Sinking Past

Sol Riviera
Sol Riviera
Pseudo : Robin
Avatar et crédit : Ursula Corbero ( Moi)
Sortie entre amies ( Ft Harlow) 9a35c3cb75f67c2dfdb3a7f768f7a4aeac68d571
Occupation : Ancienne actrice elle est à présent présentatrice TV pour une émission culinaires
Âge : 34 Situation familiale : Ayant fuit en robe de marié 20 minutes avant de se marier on peut dire qu'elle est célibataire ?
Date d'arrivée à Edimbourg : Il y a quelques jours
Don : Elle voit les morts, mais juste quelques secondes, le temps d'un battement de cils. Ils apparaissent devant elle, suivit de quelques secondes où elle revit leur mort, noyade, étranglement, elle revit les sensations de la personne défunt le temps de quelques secondes. Ces apparitions qu'elle prend pour des hallucinations la coupent de la réalité pendant quelques minutes. Cela peut arriver en plein milieu d'une conversation, lorsqu'elle prend son bain, elle n'est à l'abri nulle part et à chaque fois des larmes coulent le long de ses joues, mais ses larmes ne sont pas les siennes. Ce sentiment de tristesse n'est pas le sien non plus, non, c'est celui du défunt qui aurait aimer vivre encore un peu plus longtemps. Un don qu'elle ne maitrise pas et qui l'effraie, Plusieurs fois elle est réveillée en pleine nuit par ce genre d'apparitions qui lui bouffe toute son énergie.

Sortie entre amies ( Ft Harlow) Px5a

Sortie entre amies ( Ft Harlow) Empty Sortie entre amies ( Ft Harlow)

Dim 21 Juil - 12:59
Sortie entre amies
ODT
Aujourd'hui, c'est une journée un peu spéciale pour la brune, c'est la première fois depuis longtemps qu'elle sort avec une amie. Oui, ça fait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu d'amies, alors autant vous dire qu'elle est heureuse. Même si leur relation ne vient que de débuter elle s'entend bien avec la blonde le courant passe bien et de ce qu'elle a cru comprendre elle aussi est assez proche de Javier. Car c'est par l'intermédiaire de ce dernier qu'elles se sont rencontrer. Une relation qui semble bien débuter. S'étant donné rendez-vous dans quelques heures la brune se hâte d'aller prendre sa douche et se préparer, car soyons franc, ce serait dommage d'arriver en retard n'est ce pas ? Elle aura tout le temps de laisser découvrir à Harlow son incapacité à venir à l'heure, même Javier pour le moment n'a rien vu.

C'est au bout d'une bonne heure qu'elle sort de la salle de bain, coiffée, maquillée, elle prend son sac à main et y range son paquet de cigarettes, son portable et son porte-monnaie. Le strict nécessaire, et de toute manière rien de plus aurait pu y rentrer... Se donnant un dernier coup de parfum, elle prend ses lunettes de soleil déposées sur le meuble dans l'entrée et sort de son appartement. Lâchant un bâillement, car en ce moment, les nuits sont très courtes pour la brune, elle esquisse un sourire lorsqu'elle sent les rayons du soleil aussi faibles soient ils venir caresser sa peau. Appelant un taxi pour venir la chercher elle se pose contre un lampadaire et regarde les gens passer. C'est animé, pour un dimanche matin, saluant une grand-mère qui vient de la saluer elle remarque venir au loin un taxi, sans doute le sien. Le doute se confirme lorsque la voiture s'arrête devant elle. Elle ne perd pas de temps et monte à l'arrière du véhicule, lui donnant l'adresse elle attache sa ceinture et regarde le paysage défiler devant ses yeux.

C'est la voix du chauffeur qui la sort de ses pensées, levant les yeux vers le compteur elle hoche la tête et sort la somme demandée avant de remercier ce dernier et de quitter l'habitacle. Regardant autour d'elle, elle fait quelques pas, essayant de se souvenir du chemin pour aller au café où elles avaient décidé de se rejoindre. Le pas hésitant et regardant autour d'elle, elle se mord un peu les lèvres avant de reprendre confiance en elle. C'est bon, les boutiques lui disent quelque chose, elle est sur le bon chemin ! C'est au bout de quelques minutes seulement qu'elle retrouve le café, Harlow ne semble encore être là, tant mieux, cela veut dire qu'elle est à l'heure. Prenant une table elle décide d'aller au fond avant de s'asseoir et de prendre le menu, indiquant à la serveuse qu'elle attend quelqu'un.
Harlow Brodie
Harlow Brodie
https://sinking-past.forumactif.com/t3244-champ-d-arc-en-ciel-o-harlowhttps://sinking-past.forumactif.com/t3246-harlow-o-au-pied-d-un-champignon
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Samara Weaving • Avatar et cs 1 par Nuit d'Orage, cs 2 par moi
CW : Décès d'un parent, rupture amoureuse difficile, négligence d'un enfant
Sortie entre amies ( Ft Harlow) Mdr2
Occupation : Barmaid au Hive
Situation familiale : Célibataire, un frère, Farris, plus âgé de deux ans, un petit demi-frère âgé d'une dizaine d'années
Date d'arrivée à Edimbourg : 2012, à la fin du lycée
Don : Attire les esprits comme un aimant, ils sont difficiles à discerner des personnes bien vivantes. Résultat : migraines, peur de paraître ridicule en parlant à quelqu'un qui n'est pas vraiment là, frissons...

Sortie entre amies ( Ft Harlow) Axg9

Sortie entre amies ( Ft Harlow) Empty Re: Sortie entre amies ( Ft Harlow)

Dim 21 Juil - 18:53
Sortie entre amies
C'est un peu étrange de prévoir une sortie avec la meilleure amie d'un homme que je fréquente de temps à autres. Ce n'est pas comme si nous étions ensemble, nous sommes tous les deux d'accord là-dessus. Nous nous voyons quand l'envie nous prend, ça ne va pas plus loin. Peut-être qu'un jour, oui, mais pour l'instant, nous ne nous devons rien. Mais Sol, même si je ne l'ai pas vue tant de fois que ça, a l'air d'être quelqu'un de très gentil. Je ne l'ai vue que souriante et positive, un véritable rayon de soleil et une grande bouffée d'air frais. C'est peut-être étrange mais je me demande s'il s'est déjà passé quelque chose entre elle et Javier. Ce n'est pas de la jalousie, loin de là, juste de la curiosité parce qu'encore une fois, il ne me doit rien et même si c'était le cas, ce serait du passé. Comme toi et moi, l'amitié en moins même si j'aimerais bien. Qu'on soit amis. Evidemment.

Mais ça me fait tout de même plaisir de passer une journée avec elle. J'apprendrai alors à la connaître et j'espère un jour que l'on deviendra amies, qu'il se passe quelque chose de plus sérieux avec Javier ou non. Nous avons tous besoin de personnes comme elle dans notre entourage. Vêtue d'une tenue vintage mais jolie et confortable, je me maquille légèrement et laisse mes cheveux retomber sur mes épaules. Je n'en fais pas trop, je veux juste être à l'aise et, au cas où il fasse trop chaud, ne pas risquer de voir mon maquillage couler et ma chevelure frisotter. J'attendais depuis quelques temps de porter ces vêtements alors je les sors pour l'occasion en espérant qu'elle ne trouvera pas ça too much.

Je me dirige jusqu'à la gare dans mes tennis blanches et prends le train jusqu'à Edimbourg. La gare n'est pas très loin de notre lieu de rendez-vous mais je presse le pas pour ne pas être trop en retard. Etant dépendante des transports - puisqu'il n'est pas question de prendre la voiture si j'ai un autre choix - j'aurais dû partir plus tôt pour être certaine de ne pas la faire attendre. Je retrouve sans aucun mal le café et entre en remettant mes cheveux en place. Me mettant sur la pointe des pieds, je cherche Sol mais très vite, une serveuse me demande si je cherche quelqu'un et me dirige jusqu'à sa table. J'adresse un grand sourire à la brune déjà installée.

- Coucou ! Désolée, ça fait longtemps que tu attends ? J'ai pris le train trop tard...

Je m'assois face à elle mais ne regarde pas tout de suite la carte.

- Comment tu vas ? Tu as trouvé facilement ?
Sol Riviera
Sol Riviera
Occupation : Ancienne actrice elle est à présent présentatrice TV pour une émission culinaires
Âge : 34 Situation familiale : Ayant fuit en robe de marié 20 minutes avant de se marier on peut dire qu'elle est célibataire ?
Don : Elle voit les morts, mais juste quelques secondes, le temps d'un battement de cils. Ils apparaissent devant elle, suivit de quelques secondes où elle revit leur mort, noyade, étranglement, elle revit les sensations de la personne défunt le temps de quelques secondes. Ces apparitions qu'elle prend pour des hallucinations la coupent de la réalité pendant quelques minutes. Cela peut arriver en plein milieu d'une conversation, lorsqu'elle prend son bain, elle n'est à l'abri nulle part et à chaque fois des larmes coulent le long de ses joues, mais ses larmes ne sont pas les siennes. Ce sentiment de tristesse n'est pas le sien non plus, non, c'est celui du défunt qui aurait aimer vivre encore un peu plus longtemps. Un don qu'elle ne maitrise pas et qui l'effraie, Plusieurs fois elle est réveillée en pleine nuit par ce genre d'apparitions qui lui bouffe toute son énergie.

Sam 3 Aoû - 17:09
Sortie entre amies
ODT
Scrollant quelques minutes sur Instagram, elle n'a pas le temps de s'ennuyer que son attention est vite captée par une voix qui lui est familière. Ses prunelles quitte son écran pour se lever vers cette dernière. C'est en fermant son téléphone qu'elle esquisse un sourire lorsqu'elle voit la blonde. Secouant la tête négativement pour répondre à sa première question elle s'apprête à reprendre la parole, mais cette dernière la devancer lui demandant comment elle va.

"Oui, ça va merci et toi ?"

Se retenant de rire elle ne tarde pas à reprendre la parole pour lui lancer d'un air amusé sachant très bien que c'était à prévoir.

"J'ai eu du mal ! Mais c'est normal, c'est le début."

Oui, dans quelques semaines, elle aurait ses marques et tout roulera comme sur des roulettes ! Voyant la serveuse revenir, les menues en main elle en prend un avant de la remercier et de le poser sur la table sans pour autant l'ouvrir préférant reporter son attention sur la blonde assise en face d'elle.  

"J'aime beaucoup ta tenue ! Ça te va vraiment bien !"

Compliment sincère alors qu'elle baisse les yeux vers le fameux menu qu'elle finit par ouvrir la balayant des yeux elle lance, pas vraiment sûre d'elle. Le regard perdu entres tous les noms de boissons se mord la lèvre inférieure ne sachant pas vraiment quoi choisir.

"Tu sais ce que tu vas commander ? J'aimerais prendre quelque chose de rafraîchissant."

Oui, une boisson autre qu'un thé glacé à la pêche, quelque chose qui sort un peu du lot, car les boissons sans alcools, sont un peu toutes les mêmes malheureusement et on s'en lasse assez rapidement.

Harlow Brodie
Harlow Brodie
https://sinking-past.forumactif.com/t3244-champ-d-arc-en-ciel-o-harlowhttps://sinking-past.forumactif.com/t3246-harlow-o-au-pied-d-un-champignon
Avatar et crédit : Samara Weaving • Avatar et cs 1 par Nuit d'Orage, cs 2 par moi
Situation familiale : Célibataire, un frère, Farris, plus âgé de deux ans, un petit demi-frère âgé d'une dizaine d'années
Don : Attire les esprits comme un aimant, ils sont difficiles à discerner des personnes bien vivantes. Résultat : migraines, peur de paraître ridicule en parlant à quelqu'un qui n'est pas vraiment là, frissons...

Dim 4 Aoû - 20:32
Sortie entre amies
J'ai essayé de rattraper mon retard dû au train comme j'ai pu mais ça n'a évidemment pas suffi. C'est la première fois que Sol et moi faisons une sortie toutes les deux alors je ne veux pas lui donner une mauvaise impression de qui je suis. D'ordinaire, je suis plutôt ponctuelle et j'aurais été sûrement plus rapide sur mes rollers mais ça aurait été compliqué par la suite. Si je les avais pris, j'aurais dû emmener avec moi un sac à dos pour les y ranger et ça n'aurait pas été pratique pour le moment où nous irons faire les boutiques. Du coup, me voilà en retard et je m'excuse platement dès que j'arrive à la table de la meilleure amie de Javier.

- Ca va ! Un peu chaud parce que j'ai marché vite mais ça va ! Je suis contente de te voir !

Je ris un peu bientôt suivie par ma vis-à-vis qui ne prend pas mal mon interrogation sur sa facilité à trouver son chemin. Ca me rassure parce que je ne voulais pas être insultante du tout et heureusement, elle l'a bien compris.

- Oui ! Bientôt tu connaîtras la ville comme ta poche ! Mais c'est vrai que quand j'ai aménagé ici, je ne faisais pas la fière. Heureusement, je connaissais quelques personnes qui m'ont aidée... Alors compte sur moi si tu as besoin d'aide !

Je me redresse sur ma chaise et lui adresse un immense sourire qui s'élargit - je ne pensais pas que c'était possible - quand elle complimente ma tenue.

- Merci ! Je te retourne le compliment ! T'es magnifique !

Je ne me sens pas obligée de la complimenter, au contraire je suis on ne peut plus sincère. Nos attentions se reportent sur la carte et je regarde immédiatement la liste des cocktails.

- Une pina colada ? Je pense... Ou un autre cocktail, je ne sais pas encore lequel... Oh ou un June in July ! C'est hyper frais ça !

Citron, Gin, Tonic, menthe et fruits, je ne pense pas qu'on puisse faire plus frais mais peut-être qu'elle ne souhaite pas boire d'alcool. Je repose la carte et regarde par la fenêtre.

- Est-ce que tu as des boutiques que tu aimerais voir ou tu souhaites te laisser porter ?
Sol Riviera
Sol Riviera

Sam 7 Sep - 18:25
[quote="@Sol Riviera"]Sortie entre amies
ODT
Elle est vraiment heureuse de passer une après-midi entre filles et à peine arrivée, elle ne peut s'empêcher de complimenter son amie, une robe qui lui va très bien. Une élégance propre à Harlow, un compliment que la blonde lui retourne aussitôt et qui lui fait énormément plaisir. Sourire aux lèvres un peu gênée, car elle n'a pas l'habitude d'être flattée de la sorte, elle baisse vite son regard vers le menu qu'elle tient entre ses doigts avant de buter sur les noms, oui, elle ne connaît pas tout et surtout elle ne sait pas trop quoi prendre. C'est pour ça qu'elle demande conseil à la blonde avant de lever ses prunelles brunes vers elle.

"June in July ?"

Cherchant le nom du cocktail dans le livret elle lit la composition du cocktail avant de hochet la tête et de lui lancer d'un ton enjoué.

"Adjugé, vendu ! Je vais prendre ça et toi ?"

Voyons son amie porter son regard vers l'extérieur elle fait de même avant qu'Harlow ne reprenne la parole. Ce qu'elle souhaite faire ? Elle pensait juste se promener avec la blonde, profiter du beau temps, ce genre de chose, c'est sans aucun doute qu'elle lui répond pas vraiment sure d'elle.

"Je n'ai pas vraiment d'idées, je pensais déambuler, et découvrir les environs ! Qu'en penses-tu ?"

Elle aussi ouverte à toutes propositions de la part de son amie, s'apprêtant à reprendre la parole elle est vite couper dans sa lancée par le serveur qui vient à leur rencontre. Demandant leur commande la brune annonce fièrement son choix pour ensuite laisser la parole à Harlow portant à son tour son regard dehors.

"Tu es originaire d'Edimbourg ?"

Une question qui lui semble naturelle de poser, car après tout, elle ne la connaît pas très bien. Elle l'a rencontré via Javier, mais ça reste là.
Harlow Brodie
Harlow Brodie

Dim 8 Sep - 18:46
Sortie entre amies
Ca ne doit pas être évident d'arriver à Edimbourg et de se familiariser avec la ville alors que l'on vient d'un tout autre pays. Déjà, il y a tellement de transports différents que ça déboussolerait n'importe quel nouvel arrivant. Moi-même j'en ai fait les frais il y a quelques années de ça alors que je viens d'Aberdour et j'ai encore quelques doutes sur certaines lignes de bus qui ne me concernent pas mais, globalement, j'ai réussi à trouver mes marques. Je suis certaines que Sol, si elle reste ici, saura également trouver ses repères et se faire une place parmi la population. Les gens ici sont très accueillants et compréhensifs donc même si elle est perdue, elle ne le restera pas très longtemps. Il suffit juste d'oser franchir le cap et d'aller poser les questions. Bon, c'est vrai que l'accent du coin peut être intimidant mais... Ils n'hésiteront pas à répéter s'il y a besoin.

Elle me demande ce que je vais prendre et je réfléchis. Je m'y connais bien en cocktails alors je fais la liste de ce qui pourrait lui plaire et me tenter à la fois. Moi non plus, je ne dirais pas non à quelque chose de frais alors je réduis facilement le nombre de possibilités. Je lui fais part de mon hésitation et la laisse regarder sur la carte à quoi ça correspond. J'aurais pu lui donner la composition mais c'est sans doute mieux si elle se débrouille. Je n'ai pas envie de passer pour la je-sais-tout ni l'infantiliser et donc l'humilier d'une quelconque manière que ce soit. Je lui souris en constatant que son choix est fait.

- Je pense prendre la même chose, je l'aime beaucoup.

Vient la question du programme de la journée. Je ne sais pas ce qu'elle a envie de voir, si elle souhaite faire les boutiques ou plutôt visiter alors je l'interroge à ce sujet.

- Ca me va parfaitement ! Si tu veux je peux te montrer mes coins préférés et quelques boutiques que j'affectionne ? Ca peut aller de la déco, aux fourre-tout, des accessoires aux vêtements... En passant par des musées, devant de jolis bâtiments et monuments... Et le parc... Enfin désolée, tu souhaites sans doute faire tout ça au hasard !

Je ris, un peu gênée avant que le serveur ne vienne prendre nos commandes. J'aime bien programmer un peu mes visites et j'ai envie de lui montrer plein de choses mais je vais devoir me calmer un petit peu.

- Non, je viens d'Aberdour, c'est une petite ville pas très loin mais je suis venue ici qu'après avoir passé mon A-Level. Je ne connais pas l'équivalent espagnol mais tu sais, après le lycée ? A 18ans !

Je m'emmêle un peu les pinceaux.

- Et toi ? Tu viens de Madrid comme Javier ? Comment est-ce que vous vous êtes connus d'ailleurs ? Je suis curieuse !
Contenu sponsorisé