Sinking Past
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Yadriel Rivera
Yadriel Rivera
The lighthouse keeper
https://sinking-past.forumactif.com/t1365-the-lighthouse-in-someones-stormhttps://sinking-past.forumactif.com/t1373-the-lighthouse-keeper-yadriel
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Diego Luna + and the sun rises again // signa par Salaï
CW : alcool
Messages : 1159
Comme père et fille - Page 2 205w
Occupation : Propriétaire d'un bar de Leith
Âge : 46 Quartier : Leith
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Durant son enfance

Comme père et fille - Page 2 Empty Re: Comme père et fille

Jeu 26 Oct - 14:45
Comme père et fille
Ça n'étonne pas Yadriel que sa fille sente que le courant passe bien avec Violette. Les deux femmes ont un petillement discret, une bienveillance qui n'est pas tape-à-l'oeil mais qui réchauffe le coeur de ceux qu'elles fréquentent. Enfin, ce n'est que la première impression du barman sur sa colocataire et il sait qu'il est parfois trop optimiste. Il préfère être ainsi que de faire fuir les gens avec une méfiance injustifiée.

— Je l'espère aussi.

Mais il sait qu'ils ont un âge où peu de gens voient la colocation comme un plan sur le long terme. Tout le monde ne fait pas comme Yadriel, à vivre sa vie de famille avant celle de vieux garçon. Les mauvaises langues diraient qu'il a régressé, lui se sent à sa place. Acheter un appartement qui serait vide plus de huit heures par jour et qu'il devrait tristement habiter seul le reste du temps ne le rendrait pas heureux. Vivre avec Randall, des colocataires de passages et une porte toujours grande ouverte pour sa fille, si.

Yadriel a trouvé dans ce mode de vie partagé un vrai équilibre. Il ne se sent jamais de trop ou enfermé avec les autres. Il espère que sa fille ressentira la même chose mais n'a aucun doute, rassuré par l'identité de sa future colocataire. Les deux jeunes femmes s'entendaient à merveille et Grace n'avait pas l'air d'être le genre à faire des soirées jusqu'à trois heures du matin en empêchant Naoko de dormir la veille d'un examen important. Et dans le pire des cas, dans le scénario improbable où cela se passe mal, elle pourrait dormir chez son père aussi longtemps que nécessaire. Que cela soit pour trouver un autre appartement ou mieux organiser la cohabitation. Alors, aux yeux de Yadriel, il n'y avait aucune raison de ne pas se lancer dans cette aventure.

— Il ne manque plus qu'à signer, si je comprends bien.

Il rit gentiment de cet enthousiasme. Sa fille est définitivement plus organisée que lui. Elle tient certaines de ses plus belles qualités de sa mère et cela joue sur le fait que Yadriel les aime toutes les deux d'un amour infini, quoi qu'il se passe. Il n'est pas jaloux qu'elle devienne la cautionnaire ou quoi, ils ne sont pas et ne seront jamais ce genre d'ancien couple en guerre ouverte pendant des décennies. Yadriel a proposé son aide sur le terrain où il est le plus à l'aise : prêter ses bras pour le déménagement. Et les bras de Nash, ou d'autres amis.

— Je serais là à chaque visite.

Et ce n'est absolument pas négociable. Il trouvera une façon de s'organiser, il a un staff en qui il a confiance et des habitués qui ne demandent pas beaucoup d'efforts avant 20 heures. Quand Naoko reprend la télécommande pour relancer le film, il fait un signe de tête, en se réinstallant face à son assiette, heureux de passer une telle soirée avec sa fille.

@Naoko Lufkin







malgré une infinité
de trajectoires possibles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum