Sinking Past
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
Lara Reeves
Lara Reeves
Pseudo : Lily
Avatar et crédit : Paris Jackson
CW : Drogue & Dépression
Messages : 31
Occupation : Dealeuse & livreuse
Âge : 22 Quartier : Old Town
Situation familiale : Célibataire

I'm just a little messed up | Neil x Lara - Page 2 Empty Re: I'm just a little messed up | Neil x Lara

Mar 26 Sep - 20:40
I'm just a little messed up
Je me sens tomber dans un trou infini, que mon cœur s’emballe à la moindre émotion qui me traverse le corps et que tous mes membres se contractent sous la douleur de mes maux intérieurs. J’essaie de fuir mais je n’avance pas et je ne fais que tomber, dans le vide, comme moi. Je sens mes mains gelées poser sur mes bras me donner une dose de réalité dans mon rêve mais, mon cerveau ne veut pas me faire atterrir. Je suis coincée dans un cauchemar.

Je me sens rattrapée et mon corps semble plus léger et, pour je ne sais pour quelle raison, je me sens apaisée. Comme-ci on m’avait tendu une main et que je me retrouvais enveloppé d’une bulle douce et rassurante. J'entrouvre les yeux et j’aperçois une silhouette sortir de la pièce, je ne sais pas si cela fait partie de la réalité ou non mais, je n’ai pas le temps d’y penser que je me sens partir.

Je revois le visage de celle que je considérais comme ma mère, je me vois courir partout dans le parc pour enfants et aller vers elle pour répéter sans arrêt.
“Regarde comme je vole haut”
En faisant des sauts ridicules mais, pourtant qui me semblent impressionnants de mon point de vue de petite fille. Je m’amuse comme une folle jusqu’au moment ou je me rends compte que je ne la retrouve pas, je panique et je me mets à courir partout pour la retrouver. Je hurle avec toute la force de mes poumons mais rien n’y fait, je ne la vois pas, elle ne me voit pas, je suis seule.

Je sursaute, transpirante. Il me faut quelques secondes pour réaliser que j’ai Sally en face de moi avec sa main posée sur mon visage. Je me rends compte que l’oreiller est trempé de mes larmes. Je ne bouge pas, le cœur prêt à exploser mais j’attends qu’il se calme. Je ne réagis pas immédiatement le temps de revenir sur Terre.

- Bonjour.

Ma main vient chercher la sienne pour l’amener me faire un câlin en douceur. Ce ne serait pas ce que j’aurai tendance à faire mais j’ai un besoin vital de le faire. Sally est une petite fille incroyablement douce et, malgré mon attitude, elle me sourit. Elle est si brave et douce pour une aussi jeune fille. Sally a glissé sa petite peluche entre nos deux visages pour me rappeler qu’elle était là aussi. Je lui souris en essuyant mes larmes et je les serre dans mes bras malgré la douleur dans mon corps. Il se passe quelques minutes avant que je me redresse du lit.

- J’espère que tu as bien dormi Sally, ton papa est là ?

Je remarque la bouteille à côté de la commode et j’ai un pincement au cœur, je me retiens de pleurer. Je me sens si fragile émotionnellement et ça ne me ressemble pas. Sally, remarquant mon regard vers cette bouteille, me l’a tendue pour que je puisse boire. Ce que je fais immédiatement, qui n’a pas une soif féroce dès le réveil ?
D’habitude je me serai levée en plein milieu d’une rue pour me chercher un lieu pour me rafraîchir et un petit magasin pour me prendre (ou voler) de quoi boire et manger.

L’odeur douce des pancakes arrivent à mes narines et mon ventre se met à trembler et se tordre dans tous les sens. J’ai faim. Entendant le bruit de mon ventre retentir, Sally me prend par la main pour nous diriger vers la cuisine. Et là, je tilte de m’être téléporter du salon à la chambre. J’observe un moment Neil le temps d’arriver jusqu’à la cuisine et, je crois comprendre que c’est lui qui m’a transportée jusqu'à la chambre. En même temps je vois mal la petite Sally me porter, même si je ne suis pas bien lourde elle n’y arriverait pas.

- Bonjour ! Ça sent drôlement bon ce que tu fais, je ne savais pas que tu savais faire des pancakes !

Je me penche un peu en avant pour observer quand Neil place la pâte dans la poêle. L’odeur réveille le démon du bidou affamé. Je souris un peu gênée. Sally me tire doucement vers une chaise pour que je puisse m’asseoir pas trop loin pour que je puisse discuter avec eux. Aujourd'hui j'ai encore mal mais, le fait d'avoir dormi dans une vraie maison m'a détendue un peu.

- Comment tu fais pour ne pas avoir tout dévoré ce qu’il a déjà fait Sally ? Tu es trop forte !


Je regarde l’assiette qui contient des pancakes encore fumants. Ça aussi, ça me manquait.





Lara Reeves


Lara Reeves
Lara Reeves
Pseudo : Lily
Avatar et crédit : Paris Jackson
CW : Drogue & Dépression
Messages : 31
Occupation : Dealeuse & livreuse
Âge : 22 Quartier : Old Town
Situation familiale : Célibataire

I'm just a little messed up | Neil x Lara - Page 2 Empty Re: I'm just a little messed up | Neil x Lara

Sam 7 Oct - 21:28
I'm just a little messed up
Je regarde Sally et attrape l’assiette de la jeune fille pour la servir en pancakes fait avec soin par un homme qui semble avoir des talents cachés pour diverses choses.

- Effectivement, tiens je te sers la première tu le mérites.

Je croise le regard de Neil qui semblait vouloir prendre parole mais Sally n’en a pas décidé ainsi. Un petit silence s’interpose avant que je serve l’assiette de Neil à son tour puis la mienne, avec un peu de gêne mais j’essaie de ne pas faire paraître.
Qu’aurait-il voulu dire ? Il semble que Sally savait par avance ce qu’il allait dire mais je n’ose pas poser plus de questions.
Jusqu’ici je n’avais pas les idées claires et je ne suis sans doute pas en état de l’être totalement mais j’en suis là, Neil a l’air d’avoir vu de toutes les couleurs, on reconnaît les gens différents. Ça se ressent, les gens n’ont pas le même regard, je dirais que le regard est le reflet de l’âme. Bon ok cette phrase est très philosophique et très gnangnan mais, pourtant c’est la vérité. Je ne dis pas que c’est toujours le cas car beaucoup savent mentir, beaucoup savent cacher la vérité sur beaucoup de choses mais, chez certain ça ne trompe pas.
Je grapille mon pancake en étant dans mes pensées, ma jambe droite s’agite sans que je ne m’en rende compte. En général ça ne m’arrive que dans un état de stress mais me sentant autant impuissante de mon propre corps, ça me travaille de l’intérieur. Soudainement, je sens un morceau se blottir dans le mauvais côté de ma gorge ce qui me fait tousser, sur le coup j’essaie d’attendre que ça passe mais la gêne m’embarque dans une toux qui me paraît une éternité. Je me retourne de la table pour ne pas leur tousser dessus et me redresse, je leur fais quand même signe de la main que tout va bien que j’ai juste avaler de travers. Mes douleurs se réveillent toutes en même temps et une symphonie de crampes dansent dans mes côtes.

J’en viens à avoir quelques minuscules traces de sang dans la main à force d’avoir tousser. Je ne sais pas ce que j’ai fait pour ne pas savoir manger correctement. Je me retourne de nouveau vers la table en pinçant des lèvres dans un faux sourire, je me fatigue, je suis une catastrophe. J’essuie mes yeux qui se sont embrumés dans la toux et je m’installe de nouveau correctement avec eux.

- Désolée, visiblement je ne sais plus manger normalement.

Je ris un peu nerveusement en frottant mes mains sur mes cuisses. Je ne veux pas qu’on s’attarde sur moi alors je prends la parole avant que quelqu’un ne le fasse.

- Vous avez bien dormi sinon ? On dit que les soirs de pleine lune les gens ont du mal à trouver sommeil. J’ai pu apercevoir la lumière de la lune cette nuit, elle était éclatante.

J’attrape un verre qui se trouve sous ma main et j’en avale le contenu comme-ci ma vie en dépendait. Je soupire d’aise à la fin de cette longue gorgée.

- Ça fait longtemps que vous vivez ici ? Je trouve que votre chez vous a un charme.

Je crois que la personnalité de Sally en joue et que l’amour père fille en joue aussi. De toute façon tout sera beaucoup mieux à partir du moment où on a un toit sous sa tête. Je regarde un peu les alentours rapidement sans trop m’y attarder, c’était suffisant pour deux personnes. Je viens de tilter qu’ils ne sont que deux, il devait ou doit bien y avoir la maman de Sally fût un temps mais je ne pose pas de question sur ce sujet, ça peut être très maladroit et ça ne me regarde pas. Je finis tout de même le reste de mon assiette en prenant soin de ne pas faire une tentative de suicide de gorge de nouveau.

J’aimerais bien en savoir plus sur Neil, il parle si peu mais, il est tout de même prêt à aider son prochain. Enfin c’est ce que je pense, c’est ce qu’il a fait avec moi. Sans m’en rendre compte, j'observe un long moment cet homme en ayant le regard dans le vide. J’ai cette fâcheuse habitude de me déconnecter de la réalité sans aucune raison, je plonge parfois dans mes réflexions.

- Tu travailles en tant que surveillant du coup ? C’est peut-être pour ça que tu es très matinal

Je remets en place mes quelques bracelets sur mes poignées qui aiment se mettre à l'envers parfois.






Lara Reeves


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum