Sinking Past

The White Lady
The White Lady
Fondateur
Avatar et crédit : Nuit d'orage
Messages : 469
Âge : 45

IV. Crédits, Remerciements et Staff Empty IV. Crédits, Remerciements et Staff

Ven 6 Nov - 6:30

Crédits et Staff

No one can whistle a symphony.
It takes a whole orchestra to play it.

 Le contexte du forum est largement inspiré de plusieurs sources dont THE HAUNTING OF THE HILL HOUSE, DARK, THE OTHERS, TRAINSPOTTING et bien d'autres. Nous avons voulu créé contexte aux frontières entre le réel et le fantastique où le rêve, le doute, l'occulte, le monde des esprits, l'histoire, le drame et la sensibilité humaine côtoyaient un univers bien réel et moderne pour créer une ambiance bien sombre qui oscille toujours entre le monde imaginaire et la réalité. L'inquiétante étrangeté. On espère de tout cœur que ça vous plait.

Le code WOMBAT qui permet l'affiche des profils sans changement de page est une création (géniale) de Genius Panda ! Pour le switcheroo, c'est Monomer qu'il faut remercier IV. Crédits, Remerciements et Staff 1904749874 La barre de navigation est basée sur le visuel d'un LS par Artemis sur Epicode. Plusieurs JS du forum viennent de la tambouille des râleuses ou du forum de forumotion. Le dark mode est une super création de Bigbadwxlf. Merci à toutes ces personnes de partager ces codes IV. Crédits, Remerciements et Staff 1904749874

Les annexes ont été possibles grâce, entre autres, aux guides touristiques de Lonely Planet et du Petit Guide du Routard. Certaines infos ont aussi été prélevées sur Edinburgh Live et, bien sûr, Wikipédia

Que serait un forum rpg sans ses membres qui y déploient leurs personnages, leur écriture et leur créativité ? SINKING PAST est possible d'abord et avant tout grâce à vous, les joueurs, qui le font vivre et lui donne son envolée.

Le staff


NUIT D'ORAGE (fonda et admin) Hello par ici !! Je suis Nuit (ou No), je joue Nadeem/Una et compagnie. Je suis pas très bavard quand il convient de parler de moi mais je vais faire quelques efforts pour vous : Je suis passionné d'écriture, de lecture, de jeux vidéos, la musique, de séries ou de cinéma. Rien de très original, en soi ! J'aime voyager, pour de vrai ou dans ma tête. J'aime les univers sombres, les personnages nuancés et tristes, sans espoir pour le futur.
N'hésitez jamais à me contacter si vous avez un souci !

PANIC (admin) Coucou ! C'est P a n i c. Je joue Maeve/ Zoe etc. Je suis bavarde et très franche. Je suis le genre de personne qui se passionne de plein de trucs et qui est toujours curieuse et ouverte à la conversation. Je sais me montrer disponible alors n'hésitez pas à me contacter s'il y a besoin.
Des bisous sur vos joues !



SINKING PAST a été construit par NUIT D'ORAGE et CHIENDELESPACE.

Le contexte, le règlement, les annexes et autres textes ont été rédigés à part égales par les fondateurs de ce forum. Toute reproduction complète ou partielle est interdite.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum