Sinking Past
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

S. Jehtro Collins
S. Jehtro Collins
White & Black Swan
https://sinking-past.forumactif.com/t2255-alors-on-offre-un-sursis-aux-anges-dechus-maintenant#156185
Pseudo : Nagel / Thibonosaure.
Avatar et crédit : Harry Styles (avatar de PANIC - gif d'Elo ❤)
CW : Sexe - drogues - violence - antithéisme - suicide - prostitution - blessure grave.
Messages : 1285
Les Amours Infidèles - Jethro - Page 2 Harry-styles-lights-up
Occupation : Ex-danseur étoile du Royal Ballet - réceptionniste du Balmoral Hotel le jour ; gigolo la nuit.
Âge : 29 Quartier : Colocation à Wester Hailes avec Alec C. Ricci.
Situation familiale : Célibataire.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2021.
Don : Inconsciemment, Jet' est capable de faire revivre à quelqu'un ses pires souvenirs jusqu'à ce qu'ils finissent par le dévorer. Petit à petit, les siens commencent à disparaître de son histoire personnelle ; leurs effets (physiques comme psychiques) avec eux. Son don agit comme une forme de vampirisme puisqu'il se nourrit des bons souvenirs des autres pour faire disparaître ses propres traumatismes.

Les Amours Infidèles - Jethro - Page 2 N2iz
Couleur : #9999cc

Spoiler:

Les Amours Infidèles - Jethro - Page 2 Empty Re: Les Amours Infidèles - Jethro

Mar 5 Mar - 14:12
LES AMOURS INFIDÈLES
  CW : Langage cru.

Les oiseaux reprenaient à peine leur chant que Jehtro s'était déjà réveillé. Loin de lui l'idée d'être ponctuel et de jouer aux bons petits employés au Balmoral en prenant son service à l'heure. Non, ce qui l'avait poussé ce matin-là à se tirer le premier, si vite, des draps, c'était parce qu'il détestait les lendemains de soirée où, après s'être fait plaisir et avoir dit des choses qu'il ne pensait sans doute qu'avec la trique, il devait désormais assumer face à sa conquête de la veille. Fort heureusement pour lui, Eve n'était pas une cliente comme les autres. Elle n'était, en vérité, même pas une cliente. C'était Eve, rien de plus. Les autres se seraient imaginées des choses et certaines, confuses, ayant vécu pour la toute première fois une aventure, s'amourachaient de lui et espéraient candidement que la prochaine fois serait gratuite, que la troisième fois, agacé par son mari, il l'enlèverait et ferait d'elle sa femme. L'anglais se retenait de leur rire au nez. Le fait de partir comme un voleur en ramassant et ses vêtements et son argent, sans rien laisser derrière lui si ce n'est l'effluve de son parfum qui venait cheminer jusqu'au nez de la naïve bourge et qui ne la tirait du lit qu'au moment où la chambre s'était vidée de toute autre trace tangible de l'Apollon.

Quand elle se réveilla alors, Jehtro ne paniqua pas. Il sourit, les cheveux arrangés coulant encore entre ses deux yeux en une dizaine de spirales se succédant en une large banane, et se pencha vers elle tandis qu'elle ronchonnait à l'idée de devoir se lever maintenant. C'était non pas sans lui rappeler la vie commune qu'il avait partagé avec Margaret, à l'époque. Sauf que celle-ci avait tendance à se réveiller avant lui, ayant un rythme de vie bien meilleur que le sien. C'était depuis sa mort, sûrement, qu'il avait pris le pli de se lever tôt ; parce qu'il a été condamné par la perte de Maggie à devoir vendre son corps pour subsister.

Après un bref baiser, Jet' retourna déjà à ses affaires qu'il avait rassemblées à un même endroit. En dépit de leur soirée passée ensemble, il sentait encore en sous-marin l'odeur de sa cliente précédente qui s'était emprisonnée d'elle-même dans les plis de sa chemise blanche. En rentrant, s'il en avait l'occasion, car il dépendait encore du bus à destination de Wester Hailes, il lancerait une machine avant de devoir se rendre tout de même à l'hôtel pour suppléer son collègue réceptionniste et entendre vociférer son supérieur sur son énième retard du mois. Parfois, il se demandait ce qui était le plus pénible entre entretenir les cuisses rouillées de vieilles biques écossaises ou de les accueillir, sourire aux lèvres, au Balmoral tout en subissant les œillades sévères d'un supérieur qui n'appréciait que peu son air caustique. Au moins, lorsqu'il était seul avec elles, il était seul maître de la situation et n'avait aucune pincette à prendre pour ne pas les blesser. Bien qu'anglais, il avait grand mal avec l'étiquette exigée par l'établissement dans lequel il travaillait et qui, certainement, ne le gardait que pour sa bonne trogne d'ange qui donnait une certaine image à l'enseigne qu'un lambda boulimique et boutonneux ne pourrait apporter.

« Je comptais me barrer, pour tout te dire. » A quoi bon s'en cacher après tout ? Ce n'était pas la première et ce ne serait pas la dernière fois qu'il lui ferait le coup.

Dans son dos, Eve finit par sortir difficilement des draps et lui coupa l'herbe sous le pied en réquisitionnant la salle de bains. Jet' grinça un peu des dents en l'apprenant. Il aurait pu s'y faufiler rapidement, au moins pour voir s'il n'y avait pas un nécessaire de toilette afin de s'asperger un peu plus de parfum pour étouffer au mieux le parfum étranger qui l'enserrait. Après une dizaine de minutes seulement, la brune sortit enfin et, visiblement bien plus pressée que lorsqu'elle était encore étouffée par leurs lourdes couvertures, elle prétexta avoir rendez-vous avec sa sœur et disparut derrière la porte qu'elle fit claquer sans même ajouter un mot. Jehtro fronça ses sourcils et s'approcha de la salle de bains encore embuée où il chassa un after shave à tâtons. C'était donc ça l'impression que ça laissait quand il disparaissait comme un fantôme ? Quand ses conquêtes se relevaient et assistaient à l'exposition du vide qu'il avait laissé derrière lui ? Encore était-il que là, dans ce cas de figure, Eve avait au moins eu la décence de lui dire qu'elle avait sa sœur à retrouver. Lui ne prenait souvent même pas cette peine. Même s'il l'appréciait, il devait reconnaître tout de même que sa collègue de trottoir était assez particulière et oscillait tantôt entre un désir puissant et indomptable et une forme de honte qui la poussait à prendre ses jambes à son cou quand il revenait à l'attaque, comme si elle craignait quelque chose. Là, par exemple, elle avait préféré décamper plutôt que de laisser à Jehtro la galanterie de le faire le premier.

« Tss, les femmes ... » Conclut-il alors en laissant quelques jets de son after shave dévorer les dernières traces de leur passage sur son corps.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum