Sinking Past

Charlene A. Tommsen
Charlene A. Tommsen
Pseudo : Koalau'
Avatar et crédit : Emmy Raver-Lampman (by P A N I C)
CW : Adultère. Dépendance. Dépression. Boulimie. Scarification. Suicide.
Trustfall [Raicha] Ivao
Occupation : Mannequin (international)
Situation familiale : Raide dingue in love de sa fiancée, Raichou (même si ça fait mal)
Date d'arrivée à Edimbourg : Été 2013
Don : Cha peut « bloquer » son psyché (sorte de mécanisme d’autodéfense pour se protéger d’elle-même). De plus d’autres personnes dotées d’un don ne pourront pas lire en elle (sauf si elle le décide), ni affecter ses émotions de par leur proximité.

Trustfall [Raicha] Dancing-emmy-raver-lampman
Tes sujets RP : Dodo ~ Nadcho (2) ~ Raichou (7) ~ Aaliyah

Done : Raichou (1-2-3-4-5-6) - Lily - Nadcho (1) - Gabriel - Yseult ~ Bear (1) ~ Popo ~ Maddox (1) ~ Dior

AB : Damian ~ Rhea

Trustfall [Raicha] Empty Trustfall [Raicha]

Mer 21 Aoû - 22:57
Je suis de très bonne humeur ce matin.
Que dis-je ?!
Je suis d’EXCELLENTE humeur ce matin !

J’ai dormi comme un loir. Une nuit complète et aucun mauvais rêve à l’horizon !
Je me suis réveillée fraîche comme une fleur (enfin, façon de parler – je suis quand même passée par la case douche histoire de) et voilà que je me surprends à sourire à mon reflet dans la salle de bain. Le miroir porte encore les traces de condensation et je sautille en direction de la fenêtre pour laisser l’air frais retapisser la pièce. Lorsque je reviens à mon mouton (tout beau tout joli qu’il est), c’est une brosse à dents à la main que je rends mon sourire encore plus étincelant. Avec mon essuie enroulé autour de ma folle crinière, je me sens toute prête à attaquer la journée.

Je ne me suis pas sentie aussi bien, aussi légère, aussi vivante depuis longtemps. Oh certes, il y a les jours où ça va. Où le train-train quotidien arrive à reprendre le lead. Où j’arriverais presque (presque) à oublier ce qui s’est passé l’année dernière. Mais aujourd’hui c’est différent. Aujourd’hui, c’est décidé, j’opte pour le proverbe : ceci est le premier jour du reste de ta life darling !.

Et ces paroles m’en inspirant d’autres, les mélodies affluent et se succèdent dans ma tête. Je chantonne dans ma tête tout en foutant du dentifrice partout. Ce qui me fait d’autant plus sourire. Ce qui, à son tour, manque de me faire cracher toute cette mousse blanche sur le visage qui me fait face. Autant éviter, je déteste nettoyer les miroirs. Ça laisse trop de traces quand on ne s’y applique qu’à moitié. Et vu le degré d’énergie que je me paie ce matin, disons que ça ne figure pas dans le top five de ma liste d’activités favorites (pas que ça y figure quand je suis d’humeur méga dépressive et six pieds sous terre hein).

Je me trimballe d’une pièce à l’autre, ramassant et déplaçant des affaires au gré de là où se pose mon regard. Des vêtements qui trainent. D’autres que je n’ai pas encore pris le temps de ranger. Des bricoles sur ma table de nuit. Un mouchoir qui a terminé sous le lit. Et sa voisine, la chaussette esseulée. Je suis certaine que sa petite sœur sera ravie de la retrouver ! Et un sauvetage héroïque, un !

Je passe par la case dressing également, hésitant encore sur quelle tenue enfiler. Je me suis tellement requinquée que l’idée d’un petit footing dans le parc vient même jusqu’à m’effleurer les neurones. Bon d’accord, ce ne serait tellement pas raisonnable. Mais qu’est-ce que ça peut me manquer !! Qu’est-ce que je peux en avoir marre de me trimballer en béquilles ! Même si ça vaut de loin la chaise roulante. Peut-on se sentir encore plus démunie ?!
Oui … probablement, mais vous voyez le topo.
Bref, à défaut d’une remise en forme en solitaire, je décide unanimement avec moi-même qu’aujourd’hui je sors toute nue !

Enfin … quand je parle de nudité, ça se reporte aux – je cite – dispositifs de marche. Pas de chaise à roulettes aujourd’hui. Pas de béquilles. Pas de canne. Rien de tout cela !
C’est bon, j’ai assez douillé. Il est grand temps que je me reprenne en main ! Je ne vais pas passer le reste de ma vie à trimballer ce fichu traumatisme dans mon sillage. Il est grand temps que je reprenne le taf. Et ça n’arrivera pas tant que je ne me secoue pas davantage (et, accessoirement, qu’on me laisse me secouer – mais ça c’est un autre problème à gérer, on s’en occupera quand il se présentera).

En parlant du loup, je quitte la chambre (toujours en sous-vêtements et avec ma choucroute d’essuie sur la tête) et traverse la pièce de vivre – toujours de mon air joyeux et insouciant.

Je passe ma tête dans la cuisine. Rien à signaler.
J’essaie l’option terrasse. Chou blanc également.
Ça ne laisse pas beaucoup de place aux alternatives.
Je ne me laisse pas démonter pour autant et garde mon sourire Colgate White sur la face tandis que je m’avance vers son bureau.

La porte est ouverte – ça c’est déjà un bon signe.
Then again, ça fait des mois qu’elle ne la ferme plus.
On ne sait jamais que je pourrais avoir besoin d’aide. C’est bon, c’est bon, j’ai voulu aller trop vite au départ et je me suis vautrée plusieurs fois. Pas de quoi en faire un plat. J’ai appris la leçon. (et surtout, j’ai arrêté de le faire quand elle était dans l’appart, mais chut)

Je penche la tête de côté et la passe doucement par l’entrebâillement de la porte.
Histoire de tâter la température avant de me ramasser un objet volant non-identifié (il faut dire qu’elle commence à vraiment bien viser) :

- « Bonjour ma petite fleur des bois. »

À première vue, aucune guerre nucléaire en vue.

- « Je vais faire les boutiques avec Aiz’ aujourd’hui. »

Sans béquilles, sans rien, comme une grande.
Et si je ne me plante pas une seule fois sans assistance, demain j’appelle mon agent pour un planning de réinsertion.

- « Je risque de rentrer tard. »

Sous-entendu à peine voilé : tu n’as pas besoin d’excuses pour faire des heures sup ce soir.
Chacune sa façon de se faire plaisir, n’est-ce pas.

Trustfall [Raicha] I-love-you-allison-hargreeves

~ I should not
Yet I do ~
Rachel McLeod
Rachel McLeod
Pseudo : Elo
Avatar et crédit : Dakota Johnson / Avatar : Safona / CS : Elo, Nuit et Popo ❤️ ; Signature : Wiise
CW : Infidélité
Trustfall [Raicha] Mjfu
Occupation : Avocate de droit pénal, padawan de Nadeem Zaman
Situation familiale : Fiancée à Charlene. Un peu compliqué depuis qu'elle a été infidèle. Sans enfant.
Date d'arrivée à Edimbourg : Elle y est née
Don : Son don, c'est Ewan. Un fantôme qui lui colle au train comme une moule à son rocher. Il l'a suit partout, où qu'elle aille. Elle l'adore autant qu'elle le déteste. A cause de lui, sa mère la pense narcoleptique (quand il s'éloigne, elle fatigue et finit par perdre connaissance). A cause de lui, les gens pensent qu'elle parle seule. Son ami imaginaire, pas si imaginaire que ça. Mais Ewan, elle peut l'envoyer espionner à sa guise. Il est ses yeux et ses oreilles. Et ça, elle adore.
Concernant les autres fantômes, Rachel ne peut voir que ceux qui acceptent de se montrer à elle.

Trustfall [Raicha] A51m

Trustfall [Raicha] Empty Re: Trustfall [Raicha]

Jeu 26 Sep - 16:06
Trustfall

Le bureau aménagé dans la chambre d’ami est son QG depuis l’accident de Charlene. Accident qui a failli lui coûter la vie, qui l’a gardée hospitalisée de longues semaines sans compter la convalescence derrière. Rachel a pris l’habitude de travailler la porte ouverte, pour entendre ce qu’il se passe dans l’appartement. Sa fiancée a la fâcheuse tendance à surestimer ses capacités physiques.  Nombres de fois, l’avocate a du s’absenter pendant une réunion Teams ou l’étude d’un dossier pour aller relever sa compagne. Quand elle ne l’entendait pas, Ewan est venu le lui rapporter. Le fantôme avait pour consigne de surveiller la blessée comme le lait sur le feu, de ne pas la quitter d’une semelle. Il s’y est plié, non sans ronchonner à mesure que les semaines avançaient. Rachel a passé énormément de temps dans son bureau. La culpabilité de l’accident a eu raison de l’ongle de son pouce droit. Elle ne sait pas pourquoi elle culpabilise le plus : la dispute, l’accident ou bien le fait de  ne pas lui avoir raconté l’année que Charlene a oublié.

Ce matin ne ressemble pas à tout les autres matins. Rachel est dans son bureau, avec une tasse de café et une tartine de beurre, vêtue d’une simple chemise blanche et d’un jean brut. Elle entend Charlene chantonner depuis la salle de bain, elle imagine les éclaboussures de dentifrice sur le miroir. Bientôt, elle sait qu’elle pourra de nouveau retourner travailler au bureau. Nadeem lui a accordé de pouvoir travailler depuis chez elles, hormis pour les réunions où sa présence est obligatoire. Elle passe la tête, se penche un peu pour voir sa compagne passer et repasser dans la pièce à vivre en petite tenue. Un sourire en coin retrousse ses lèvres. L’espace d’un instant, Rachel s’imagine délaisser son ordinateur pour aller la câliner mais une petite sonnerie, l’avertissant d’une notification, la rappelle à l’ordre.

Ce n’est pas un mail ou un message instantané. C’est une notification d’un tout autre ordre, semblable aux QR Codes qui ont fleuri dans toute la ville ces derniers mois. Rachel n’a jamais pris le temps de les ouvrir, elle n’y apporte que peu de crédit en réalité. Mais celui-ci, qu’elle vient personnellement de recevoir, elle se sent dans l’obligation presque de le consulter. Le temps de chargement n’est pas long et ce qu’elle découvre est loin de lui faire plaisir. Enfin, elle ne sait pas tellement ce qu’elle ressent à cet instant précis. Charlene, en pleine danse, bras dessus bras dessous avec une autre femme. Le pincement au coeur qu’elle a à cet instant ne doit être rien comparé à ce que sa fiancée a vécu quand elle a appris son infidélité. Rachel ne s’est pas contentée de faire bras dessus bras dessous avec la serveuse du bar. Elle se concentre sur la photo, sur l’autre femme. Elle ne l’a pas croisée beaucoup, mais elle sait qui elle est. Aizah Zaman, sœur jumelle de son boss. Putain. Elle n’est pas sans ignorer que Charlene et Aizah sont amies. Mais elle ne s’imaginait pas… Pas à ce point-là. Elle sursaute quand sa fiancée apparaît sur le pas de la porte. Ses cheveux sont coincés dans la serviette, elle n’est toujours pas vêtue. Rachel lève à peine les yeux sur elle, faisant disparaître la photo qui était apparue sur son écran. « Bonjour, Sweety. » Finalement, elle redresse la tête, offrant à Charlene un sourire sincère. Elle hésite, est-ce qu’elle doit vraiment la questionner à ce sujet ? La photo date de quelques temps maintenant.

La mention de son programme de la journée crispe les doigts de Rachel, bien malgré elle. Elle ne trouve pas que cela soit une bonne idée. D’une part parce que Charlene a encore parfois des instants de faiblesse et d’autre part, à cause de ce qu’elle vient de voir. L’avocate se lève pour aller enrouler ses bras autour du cou de sa fiancée. « Est-ce que tu es sûre que ça ira ? » Elle la détaille des pieds à la tête, observe les fines cicatrices qu’ont laissées certaines interventions. Elle n’a pas envie de la titiller sur le sujet photographie tout de suite. Cela fait des semaines maintenant qu’elles ne se sont pas disputé malgré les moments difficiles qu’elles viennent de passer toutes les deux. Les moments de déprime de Charlene, ses moments de doutes. Cela n’était pas simple. Elle sait qu’elle pourrait envoyer Ewan pour qu’il l’avertisse en cas de pépin, mais cela n’est pas sans risque pour Rachel. Si le fantôme s’absente trop longtemps, elle perdra connaissance et elle ne pourra plus aider qui que ce soit. « Tard ? Qu’est-ce que tu appelles ‘tard’?  » Tard comme sur la photo ? Ou bien tard comme je rentre pas avant le dîner de ce soir ?

Haunted by the ghost of you
When the night was full of terror. And your eyes were filled with tears. When you had not touched me yet. Oh take me back to the night we met. by Wiise
Charlene A. Tommsen
Charlene A. Tommsen
Pseudo : Koalau'
Avatar et crédit : Emmy Raver-Lampman (by P A N I C)
CW : Adultère. Dépendance. Dépression. Boulimie. Scarification. Suicide.
Trustfall [Raicha] Ivao
Occupation : Mannequin (international)
Situation familiale : Raide dingue in love de sa fiancée, Raichou (même si ça fait mal)
Date d'arrivée à Edimbourg : Été 2013
Don : Cha peut « bloquer » son psyché (sorte de mécanisme d’autodéfense pour se protéger d’elle-même). De plus d’autres personnes dotées d’un don ne pourront pas lire en elle (sauf si elle le décide), ni affecter ses émotions de par leur proximité.

Trustfall [Raicha] Dancing-emmy-raver-lampman
Tes sujets RP : Dodo ~ Nadcho (2) ~ Raichou (7) ~ Aaliyah

Done : Raichou (1-2-3-4-5-6) - Lily - Nadcho (1) - Gabriel - Yseult ~ Bear (1) ~ Popo ~ Maddox (1) ~ Dior

AB : Damian ~ Rhea

Mer 2 Oct - 20:59
Pas d’objet volant non-identifié en vue.
Même si je viens à coup sûr de la déranger dans quelque chose d’important, vu le look qu’elle jette à son téléphone portable avant de me calculer entièrement. Non pas qu’elle ne l’avait pas fait juste avant hein, ce serait un peu difficile vu le boucan que j’ai dû faire. C’est bien ma veine, j’ai encore réussi à oublier qu’elle bossait. Décidément, cette porte ouverte et moi, on ne peut pas vraiment parler d’une histoire d’amour.

Bon, après elle lâche son écran et me renvoie son magnifique sourire qui me fait fondre. Je me décolle du chambranle de la porte tandis qu’elle abandonne son travail en ma faveur. Je sens mon propre rictus redessiner tout mon portrait au fur et à mesure qu’elle s’approche de moi. Dans mon dedans je suis comme une petite fille devant son sapin la veille de Noël. (Non pas que je viens de comparer ma dulcinée à un conifère hein !)
Puis quand elle roule ses deux bras autour de mon cou, je me sens comme roucouler. Mes propres mains viennent se poser de chaque côté de ses hanches et je m’apprête à me noyer dans ses beaux yeux. Le temps pourrait s’arrêter là, tout de suite, maintenant – que je signe à deux mains et que je saute dedans les pieds joints.
Le bonheur à l’état pur existe.
En voici l’exemple par excellence.

Et même cette petite question à la mords-moi-l’nœud ne vient pas entacher ma bonne humeur. Je penche un peu la tête de côté en lui balançant mon regard de n’y-pense-même pas. Ça fait littéralement DES MOIS que j’évolue dans la centaine de mètres carrés de cet appartement. C’est bon, j’ai donné. J’ai besoin d’un peu de liberté. J’ai besoin de me sentir exister. Enfin, c’est un peu exagéré comme verbe, mais on se comprend.

Je ne réponds pas et me contente d’observer son observation. Parce que c’est exactement ce qu’elle fait. Même si ses bras sont toujours enroulés autour de moi, elle s’est reculée un peu pour mieux me regarder. Juger. Jauger. Sous-peser. Peu importe ce qui se trame dans sa jolie petite caboche, j’ai décidé de ne pas me prendre le chou. Puis, ce n’est pas chose déplaisante de se faire reluquer par sa petite amie. Fiancée même !
Elle n’est pas mal non plus d’ailleurs, vêtue d’un attirail aussi simple qu’une chemise et un jeans. Tenue qu’elle n’oserait JAMAIS porter en-dehors de cet huis clos. Motus et bouche cousue, je ne cafterai pas à ton boss ma chérie. Mais peut-être bien qu’il faudra envisager de me glisser un petit pot de vin pour sceller mes lèvres. À moins que tu aies une autre idée pour arriver au même résultat …

Mais voilà qu’elle attaque avec une nouvelle question. Dommage, on était pourtant en bonne voie question négociations. Ce n’est pas grave, j’en ai profité pour glisser mes propres mains sous son chemisier, histoire de toucher sa peau. De sentir sa chaleur me chatouiller le bout des doigts. Sans pousser plus en avant. Ce serait tricher voyons.

- « Je ne sais pas encore. Ça dépend de ce qu’on fera après le shopping. »

C’est la position idéale pour entamer une petite danse. Sauf que ça manque un peu de musique. Sauf que si je me mets à bouger seule et que Raichou ne suit pas le mouvement, je risque de me faire mal. Sauf que tous ces moments de délicieuse complicité sont toujours trop courts donc autant en profiter tant que ça dure.

- « Peut-être un cinéma en plein air. Ça dépend ce qu’il y a à l’affiche. »

Je sais que tu n’es pas du tout dans le mood de ces trucs qui me font chialer comme des madeleines. Je t’épargnerai donc de chercher une excuse toute trouvée pour décliner l’offre pour cette fois-ci. T’inquiète, je te cafterai la fin pour que tu n’aies pas à te taper le résumé sur le net.
Cette pensée m’amuse. D’où mon sourire qui ne déparait pas.

- « Au pire on finira sur le canapé avec une bonne bouteille. »

Les plateformes de streaming, ce n’est pas ça qui manque de nos jours. Même si on est d’accord de dire que cela ne trempe pas spécialement dans la légalité. Mais qu’est-ce qui l’est encore de nos jours, ma très chère madame l’avocate ?

Mon regard se fait plus vorace. Mes mains dans le bas de son dos plus fermes. J’ose même les glisser un peu plus bas, effleurant le haut de son jeans. Tâtant le terrain d’un peut-être-plus.

- « Un petit câlin maintenant vu que je risque de ne pas rentrer ce soir ? »

Le lit rose de Aizah n’est certes pas le truc le plus facile à escalader en étant pompette, mais ça vaut toujours mieux que de risquer de se faire renverser une deuxième fois – tu ne trouves pas ? Puis y’a le canapé-lit aussi. Et si même lui s’avère être trop hors de portée, je te prie de croire qu’elle a une moquette du feu de Zeus !
C’est presque aussi confortable que chez son frère.
Car lui il m’aurait porté jusque dans mon lit.
Du moins aurait-il essayé.
Haha.
Douce nostalgie quand tu nous tiens.

Trustfall [Raicha] I-love-you-allison-hargreeves

~ I should not
Yet I do ~
Rachel McLeod
Rachel McLeod
Pseudo : Elo
Avatar et crédit : Dakota Johnson / Avatar : Safona / CS : Elo, Nuit et Popo ❤️ ; Signature : Wiise
CW : Infidélité
Trustfall [Raicha] Mjfu
Occupation : Avocate de droit pénal, padawan de Nadeem Zaman
Situation familiale : Fiancée à Charlene. Un peu compliqué depuis qu'elle a été infidèle. Sans enfant.
Date d'arrivée à Edimbourg : Elle y est née
Don : Son don, c'est Ewan. Un fantôme qui lui colle au train comme une moule à son rocher. Il l'a suit partout, où qu'elle aille. Elle l'adore autant qu'elle le déteste. A cause de lui, sa mère la pense narcoleptique (quand il s'éloigne, elle fatigue et finit par perdre connaissance). A cause de lui, les gens pensent qu'elle parle seule. Son ami imaginaire, pas si imaginaire que ça. Mais Ewan, elle peut l'envoyer espionner à sa guise. Il est ses yeux et ses oreilles. Et ça, elle adore.
Concernant les autres fantômes, Rachel ne peut voir que ceux qui acceptent de se montrer à elle.

Trustfall [Raicha] A51m

Ven 15 Nov - 9:48
Trustfall

Envolées toutes les questions qui envahissaient l’esprit de Rachel à propos du dossier qu’elle traitait. Elle n’a plus besoin de naviguer sans cesse entre les témoignages, les preuves à charge et à décharge, les articles du code civil écrits en caractère minuscule sinon le bouquin ferait trois milles pages. Il n’y a pas besoin de tout ça. Juste la photo qui lui a été envoyée par les pirates informatiques qui sévissent en ce moment. Elle ignore comment ils ont eu son adresse mail et elle espère qu’ils n’ont pas eu la fumante idée de pirater son ordinateur ou sa tablette. Ils pourraient tomber sur des choses compromettantes aussi bien pour elle que pour Nadeem. Rachel ne préfère pas y penser pour le moment. Devant ses yeux, il y a Charlene et une autre femme, bras dessus bras dessous. La sœur de son boss. Elle se pince l’arête du nez sans savoir ce qu’elle ressent réellement dans un pareil moment. Une pointe de colère, une pointe de jalousie. De la jalousie ? Non. Non c’est absurde. Elle sait qu’il n’y a rien entre Aizah et sa fiancée. Elle le sait, n’est-ce pas ?

Elle sursaute un peu quand la silhouette à moitié nue de sa moitié fait son apparition dans l’embrasure de la porte. Elle lève à peine l’oeil, trop concentrée sur l’image apparue soudainement. Renfermant un peu le clapet de son ordinateur, après avoir pris soin de réduire la photo, Rachel se lève pour aller l’accueillir, se figeant un instant à l’écoute des plans de la journée. Elle n’est absolument pas fan, et pas uniquement parce que Cha prévoit une séance shopping avec la jumelle de son employeur. Depuis son accident, elle a du traverser une longue période de rééducation. Elle a perdu une partie de ses souvenirs, ce dont Rachel s’est accommodée et dont elle n’est pas pressée qu’ils refassent surface. Elle sait que ce qu’elles ont aujourd’hui repose en partie sur la vision biaisée de leur couple qu’a Charlene. Et si en sortant cela se passait comme dans les films ? Un petit coup sur la tête et hop, les souvenirs ressurgissent. Et avec eux, tout ce que Rachel a encore foiré. Cependant, quelle genre de femme cela fait d’elle, de laisser Cha dans l’ignorance ? Pas quelqu’un de bien. Et elle n’a pas le droit de l’enfermer ainsi dans leur appartement. Cela fait des mois que Cha évolue entre quatre murs.

La manière que sa fiancée a de ne pas répondre à la question qui lui est posée à le don de l’agacer. La question n’est pas si ouverte. Qu’est-ce qu’elle appelle tard ? Rachel fait un pas en arrière, croisant ses bras sous sa poitrine. Elle n’a pas envie de se disputer avec Charlene. Elle n’a pas envie de passer pour une conjointe abusive et controlante. « Cha… Chérie… Tu es sûre de toi ? Cela fait des mois que tu n’es pas sortie et là, tu veux t’absenter si longtemps ? » Pour l’avocate, cela s’apparente à ne pas savoir nager mais à sauter quand même dans le grand bain sans brassards ni bouée. En réalité, le cinéma en plein air cela doit être vraiment agréable. L’espace d’un instant, elle envisage de lui proposer de les y rejoindre. « Une bouteille ? » Rachel est de plus en plus circonspecte. L’alcool n’a jamais fait bon ménage avec les quelques médicaments qu’elle prend encore.

Sans l’accident, Rachel l’aurait laissée partir sans piper mot. Cha serait partie s’amuser et Rachel aurait travaillé. Mais les récents ont tout remis en perspective et la peur de perdre définitivement sa fiancée est entrée dans son esprit. Jusqu’à présent, elle s’est toujours dit qu’elle pourrait arranger les choses. Que rien n’était définitif, sauf la mort. Et sa fiancée n’est pas passée loin la dernière fois. Les mains de Cha l’attrapent par la taille, maintenant une pression un peu possessive. Ils descendent jusqu’à la lisière de son jean mais Rachel est imperturbable. Elle est en train de tâter le terrain tout en lui annonçant qu’elle ne rentrera pas. « Tu passes de rentrer tard à ne pas rentrer du tout ? [ /b] » Elle pourrait se défaire de l’emprise de Charlene mais cela serait un peu violent et elle veut éviter la dispute. Elle prends une de ses mains et l’entraîne vers l’ordinateur.

Elle ouvre le clapet puis agrandit l’image qu’elle vient de recevoir. Rachel est silencieuse. Elle laisse le soin à Cha d’observer avant de fermer le clapet d’un coup sec. « [b]Je ne sais pas qui m’a envoyé ça, ni quand cela a été pris. Je l’ai reçue ce matin. Avec tout ce qu’il se passe, avec ces pirates qui observent le moindre de nos faits et gestes, tu es sure que cela soit une bonne idée ?
 » Rachel ne veut pas l’empêcher d’aller faire du shopping ou aller manger un bout avec son amie, loin de là. Elle comprend ce que Cha a ressenti quand elle a découché. La seule et unique fois, lorsque Rachel s’est dit que la tromper serait la meilleure chose à faire avant de le regretter amèrement le lendemain. « Je ne veux pas qu’on se dispute, ni t’empêcher d’aller te balader. Je sais que cela doit être pesant d’être enfermée ici. » Elle use de toutes ses compétences pour convaincre sa fiancée de rentrer après avoir dévaliser les boutiques.

Haunted by the ghost of you
When the night was full of terror. And your eyes were filled with tears. When you had not touched me yet. Oh take me back to the night we met. by Wiise
Contenu sponsorisé