Sinking Past
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Clément Morin
Clément Morin
https://sinking-past.forumactif.com/t129-clement-morinhttps://sinking-past.forumactif.com/t130-clement-morin-s-relationshttps://sinking-past.forumactif.com/t131-les-notes-de-clem
Pseudo : Callum
Avatar et crédit : Antoine Olivier Pilon
CW : Inceste - addiction - self shaming - pédophilie
Messages : 8475
[Amour] 1M - Le crush/Petit ami/PQR PPkhP2Z
Occupation : Homme à tout faire au cabinet d'Avocats
Âge : 24 Quartier : A l'ouest de Leith, dans l'appartement que tu occupais avec ton ex fiancé et ton ex amant. Aujourd'hui, revoir ces lieux te fait mal et tu rêverais de déménager, mais tu n'en as pas les moyens...
Situation familiale : Célibataire depuis que ton fiancé t'as quitté. Père de deux petits garçons que tu aimerais voir plus souvent
Date d'arrivée à Edimbourg : Sa naissance
Don :
T'entends des voix, parfois. Une voix, en particulier, même. Mais t'es foutrement incapable d'en discerner les paroles exactes et, de toute façon, t'as plutôt tendance de la faire taire en te mettant minable.
La première fois que tu l'as entendu, cette voix, ces murmures, tu ne devais pas avoir plus de 11 ou 12 ans. T'oses pas en parler. Jamais. T'as bien trop peur qu'on te pense schizophrène.


[Amour] 1M - Le crush/Petit ami/PQR Tumblr_pn6q89Vkm81smcqr3o1_400

[Amour] 1M - Le crush/Petit ami/PQR Empty [Amour] 1M - Le crush/Petit ami/PQR

Ven 26 Mai - 9:57

Le crush/Petit ami/PQR

1M

Petit résumé de mon personnage : Clément est un jeune homme plutôt introvertie et manquant cruellement de confiance en lui. Il a longtemps contré sa timidité contre une confiance factice initiée par l'alcool et la drogue, mais tente aujourd'hui de limiter ses consommations au profit de ses enfants.
Il a deux fils, Logan (7 ans) et Leo (2 ans) de deux mères différentes, dont il n'a pas la garde, mais qu'il a reconnu et dont il s'occupe dès qu'il en a l'occasion.  

Dire qu'il a eu une enfance compliqué serait un euphémisme. Son père s'est tiré quand il avait 8 ans, sa mère l'a abusé (lui et son frère) , il a arrêté l'école au collège et a passé deux ans en foyer pour mineur suite à une TS de sa génitrice, aujourd'hui décédée durant son séjour en HP.
Il a découvert le décès de son père, mort il y a plus de dix ans, il y avait de ça deux-trois ans.

Aujourd'hui, il travail au cabinet d'avocat de Nadeem, plus par pistonage que par réelles compétences, bien qu'il se donne à fond pour mériter cet honneur.

C'est un garçon qui fera passer les autres avant lui-même, profondément gentil et un brin naïf, bien qu'il se vexerait si vous lui disiez.
A contrario, il n'hésitera pas à montrer les poings à quiconque oserait lever son doigt sur un être cher, notamment un de ses enfants, quitte à tuer cette personne.

Son homosexualité a été pour lui extrêmement difficile à assumer et, si aujourd'hui cela va beaucoup mieux grâce à un entourage aimant, il a toujours du mal à s'identifier clairement comme homosexuel et son rapport au corps et à la sexualité est parfois compliqué.

Petit résumé de ce j'attends : Je n'ai pas de demande spécifique concernant le lien love de Clément. L'importance, c'est le feeling entre les personnages.

Je le verrais autant avec un petit jeune de 18 ans qu'un daddy de 50 ans. Il est sortie avec un HPI, mais est lui même plutôt simplet. Ce qui compte, c'est  que sa moitié le respecte et ne le fasse pas se sentir plus bête qu'il ne se sent déjà, ne le confortant dans son idée qu'il est profondément stupide.
Clément a beau clamer l'inverse, c'est un hyper sensible qui a besoin d'être rassuré, aussi je verrais plutôt un garçon capable de démonstrations de tendresses (en privé) et de mots doux. Pas quelqu'un de froid à qui il faut tirer un compliments ou un câlin.

Après une rupture extrêmement douloureuse pour lui, ayant un profil abandonnique depuis l'enfance, Clément ne croit plus trop en l'amour. Il a peur de souffrir encore. Il faudrait donc quelqu'un de patient et de doux pour lui faire reprendre confiance doucement.
Ou alors un très bon coup  hehe

Aussi, Clément est musulman, bien qu'il ne pratique pas aussi régulièrement qu'il ne le devrait et qu'il a l'impression de trahir dieu à chaque fois que ses yeux se posent sur un garçon, il tient sincèrement à sa foie. Un athée n'est pas dérangeant, mais il devra la respecter.


M – Crush/Petit ami (libre)


 Informations générales : Pas de limite, tant que c'est majeur. Profession au choix.
Le lien : Un crush/lien love, pouvant commencer par une drague toute mignonne tout comme un gros plan cul (même si Clément est assez pudique de nature) qui tournerait en love
Idées d'avatars : Franchement, je m'en fou. Faites vous plaiz. Clem préfère les mecs typé (hispaniques, noirs, …) mais en vrai, tant qu'on l'aime et le respect, il s'en fou du physique.
Autre : Je veux avant tout que vous vous amusiez. Le but est que votre personnage colle avec le mien, pas que vous le créez pour coller avec le mien. :)







   
I'm fif

Unfortunatly

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum