Sinking Past
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Liam Powell
Liam Powell
Vroom Vroom
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Charlotte mckee @p a n i c
Messages : 8702
Not for sale ;Liam Ipde
Occupation : Étudiante en ingénierie mécanique, pilote semi pro en F3. En passe de finir ses études et d'entrer en F2. Avec la gloire et tout ce qui va avec.
Âge : 24 Quartier : Pilton
Situation familiale : Célibataire, en pleine rupture très difficile. Elle remet l'amour en question.
Date d'arrivée à Edimbourg : La naissance, j'ai jamais vraiment changer de quartier
Not for sale ;Liam 78qc
J'ai cramé tous les feux rouges
Et son cœur, j'l'ai écrasé
Et je porte un poids lourd
Rien ne pourra s'effacer
Je crois que j'ai fais l'tour


Not for sale ;Liam Empty Not for sale ;Liam

Dim 19 Mar - 9:01
J'ferais tout pour qu'ça marche avec feu et panache comme un pompier volontaire  Not for sale ;Liam 1f525   
Née a Edimbourg il y a 23 ans, j'ai jamais vraiment changé d'adresse. J'habite à Pilton avec mon père depuis aussi loin que je me souvienne. J'ai jamais vraiment changer non plus. J'ai toujours les mêmes potes depuis des années. Rien ne change vraiment pour moi, finalement.

J’ai grandis hors des conceptions normés de la femme et de ce qu’elle doit incarné alors je brouille un peu les pistes du genre, souvent. La plupart du temps quand je suis toute seule, je n’y pense même pas, à vrai dire. C’est le monde qui ne cesse de me rappeler que je suis une femme et que je suis pas censée être ce que je suis.

J’ai du mal à m’adapter aux codes sociaux en général. Je crois que j’ai un côté trop candide et innocent pour remarquer ce genre de choses. Sans être niaise , je manque souvent de discernement vis-à-vis des intentions des autres. J’ai du mal à me figurer l’idée que les autres se font de moi. Je fonctionne très bien dans ma propre sphère mais dès qu’il s’agit d’en sortir, j’ai toujours l’impression d’être à côté de la plaque.


Mes recherches


Ex Bully ((23-26 yo)) + Les enfants sont cruels. T'as fais parti de ceux qui préféraient écraser les autres plutôt que se faire écraser. Liam et toi, c'est une longue histoire de conflits qui se sont envenimés avec le temps et les années. Maintenant, t'as grandis et il serait peut-être temps de se comporter comme des adultes.

Ambiguë et compliqué ((24-28 yo)) + Y'a eu un flirt à un moment. T'étais presque sûr qu'il se passait un truc entre vous. Tu t'es peut-être même attaché. Et puis, tu t'es rendu compte que Liam était pas super disponible émotionnellement. C'est resté étrange entre vous.

bla bla + description

RP


En cours

Emoji soleil jaune + @Finn Griffin
Kek + @Ashley Khan
Daruma + @Lúca Moreno
Titre + partenaire

Terminés

Titre + partenaire
Titre + partenaire

Mes liens


Lùca + On bricole ensemble. Je crois qu'on s'entends bien parce que nos rapports sont assez simples. Il ne se vexe pas lorsqu'il y a des choses qui m'échappent. Il comprend le manque d'intérêt que j'ai pour certaines choses. Il force pas. C'est juste agréable.

Ash + A un moment, c'était le centre de mon univers. A chaque fois qu'il m'arrivait quelque chose de positif ou de négatif, mon premier réflexe, c'était d'en parler à mon meilleur ami. On partageait tout, avant. Mais, il a grandi et il a choisit de changer. J'ai l'impression depuis quelque temps qu'on a plus grand chose à se dire. J'espère encore que c'est une phase qu'il arrivera à dépasser.

Finn + C'est toujours cool de trainer avec Finn parce qu'il prend pas trop la tête. A un moment, il était plus en ville et notre amitié me manquait. On a passé notre adolescence ensemble a faire du karting et j'aimais bien cette époque-là. J'aime pas qu'il ait arrêté d'en faire alors je le pousse à se motiver à reprendre.

Parker + blabla

Ashley Khan
Ashley Khan
mâle alpha de wish
https://sinking-past.forumactif.com/t2039-growing-up-poorly-ashleyhttps://sinking-past.forumactif.com/t2045-adulthood-i-suck-at-it-ashley
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Hasan Raheem + moi
CW : misogynie et toxicité
Messages : 1453
Not for sale ;Liam Jxme
Occupation : étudiant en droit et homme de ménage à l'hopital
Âge : 25 Situation familiale : En couple avec Callie, la seule femme assez aveugle pour ne pas fuir devant tes red flags
Don : Tes sentiments sont transparents. C'est comme si tout le monde était un peu empathe envers toi : quand tu es triste, ils sentent l'air se refroidir. Quand tu es en colère, c'est comme si un orage approchait. La joie est chaleureuse...

Not for sale ;Liam S2wm

Not for sale ;Liam Empty Re: Not for sale ;Liam

Lun 20 Mar - 0:57
bjr bg Not for sale ;Liam 1904749874
Liam Powell
Liam Powell
Vroom Vroom
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Charlotte mckee @p a n i c
Messages : 8702
Not for sale ;Liam Ipde
Occupation : Étudiante en ingénierie mécanique, pilote semi pro en F3. En passe de finir ses études et d'entrer en F2. Avec la gloire et tout ce qui va avec.
Âge : 24 Quartier : Pilton
Situation familiale : Célibataire, en pleine rupture très difficile. Elle remet l'amour en question.
Date d'arrivée à Edimbourg : La naissance, j'ai jamais vraiment changer de quartier
Not for sale ;Liam 78qc
J'ai cramé tous les feux rouges
Et son cœur, j'l'ai écrasé
Et je porte un poids lourd
Rien ne pourra s'effacer
Je crois que j'ai fais l'tour


Not for sale ;Liam Empty Re: Not for sale ;Liam

Lun 20 Mar - 17:41
slt bg eyes





Au singulier
 À qui t'écris quand tu t'ennuies ?☽
Moi j'ai du mal à t'oublier, du mal à me dire que c'est mort
Du mal à me dire que c'est toi, du mal à comprendre comme c'est fort
Contenu sponsorisé

Not for sale ;Liam Empty Re: Not for sale ;Liam

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum