Sinking Past
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Lúca Atkins
Lúca Atkins
Very Food Motivated
https://sinking-past.forumactif.com/t1832-luca-why-don-t-you-throw-me-to-the-wolves#122143https://sinking-past.forumactif.com/t1835-luca-el-lobo-rabiosohttps://sinking-past.forumactif.com/t1836-writing-in-the-stars
Pseudo : Jeyith
Avatar et crédit : Willi Whey © P a n i c | Signa par ASTRA
CW : Violence + Sexe + Langage vulgaire
Put your hands into the fire - Lùca - Page 2 41106317e9d0855bb224e8b83944d77c7a6c4967
Occupation : Perceur chez Ink Center (salon de tatouage de son frère Charlie). Il propose également ses services en tant qu'éducateur canin.
Âge : 30 Quartier : Il habite à New Town, avec sa fiancée, son bébé et leurs deux chiens.
Situation familiale : Zoe dans le cœur et dans la tête, jusqu'à ce que le soleil s’éteigne. Papa d’une petite Sage depuis le 21 mai.
Date d'arrivée à Edimbourg : Né à Edimbourg
Don : Lúca peut voir les morts, partout, tout le temps et sans pouvoir les différencier des vivants. C'est absolument horrible pour lui, et c'est en partie pour ça qu'il ne parle pas souvent aux gens.

Put your hands into the fire - Lùca - Page 2 7eedcfca23721a075e8d6b8bdfab6841b474803b
Tes sujets RP : RP :
no one noticed + Zoe

Mini RP :

Put your hands into the fire - Lùca - Page 2 61e3c680b042ae1c229174482f7a2ab650057726

Put your hands into the fire - Lùca - Page 2 Empty Re: Put your hands into the fire - Lùca

Ven 3 Nov - 15:54
L’angoisse est montée d’un cran, elle s’est faite plus pesante et même si j’essaie d’alléger l’atmosphère, ça ne semble pas vraiment fonctionner. Même si elle entre dans mes allusions, essaie de plaisanter avec moi elle aussi, j’ai l’impression que la confession qu’elle va me faire va changer quelque chose à notre relation. C’est idiot, parce que ça a toujours été très simple entre nous, on se comprend sans se parler. Sauf que là, je crois bien que c’est différent de d’habitude. Ça va marquer un tournant, il y aura quelque chose de plus sérieux que notre simple amitié. Et je ne sais pas si j’aime ce changement qui va arriver. Pourtant j’essaie de la rassurer, je lui dis que je ne dirais rien, même si je ne pense pas avoir besoin de le lui rappeler. Parce que ça a toujours été comme ça entre nous, parce que j’ai toujours su me taire quand il le fallait. Muet comme une tombe, d’autant plus lorsque la promesse du petit doigt entrait en jeu. Les grands yeux d’Eve semblent en proie à une peur viscérale, une tristesse immense, sur laquelle je peine à mettre des mots. Elle me dit aussi que dire la chose la rend plus réelle et j’hoche doucement la tête. Je comprends ce qu’elle veut dire par là, à des degrés très différents je suppose, mais je comprends. Quand je suis tombé amoureux de Zoe, c’était une chose de le savoir. C’en était une autre de le dire, à voix haute. Ça rendait les choses vraies.

Elle prend une inspiration et puis … elle se lance. J’aimerais avoir l’air neutre, ne pas être surpris. Mais je crois bien que c’est impossible, parce que je sens mes yeux s’écarquiller. Mon cœur a raté un battement et sûrement même que les couleurs ont quitté mon visage. Elle ne voulait pas que cet enfant ait la même vie que nous, alors elle a … Mais elle a quoi ? Avorté ? Abandonné l’enfant ? Mon cerveau fuse dans tous les sens et finalement, ça laisse un long silence un peu inconfortable. Après de longues secondes, j’ouvre enfin la bouche, même si je ne suis pas vraiment sûr de ce que je dois dire, dans une telle situation. Eve attend que je dise quelque chose, que je fasse un geste. Je crois qu’à sa place, moi aussi j’attendrais une réaction. Je ne sais pas pourquoi, mais j’essaie d’imaginer ce bébé, cette petite fille, puisqu’elle l’a désignée en disant « elle ». Eve a eu une petite fille. J’ai du mal à me rendre compte de la bombe qu’elle vient de lâcher. “Elle … tu …”, je bégaie. Je bégaie et je me gifle mentalement. Bordel, je devrais être capable de trouver les mots dans une telle situation et pourtant, il n’y a rien qui vient. J’ai peur que si je pose des questions, elles soient trop incisives. J’ai peur que si je change de sujet, elle pense que je m’en moque.

“Ouah, je m’attendais pas du tout à ça, je dois bien avouer.”, je dis en me rasseyant correctement. “J’ai des tas de questions qui me viennent en tête, mais … la première … est-ce que t’as envie qu’on en parle ? Je veux dire, plus que ce que tu viens de me dire.”, mes mains jouent avec mon pantalon. J’ai envie de lui demander si elle regrette, si elle est soulagée, si elle a donné un prénom à cet enfant. Et je ne peux que comprendre son choix. Moi aussi, si j’avais eu un enfant il y a 5 ans, j’aurais probablement prit la même décision qu’elle. Est-ce que les choses sont différentes maintenant ? Est-ce que ce serait différent aujourd’hui ? Je ne sais pas. Je ne veux pas d’enfants, je n’en ai jamais voulu. J’inspire : “Je comprends mieux pourquoi tu peinais à le dire.”.

Are u coming ?
zoca ☽ I'm gonna show you how this Spanish amor is gonna love you harder than ever before. You will like it, we're gonna get sky-high and create a new world where somebody might die, but nobody gets hurt. And if it sounds good for you, baby, just say the word. You will like it.
Eve Taylor
Eve Taylor
Baby doll
Pseudo : Elo
Avatar et crédit : Emma Mackey / Nuit d'Orage <3 (avatar) / Signa by Sial / Pow ❤️
CW : Abandon d'enfant, drogues, sexe, prostitution
Put your hands into the fire - Lùca - Page 2 A7a2
Occupation : Danseuse au Doll's, prostituée parfois
Âge : 32 Quartier : Niddrie, un appartement qu'elle partage avec sa soeur
Situation familiale : Célibataire, mère d'une fille de cinq ans (née le 29/05/18) nommée Ruby qu'elle a laissée à l'adoption
Date d'arrivée à Edimbourg : Elle y est née mais elle est partie deux fois : une fois entre 2010 et 2013. Puis entre fin 2017 et début 2023.
Don : Aucun

Put your hands into the fire - Lùca - Page 2 N2iz

Put your hands into the fire - Lùca - Page 2 Empty Re: Put your hands into the fire - Lùca

Mer 15 Nov - 11:47
Put your hands into the fire
C’est comme un pansement qu’on arrache. On sait que cela va faire mal, on sait que cela tire les petits poils et que c’est pas agréable. Mais juste avant de tirer sur la bande collante, on ne peut pas être certain du temps que la douleur va mettre à s’estomper. Quelques secondes, quelques minutes ? Je suis là, à jouer avec le fil qui dépasse de mon canapé, à me demander si je fais bien de lui en parler. Si j’ai raison de me confier comme ça. Je pense que oui, c’est un secret qui me pèse mine de rien. Je n’aimerais pas qu’il arrive aux oreilles de Grant, cela dit. Je ne l’ai pas encore croisé depuis mon retour, il ne doit plus habiter le quartier. Je ne l’ai pas non plus croisé au Doll’s, ou alors je n’ai pas fait attention. Et puis Lùca m’a plus ou moins avouer ne pas se souvenir de lui, il y a donc peu de chances qu’il aille le lui répéter. Enfin, même s’il avait été son meilleur ami, je sais que Lùca ne dirait rien. Il a des défauts mais certainement pas celui là, aucun des secrets que je lui ai confié par le passé n’a été répété. Il n’y a donc pas de raison qu’il n’en soit pas de même pour celui là.

Je me lance et j’ai l’impression de sauter d’un avion en vol. L’abandon de Ruby est une chose dont je ne parle pas, encore moins à voix haute. Cela le rend réel et je ne sais pas comment vivre avec ça. Quand je n’y pense pas, je peux faire semblant que cela n’a pas eu lieu. Je peux vivre dans le déni, me dire que je n’ai pas une fille quelque part au Royaume Uni ou même ailleurs dans le monde. Ma seule exigence a été la conservation du prénom que j’ai choisi. Je voulais qu’elle ait quelque chose de moi, autre chose que mon ADN qui doit creuser ses joues de fossettes quand elle sourit. Je lève les yeux vers mon ami qui se met à bégayer et l’espace d’un instant je me dis que j’aurai du me contenter de parler de la prostitution à laquelle je m’adonne quand les fins de mois sont trop compliquées. J’essaie de le faire le moins possible mais en ce moment, c’est plutôt régulier. Moi qui ne voulait pas ressembler à ma mère, j’en prends le chemin. « Oui… Je. » Je déglutis et je ne sais plus tellement quoi ajouter. J’aimerais qu’il me pose des questions pour que je puisse y répondre. Ou qu’il n’en pose pas et qu’il lance une émission débile sur Netflix qu’on regarderait en faisant semblant que cette conversation n’ait pas eu lieu.

Quand il m’avoue qu’il ne s’attendait pas à ça, je hausse les épaules. Je m’en doutais un peu. Moi non plus, je m’attendais pas à tomber enceinte. On pense toujours que cela n’arrive qu’aux autres mais non. C’est un peu de ma faute, j’aurais dû être plus attentive, faire plus attention. Être plus mature et responsable. Mais à l’époque, j’étais jeune et délurée, je pensais être amoureuse. « J’imagine. Moi aussi, j’ai eu du mal à m’y faire. » Il a fallu attendre que mon ventre s’arrondisse pour que je me fasse à l’idée. Et ensuite, j’ai tout fait pour ne pas m’attacher. Cela n’a pas été chose aisée et, encore maintenant, il m’arrive de regretter mon geste. Je sais que ce que j’ai fais était la meilleure chose à faire et qu’il aurait été égoïste de la contraindre à la vie misérable, au mieux médiocre, que je lui aurais offerte. « Pose moi les questions qui te viennent en tête. Si je peux, j’y répondrai. » Est-ce que cela va me faire du bien d’en parler, oui certainement. Mais je ne veux pas obliger Lùca à m’écouter. Il est mon ami, pas mon psy. « Non, ce n’est pas quelque chose dont je parle souvent. Ce n’est pas tellement la soirée à laquelle te devait t’attendre. » Je tente un sourire. Avant on mangeait nos sandwichs, on finissait la nuit dans mes draps et on ne se posait pas autant de questions. On avait pas de considérations d’adultes, pas de loyers à payer, de chien à promener, de petite amie dont on ne veut pas parler et d’enfant lâché dans la nature. « Tu te rappelles avant ? Quand on était jeunes et insouciants… Ce temps me manque, parfois. »

( sunsets )
and when you go away i still see you, with sunlight on your face on my rear-view