Sinking Past
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Lara Reeves
Lara Reeves
Pseudo : Lily
Avatar et crédit : Paris Jackson
CW : Drogue & Dépression
Messages : 31
Occupation : Dealeuse & livreuse
Âge : 22 Quartier : Old Town
Situation familiale : Célibataire

I'm just a little messed up | Neil x Lara Empty I'm just a little messed up | Neil x Lara

Dim 12 Mar - 18:38
I'm just a little messed up
J’ai l’impression de courir depuis des heures, je sens mon corps prêt à tout lâcher et mes muscles se déchirer et pourtant je ne m’arrête pas car je sais que, si je m’arrête je meurs. Je ne sais pas ce qui me poursuit mais cette chose me terrifie à m’en faire mal au coeur, j’ai envie de vomir d’angoisse mais mon élan de course m’empêche, je ne peux pas m’arrêter, surtout pas, courir, je dois courir. Je vois au loin un bâtiment avec un néon qui éclaire la porte, il n’y a rien autour et c’est à peine si je peux voir le sol. Suis-je occupée de courir dans le vide ?
Je m’empresse d’attraper la poignée et je donne des coups d’épaules à la porte pour qu’elle s’ouvre, on entend retentir les grincements de cette foutue porte contre les paroies qui l’empêche de s’ouvrir correctement et soudainement, elle s’ouvre. Je m’écrase au sol mais je me relève aussitôt pour refermer cette fameuse porte. Ma poitrine se soulève à chaque respiration mais, aucun son ne sort de ma bouche, d’ailleurs seul le silence se fait entendre dans cette pièce. C’est un salon qui me paraît familier, il ressemble étrangement à celui de mes parents adoptifs avec quelques détails différents. Je m’avance dans la pièce et cherche autour de moi un signe de vie mais rien. Je m’avance vers ce buffet en bois sombre et ciré, il y a les photos de famille, il y a tout le monde sauf les miennes, je pense me souvenir qu’il y en avait et là, je n’y apparaît pas…
Une main se pose sur mon épaule ce qui me sort de ma transe mais je n’ose pas me retourner, je sens que si je le fais, quelque chose va mal se passer. Cette chose me parle et soudainement, la voix, je semble la reconnaître, elle me semble familière et réconfortante. J’ai mon coeur qui est au bord de l’explosion et les larmes troublent ma vision. Je me retourne soudainement, c’est elle, ma mère, la vraie mais, je ne fais pas face à ma mère. La personne n’a pas de visage, le néant. Jamais, jamais je ne connaitrais son visage, ni le son de sa voix.

Je tombe dans le vide et je m'engouffre dans l’obscurité de ma chute puis, je me réveille.

• Ah oui, c’est vrai…

Je suis dehors entre quelques cartons et poubelles avec ma sacoche sous mon gros manteau, c’est ce que je vérifie en premier lieu à chaque réveil. J’ai le crâne prêt à exploser comme un ballon de baudruche et les yeux qui me brûlent de fatigue. J’ai encore abusée hier mais, j’en avais tellement besoin… Mes membres me sont douloureux, comme d’habitude. Je vérifie mes bras qui sont couverts de bleus tout comme mes jambes, j’en connais un qui va encore me sermonner s' il me voit comme ça. J’ai pas envie de l’inquiéter, pas encore il en fait déjà beaucoup pour moi.

On démarre la machine, je me lève et me dirige vers un café ouvert. Ah oui il est déjà tard, j’ai du comater si longtemps encore une fois, ces drogues me mettent KO, ça m’aide à réussir à dormir au moins. J’entre dans le café et commande un café avant de me diriger dans les toilettes pour me débarbouiller les zones les plus sales de mon corps. J’ai des blessures par-ci et par là mais rien de grave. Je sors de ma sacoche un peigne pour coiffer cette crinière blonde et je finis par revenir dans la pièce principale pour boire mon café tranquillement en répondant à tous mes messages, j’en profite pour le charger avant de repartir travailler. J’ai des pochons à me débarrasser, je dois encore y retourner, je ne ferai pas de livraisons ce soir, tant pis. Je fixe longuement mes mains qui tiennent mon téléphone, elles sont rouge et violette par endroit dû à ma très longue sieste dans la rue. Mon dos me fait horriblement mal aussi d’ailleurs, si seulement j’avais la tune pour me faire soigner, enfin du moins, je n’en aurais pas besoin si j’avais de l’argent je ne serai pas ici. Et d’ailleurs, si j’en avais, où irai-je ? Je viens de me rendre compte que je marmonne depuis tout à l’heure et les autres autour me lancent des regards louches…

Bref, je me casse. Je récupère mes affaires et je sors dehors, il fait froid mais c’est correct, j’enroule le bas de mon visage dans mon écharpe usée, je lance la musique sur mon téléphone et le son vient couvrir le son de l’extérieur avec mes écouteurs. Je pianote de temps en temps sur mon téléphone et une fois fini je rentre mes mains dans les poches de mon manteau. Je me dirige vers l’université, c’est souvent les gosses de riches qui consomment, pas toujours mais très souvent. Je suis à quelques mètres de l’abri de bus, là où je suis censée voir Max pour lui refiler son bien mais toujours personne. Je lui écris pour lui dire de se dépêcher et j’attends…

Je repose mes yeux un instant, adossé contre un mur et j’écoute le doux son mélodieux de la voix de june. Je me sens décollée de mon propre corps et me déconnecte de la réalité un instant jusqu’à ce qu’un coup sur mon bras me sorte de ma déconnexion. Max.

• La prochaine fois évite d’être en retard sinon ne compte plus sur moi pour revenir te voir. J’aime pas attendre.

Quelques échanges simples et rapides et je finis ma transaction. Je récupère ma tune et lui sa drogue et je m’en vais. J’avance à l’opposé de l’université et je passe devant le parking privé de cet établissement. Je marche d’un pas rapide pour m’éloigner au plus vite de cet endroit et je trébuche. Ce n’est pas un manque d’équilibre ni un quelconque obstacle mais une personne qui m’a fait perdre cet équilibre. D’ailleurs ils sont deux, deux jeunes hommes et bien évidemment ils ont besoin d’être deux pour me foutre à terre.

• Pitié pas vous, barrez vous

Ils se mettent à me ruer de coups dans les côtes et les jambes, enfin tout ce qu’ils peuvent toucher avec leurs pieds pour me fixer au sol. Je protège ma tête et je reste en boule pour limiter les coups aux niveaux de mes zones sensibles. Je ne trouve pas le courage de crier, ça finira par s’arrêter, je le sais, j’ai mal mais je ne dis rien. J’essaie de protéger mes affaires personnelles dans ma sacoche dont ils essayent par tous les moyens de me l’arracher mais je m’accroche de toutes mes forces. Je n’ai que ça, pitié pas ça. Ah merde, je me mets à chialer.


Anonymous
Invité
Invité
Lara Reeves
Lara Reeves
Pseudo : Lily
Avatar et crédit : Paris Jackson
CW : Drogue & Dépression
Messages : 31
Occupation : Dealeuse & livreuse
Âge : 22 Quartier : Old Town
Situation familiale : Célibataire

I'm just a little messed up | Neil x Lara Empty Re: I'm just a little messed up | Neil x Lara

Dim 26 Mar - 20:47
I'm just a little messed up
Je suis allongée à même le sol froid, perdue dans les profondeurs de mon esprit. Je ne peux m'empêcher de me demander pourquoi les choses sont si difficiles en ce moment. J'ai l'impression que je ne peux pas sortir de cette tristesse qui m'envahit. Les souvenirs douloureux et les regrets me tourmentent constamment. Les couleurs ont perdu leur éclat et le monde semble terne et sans vie. Je suis seul(e) dans cette douleur, sans personne pour me réconforter ou me comprendre. Je me laisse sombrer pendant que ces sales types me tabassent, j’ai pas la force de me battre, je n’ai plus la force pour rien.

Je reçois un coup violent au visage ce qui m’ouvre l’arcade, le sang coule le long de mon visage, c’est chaud, je n’ai pas mal et je pourrais finir par même apprécier cette seule source de chaleur sur moi. Je reçois un dernier coup et puis, plus rien. J’entends quelques mouvements par dessus mon épaule mais je n’ose pas me retourner, je jaillis sur le sol et mon corps refuse de bouger. Je tremble et je crois que la douleur se réveille déjà, j’ai mal partout, j’ai si mal bordel.
Mais ma petite victoire est là, j’ai ma sacoche toujours contre moi.

Une voix masculine me sort de ma bulle, c’est qui ? Je vais encore me faire agresser ? Cependant il me demande si je vais bien… Il me touche et je sursaute, je fais face à un homme. Ma vision est assez trouble, je ne sais pas si c’est le sang qui trouble ma vue ou si c’est simplement car je suis encore sous le choc. J’ai voulu prendre sa main mais je repousse brusquement cet homme puis, je vomis. Pas grand chose vu que je n’ai rien mangé aujourd’hui en dehors de mon café qui était ma seule source d’énergie du jour. Ils m’ont tellement frappé dans le ventre que ça a fini par me retourner de l’intérieur.

Les deux mains au sol j’essaie de reprendre mes esprits, je me force à reprendre un souffle calme et je finis par essuyer mes larmes. J’ai un élan de lucidité et je finis par prendre la parole.

•  Vous êtes flic ?

Il manquerait plus que ça, qu’on prenne la conso que j’ai sur moi.
De toute manière, il est trop tard.

•  Je m’appelle Lara. Et merci pour votre aide.

Je lève ma main en l’air pour appeler de l’aide à me relever et je réussi finalement à m’agripper à son bras pour me remettre droite sur mes jambes.

•  Je crois que si je devais donner une idée de douleur ce serait, comme ci je venais de passer dans une machine à laver, sauf que je suis pas laver.

Je manque de peu de tomber au sol, j’ai mal partout. Mais je ne pourrais jamais aller à l’hôpital, les milieux hospitalier me terrifie, les médecins, je n’ai aucune confiance en eux, et en plus je n’aurais pas les moyens de prendre en charge les soins médicaux. J’appuie sur mon flanc droit qui me fait misérer.

•  Est-ce que vous auriez un mouchoir ou quelque chose pour que je puisse juste arrêter le sang de couler.

Je montre du doigt mon arcade qui ne cesse de couler. En vérité, pour une fois que j’ai quelqu’un qui se soucie réellement de moi je ne vais pas m’en plaindre, d’habitude les gens assistent à ça et n’interviennent jamais. De l’aide est apprécié, je suis avenante ou très douée socialement, mais si pour une fois quelqu’un peut m’aider sans que j’ai à me reposer sur mon meilleur ami sans l’inquiéter, ça me va.





Lara Reeves


Lara Reeves
Lara Reeves
Pseudo : Lily
Avatar et crédit : Paris Jackson
CW : Drogue & Dépression
Messages : 31
Occupation : Dealeuse & livreuse
Âge : 22 Quartier : Old Town
Situation familiale : Célibataire

I'm just a little messed up | Neil x Lara Empty Re: I'm just a little messed up | Neil x Lara

Dim 9 Avr - 21:51
I'm just a little messed up
Mes jambes me font mal et j’ai une douleur vive au niveau des côtes. L’homme est là, à mes côtés, observant visiblement mes réactions et ne sachant pas quoi dire ou faire, pas très bavard mais il semble réellement vouloir m’aider ou, à juste me laisser partir si j’en ai envie. Je sens son regard sur moi, mais je n'arrive pas à le croiser. Quand il me répond qu'il n'est pas policier, j’ai un poids en moins sur le coeur je n’ai pas besoin de ça maintenant. Je le regarde avec gratitude, mais je ne trouve pas les mots pour le remercier. Quand il mentionne la machine à laver, je ne peux m'empêcher de sourire légèrement malgré la douleur. C'est une image qui décrit exactement ce que je ressens.

Je tourne mon visage vers la lumière qu'il regarde, mais je n'arrive pas à voir clairement. Ma vision est encore trouble et je sens la douleur irradier dans tout mon corps. Il prend alors son talkie-walkie pour avertir son collègue. Je sens son mouvement près de moi et je l'observe attentivement. Il est tellement sérieux, tellement concentré sur ce qu'il fait. Il me déstabilise presque par son sang-froid. Il me montre le chemin pour aller dans la salle de pause et je le suis, en boitant légèrement.

J'essaie de ne pas montrer ma douleur, et d’avancer normalement comme je peux. Il me propose alors de vérifier mes blessures, et je sens une vague de panique m'envahir mais, je sens aussi que je peux lui faire confiance, que je suis en sécurité avec lui, je crois. Cet homme a l'air d'avoir une grande expérience en matière de blessures. Je lui fais confiance, même si j'ai du mal à accepter son aide. Je me sens reconnaissante envers lui, mais aussi un peu perdue. Je ne sais pas comment réagir, comment lui dire merci. Je me contente de le regarder, avec un mélange de reconnaissance et de gratitude. Je sors de ma phase de réflexion et je cligne soudainement des yeux.

•  Après surtout si vous êtes occupé vous pouvez retourner à votre poste !


Je ne me veux pas dérangeante pour autant, c’est vrai, si il a autre chose à faire il n’est pas obligé de rester avec moi, un rat des rues…
Je crois l’avoir prononcé tout haut, je ne sais pas.
Je tousse soudainement et je me rends compte que l'adrénaline redescend et qu’une douleur se réveille au niveau de mes côtes. Je deviens blanche.

•  En fait… Je crois avoir mal à ce niveau là.


Je montre l’emplacement avec mon doigt sur mon côté gauche. Le stress monte, je ne veux pas finir à l’hôpital, je ne peux pas, je ne veux pas. Je gesticule comme une enfant qui ne sait plus où se mettre. Je crois avoir des larmes qui brouillent ma vision, et tout se mélange d’un coup. Ma famille, ma situation, mon meilleur ami…
Oui c’est un état de merde, ça ne m’arrive pas souvent mais le fait d’être démuni à ce point ça me fait me sentir affreusement inutile et nulle. Je ne sais pas ce que j’ai fait à qui que ce soit sur cette Terre pour mériter tout ça mais je pense croire que ma destiné et d’être une merde.Je me claque sans trop de force mes deux jours pour me sortir ces pensées négatives et me concentrer de nouveau sur l’homme qui veut m’aider.

Je jette mon manteau sur une chaise et je pose mes affaires négligemment à côté. Je relève mon pull pour essayer de voir ce qui se passe à l’endroit ou je souffre. Je n’arrive pas spécialement à voir mais je sens que ça ne va pas simplement pas être qu’un simple coup.

•  Si vous savez reconnaître une côte cassée, dites moi ce que vous en pensez.

J’ai oublié mon arcade mais la douleur ici me fait vraiment souffrir.

•  Je suis obligée d’aller voir un médecin pour me faire soigner ça ? Vous savez, je ne peux vraiment pas y aller.

J’avale nerveusement ma salive, l’angoisse. Tu me diras, il m’en faut peu pour me casser quelque chose, j’ai tellement rien à manger depuis bien longtemps que mes os commencent à venir me dire bonjour d’eux même.

•  En fait, c'est quoi votre nom ?

Je ne sais pas ce que je vais devoir faire, ce qu’il va m’annoncer ou quoi que ce soit d’autre mais, si il m’annonce que je dois courir faire des radios ou quoi que ce soit d’autre, j’éclate en sanglots. Les hôpitaux, les médecins, c’est non. J’ai voulu faire confiance à l’un d’entre eux une fois, il a voulu abuser de moi. Je ne peux pas. Mon visage se referme totalement à cette pensée, mes larmes coulent sans que je m’en rende compte.






Lara Reeves


Lara Reeves
Lara Reeves
Pseudo : Lily
Avatar et crédit : Paris Jackson
CW : Drogue & Dépression
Messages : 31
Occupation : Dealeuse & livreuse
Âge : 22 Quartier : Old Town
Situation familiale : Célibataire

I'm just a little messed up | Neil x Lara Empty Re: I'm just a little messed up | Neil x Lara

Dim 30 Avr - 21:24
I'm just a little messed up
Je sens mes joues rougir à pleine puissance et, mes larmes me brûlent la peau comme-si elle avait été exposée longtemps au soleil et qu’au moindre touché, ça tirait. Les émotions que je viens de traverser m’ont fait faire des montagnes russes dans mon corps tout entier et, une fois “au repos” j’ai l’adrénaline qui descend et la douleur prend place. Le fait que Neil se montre stoïque et sans expression face à mon corps me rassure, un peu, je ne ressens pas d’idées étranges et puis même, on sait reconnaître les personnes à se méfier ou non. Je m’apaise un peu et je détends légèrement mes muscles.

• Allez-y.

J’aimerais qu’il puisse m’aider, j’aimerais ne pas aller à l’hôpital, je ne veux pas voir les médecins, ceux qui prétendent l’être du moins. Je repense à ma mère adoptive qui m’accompagnait toujours pour que je puisse suivre mes rendez-vous, j’avais une chance incroyable de l’avoir…
Maintenant je suis seule, je survis et à la limite quand j’ai besoin de crécher je me confis à mon meilleur ami.

• C’est rare vous savez…

Il y a un petit blanc qui s’installe mais pas un blanc gênant, je ne me sens pas particulièrement mal à l’aise pendant que Neil vérifie mes blessures et fait ce qu’il peut.

• Quand j’ai un réel besoin, quand je suis profondément dans la merde je me tourne vers Louis mon meilleur ami mais, je le fais tellement peu. Je n’ai que lui et je ne veux pas le décevoir.

Mes yeux clignotent et j’ai parfois un voile noir qui danse dans ma vision. J’ai des sortes de petits malaises, je n'ai pas la force pour supporter la douleur qui commence à se réveiller. Même pas sûre que des joints me sauvent cette fois-ci. Pour évacuer ces pensées je reprends aussitôt.

• Vous êtes assez doux je crois, vous devez avoir l’habitude de ce genre de trucs non ? Genre, soigner des gens.


Je pense qu’il ne veut pas trop être perçu comme ça au vu de son comportement et de sa façon de répondre mais, il a un côté paternel dans ses gestes envers moi. Ça me réchauffe un peu le cœur, c’est appréciable mais je n’ai pas trop envie de lui en faire part. Je me détends un peu plus malgré la douleur.

• Si c’est cassé, que je n’ai pas d’autres choix de passer par un médecin ou que sais-je d’autre… Ne me laissez pas par pitié, même si on vous demande de partir, ne me laissez pas.

Une vague de frissons m’envahit et des pensées obscures surgissent, ce psy pervers… Je ne veux pour rien au monde vivre ça mais, la douleur devient tellement vive que je ne la supporterais pas longtemps. Quand Neil à un geste pour s’éloigner un peu une fois fini, j’attrape par réflexe sa main, j’angoisse et mes larmes ne se stoppent pas.

• Je suis ridicule, pardon.

Je ne me montre jamais aussi faible mais, c’est Neil et j’ai la sensation qu’au fond il peut comprendre un peu tout ça. Enfin, je crois.

• Qu’est ce que je dois faire du coup ? On peut m’aider ?

Je relâche sa main, me sentant ridicule de ce geste, en guise d’appel à l’aide.






Lara Reeves


Lara Reeves
Lara Reeves
Pseudo : Lily
Avatar et crédit : Paris Jackson
CW : Drogue & Dépression
Messages : 31
Occupation : Dealeuse & livreuse
Âge : 22 Quartier : Old Town
Situation familiale : Célibataire

I'm just a little messed up | Neil x Lara Empty Re: I'm just a little messed up | Neil x Lara

Lun 12 Juin - 22:40
I'm just a little messed up
Je parle un peu trop, je débite pour faire résonner autre chose que la douleur dans mon corps. On dit que la douleur c’est dans la tête, c’est pas toujours le cas mais je suis persuadée que si on entraîne son mental on devient super fort, normalement. Ce n'est pas encore une chose sur laquelle je suis au point mais ça viendra un jour. Neil est tellement stoïque que je présume qu’il ne doit pas avoir eu une vie facile, le regard d’une personne en dit long chez une personne. J’ai envie de poser des questions mais je sens que je vais devenir lourde, j’arrête. Je lâche sa main et soupire à mon tour de mon comportement.

Le bruit du talky me fait saisir, ça m’a surprise. Il veut m’emmener, je n’ose pas demander où nous allons mais, je ne me sens pas particulièrement en danger. De toute façon après avoir vécu ce que je viens de vivre je ne suis plus à ça de prêt.

mais ça sera retenu sur ta paie
Je lui rendrais ce qu’il mérite mais je n’en dis pas un mot. Je trouverai des petites magouilles encore pour pouvoir rembourser son temps qu’il m’offre. Je grince des dents, je suis tellement pitoyable.

On va chez lui apparemment, et l’idée qu’il ait une fille me rassure quelque part. Je hoche la tête quand celui-ci prend la route et je le suis tant bien que mal. Je m’appuie sur la jambe gauche, je souffre, je m’appuie sur la jambe droite, je souffre. Je suis un pingouin handicapé, je suis un pingouin handicapé qui se fait aider par un ours visiblement gentil, même s' il ne le montre pas. Si il ne serait pas une personne gentille il ne le ferait pas, gentil ou alors connait-il justement cette situation ?

Programme du jour : Ne pas mourir sous la douleur et ne pas choper le diabète si l’attaque de bonbons est réelle.

D’ailleurs en parlant de bonbons, je ne sais même plus quel goût ça a. J’ai un filet de bave sauvage imaginaire qui apparaît. On prend la route jusque chez lui, nous voici nous voilà. J’ai le corps qui tremble et le dos en sueur dû à la douleur. L'adrénaline, j’en ai plus et tout est à vif, c’était mon seul remède tout à l’heure et si je le pouvais je me jetterai sous un camion mais, j’en ai pas le courage.

- Eh, je vous revaudrais tout ça. Laissez moi le temps de pouvoir vous offrir quelque chose en retour. C’est une promesse.

Quoi qu’il en dise, je suis prête à secouer les mains en l’air et à répéter “blablabla” pendant deux heures pour ne pas entendre le moindre refus de sa part. De toute façon je crois que si je fais ça je tombe par terre.

- Merci, vraiment.

Je ne sais pas vraiment où me mettre mais, je le suis désespérément.





Lara Reeves


Lara Reeves
Lara Reeves
Pseudo : Lily
Avatar et crédit : Paris Jackson
CW : Drogue & Dépression
Messages : 31
Occupation : Dealeuse & livreuse
Âge : 22 Quartier : Old Town
Situation familiale : Célibataire

I'm just a little messed up | Neil x Lara Empty Re: I'm just a little messed up | Neil x Lara

Mer 28 Juin - 19:36
I'm just a little messed up
Je regarde mes pieds en marchant et ça me coûte parfois de me cogner contre tout et n’importe quoi/qui mais, j’ai une obsession des lignes sur lesquelles je piétine. Je compte les carreaux et je prie pour que ça finisse par un nombre pair car sinon ça me démange, même si je ne peux rien y faire. J’ai aussi ce toc de vouloir être de l’autre côté d’une voiture garée sur le trottoir quand une autre roule sur la route et passe à côté de moi. A force de vivre dans la rue on finit toujours par trouver des trucs bêtes pour s’occuper ou dans certains cas comme moi, on attrape des tocs. J’aime bien avant de m’endormir, que ce soit carton ou poubelle peu importe, avoir de quoi me blottir de chaque côté de mon corps comme ci je voulais être dans une boîte pour être protégée.

La voix de Neil me fait sursauter. Une licorne ? Je fixe un moment son visage pour savoir si c’est vrai ou non mais, je pense que dans le fond il ne ment pas. J'acquiesce d’un hochement de tête et je le suis quand il pousse la première porte puis, la seconde. Un petit être sort de nulle part et semble se blottir dans les jambes de Neil, je la regarde à mon tour et penche la tête en même qu’elle le fait pour m’observer. Les enfants, j’en ai côtoyé pas mal quand je passais énormément de temps à l’hôpital quand j’étais un peu plus jeune. Souvent je jouais même avec eux pour passer le temps, à construire des montagnes de cubes en bois et de courir après eux pour leur faire croire que j’étais le grand méchant loup qui allait les dévorer.

Je suis la petite fille qui m’entraîne un peu plus loin dans l’appartement et je dois dire que l’appartement est à l’image du propriétaire, pas pour être méchante ou quoi que ce soit mais, c’est neutre et loin d’être luxueux. Je dois dire que cette petite fille rayonne dans cet endroit et c’est ce qui doit motiver Neil en général.

J’arrête de tout analyser et je m’installe telle une mamie dans le canapé. Je ne suis pas réellement à l’aise car je suis chez un inconnu et que je dépends entièrement de cette personne.

• Moi c’est Lara, et toi ?

J’essaie tant bien que mal de m’installer face à elle. Je souris quand elle me demande si j’ai peur de son non sourire.

• Les gens qui ne sourient pas ne sont pas automatiquement méchants je pense donc non, ton papa est génial en plus il m’a aidé.

Elle est si jeune, toute pleine d’énergie… Et dire que j’étais comme ça fut un temps, on l’a tous été. Pour ne pas lui répondre à tout et ne pas lui expliquer que je me suis faite agresser, je retourne à mon tour une autre question.

• Alors comme ça tu aimes les licornes ? Moi j’aime beaucoup les chats, d’ailleurs regarde j’ai un porte-clef en forme de chat.

En vérité je ne sais plus d'où sort ce porte-clef mais il est joli donc je l’ai gardé, je lui montre le petit trousseau de clefs. Je tousse en me forçant de ne pas tousser trop fort, la douleur est encore présente. Je retire ma veste pour la déposer juste à côté.

• J’ai même un petit tatouage d’un chat ici.

Je lui montre le tatouage sur mon bras. D’ailleurs je n’en ai pas qu’un, entre ça et mes bagues et compagnie. Mon look n’est pas défini, en vrai je m’habille avec ce que j’ai, en me rafraîchissant dans les toilettes d’un bar une fois j’ai fait tomber l’une de mes bagues dans l’évier mais tout était encastré et le propriétaire des locaux ne voulait bien évidemment pas m’aider…
Je cherche Neil du regard et je fais la transition des deux, lui tout stoïque et elle, éclatante d’énergie. Dans le fond je sais maintenant qu’il est aussi gentil que sa fille sinon il ne m’aiderait pas. La petite fera une personne généreuse si elle continue sur ce chemin, en espérant qu’elle n'accueille pas non plus des chats errants chez elle.

• Quand j’étais petite j’adorais collectionner des feuilles de différentes plantes, fleurs, arbres et je faisais un livre avec ces feuilles séchées. Tu aimes dessiner ?

Je me tiens le flan qui me fait mal tout en souriant à la petite fille.






Lara Reeves


Lara Reeves
Lara Reeves
Pseudo : Lily
Avatar et crédit : Paris Jackson
CW : Drogue & Dépression
Messages : 31
Occupation : Dealeuse & livreuse
Âge : 22 Quartier : Old Town
Situation familiale : Célibataire

I'm just a little messed up | Neil x Lara Empty Re: I'm just a little messed up | Neil x Lara

Lun 31 Juil - 13:14
I'm just a little messed up
Au plus les minutes passent et au plus je m’enfonce dans mes pensées pour me déconnecter de la réalité, oublier la douleur, faire en sorte de survoler mon propre corps. J’ai déjà appris à le faire dans certaines situations, ça aide bien.

- Je te vois bien avec un chat, il sera sans doute heureux je n’en doute pas. Tu as l’air de savoir prendre soin de ton entourage. Ça reste une grande responsabilité quand même.

Je souris malgré moi, Sally est adorable et ça me réchauffe le cœur. J’avoue que ce n’est pas dans la rue que je vais rencontrer des personnes aussi souriante et adorable que cette petite fille. D’ailleurs Neil aussi, il a sa façon à lui de réagir mais il est chaleureux, à sa façon. J’attrape un peu timidement le chocolat chaud et j’en prend quelques gorgées en soufflant à chacune.

A l’époque j’étais comme elle, pleine d’énergie à vouloir sauter partout… Il fallait que quelque chose arrive pour détruire l’enfant que j'étais, puis, je suis devenue ce que je suis aujourd’hui. A quel moment ça a pu dérailler à ce point …
Sally me propose de dormir et même de rester demain, je lève les sourcils. J’abuse déjà assez de l’hospitalité que l’on m’offre donc je ne me vois pas rester plus longtemps. Mais je souris et acquiesce en me levant tant bien que mal.

- Je peux utiliser vos toilettes ?

Je demande par politesse puis je me dirige vers les toilettes. Je m’assois sur la cuvette fermée un instant et je soupire, je me retiens de pleurer. Je suis fatiguée et les émotions me montent à la tête. Je soulève mon tee-shirt et je vois des bleus qui commencent à peindre mon corps. Parfois je veux tout plaquer et partir puis la réalité me rappelle à l’ordre. Je tire la chasse d’eau puis je me redresse en m’appuyant contre le mur. Je me dirige vers Sally, l’énergie qu’elle a m’impressionne tout de même. Elle m’attrape par la main et m’emmène avec douceur jusqu’à dans sa chambre. Je remarque alors la pile de licornes à côté du lit qui est… réellement impressionnante.

- Je ne voyais pas ça comme ça, tu en as une sacrée collection de licornes dis-donc.


J’observe la chambre qui dégage une atmosphère de petite fille à foison, décorer comme il se doit à l’image de Sally.

En tout cas c’est très gentil de me recueillir sous votre toit. Vous me sauvez la mise pour le coup.
J’adresse un sourire à Sally en lui frottant gentiment le haut de sa tête puis un regard vers Neil, je vais sans doute devoir éviter aussi de lui caresser le haut de la tête. Quoi que, ça pourrait être très drôle. Je m’abstiens tout de même puis je m'assois sur le bord du lit.

- Merci encore.

Je pourrais dire autant de fois merci mais ça ne vaudra jamais assez pour toute l’aide que Neil m’apporte, dont sa fille.







Lara Reeves


Lara Reeves
Lara Reeves
Pseudo : Lily
Avatar et crédit : Paris Jackson
CW : Drogue & Dépression
Messages : 31
Occupation : Dealeuse & livreuse
Âge : 22 Quartier : Old Town
Situation familiale : Célibataire

I'm just a little messed up | Neil x Lara Empty Re: I'm just a little messed up | Neil x Lara

Mar 12 Sep - 22:30
I'm just a little messed up

- Oui bien sûr, je serai ton amie sans souci. Compte sur moi, et si tu as besoin de quoi que ce soit plus tard tu pourras toujours m’appeler.

J’enlace le haut de ses épaules pour la blottir doucement contre moi. Se faire des amis peut être sympathique dans ce monde de bruts. Aux yeux du monde je ne suis qu’un déchet de la société qui ne vaut pas d’être aidé. On ne s'attarde pas sur des gens comme moi et je le ressens bien tous les jours. Les regards de mépris, on pourrait installer un compteur de regards comme ça tous les jours.

J’attrape une petite peluche qui a survécu des mains de Neil et je me tourne vers Sally.

- Si tu me le permets, ce soir elle dormira avec moi. Ça lui évitera d’être enfermée dans le noir du placard. Je vais en prendre soin !

J’attends que Sally me donne sa réponse puis je me redresse du lit pour les remercier, je tripote nerveusement la peluche en souriant. Je vais dormir dans un bon lit ce soir mais mon coeur est vide. Je suis contente qu’on ait pris soin de moi, qu’on m’a fait éviter l'hôpital mais j’ai cette phrase qui me percute constamment.
“T’as vu ou tu en es”

Je soupire.

- Je vais essayer de me reposer, merci de me prêter ton lit Sally et merci aussi d’avoir préparé la chambre.

J'accueille Sally une dernière fois dans mes bras pour lui souhaiter une bonne nuit et j’adresse un hochement de tête à Neil. Une fois seule dans la chambre prête et que je me retrouve seule je me dirige vers le lit de nouveau et je m’allonge en passant par des positions étranges pour ne pas avoir trop mal.

La machine démarre et tout tourne à l’intérieur, la douleur, le stress, ma situation dans la rue et mon état dans lequel je me suis retrouvée. Et si je n’avais pas fait ci ou ça, les regrets, la tristesse. Tout me traverse les pensées et chaque nuit c’est la même chose et ça m’épuise. Je ne sais pas combien de temps s’est écoulé depuis que je me suis allongée mais je commence à pleurer, je prends le coin de la couverture en guise de peluche. Mon réflexe est de chercher le sommeil en faisant ce geste mais mon coeur me fait trop mal. Je suis fatiguée de cette vie mais je suis là et je m’accroche.

Je m’arrête et me redresse dans le lit, j’ai une soif qui me tiraille la gorge et d’avoir pleuré j’en ai la sensation de m’être déshydratée. Je sors doucement du lit sur la pointe des pieds et je vérifie en ouvrant la porte de chambre qu’il n’y a personne. Je m’avance doucement vers la cuisine pour boire au robinet en versant de l'eau dans mes mains. Oui je sais les verres existent mais je ne veux juste pas réveiller tout le monde. Je reste un moment à fixer la table ou j’ai posé mes mains et je soupire longuement. Je sens mes yeux lourds mais le sommeil ne vient jamais…

Je me dirige de nouveau vers la chambre en ne manquant pas de me prendre le coin d’un meuble dans l’orteil, je me mets en boule immédiatement pour me retenir de crier, à la place je laisse les gouttes de sueur sur le front extérioriser la douleur. Un bruit a retenti mais il est possible que ça n’a réveillé personne, j’espère. Finalement je finis par rester plusieurs longues minutes en boule dans le salon à tenter de faire sortir tous les démons de ma tête, la lumière de la lune éclaire l’intérieur, c’est joli.
Je crois que je ne me sens pas partir et je finis par m’assoupir sur le sol, et sans m'en rendre compte j'ai gardé la licorne que j'ai emprunté à Sally dans les bras. Un sol plus confortable que celui du bitume.




Lara Reeves


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum