The White Lady
FondateurAvatar et crédit : Nuit d'orage
Sharing is (s)caring
Event d'octobreD'habitude, j'ai des intuitions. Je ne sais pas expliquer, c'était ma particularité à moi. Je sentais les choses avant qu'elles se produisent. Mais depuis hier, j'en ai plus. Non, plus rien de ce côté-là. Mais j'ai eu d'autres choses à la place. Hier, je voyais les morts. Ce matin, j'ai entendu les pensées de ma mère. J'ai le sentiment de devenir folle.
Une énergie bizarre plâne sur la ville. Les dons s'échangent pendant un peu plus de 48 heures. Pendant cette période, vos personnages peuvent échanger par accident leurs dons avec ceux des personnes qu'ils croisent.
Explications
— Le 29 octobre au matin, les dons de chacun commencent à diminuer. Le soir du même jour, les premiers dons s'échangent. Tout revient à la normale le matin du 1er novembre.
— Vous êtes libres de choisir avec qui et combien de fois votre personnage échange son don pendant cette période.
- exemple pour un personnage qui échangerait plusieurs fois son don:
- A et B ont échangés leur don.
A croise ensuite C et échange avec lui. A récupère le don de C et lui donne, en échange, le don de B. B garde le don de A.
— Les épargnés peuvent également participer et récupérer le don de quelqu'un (qui se retrouvera, lui, sans don).
— Vous pouvez échanger avec un (ou plusieurs) personnages du forum ou inventer le don d'un pnj que votre personnage aurait récupéré.
— Les téléphones, les caméras et les autres objets électroniques connaissent des dysfonctionnements. Le réseau part et vient, les vidéos ont des bugs d'affichage, les voix grésillent pendant les appels. Exactement comme l'année dernière.
Trouver des partenaires
- Si vous ne savez pas à qui proposer un échange de don ou aimez les surprises, un sujet est mise en place. Vous avez jusqu'au 28 octobre, 18 heures pour vous inscrire. Quelques heures après la fermeture des inscriptions, nous ferons un tirage au sort pour savoir qui récupère le don de qui !
- Pour trouver des idées de dons, notamment si vous voulez que votre personnage change plusieurs fois de dons, vous pouvez utiliser le dé "la roulette des dons" sur ce sujet.
- Pour trouver un partenaire ou pour signaler un sujet libre, c'est toujours sur ce sujet que ça se passe ! Précisez bien qu'il s'agit d'un RP lié à l'event
Et après ?
Si l'année dernière les journaux ont pu parler d'hystérie collective, ils prévilégiront cette année la piste du canular. Des petits malins auraient profité d'une panne de réseaux pour répandre des fausses rumeurs et inquiéter une population déjà bien fragilisée par les récents piratages.
Si vous avez des questions ou s'il reste des zones d'ombres, n'hésitez pas à poster à la suite de ce sujet !