Sinking Past
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Anonymous
Invité
Invité

Clément Morin's relations - Page 2 Empty Re: Clément Morin's relations

Dim 3 Jan - 22:39
Muahahah :3 Je me disais bien que ça allait plaire XD

Alors, j'aime bien démarrer avec les rencontres, surtout que j'imagine Erendira sortir de son hôpital psychiatrique depuis pas longtemps. Elle aurait pu "fêter" sa sortie en allant à une soirée... Et étant donné qu'Erendira serait encore logée chez sa grand-mère, et que Clément est encore chez sa mère aussi, ben... ils auraient squatté chez un ami commun ou quelque chose du genre ? Ils s'y rencontrent, se plaisent bien et.... pouf ! Ça fait des chocapic ! hehe
Clément Morin
Clément Morin
https://sinking-past.forumactif.com/t129-clement-morinhttps://sinking-past.forumactif.com/t130-clement-morin-s-relationshttps://sinking-past.forumactif.com/t131-les-notes-de-clem
Pseudo : Callum
Avatar et crédit : Antoine Olivier Pilon
CW : Inceste - addiction - self shaming - pédophilie
Messages : 8475
Clément Morin's relations - Page 2 PPkhP2Z
Occupation : Homme à tout faire au cabinet d'Avocats
Âge : 24 Quartier : A l'ouest de Leith, dans l'appartement que tu occupais avec ton ex fiancé et ton ex amant. Aujourd'hui, revoir ces lieux te fait mal et tu rêverais de déménager, mais tu n'en as pas les moyens...
Situation familiale : Célibataire depuis que ton fiancé t'as quitté. Père de deux petits garçons que tu aimerais voir plus souvent
Date d'arrivée à Edimbourg : Sa naissance
Don :
T'entends des voix, parfois. Une voix, en particulier, même. Mais t'es foutrement incapable d'en discerner les paroles exactes et, de toute façon, t'as plutôt tendance de la faire taire en te mettant minable.
La première fois que tu l'as entendu, cette voix, ces murmures, tu ne devais pas avoir plus de 11 ou 12 ans. T'oses pas en parler. Jamais. T'as bien trop peur qu'on te pense schizophrène.


Clément Morin's relations - Page 2 Tumblr_pn6q89Vkm81smcqr3o1_400

Clément Morin's relations - Page 2 Empty Re: Clément Morin's relations

Dim 3 Jan - 22:47
@Erendira Perez Genre une fête chez un ami commun ? (avec une baraque assez grande/assez ballek pour qu'ils puissent y crécher la nuit ?
J'aime bien ! Ca fait très film américain xD
" et.... pouf ! Ça fait des chocapic" Jpp de cette ref xDDD

Mais ouais, clairement l'idée me bote ! Faut que je vois dans ma chrono quand ça pourrait être le plus drôle pour lui, mais j'suis totalement chaud !!
J'sais pas si tu veux commencer ?
J'ai encore un écrit à rendre donc officiellement là je suis occupé (lol, la preuve), mais fin de semaine je devrais être plus libre O/




   
I'm fif

Unfortunatly

Anonymous
Invité
Invité

Clément Morin's relations - Page 2 Empty Re: Clément Morin's relations

Ven 4 Juin - 11:19
Salut,

J'arrive doucement au bout de la lecture des fiches, la tienne elle me parle. Valravn n'est pas un zonard, mais il est "différent" et on lui a bien fait sentir quand il avait l'âge du tien.

Ils pourraient s'être rencontrés par l'entremise de Sam (Samuel) le cousin de Valravn, un pur Tinker qui se défoule en participant à des combats de boxe clandestins et a tendance à fondre sur tout ce qui lui paraît menaçant... Surtout quand il est un peu parti dans les pubs...

Valravn a aussi eu Nadeem comme avocat, il y a huit ans, après qu'il ait causé la mort de trois potes en conduisant en état d'ivresse.

Bref, je pense qu'ils peuvent s'être croisés et plus ou moins appréciés, Valravn n'est pas homo mais a de l'amitié "virile" une idée bien à lui, et puis ses amis, il en a très peu mais il est là pour eux, quoiqu'ils demandent, qu'ils soient en tort ou dans leur bon droit.

A toi de voir, dis-moi
Anonymous
Invité
Invité

Clément Morin's relations - Page 2 Empty Re: Clément Morin's relations

Jeu 5 Oct - 15:09
Coucou a toi ! Je viens t'embêter ici pour un éventuel lien entre nos deux personnages. Daniel est un peu plus âgé mais il aime quand même sortir, faire des rencontres, il aura pu sûrement croiser Clement a un moment non ? Voire même un peu plus qu'une rencontre si ça te dit !

A bientôt !
Clément Morin
Clément Morin
https://sinking-past.forumactif.com/t129-clement-morinhttps://sinking-past.forumactif.com/t130-clement-morin-s-relationshttps://sinking-past.forumactif.com/t131-les-notes-de-clem
Pseudo : Callum
Avatar et crédit : Antoine Olivier Pilon
CW : Inceste - addiction - self shaming - pédophilie
Messages : 8475
Clément Morin's relations - Page 2 PPkhP2Z
Occupation : Homme à tout faire au cabinet d'Avocats
Âge : 24 Quartier : A l'ouest de Leith, dans l'appartement que tu occupais avec ton ex fiancé et ton ex amant. Aujourd'hui, revoir ces lieux te fait mal et tu rêverais de déménager, mais tu n'en as pas les moyens...
Situation familiale : Célibataire depuis que ton fiancé t'as quitté. Père de deux petits garçons que tu aimerais voir plus souvent
Date d'arrivée à Edimbourg : Sa naissance
Don :
T'entends des voix, parfois. Une voix, en particulier, même. Mais t'es foutrement incapable d'en discerner les paroles exactes et, de toute façon, t'as plutôt tendance de la faire taire en te mettant minable.
La première fois que tu l'as entendu, cette voix, ces murmures, tu ne devais pas avoir plus de 11 ou 12 ans. T'oses pas en parler. Jamais. T'as bien trop peur qu'on te pense schizophrène.


Clément Morin's relations - Page 2 Tumblr_pn6q89Vkm81smcqr3o1_400

Clément Morin's relations - Page 2 Empty Re: Clément Morin's relations

Jeu 5 Oct - 17:11
@Daniel Del Monte Hello.

Si tu as une idée/envie de lien en particulier je suis preneur. Tu peux venir sur mes MPs ça sera plus simple pour en discuter :p
JE suis toujours ouvert à de nouveaux liens perso Mdr




   
I'm fif

Unfortunatly

Anonymous
Invité
Invité

Clément Morin's relations - Page 2 Empty Re: Clément Morin's relations

Jeu 5 Oct - 17:33
Je viens te voir en PV :3
Contenu sponsorisé

Clément Morin's relations - Page 2 Empty Re: Clément Morin's relations

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum