Sinking Past
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Ashley Khan
Ashley Khan
mâle alpha de wish
https://sinking-past.forumactif.com/t2039-growing-up-poorly-ashleyhttps://sinking-past.forumactif.com/t2045-adulthood-i-suck-at-it-ashley
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Hasan Raheem + Panic (Callie)
CW : misogynie et toxicité
[Familial] M - Mauvaise influence Jxme
Occupation : étudiant en droit et homme de ménage à l'hopital
Âge : 25 Situation familiale : En couple avec Callie, la seule femme assez aveugle pour ne pas fuir devant tes red flags
Don : Tes sentiments sont transparents. C'est comme si tout le monde était un peu empathe envers toi : quand tu es triste, ils sentent l'air se refroidir. Quand tu es en colère, c'est comme si un orage approchait. La joie est chaleureuse...

[Familial] M - Mauvaise influence S2wm

[Familial] M - Mauvaise influence Empty [Familial] M - Mauvaise influence

Lun 20 Mar - 5:08

Rizwan Khan

mauvaise influence
Prénoms : libre (j'utilise Rizwan par souci de practicité, mais c'est bel et bien libre)
Surnoms : libre
Lieu et date de naissance : Edimbourg ou les environs
Nationalité : britannique
Origines : pakistanais et écossais
Situation familiale : célibataire
Occupation : petit job libre
Date d'arrivée à Edimbourg : naissance ou début de l'enfance
Crédits : etangsnrs

Dons et regrets

J'aimerais bien un petit don d'empathe. A toi de voir la forme précise, mais rien de trop puissant s'il te plaît !
Je te laisse décider du côté négatif du don, du contre-coup !

Caractère

Tête-brulée + je-m'en-foutiste + irresponsable + drôle + aventureux

Histoires

(tw : échec scolaire, drogue, trafic)

Il vient d'une famille sans histoire.  Rien ne l'a prédestiné à mal tourner comme il le fait. Il a bien un oncle paternel (le père d'Ashley) un peu play-boy mais ce dernier quitte Edimbourg vers 2005 et ne revient que pour certaines fêtes familiales.

Rizwan garde parfois Ashley, son cousin, mais rapidement il aspire à faire des trucs plus cools que baby-sitter.  Pas très bon à l'école et frustré de ne pas y arriver, il décroche pour traîner avec des mecs plus vieux. Il est prêt à tout pour les impressionner et c'est comme ça qu'il commence à s'attirer des ennuis.

En grandissant, Rizwan a délaissé ses potes dealers pour d'autres mecs plus dangereux encore. Il voudrait s'intégrer chez les mecs au-dessus, ceux qui importent la drogue et gèrent d'autres types de trafics.

Ashley - petit cousin

Ash le fait marrer, Rizwan. C'est un petit gars qui se prend pour ce qu'il n'est pas. Au lieu de lui dire que ce n'est pas sa place, Rizwan l'encourage. Parce que c'est drôle et, qui sait, peut-être que le gamin finirait par s'endurcir ?

Porter - modèle

Porter, c'est le bad boy qui s'excuse de rien mais obtient tout ce qu'il veut. Rizwan en est absolument fan et veut que Porter le forme à devenir comme lui. C'est là sa plus grande ambition dans la vie : mener une vie de roi avec les gangsters de la ville.
Ashley Khan
Ashley Khan
mâle alpha de wish
https://sinking-past.forumactif.com/t2039-growing-up-poorly-ashleyhttps://sinking-past.forumactif.com/t2045-adulthood-i-suck-at-it-ashley
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Hasan Raheem + Panic (Callie)
CW : misogynie et toxicité
[Familial] M - Mauvaise influence Jxme
Occupation : étudiant en droit et homme de ménage à l'hopital
Âge : 25 Situation familiale : En couple avec Callie, la seule femme assez aveugle pour ne pas fuir devant tes red flags
Don : Tes sentiments sont transparents. C'est comme si tout le monde était un peu empathe envers toi : quand tu es triste, ils sentent l'air se refroidir. Quand tu es en colère, c'est comme si un orage approchait. La joie est chaleureuse...

[Familial] M - Mauvaise influence S2wm

[Familial] M - Mauvaise influence Empty Re: [Familial] M - Mauvaise influence

Lun 20 Mar - 5:08

Mes attentes

Merciii d'avoir ouvert ce scénario :ananas: [Familial] M - Mauvaise influence 1904749874
Pas mal de choses sont à adapter, mais ce qui m'intéresse le plus sont les liens et la mauvaise influence. Rizwan est un homme qui pense avant tout à lui et à s'amuser, peu importe si c'est au dépend des autres.  Il a un petit job pour payer son loyer, mais ça ne le fait pas rêver.

Le prénom est libre, ça peut être un prénom pakistanais ou britannique, c'est à vous de voir ce que vous préférez. Pour l'avatar, il est modifiable mais je trouve que Zayn a la bonne vibe (en plus d'avoir les bonnes origines). Si vous trouvez un autre fc au minimum à moitié pakistanais d'origine, ça me va aussi.

En lien, vous pourrez en trouver facilement, je vous aiguillerais sans souci [Familial] M - Mauvaise influence 1904749874 Il y a notamment @Liam Powell qui est l'amie de toujours d'Ashley et @Callie Green qui va devenir sa petite amie.

Pour l'activité, franchement, il n'y a pas d'attente précise tant que vous respectez le règlement (1 rp par mois). J'aime bien avoir des rp qui avancent mais je ne cours pas après mes partenaires pour m'assurer qu'ils répondent. Chacun a son rythme, son style et sa longueur. A titre indicatif, je fais entre 600 et 1100 mots.

Si t'as des questions, viens donc me les poser ! Sinon, inscris toiiii :ananas: