Sinking Past
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Rachel McLeod
Rachel McLeod
Pseudo : Elo
Avatar et crédit : Dakota Johnson / Avatar : Safona / CS : Elo, Nuit et Popo ❤️ ; Signature : Wiise
CW : Infidélité
Messages : 324
If we don't end war, war will end us - Nadeem  Mjfu
Occupation : Avocate de droit pénal, padawan de Nadeem Zaman
Âge : 32 Quartier : Old Town
Situation familiale : Fiancée à Charlene. Un peu compliqué depuis qu'elle a été infidèle. Sans enfant.
Date d'arrivée à Edimbourg : Elle y est née
Don : Son don, c'est Ewan. Un fantôme qui lui colle au train comme une moule à son rocher. Il l'a suit partout, où qu'elle aille. Elle l'adore autant qu'elle le déteste. A cause de lui, sa mère la pense narcoleptique (quand il s'éloigne, elle fatigue et finit par perdre connaissance). A cause de lui, les gens pensent qu'elle parle seule. Son ami imaginaire, pas si imaginaire que ça. Mais Ewan, elle peut l'envoyer espionner à sa guise. Il est ses yeux et ses oreilles. Et ça, elle adore.
Concernant les autres fantômes, Rachel ne peut voir que ceux qui acceptent de se montrer à elle.

If we don't end war, war will end us - Nadeem  A51m

If we don't end war, war will end us - Nadeem  Empty If we don't end war, war will end us - Nadeem

Jeu 14 Nov - 10:35
If we don't end war, war will end us
TW : sang, allusion de mort par overdose, allusion d'arme à feu

Un instant, il était là. Et l’instant d’après plus rien. Il y a un boom, des cris et puis plus rien. Rachel se rappelle de ce jour comme si cela était hier. Elle se rappelle avoir entendu une femme invectiver Eliott, le jeune homme embauché par Nadeem. Elle n’a pas eu le temps de sortir, pas eu le temps de venir à la rescousse. De toute façon, c’est son travail à lui et les avocats ne peuvent pas voler à l’accueil à chaque client désagréable. Alors, au début, elle ne s’est pas alarmée. C’est vrai. Et sûrement qu’elle aurait du. Ou prendre la peine d’envoyer Ewan. Mais Ewan n’était pas là, il est sur une mission bien plus importante depuis quelques mois. L’étroite surveillance de Charlene. Rachel ne veut pas espionner le moindre de ses faits et gestes, simplement s’assurer qu’elle va bien et qu’elle ne chute pas dans l’appartement. Elle s’est donc ruée hors de son bureau au même moment que Lesley, Bowen et tous les autres : quand le coup de feu, qui a blessé Eliott, a été tiré.

Et depuis, ici, c’est la merde. L’ambiance est tendue et pesante. Les regards en coin sont légion. Rachel tente de faire comme ci de rien n’était. Comme ci Bowen ne tentait pas un putsch pour défaire Nadeem de son rôle d’associé. Mais elle a entendu. Enfin, Ewan a entendu. Il a temporairement mis de côté la surveillance de Cha pour l’espionnage de Bowen. Rachel le soupçonne de préférer cela. Elle le voit au sourire radieux qui éclaire son visage translucide, à la manière dont il flotte partout dans la pièce. Elle aussi, elle aime le voir dans un tel état de joie. Ewan, en dépit de sa condition de fantôme, est son meilleur ami. Le meilleur ami imaginaire pas si imaginaire que cela. Elle sait qu’elle devrait en parler à son boss mais jusque là, elle n’a pas encire assez de preuves. Ce ne sont que des racontards et des bruits de couloir. Elle ne peut pas parler d’Ewan. Elle a besoin de faits concrets.

Son stylo frappe distraitement le clavier de son ordinateur. Le dossier est un peu épineux, toujours le même. L’assassinat d’Allaway. Ou plutôt, la mort plus que suspecte d’Allaway. Elle fronce les sourcils. Elle se demande si Sweeney, ce cher Sweeney en est étranger. Cela ne peut être qu’un accident, cela est probable. Un accident providentiel pour elle, catapultée bras droit de Nadeem en un samedi après midi qui s’annonçait pourtant d’une banalité affligeante. Elle a besoin d’un café. Elle porte sa tasse à ses lèvres mais la faïence est froide. La tasse est vide, surtout. Elle grogne en se levant. Finalement, cela ne lui fera pas de mal de lever un peu les yeux de son écran. Son mug à la main, elle traverse l’accueil sans regarder l’endroit où la tâche rougeâtre du sang d’Eliott se rependait.

Le ronronnement de la cafetière est rassurant. L’odeur du café frais empli ses narines et fait naître un sourire bienheureux sur ses lèvres maquillées. Rachel pose ses doigts sur la faïence devenue chaude, prête à plonger dans ce breuvage qu’elle affectionne tant. Elle entend derrière elle le cliquetis métallique d’une porte que l’on ferme. Elle reste un instant de dos avant de pivoter sur les talons hauts de ses escarpins en cuir. Bowen lui fait face. Elle affiche un sourire de circonstance, rien à voir avec celui qu’elle arborait quand l’appareil a craché le café. « Oh excuses-moi, je monopolise la Nespresso. » Elle fait un pas de côté et va s’accouder à un mange debout, sortant son téléphone pour prendre le temps de répondre à un SMS reçu de la part de sa fiancée il y a plus d’une demie heure.

Là encore, l’ambiance est pesante. Elle s’est alourdie comme une chape de plomb à l’instant même où son collègue est entré dans la pièce. Rachel aurait pu sortir mais elle a besoin d’avoir le coeur net sur les bruits de couloir qui lui sont rapportés quotidiennement par son fantôme. «Est-ce que nous pouvons parler quelques minutes ? » L’avocate relève la tête et lui fait signe de venir s’installer avec elle, dans un air de conciliabule. Il peut parler, elle n’est sûre d’être d’accord avec lui. Ou plutôt, elle n’est pas sûre de vouloir être d’accord avec lui. L’allégeance de Rachel va à Nadeem et cela n’est pas prêt de changer. Parce que c’est de cela dont il veut s’entretenir, elle en est sûre et certaine. Elle est même prête à parier qu’il la suivie en salle de pause dans cet unique but. « Bien sur. Je t’écoute. » Et c’est ainsi qu’elle lance les hostilités, avec un sourire en coin et un haussement de sourcils.



Haunted by the ghost of you
When the night was full of terror. And your eyes were filled with tears. When you had not touched me yet. Oh take me back to the night we met. by Wiise
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum