêche pas qu’ils ont le même objectif et que c’était jamais arrivé avant. C’est pas une alliance dont j’ai particulièrement envie d’être la témoin.  J’ai pas non plus envie de regarder Cassius et Lenny se disputer mon attention comme si j’étais le vulgaire prix d’un concours pour savoir qui a la plus grosse. C’est ridicule et putain de déplaisant. Je déteste ce truc-là chez les mecs. Ils se disputent des trucs qui ne sont pas à eux en premier lieu sans jamais se poser aucune question sur la légitimité de leurs actions. C’est extrêmement désagréable et rabaissant. Ça ne me donne pas envie de passer la soirée ni avec l’un, ni avec l’autre. Ça me donne envie de les foutre tous les trois à la porte et de terminer mes lasagnes pour les déguster devant la TV, à même le plat.

J’ai pas envie d’être prise à partie toute la soirée alors que j’ai bossé comme une dingue toute la semaine et que c’est censé être ma seule soirée de tranquillité. Je pourrais être en train d’écrire une vidéo, de corriger un article, de faire du montage, d'échanger avec des sponsors à propos de la vidéo que je vais faire en novembre à propos du trafic humain en amérique du sud. Je pars un mois entier pour tourner un documentaire de quatre ou six épisodes selon ce qu’on arrive à obtenir. J’ai un boulot monstre et une pression de malade et je suis obligée de gérer mes proches complètement incontrôlables. C’est invivable. J’ai l’impression que dans mon entourage, il n’y a personne à part moi pour faire un minimum de concession. J’ai pris l’habitude de laisser les autres faire ce qu’ils veulent. J’ai pas mis de limites et maintenant, je paie le manque de considération. Alors ouais, Lenny a peut-être raison mais il est sacrément hypocrite parce quand je le vois bomber le torse de la sorte, je ne vois pas en quoi son comportement est plus sain que celui de Cassius.

Sissy est absolument ravie de la situation. Ça se voit dans son regard qu’il compte ignorer mes demandes silencieuses et faire exactement ce que lui a envie de faire.  Il a l’air absolument ravi d’entendre ma mère dire qu’elle a invité “son beau fils” à dîner avec nous. Je capte son regard. Il se donne en spectacle. Il agit comme si la situation était normale et j’imagine que c’est probablement pour ça qu’il profite d’un moment de silence pour dire qu’il a ramené un gâteau. Il a un sourire aux lèvres qui me tape déjà sur le système et maman en rajoute en le remerciant un peu trop chaleureusement pour être naturelle. « -Merci ! Un dessert digne de ce nom, tu nous sauves la soirée. » Elle fait un immense sourire à Cassius et Lenny se tourne vers moi, dépité. Il avait déjà été chercher un dessert en début d'après-midi et ma mère l’avait froidement accueilli en lui disant qu’elle déteste le gâteau. Lenny commence à me prendre à partie, il m’attire dans un coin du salon pour me demander, piqué au vif : «-Tu vas le laisser rester ?!» Il ne parle pas assez bas pour que les autres ignorent ce qu’il est en train de raconter. Je n'ai pas envie de participer à cette conversation alors je hausse les épaules.« -Ma table peut accueillir 4 personnes. On est 4. » C’est mon seul argument et puis de toute façon, c’est déjà trop tard. Je ne joue pas à ce jeu-là, moi. Je ne vais pas commencer à faire celle qui s’implique dans des compétitions débiles entre hommes. La perdante, ce sera toujours moi.

Cassius l’ignore royalement et ça a l’air de le satisfaire à pleine balle de lui montrer que lui, il a sa place déjà garantie. Il me félicite sur l’odeur de mes lasagnes et je réalise que j’ai laissé la sauce cuir sans remuer depuis dix minutes. J’abandonne tout le monde et je vais me réfugier dans la cuisine pour aller m’occuper de ma sauce. Ça permettra peut-être qu’on me foute la paix pendant cinq minutes.  Je sens que cette soirée va me laisser de sévères PTSD. Lenny doit faire sacrément la gueule. Je sors la casserole du feu et je sors le plat familial dans lequel je fais toujours mes lasagnes. Je trouve ça vraiment naze d’avoir des lasagnes dans des tous petits plats. C’est des trucs qui sont fait pour être énormes. J’entends les pas de Lenny pendant que je suis en train de disposer la sauce au fond du plat et ses mains qui se glissent sur mes épaules. «-Tu as vu dans quel état ils te mettent ?» Il souffle à mon oreille. Il a ton super mielleux et je sens bien qu’il essaie de prouver un truc mais moi, ça me rend dingue. J’ai envie de lui arracher les yeux quand il fait ce genre de trucs. Putain, je peux pas le supporter quand il fait ça mais, si je montre que je ne peux pas le supporter, Cassius ne va plus jamais la fermé à ce propos. J’ai pas envie de lui donner des raisons de me prendre encore plus la tête à propos de Lenny. Si je lis encore une fois “Je l’aime pas trop, son prénom est débile” je vais tout brûler. Ça me fout des envies de violences. «-J’aime pas quand t’es pas bien, Maeve. J’aimerais pouvoir t’aider à sortir de tout ça. » Il me parle la voix basse mais, il jette des coups d'œil vers le salon pour voir si les autres le regardent. Il a envie de montrer qu’on est proches, je le repousse d’un geste pas très subtile. «- Me sortir de tout quoi ? Mes lasagnes ne sont pas encore ratées.» Je fais semblant de ne pas comprendre. Ce n'est pas le moment de lancer ce genre de conversations qui me donnent envie de m’arracher les cheveux.

Je termine le montage des lasagnes et je le recouvre de beaucoup de fromages pour couvrir la médiocrité de ma sauce bolognaise et puis je vais m’installer à table avec ma mère et Cass. J’abandonne Lenny derrière moi pour qu’il comprenne que j’attends pas de réponse à ma question. J’ai pas envie d’en parler. Je sens qu’il va me dire que c’est pas très sain, mes techniques d’évitement et si il prononce encore le mot “gaslight” je me jette vraiment par la fenêtre. J’arrive pile poil pour la question de Cass et c’est moi qui y réponds sèchement : «-Non. Elle ne s'installe pas ici, non.» Ma mère se vexe, elle croise les bras. «-Figures-toi que j’y pense. La seule fille qui me reste est à l’autre bout du monde. C’est pénible. » Je lève la tête vers elle et je me décompose. «-Mais qu’est-ce que tu vas foutre à Edimbourg ?
-Je vais t’aider à élever tes enfants.
-Quels enfants, maman ?!
-Ceux que tu vas faire.» Je me passe la main sur le visage. Mon premier réflexe, c’est de demander de l’aide d’un regard à Cassius. On n’efface pas dix ans de relation comme ça. Je sais qu’il saura quoi dire. «-C’est encore à propos de ta putain de vision, maman ? »Elle se lève, l’air courroucé. «-Je te dis que je l’ai vu !»


code by bat'phanie
[/quote]
Cassius Monroe
Cassius Monroe
purple lamborghini
https://sinking-past.forumactif.com/t1462-cassy-over-and-over-againhttps://sinking-past.forumactif.com/t1474-cassy-doesn-t-make-any-sensehttps://sinking-past.forumactif.com/t1478-cassius-s-messy-mind#99758
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Lakeith Stanfield + panic
CW : Infidélité
Messages : 2958
Please, don't -Maevius Tiiw
Occupation : gagnant du loto qui va bientôt devoir retrouver une activitée pro
Âge : 30 Quartier : Old Town
Situation familiale : Oublie régulièrement que Maeve l'a plaqué
Date d'arrivée à Edimbourg : été 2022
Don : Il a été bloqué 5 ans en 2022, revenant inlassablement au 1er janvier. Maintenant en 2024, il lui arrive de revivre plusieurs mois la même journée.

Please, don't -Maevius Cs8s

Please, don't -Maevius Empty Re: Please, don't -Maevius

Sam 19 Aoû - 14:22
Please don't
À aucun moment tu n'as eu peur que Maeve te mette dehors. Elle pourrait, pourtant. En toute franchise. Elle ne t'a pas invité, tu doutes même qu'elle ait invité sa mère. Encore une fois, tout le monde débarque et c'est à elle de gérer le bordel et vous trouvez ça tellement normal que, je le répète, tu n'as pas eu peur que Maeve te mette dehors. Toi et ton dessert acheté cinq minutes plus tôt, toi et ton sourire, toi et toutes les choses méchantes que tu penses vis-à-vis de Lenny, toi et ta suffisance, toi et ton déni si gros qu'il passe à peine les portes. Vous êtes encore ensemble, dans ta tête. C'est Maeve qui doit réajuster sa vision, pas toi. Tu détiendrais l'essence d'une vérité contre laquelle elle lutterait et ça va lui passer. C'est facile de penser comme tu le fais, t'as pas à ouvrir la boîte "tromperie" très sagement rangée dans le coin le plus reculé de ton esprit. La seule infidélité dont tu veux bien parler, c'est Lenny. Le corps tout raide qui te regarde avec haine et qui n'obtient pas le soutien désiré auprès de Maeve. Il a pas encore compris sa place, lui.

Ta meilleure alliée, c'est Selina. Elle doit salement détester Leonard parce qu'elle t'adore, aujourd'hui. Il n'y a pas de question sur ta carrière ou l'avancement de ton Art. Juste du soutien que tu n'as même pas réclamé. Tu te sens utilisé mais tu la laisses faire : ça serait le comble que tu te plaignes maintenant qu'elle a trop de considération pour toi. Alors que Maeve disparaît en cuisine, vous échangez quelques paroles. T'es un peu rêveur, tu regardes la table et l'appartement comme si tu cherchais une raison supplémentaire de détester Lenny. Un détail quelque part. Un panneau qui dirait "Lenny est con" et tu pourrais répéter la phrase encore et encore jusqu'à ce qu'on t'ordonne d'arrêter. Il n'y a rien, alors tu t'installes sagement et tu écoutes Selina parler de sa nouvelle voyante ou t'as pas trop compris quoi. Elle a l'air convaincue, t'es qui pour lui dire en quoi elle peut croire ou non ? Puis tu lui demandes si elle vient s'installer ici. Tout le monde s'installe ici. Tu t'es installé ici, Maeve s'est installé ici. Cette dernière a un avis tranché sur la question, ça t'étonne pas. T'écoutes leur joute verbale en buvant dans un verre qui était devant toi mais qui n'était sûrement pas prévu pour toi.

— Je vous ai dit, elle veut plus.

Elle veut plus d'enfants. Elle t'a envoyé ce SMS et à peine t'as eu le temps de te décider qu'elle, elle voulait plus. Évidemment, ça c'est l'histoire que tu racontes. C'est pas la vérité. C'est une vérité théâtrale, une pièce dramatique dont tu serais le héros. Tu hausses les épaules et tu te tournes vers Lenny. Il a une gueule de con, finalement t'as pas besoin d'un autre détail pour le trouver encore plus intéressant. Il suit Maeve comme un chien. Il a l'air creux. Ça se lit dans ses yeux comme ça se lit dans les yeux des poissons morts.

— Y'a quelques jours, Maeve m'a dit qu'elle voulait avoir un enfant de moi, mais maintenant elle veut plus.

Tu le tiens au courant pour qu'il puisse suivre la conversation, le pauvre. Déjà qu'il est pas impliqué dans le plan de se reproduire, tu peux bien l'aider, surtout si ça peut le blesser au passage. Il faut qu'il se mette dans le crâne qu'il est pas grand-chose si ce n'est un intrus. Tu sirotes ton verre, faisant genre que tu ne sais pas que t'es en train de foutre la merde. En vrai, tu fais que balancer ce qui te vient en tête. Des faits, certes tordus, mais des faits quand même. Non ? Tu t'attardes pas sur lui, tu reviens à Selina rapidement.

— J'ai rencontré un type qui lit l'avenir dans le sel. Il est cool. Il s'appelle Tyler.

Tyler, il t'aime bien. Un jour, il a dit qu'il t'aimait bien pour un Américain. Un autre jour, il t'a dit qu'il t'aimait bien pour un citadin. T'en as rien conclu, si ce n'est que Maeve le détesterait et que Selina boirait ses paroles. C'est pour ça que tu en parles, pour que ta belle-mère ait l'opportunité de te dire qu'elle a envie de le rencontrer si c'est son truc, le sel. Tyler, il est un peu riche. Il vit en bordure de la ville et le samedi, il vient à l'open-mic d'un bar queer pour chanter et jouer de la guitare. Il est hétéro et cis, mais il dit qu'il se sent mieux avec les marginaux qu'avec les fermés d'esprit. Tyler c'est un peu un con, mais comme c'est un con divertissant, tu l'aimes bien. Lenny, il est pas divertissant, il est juste bête et creux. T'as rien à lui dire à lui, et ça commence à te travailler parce que tu comprends pas ce que Maeve a à lui dire non plus.
@Maeve Calvi
Maeve Calvi
Maeve Calvi
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Carla Guetta Cohen @P a n i c
CW : meurtre
Messages : 7022
Please, don't -Maevius Nb5c
Occupation : Youtubeuse true crime
Âge : 29 Quartier : Leith
Situation familiale : En couple avec un homme qui ne la rend pas du tout heureuse, encore amoureuse de son ex petit-ami, Cassius.
Date d'arrivée à Edimbourg : Septembre 2022
Please, don't -Maevius 099f0f2c7272aa659e1388bf30cfb86c3c986851

Please, don't -Maevius Empty Re: Please, don't -Maevius

Ven 15 Sep - 11:18


'Cause you bring out the freak in me
It's only for you,
Just you

Ma mère qui veut s’installer à Edimbourg, c’est la pire nouvelle de l’année. Je ne déteste pas ma mère mais, je suis persuadée que si elle se décidait à venir vivre tout près de moi, cette déclaration pourrait changer. Je pourrais très vite me mettre à avoir envie de m’éloigner pour ne pas avoir à entendre ou à gérer ses nouvelles histoires problématiques. Je n’ai vraiment pas envie d’aller de nouveau chercher ma mère je ne sais où parce qu’elle s’est enfermée dans une relation toxique avec un nouveau type un tout petit peu trop jeune à qui elle aura encore menti sur son âge. Je n’ai pas envie de l’entendre me parler tous les jours de ses cristaux qui détiennent des pouvoirs. Je n’ai pas envie de l’entendre parler des visions qu’elle aura eu et encore moins celles que ses prochaines voyantes auront.  Je ne sais pas si je pourrais supporter ses arnaques dans lesquelles elle essaiera forcément de me mettre comme quand j’avais 16 ans et que je passais des après midi à signer les chèques de son ex-mari en imitant sa signature. Ce pauvre Dwight. Encore aujourd’hui ma mère possède un chéquier à son nom et l’utilise pour payer des hôtels quand elle est en déplacement. Ma mère qui veut s’installer à Edimbourg, c’est le signe qu’elle a dû s’attirer de gros gros ennuis, aussi. Si elle fuit les états-unis alors qu’elle est la première à hurler qu’elle est super fière d’être américaine et que notre pays est le sauveur de l’humanité, bla bla bla, c’est qu’elle a dû se mettre assez dans la merde cette fois.

Pourtant, comme d’habitude, plutôt que de demander mon aide de façon claire, elle détourne les choses. Elle dit qu’elle vient pour m’aider, même si j’ai jamais demander d’aide. Elle me parle de mes futurs enfants. Et je commence à vraiment me tendre. Encore plus lorsque Cassius se permet de faire une réflexion qui me donne envie de m’arracher littéralement les cheveux de la tête. Il dit que je n’en veux plus. Je me tourne vers lui, le regard noir. «-Sérieusement ?! » Visiblement, oui. Il est très sérieux parce qu’il enchaîne sur le fait qu’il y a “quelques jours” j’ai demandé à faire des enfants. Je sais qu’il déforme ses propos pour agacer Lenny et ça marche parce que mon nouveau petit ami n’est visiblement pas très malin. Lenny se tend, il se tourne vers moi : «-C’est quoi ces histoires ?!» Je me passe une main sur le visage. «-Sérieusement, Cass ?!» Je répète et puis je crois que c’en est trop. Je me lève et je vais dans la cuisine. Lenny entame un mouvement pour me suivre, je lève l'index vers son visage.  «-Je peux vérifier mes lasagnes seule. Merci. »

Maman secoue la tête. Elle allume une cigarette malgré le fait que je lui ai dit plusieurs fois que je déteste qu’on fume à l’intérieur, elle n’écoute rien. Elle attrape l’assiette de Lenny pour y laisser tomber sa cendre et elle répond tranquillement à Cassius comme si de rien n’était. «-Ne t’en fais pas. C’est la plus grande vision de ma vie. Vous allez bientôt avoir un enfant.» Lenny tape sur la table. «-Sauf votre respect madame, c’est probablement avec moi qu'elle fera un enfant.
-Toi, t’es anecdotique, barry.
-Lenny
-C’est ce que j’ai dis. »
J’ai l’impression de me retrouver au beau milieu d’une des pièces de théâtre de Cassius. Il a toujours été très doué pour ça. Habituellement, je trouve ça amusant. Ce soir, je trouve juste ça agaçant. Lenny se tourne vers la cuisine pour chercher du soutien mais je l’ignore royalement. Je n’ai pas envie de faire un enfant avec lui. Je n’ai envie de faire un enfant avec personne ici, très sincèrement. Ils se comportent tous les deux comme des idiots immatures. Ils ne sont visiblement ni l’un, ni l’autre prêts pour être pères et puis, j’avais dis que j’avais envie de faire des enfants avec  Cassius seulement sous certaines conditions. Elles sont très loin d’être réunies pour le moment.

Je sors le plat de lasagnes du four et les dépose directement au centre de la table. Je dois visiblement être en colère parce que je sens la main de Lenny venir me caresser le dos et ça me provoque un mouvement de recul assez visible. «-Mangez. Plus vite vous mangez, plus vite ce repas sera terminé.» Je m’installe à table à côté de ma mère et Lenny me fait signe que sa putain d’assiette est pleine de cendre. Je lève les yeux au ciel. «-Tu connais le chemin de la cuisine, Lenny. Arrête de te comporter comme un gosse. » Il se lève, vexé et va rincer son assiette sans ajouter quoi que ce soit. Cassius parle avec ma mère d’un gars qui lit l’avenir dans le sel et je lève le regard vers lui. [color:dbec=##996600]«- T’as pas fini de lui donner des mauvaises idées ? On peut manger dans le calme et en silence ?» Maman se vexe de nouveau. Et moi je balaie ses paroles d’un geste et puis je me sers. A la base, c’était supposé être un moment agréable. Mais, cette soirée va probablement se terminer en dispute, ma mère va probablement se chercher un appartement en ville pour me torturer et Cassius continuera à me dire “je n’aime pas trop Lenny.”

code by bat'phanie


-
Cassius Monroe
Cassius Monroe
purple lamborghini
https://sinking-past.forumactif.com/t1462-cassy-over-and-over-againhttps://sinking-past.forumactif.com/t1474-cassy-doesn-t-make-any-sensehttps://sinking-past.forumactif.com/t1478-cassius-s-messy-mind#99758
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Lakeith Stanfield + panic
CW : Infidélité
Messages : 2958
Please, don't -Maevius Tiiw
Occupation : gagnant du loto qui va bientôt devoir retrouver une activitée pro
Âge : 30 Quartier : Old Town
Situation familiale : Oublie régulièrement que Maeve l'a plaqué
Date d'arrivée à Edimbourg : été 2022
Don : Il a été bloqué 5 ans en 2022, revenant inlassablement au 1er janvier. Maintenant en 2024, il lui arrive de revivre plusieurs mois la même journée.

Please, don't -Maevius Cs8s

Please, don't -Maevius Empty Re: Please, don't -Maevius

Jeu 5 Oct - 3:59
Please don't
Tu sais pas trop pourquoi, mais il y a des trucs qui vont blesser Maeve, tu le sais, mais tu le dis quand même. C'est un peu comme un chat qui te regarde avant de pousser le vase du meuble. C'est pas par méchanceté que tu fais ça, c'est par ennui. Tu sais qu'elle va râler, mais qu'en même temps, elle s'attendait pas à mieux de ta part. T'es constant dans ta connerie. Elle grogne un peu, mais elle te sanctionne pas réellement. Elle te fou pas à la porte, elle te demande pas d'avouer ton mensonge et mieux encore, elle prend pas vraiment la défense de Lenny quand il ouvre sa gueule. D'ailleurs, c'est plus Lenny. C'est Barry. C'est Selina qui a décidé et vous êtes une équipe aujourd'hui. En plus, c'est parfait. Barry, c'est un prénom encore plus con que Lenny ou Leonard tout en restant un sacré nom de hamster.

T'estimes en avoir assez fait pour le moment alors tu dis rien. Tu t'installes à table et regardes le geste de recul de Maeve quand son truc la touche. Tu détournes pas les yeux ni fais semblant de ne rien avoir vu. Ça te dérange pas que Barry se sente un peu humilié. Puis il chiale pour son assiette et tu dois retenir un sourire. T'es le bully de la cours de récré. Selina et toi, vous êtes intenables. Tu remets une pièce dans la machine en mentionnant Tyler et sur ce coup, c'est même pas pour insulter l'autre type. C'est parce que c'est un truc qui va vraiment intéresser la mère de Maeve. D'ailleurs, les deux femmes réagissent. Maeve est plus rapide et plus sèche. Ton visage s'affaisse un peu.

T'es un peu déçu de ne pas avoir le droit de parler de Tyler. Vu comment Maeve gronde sa mère qui tente de protester, tu sais que ça ne sert à rien d'enchainer. Ça risquerait de vraiment la blesser, au point où elle quitterait la table et vous demanderait de vous tirer. Ça pourrait être le truc de trop. Elle mérite un peu de calme, parce que Barry est chiant et Selina est pas toujours facile à supporter, et qu'elle se met sûrement la pression pour que ce repas ne se passe pas trop mal malgré les imprévus (toi, c'est toi l'imprévu). T'avales tes lasagnes en retrouvant ton sourire. Elles sont bonnes, elles sont toujours bonnes. Barry revient manger dans sa nouvelle assiette toute propre, tu l'ignores. On s'en fou de lui. Il est anecdotique. Tu laisses ton esprit se promener mais finalement, tu trouves un sujet qui t'enthousiasme. T'essaies de rester silencieux, t'essaies vraiment très fort mais c'est plus fort que toi, hein. Maintenant que t'as ce truc en tête, il faut que ça sorte. Alors après avoir avalé un cinquième de ton assiette, tu te lances comme si de rien était.

— J'ai des places pour un gala de charité, lundi soir.

T'as reçu un mail de rappel ce matin, parce que t'avais pas prévu d'y aller et n'avais par conséquent acheté aucune place. Mais maintenant, vraiment là tout de suite maintenant, t'as décidé que tu avais trois places pour ce gala. Tu préfèrerais que Barry vienne pas, pour être honnête, alors tu comptes pas l'inviter. Pour le moment, c'est pas clair que tu parles qu'aux deux femmes, mais il doit bien se douter, non ? T'as l'espoir qu'il comprenne seul ou qu'à défaut, il te remercie pour que tu aies une occasion de lui dire qu'il est pas compris dans l'offre. T'as rien à lui dire et il serait pas drôle.

— La dernière fois, c'était pas mal. J'ai parlé cannibalisme avec la fille d'un mec espagnol important.

T'as surtout été mal regardé par des vieux snobs qui se demandaient qui était ce connard en chemise à manches courtes, mais c'est nul à raconter. T'as pas non plus envie de trop parler de Dorcas et de votre fuite en direction d'un bar plus marrant, parce que Barry serait capable de mettre dans la tête de Maeve que c'est ta nouvelle copine. Tu lui fais pas confiance, avec ses yeux de fouine. Ça te fait chier de devoir prendre sa présence en considération et donc te censurer pour éviter de lui faire plaisir. Tu le fais parce qu'il est question de Maeve, mais c'est exceptionnel. T'aimes pas être comme ça, t'aimes pas quand ça devient stratégique ou plutôt, t'aimes pas quand il y a un risque que tu perdes. Tu veux pas y penser à ça. Ça t'affecte pas encore. Barry est trop nul pour gagner.

— Tu parles espagnol Selina, non ?

Tu sais exactement ce que tu fais. Tu le sais. Tu prends ton petit air innocent, comme si tu posais cette question par curiosité, mais tu sais qu'elle va te raconter une histoire de quand elle était avec ce beau Mexicain brun. Tu sais plus trop la suite, si c'était lui qui rêvait d'ouvrir un casino à Vegas ou si c'était un autre. Peut-être qu'il venait du Nicaragua, d'ailleurs. Mais bref, t'as envie qu'elle parle parce que tu trouves ça triste de manger puis dire au revoir et même pas profiter de la présence de ta belle-mère alors qu'elle est sacrément distrayante, dans son genre.
@Maeve Calvi
Maeve Calvi
Maeve Calvi
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Carla Guetta Cohen @P a n i c
CW : meurtre
Messages : 7022
Please, don't -Maevius Nb5c
Occupation : Youtubeuse true crime
Âge : 29 Quartier : Leith
Situation familiale : En couple avec un homme qui ne la rend pas du tout heureuse, encore amoureuse de son ex petit-ami, Cassius.
Date d'arrivée à Edimbourg : Septembre 2022
Please, don't -Maevius 099f0f2c7272aa659e1388bf30cfb86c3c986851

Please, don't -Maevius Empty Re: Please, don't -Maevius

Mar 7 Nov - 21:38


'Cause you bring out the freak in me
It's only for you,
Just you

Depuis mon arrivée à Edimbourg, j’ai encore du mal à m’y sentir chez moi. Je m’y suis installée par loyauté aveugle pour Cass et sa famille mais, de moi-même, je ne m’y serais jamais installée. J’aime les état-unis. J’y ai une vie bien établie depuis longtemps, des amis ,mon agent, et pléthores de collègues youtubeurs qui seraient prêts à venir à l’autre bout des états-unis avec moi pour une simple enquête qui ne mènerait à rien si ce n’est un vlog à l’ambiance un peu chelou. Je n’avais aucune raison de partir en premier lieu. Aucune. Je suis séparée de Cassius depuis assez longtemps pour savoir que sa vie ne s’arrêtera pas à moi. Je sais qu’il s’en sortira très bien sans moi. Et que je ne suis pas nécessaire pour lui comme lui est nécessaire pour moi. Souvent, je pense au fait que j’aurais vraiment dû rester à Seattle. Il y a une seule chose qui me plaisait dans tout ce déménagement : le fait que ma mère ne puisse pas sonner chez moi à n’importe quelle heure du jour et de la nuit pour me demander de la sortir de ses histoires alambiquées. Le fait qu’elle ne puisse pas venir quand bon lui semble, c’est étrangement un sacré avantage. Ça me décharge un peu. Ça ne veut pas dire que je n’ai pas envie d’être là pour ma mère. Simplement que je crois que je suis fatiguée de devoir gérer sa vie à sa place. La situation est assez tendue pour me mettre mal à l’aise. Maman se vexe et elle me reproche de vouloir mettre de la distance entre nous. Lenny se vexe parce que je ne le défends pas auprès de ma mère et Cassius. Et Cassius ne se vexe pas mais, il prend un malin plaisir à envenimer la situation. Je suis à deux doigts de mettre tout le monde dehors une bonne fois pour toute. J’en ai assez.

Il dit qu’il a des places pour un gala de charité et ma mère a le regard qui s’illumine. L'emmener dans un endroit remplit à craqué de types qui ont plein d’oseille et rien d’autre à foutre que le donner à des associations stériles, c’est comme emmené un gamin à disney land. À la fin, t’as mal au crâne et envie de l'abandonner sur place. Je suis vraiment très peu disposée à subir ça. «-Je suis occupée, Lundi soir. .» Je pousse mon assiette à demi entamée plus loin sur la table et je soupire quand Cassius ne me prends pas au sérieux lorsque je refuse. Il parle de la dernière fois qu’il a été en gala de charité. Je tape nerveusement du bout de l’ongle contre la table. «-J’ai dis qu’on irait pas, Cass.» Lenny a un grand sourire fier comme s’il avait forcément quelque chose à voir avec le motif de mon refus. Il ne comprend rien à rien, lui. Je soupire longuement. Ma mère se met à raconter l’histoire de mon père ou d’un autre gars dont j’ai jamais vu la tronche. Elle parle de son pseudo grand amour. Elle en a eu 8, des grands amours. Elle raconte que c’est parce qu’elle a une âme extrêmement chargée. Moi, je crois que c’est surtout qu’elle a un compte en banque qui crie à l’aide financière d’un type riche et crédule.

Je me lève pour débarrasser et aller faire la vaisselle, aidée par Lenny qui ne me lâche pas d’une semelle. «-Il serait peut-être temps de lui dire de partir. » Il prend un air sûr de lui. Je me tourne et il comprend sans doute rien qu’à mon regard que ce n’est vraiment pas le moment de me mettre dans un état pareil. Mais, au lieu de se taire, comme à son habitude, il se met à m’expliquer pourquoi je suis supposée faire des choses qu’il voudrait que je fasse comme si je n’étais pas capable de réfléchir par moi-même. «-Tu vois bien dans quel état il te met ? Franchement, tu ne lui dois rien. Je ne sais pas pourquoi tu continues de prendre soin de lui et de tout lui passé comme si c’était un enfant. Il faut que ça cesse, Mae.» Je ne réponds rien. Je me tourne de nouveau vers ma vaisselle. Il poursuit. Il ne s’arrête pas, non. Il poursuit son discours. «-Il est en train de te pourrir par jalousie parce qu’on est heureux. Il ne supporte pas de te voir heureuse.» Je relâche l’assiette et cette fois, je crois que c’est bon. Je ne sais pas pourquoi je n’ai pas fait ça plus tôt. Je me dirige vers l’entrée et j’ouvre la porte. «-Dehors. Tout le monde. Sauf elle. » Je pointe ma mère du doigt.


code by bat'phanie

Cassius Monroe
Cassius Monroe
purple lamborghini
https://sinking-past.forumactif.com/t1462-cassy-over-and-over-againhttps://sinking-past.forumactif.com/t1474-cassy-doesn-t-make-any-sensehttps://sinking-past.forumactif.com/t1478-cassius-s-messy-mind#99758
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Lakeith Stanfield + panic
CW : Infidélité
Messages : 2958
Please, don't -Maevius Tiiw
Occupation : gagnant du loto qui va bientôt devoir retrouver une activitée pro
Âge : 30 Quartier : Old Town
Situation familiale : Oublie régulièrement que Maeve l'a plaqué
Date d'arrivée à Edimbourg : été 2022
Don : Il a été bloqué 5 ans en 2022, revenant inlassablement au 1er janvier. Maintenant en 2024, il lui arrive de revivre plusieurs mois la même journée.

Please, don't -Maevius Cs8s

Please, don't -Maevius Empty Re: Please, don't -Maevius

Mar 14 Nov - 4:29
Please don't
Maeve, elle est occupée lundi soir, mais elle est occupée tous les soirs alors t'as l'habitude de plus prendre "je suis occupée" pour un "je verrais ce que je peux faire". T'aurais bien proposé de repousser ce gala, si t'avais ce pouvoir. Elle insiste, t'es pas certain de comprendre quand est-ce qu'elle a dit que vous irez pas, alors tu fronces les sourcils avec un air songeur. De toute façon, le sujet est oublié quand Selina prend la parole pour relater d'anciennes aventures qui ne sont jamais racontées de la même façon deux fois. Tu finis ton assiette en l'écoutant, glissant un commentaire blagueur qu'elle ignore pour continuer à parler. C'est comme si elle avait encore ce gars sous les yeux, quand elle le décrit. Elle est hyper théâtre, tu trouves ça sacrément cool. T'enfournes la dernière bouchée quand ton assiette disparaît devant toi. Maeve est furieuse. Si elle était un personnage d'animal crossing, tu verrais de la fumée sortir de ses oreilles pendant qu'elle marche. Après, tu lui diras que c'est pas grave si vous n'allez pas au Gala, ou que vous pouvez y aller sans Selina si elle préfère. Cette dernière parle encore, elle fait de grands gestes qui poussent ton attention à se tourner en direction de son verre. Vous avez pas bu, pour autant que tu saches.

Puis Maeve revient, suivi par son mec au prénom d'hamster-éléphant sans aucune personnalité ni pensée propre. Il a dû dire une bêtise, elle va le foutre dehors. Tu la regardes s'approcher de la porte, t'es heureux d'être là pour assister à ça. Elle s'est réveillée, en a eu marre de faire semblant de supporter ce gars. Dehors. Tu bouges pas, parce que t'as pas compris que "tout le monde", c'est pas une façon polie de dire "uniquement Barry". Il y a un moment de flottement où tu sens le regard de ce gars sur toi, alors tu finis par te lever, les mains dans les poches, comme si tu savais exactement ce qu'il se passait. Tu suis le mouvement, en laissant toutes tes affaires là où elles sont.

La porte est claquée derrière toi, vous vous retrouvez tous les deux sur le palier, désoeuvrés. Lui, il a l'air carrément perdu. Ou en colère. Un gars perdu qui fait semblant d'être enragé par la situation, sans même l'avoir comprise. Il hésite, regarde les escaliers, la porte, toi qu'est planté là. Et comme tu comptes pas t'éloigner, il ne veut pas s'éloigner non plus. Il doit s'attendre à ce que tu dises un truc, pour pouvoir s'en prendre à toi mais dire que t'as commencé. Il est tombé sur la mauvaise personne pour ça. Ça ne te dérange pas de passer trente minutes devant l'appartement de Maeve sans ouvrir la bouche. T'es à l'aise avec le silence, plus que tu ne le serais à dialoguer avec ce truc. Tu vas te contenter d'attendre que l'orage passe. Et après, tu lui diras pour le gala, que c'est pas grave et que vous pourrez faire autre chose à la place. En bref, n'en déplaise à l'autre tache, tu ne vas nulle part.

T'attends. Elle t'a juste dit d'aller dehors, pas de rentrer chez toi. En plus, t'as acheté un super gâteau, tu ne sais même pas à quoi, et ça t'aurait fait plaisir de regarder Barry le manger en s'étouffant sur sa jalousie. Il a vraiment une tête de petit haineux, maintenant que tu le regardes de près. Parce qu'évidemment, tu ne te gênes pas pour le fixer intensément, avec une expression parfaitement neutre sur le visage parce que c'est ce que ce type t'inspirerait s'il n'était pas persuadé d'être l'homme dont Maeve a besoin : rien. Ce gars est un trou noir. Il pourrait être le troisième Affleck ou le quatrième Hemsworth tellement il est creux. Plutôt un Affleck, tout compte fait, parce qu'il a même pas le charme des Australiens. Vraiment. Ce pauvre type n'a rien pour lui. Alors un sourire étire un côté de tes lèvres. Tu te fou de lui silencieusement. T'as décidé qu'à partir de maintenant, tu pouvais oublier son existence. Il change rien. Il a pas le pouvoir de changer quoi que ce soit. Ca l'énerve, cet air sur ton visage. Il s'agite. Il dit un truc que t'écoutes pas. Tu toques doucement à la porte.

— Je peux revenir ?

Elles ont finis ? Tu commences à avoir froid. Y'a une chance sur deux qu'au lieu de vous faire rentrer, Maeve envoie Selina vous rejoindre et s'enferme seule dans son appartement. Auquel cas t'inviteras ta belle-mère à aller boire un irish coffee quelque part pendant que Barry chouine sur le paillasson.
@Maeve Calvi
Contenu sponsorisé

Please, don't -Maevius Empty Re: Please, don't -Maevius

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum