The White Lady
FondateurAvatar et crédit : Nuit d'orage
Messages : 481
Âge : 46
Messages : 481
Âge : 46
LES GROUPES
Right where it belongsOn dit que les vieux pierres de la ville ont un effet étrange, sur leurs habitants. Que les vieux murs repercutent les regrets et le passé de ses habitants depuis des siècles. Certains chuchotent que certains ont des dons... Est-ce vraiment des légendes urbaines ?
Sur Sinking-Past le groupe auquel appartient votre personnage fait référence à son don ou son absence de don. Chaque don peut être décliné et personnalisé à votre personnage ! Vous trouverez les dons joués dans le bottin des dons.
Les Empathes
Qui n’a jamais souhaité découvrir les petits secrets de tout le monde ? Savoir ce que ressent l’être cher ou savoir si sa petite amie nous ment ou pas ? De se sentir au diapason avec ceux qui partagent notre vie ? L’esprit humain est une chose complexe qu’on rêve tous de démystifier et de connaître dans le moindre recoin. Est-ce vraiment une bonne chose ? Seul un empathe pourrait sans doute vous répondre. Véritables éponges humaines, ils peuvent ressentir les émotions des autres, qu’elles soient bonnes ou mauvaises, ou alors ils captent des brides de souvenirs et de pensées qui ne sont pas les leurs. Parfois absorbent les émotions de ceux qu’ils aiment pour mieux les rejeter sur d’autres ou les confondre avec leurs propres états d’âmes. Chaque expérience est différente... comme la psyché humaine. Et si lire dans la tête des gens était terrifiant ?
Les Spirites
La vie après la mort est une chose qui, depuis des millénaires, hante l’espèce humaine. Que devient-on, une fois que le corps nous abandonne ? Qu’arrive-t-il aux âmes perdues ? Le Paradis existe-t-il ? Et que dire du Purgatoire ? Où l’esprit va t-il ? Les fantômes ne sont-ils que le fruit de notre imagination ? Une spirite vous éclatera de rire, devant ces questions. Car elle sait, elle, que les morts ne dorment jamais. Elle connait leurs confessions, leurs supplices. Un autre va entendre le son de leurs voix rauques. Et un troisième, leurs visages torturés. Chacun a rencontré la mort de manière différente. Ils connaissent l’invisible et savent qu’Édimbourg est plus peuplé qu’on ne le pense. Et si l’enfer, c’était de percevoir l’au-delà ?
Les Voyageurs
Quel érudit n’a jamais rêvé de revivre les plus grands moments de l’histoire ? De rencontrer en chair et en os Van Gogh ou Vercingétorix et de prendre un verre avec Shakespeare ? Ou de rencontrer l’âme-sœur dans une aventure torride et passionnée au 18e siècle ? Qui n’a jamais souhaité retourner en arrière et réparer les de son passé ? Rattraper cette fiancée perdue, à l’aéroport, prévenir un accident motel ? Qui n’a jamais rêvé de voir le futur de l’humanité ? Est-ce vraiment ça, le voyage dans le temps ? Et si on retournait constamment une minute en arrière ou en avant ? Et si on revenait sans cesse au pire moment de notre vie, sans pouvoir rien faire ? Et si on restait coincé dans une époque qui n’est pas tout à fait la notre ? Comment se passe réellement un voyage dans le temps ? Seul un voyageur pourra vous répondre.
Les Épargnés
Ils vaquent à leur vie de tous les jours, rient et pleurent avec leurs proches. Ils se demandent sans cesse s’ils ont fait les bons choix, s’ils auraient pu, parfois, changer quelque chose. Ils se questionnent sur leur avenir et défont leur passé jour après jour. Ils sont en vie et ne savent rien du monde des Morts. Certes, ils n’ont pas de dons. Ils ne ressentent que leurs propres émotions, n’entendent pas les esprits et doivent vivre chaque seconde, comme si c’était la dernière. Mais leur vie n’en ai pas moins tranquille. Loin de là… Au final… peut-être qu’on les envie…
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum