Sinking Past
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Neilina Sins
Neilina Sins
broken doll
https://sinking-past.forumactif.com/t3224-neilina-double-face-la-poupee-brisee#242043https://sinking-past.forumactif.com/t3230-neilina-the-stars-align#242593https://sinking-past.forumactif.com/t3231-neilina-why#242595
Pseudo : S4DDIE
Avatar et crédit : Sydney ava by @hellska & signature by @requiem
CW : manipulation, peur de l'abandon, addictions, violence..
Messages : 26
Occupation : (model), autrice sous pseudo officieusement.
Âge : 23 Quartier : (niddrie) avec un artiste bruyant en studio.
Situation familiale : (célibataire)
Don : (fragments imaginés) ressenti des envies les plus enfouies et des pires hontes dissimulées - 2p/j max.

Tes sujets RP : Yadriel | Mia |

@queenei

Pourquoi y croire | Nei & Yadriel  Empty Pourquoi y croire | Nei & Yadriel

Dim 23 Juin - 14:49



Pourquoi y croire
Plus tôt dans la journée Nei avait répondu à un grand nombre de messages reçus sur ses différents réseaux sociaux, prenant parfois réellement goût aux rencontres effectuées. Elle y avait tellement passé de temps qu'elle ne s'était même pas aperçue des heures qui avaient défilé... Après tout, elle ne s'en voulait pas, n'ayant pas d'autres occupations en tête ce jour-là.

C'est en pleine soirée, lorsque le ciel semblait suffisamment sombre qu'elle se décidait à se lever, laissant à son téléphone dernier cri offert par l'une de ses conquêtes du temps de repos, se préparant devant son miroir digne d'un conte de fée tant il était superficiel... Tout autant qu'elle songeraient certaines personnes et peu importe si leur jugement s'avérait bon ou non.

Elle souhaitait se rendre dans son lieu favori, ou du moins celui où elle se sentait le plus à l'aise, aux côtés des rares connaissances qu'elle appréciait comme ils le méritaient à ses yeux et n'avait donc pas l'intention de trop s'apprêter. C'est après cette réflexion qu'elle avait simplement opté pour une chemise simple, une veste par-dessus en plus d'une jupe longue et d'un maquillage non trop visible.

Elle espérait particulièrement croiser @Yadriel Rivera avec qui discuter lui paraissait être une bonne activité tant celui-ci était intéressant ainsi que Violette qu'elle adorait et à qui elle offrait divers cadeaux dès qu'elle le pouvait.

Après s'être quand même bien coiffée, elle reprit son téléphone, son sac à main toujours auprès d'elle et quitta ce qui lui servait de logement depuis désormais quatre ans, marchant en direction du Lighthouse, le sourire aux lèvres dès qu'elle reçut un sms lui précisant que cinq nouveaux comptes avaient suivi le sien.

Quelques minutes ensuite elle se stoppa, observant certaines boutiques sur le chemin ainsi que différentes personnes, s'imaginant bien ce qu'elles pouvaient avoir en tête au vu de leur style vestimentaire et comportement... Et si ce soir était une énième nuit mouvementée où envies ou hontes se laisseraient de nouveau attraper ? Bien qu'elle avait parfois des difficultés causées par ce don ça l'amusait rien que d'y penser.

En attendant... elle entrait au bar, se posant au niveau du comptoir et demandant qu'on lui serve sa boisson préférée. Pas besoin de plus, elle était suffisamment connue ici pour qu'on lui propose ce qu'elle pouvait espérer de mieux sans précisions complémentaires.

Pour le moment, il semblait y avoir très peu de monde alors elle en profitait pour saluer certaines têtes et s'adresser à Yadriel Il y a peu de monde pour l'instant. Y a des événements dans le coin pour que ça soit si calme ?... Elle était loin de se douter qu'il y avait de nombreux soupçons concernant du paranormal en ces lieux...
© Heaven



Can you feel the broken ?
©Requiem
Yadriel Rivera
Yadriel Rivera
The lighthouse keeper
https://sinking-past.forumactif.com/t1365-the-lighthouse-in-someones-stormhttps://sinking-past.forumactif.com/t1373-the-lighthouse-keeper-yadriel
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Diego Luna + and the sun rises again // signa par Salaï
CW : alcool, alcoolisme d'autrui banalisé
Messages : 1329
Pourquoi y croire | Nei & Yadriel  205w
Occupation : Propriétaire d'un bar de Leith
Âge : 46 Quartier : Leith
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Durant son enfance

Pourquoi y croire | Nei & Yadriel  Empty Re: Pourquoi y croire | Nei & Yadriel

Jeu 27 Juin - 14:25
Pourquoi y croire
Le piratage et l'histoire du fantôme hantant le bar ont des effets bizarres sur la fréquentation du Lighthouse : parfois, la salle est bondée, pleine à craquer de nouvelles têtes qui observent et murmurent, analysent chaque petit bruit pour savoir si l'esprit peut en être la source ou s'il ne s'agit que du travail normal du bois. À d'autres moments, comme aujourd'hui, la salle est pratiquement vide. Les habitués profitent du soleil pour ne pas avoir à subir les retombées du piratage. Yadriel est installé derrière son comptoir à laver ses verres, en retenant une grimace lorsqu'un mouvement tire sur le bras blessé quelques semaines auparavant.

La porte s'ouvre, laissant entrer provisoirement des rayons de soleil, puis se ferme en un battement. Une jolie silhouette approche et Yadriel sourit. Voir Neilina dans le coin lui fait toujours plaisir. Il l'a vue grandir, cette petite. Il a parfois l'impression de la connaître par cœur, bien qu'il ignore 50 % de sa vie hors du bar. Son verre est prêt en une minute, elle a à peine eu le temps de le demander qu'il est déjà posé sur le comptoir, juste devant elle.

— Je ne sais pas trop. Ca va et vient depuis la fuite.

Il s'accoude à son niveau pour pouvoir librement discuter sans déranger les rares autres clients. Tout le monde ne lui parle que de cette histoire à longueur de journée et il y repense lui-même seul une fois rentré à l'appartement. Il oublie que la ville entière n'est pas au courant que le Lighthouse est hanté par un ancien client, il oublie qu'il n'en a jamais parlé avec la jeune femme installée face à lui. Pourtant, ça ne saute pas aux yeux ; en-dehors de quelques taches étranges sur le sol et des craquements difficiles à expliquer, ce n'est qu'un établissement normal, avec son brouhaha et son odeur de bière. Il se redresse pour se servir un verre à lui-même. Un fond de whisky, sans glace ni eau. Sa petite pause bien méritée.

— D'ici quelques jours ou semaines, plus personne ne pensera au fantôme et tout rentrera dans l'ordre, ne t'inquiète pas.

Son sourire est bienveillant, voire paternel. Il veut dire par là que le Lighthouse n'est pas prêt de fermer pour raison économique. Ce n'est même pas une crise qu'ils traversent : les curieux du paranormal consomment plus que les habitués et les recettes sont en hausse comparées à l'année dernière à la même période. Ce n'est qu'un changement temporaire d'ambiance, mais il pense sincèrement que ça ne durera pas. Il aime son bar comme il était avant, sans élégance mais plein de solidarité entre les différents clients.
@Neilina Sins







malgré une infinité
de trajectoires possibles

Neilina Sins
Neilina Sins
broken doll
https://sinking-past.forumactif.com/t3224-neilina-double-face-la-poupee-brisee#242043https://sinking-past.forumactif.com/t3230-neilina-the-stars-align#242593https://sinking-past.forumactif.com/t3231-neilina-why#242595
Pseudo : S4DDIE
Avatar et crédit : Sydney ava by @hellska & signature by @requiem
CW : manipulation, peur de l'abandon, addictions, violence..
Messages : 26
Occupation : (model), autrice sous pseudo officieusement.
Âge : 23 Quartier : (niddrie) avec un artiste bruyant en studio.
Situation familiale : (célibataire)
Don : (fragments imaginés) ressenti des envies les plus enfouies et des pires hontes dissimulées - 2p/j max.

Tes sujets RP : Yadriel | Mia |

@queenei

Pourquoi y croire | Nei & Yadriel  Empty Re: Pourquoi y croire | Nei & Yadriel

Mar 2 Juil - 19:36



Pourquoi y croire
A peine servie qu'elle était ravie, ne le cachant pas et souriant, se remémorant quelques souvenirs plus jeune. Elle savait par avance qu'il allait lui servir sa boisson préférée chaque fois et pour autant, ça lui faisait plaisir car ça montrait une certaine marque d'attention, ce qu'elle n'avait que très rarement reçu de la part de ses parents...

Dès que @Yadriel Rivera lui répond, elle hausse presque un sourcil, ne comprenant pas ce à quoi il semble faire allusion... Comment ça, la fuite ? Elle ne manque pas de réfléchir quelques secondes sans pour autant comprendre et finit par réagir.

Excuse-moi... J'crois avoir raté une étape, là. De quoi tu parles ? parce que oui, bien qu'elle appréciait ces lieux, il lui arrivait parfois d'être tellement enfouie dans diverses conversations sur les réseaux sociaux qu'elle en oubliait certains détails intéressants dans la vraie vie. Baissant la tête brièvement, elle constate une tache au sol qui est suffisamment visible pour ne pas la rater. Peut-être que c'est de ça qu'il parle ? Une fuite, évidemment...

Tu veux dire une fuite genre fuite d'eau ou ?... ignorant totalement ce dont il s'agit, elle se demande pourquoi juste une simple fuite d'eau peut faire réagir autant... Après tout, ça arrive de temps à autre, n'est-ce pas ?

En entendant la suite elle ne peut qu'esquisser un autre type de sourire, cette fois presque tel celui qu'une personne proche de rire pourrait faire, pensant qu'elle a sûrement mal entendu par fatigue. Mais non. Un fantôme ?

Puis réfléchissant de nouveau, elle comprend enfin et se met plus vers l'avant, faisant signe de chuchoter Sérieusement ? Un fantôme ? Et comment tu en as pris connaissance ? tout en songeant que les jours à venir s'avéreraient sûrement intrigants. N'ayant pas de don de ce type-là, elle garde un certain recul, respectant ceux qui y croient dur comme fer sans pour autant trouver ça plus ou moins amusant. Du moins, de quoi l'occuper pour la semaine qui arrive...
© Heaven



Can you feel the broken ?
©Requiem
Yadriel Rivera
Yadriel Rivera
The lighthouse keeper
https://sinking-past.forumactif.com/t1365-the-lighthouse-in-someones-stormhttps://sinking-past.forumactif.com/t1373-the-lighthouse-keeper-yadriel
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Diego Luna + and the sun rises again // signa par Salaï
CW : alcool, alcoolisme d'autrui banalisé
Messages : 1329
Pourquoi y croire | Nei & Yadriel  205w
Occupation : Propriétaire d'un bar de Leith
Âge : 46 Quartier : Leith
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Durant son enfance

Pourquoi y croire | Nei & Yadriel  Empty Re: Pourquoi y croire | Nei & Yadriel

Ven 12 Juil - 16:34
Pourquoi y croire
Yadriel a l'impression que toute sa vie et surtout toute la vie de son bar ne tournent qu'autour du piratage et de la présence du fantôme. Il est si profondément dans ces histoires qu'il pensait naturellement que Neilina était au courant. La pauvre doit être bien perdue, en entendant son barman lancer ces bouts de phrases sans explications.

— Ooooh...

Il pose son visage sur sa main et réfléchit pour remonter à la racine du récit. Pas question d'oublier des bouts. Neilina est une enfant d'ici et elle devrait déjà être au courant, il a manqué à son devoir.

— C'était un soir en septembre, un tournoi de fléchettes. Je voyais une silhouette étrange se promener. J'en ai parlé au vieux Tom, il m'a conseillé de chercher un médium...

Il rigole en entendant ses propres paroles. Ça a l'air si absurde, raconté comme ça, avec autant de distance. Mais quand ils vivaient la chose, ils avaient vraiment l'impression qu'engager un expert était la meilleure décision. Ils ont rédigé une petite annonce et l'ont diffusée dans les journaux.

— J'ai trouvé un garçon qui peut parler aux esprits en les regardant dans un miroir. Et il nous a dit que c'était Gillian qui était là. Il connaissait le nom de sa femme, sa marque préférée de bière alors...

Il hausse les épaules pour sous-entendre qu'il y croit. Elle peut rire de lui si elle le trouve fou, il comprendrait. Il se sert un verre pour lui-même. Parler lui donne soif, visiblement. Son regard passe de Neilina au bar, selon s'il réfléchit ou s'il parle avec assurance.

— Je ne sais pas comment les pirates sont tombés là-dessus. Mais depuis, il y a des groupes entiers de jeunes qui viennent voir s'ils peuvent croiser notre fantôme.

Et maintenant, Neilina sait tout. Elle est à jour sur la situation du bar. Une sacrée aventure, d'après Yadriel et en même temps, cette ville a connu des histoires bien plus farfelues que celle-ci.
@Neilina Sins







malgré une infinité
de trajectoires possibles

Neilina Sins
Neilina Sins
broken doll
https://sinking-past.forumactif.com/t3224-neilina-double-face-la-poupee-brisee#242043https://sinking-past.forumactif.com/t3230-neilina-the-stars-align#242593https://sinking-past.forumactif.com/t3231-neilina-why#242595
Pseudo : S4DDIE
Avatar et crédit : Sydney ava by @hellska & signature by @requiem
CW : manipulation, peur de l'abandon, addictions, violence..
Messages : 26
Occupation : (model), autrice sous pseudo officieusement.
Âge : 23 Quartier : (niddrie) avec un artiste bruyant en studio.
Situation familiale : (célibataire)
Don : (fragments imaginés) ressenti des envies les plus enfouies et des pires hontes dissimulées - 2p/j max.

Tes sujets RP : Yadriel | Mia |

@queenei

Pourquoi y croire | Nei & Yadriel  Empty Re: Pourquoi y croire | Nei & Yadriel

Dim 4 Aoû - 15:28



Pourquoi y croire
Nei n'a pas tendance à évoquer ces sujets avec la majorité des personnes avec lesquelles il lui est déjà arrivé de discuter alors pourquoi pas y croire ?

Après tout, ça va enfin lui changer de ce qu'elle voit d'habitude. Quoi de mieux pour songer à autre chose ? Elle laisse Yadriel lui donner un maximum d'informations, en profitant pour boire ce liquide à la fois doux et solide, avant de reprendre parole.

Et s'il y avait possibilité que ce soit un ancien du bar ? Ce serait un point apportant tout de suite plus d'animation en ces lieux bien qu'il n'en manque pas tant que ça...

Je vois. Y a sûrement déjà eu grand nombre de suppositions autour de ce sujet mais... Est-ce que quelqu'un s'est déjà questionné sur qui est réellement ce Gillian ? Un ancien d'ici, par exemple ? Et sur ce qui l'amène à rester bloqué entre ces murs ?

Elle pense au fait que la cause peut être triste ou au contraire, cool et que parvenir à échanger avec un esprit qui a connu cet endroit avant elle serait pas mal intéressant, notamment pour les questions figurant toujours sans réponses...

Ce garçon médium, il prévoit de revenir souvent ou c'était juste pour vérifier si c'était plus que de "l'imagination" ?

Puisque grâce à son don, il lui serait possible de contrôler un minimum celui-ci, histoire d'en savoir plus sur ce qu'il se passe... et ce, sans donner une seule pièce de monnaie... Mais ça, elle se privera d'en parler à qui que ce soit, consciente que ça pourrait être mal perçu. Dans tous cas, elle saurait à travers les craintes ou envies de celui-ci ce que ça fait que d'avoir une telle capacité... Peut-être de quoi l'inspirer pour ses futurs écrits.

© Heaven



Can you feel the broken ?
©Requiem
Yadriel Rivera
Yadriel Rivera
The lighthouse keeper
https://sinking-past.forumactif.com/t1365-the-lighthouse-in-someones-stormhttps://sinking-past.forumactif.com/t1373-the-lighthouse-keeper-yadriel
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Diego Luna + and the sun rises again // signa par Salaï
CW : alcool, alcoolisme d'autrui banalisé
Messages : 1329
Pourquoi y croire | Nei & Yadriel  205w
Occupation : Propriétaire d'un bar de Leith
Âge : 46 Quartier : Leith
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Durant son enfance

Pourquoi y croire | Nei & Yadriel  Empty Re: Pourquoi y croire | Nei & Yadriel

Jeu 15 Aoû - 16:04
Pourquoi y croire
C'est difficile pour le barman de savoir par où commencer et de n'oublier aucune information. Heureusement pour lui, la jeune femme est curieuse. Ses questions permettent à Yadriel de rattraper le coup, de revenir sur les rails pour ne pas se perdre dans des détails inutiles tout en l'informant sur ce qu'elle a besoin de savoir.

— Oui, c'est... Tu étais un peu jeune pour t'en souvenir, à une époque il venait tous les jours. Après que sa femme l'ait menacé avec un divorce, ça l'a un peu calmé... Il venait surtout en début de mois. Grand, blond. Sûrement du sang viking. Sur la fin, il ne buvait que de la Leith Juice.

Cette dernière info, il n'est pas sûr qu'elle aidera beaucoup Neilina, ceci dit. C'est le genre de détails que le barman remarque mais que les autres oublient rapidement parce qu'au fond, on s'en fou. Il revient dans la conversation pour évoquer Eliott, le jeune médium.

— Je n'ai pas encore choisi. Il refuse de se faire payer alors je me sens mal d'abuser de sa gentillesse... Qu'est-ce que tu en penses ?

Il ajuste sa position pour pouvoir écouter les conseils qu'elle pourrait lui donner. Elle n'est pas aussi naïve que lui. Il n'empêche que le courant est bien passé entre lui et le garçon. Sa bouille d'ange et sa compassion envers le fantôme qui hante le bar y sont pour beaucoup. À cause de ça, Yadriel a une idée et pas une excellente idée.

— C'est un garçon charmant. D'environ ton âge. Peut-être que je peux te prévenir si je le revois, pour que tu puisses le rencontrer !

Yadriel est définitivement le pire entremetteur de la ville mais il n'en a pas conscience et continue d'essayer de créer des paires farfelues. Il ne sait rien d'Eliott. Il ne sait pas s'il est en couple ou célibataire, hétéro ou homosexuel, il ne sait rien si ce n'est qu'il est gentil et que Neilina mérite de rencontrer des gens gentils.
@Neilina Sins







malgré une infinité
de trajectoires possibles

Neilina Sins
Neilina Sins
broken doll
https://sinking-past.forumactif.com/t3224-neilina-double-face-la-poupee-brisee#242043https://sinking-past.forumactif.com/t3230-neilina-the-stars-align#242593https://sinking-past.forumactif.com/t3231-neilina-why#242595
Pseudo : S4DDIE
Avatar et crédit : Sydney ava by @hellska & signature by @requiem
CW : manipulation, peur de l'abandon, addictions, violence..
Messages : 26
Occupation : (model), autrice sous pseudo officieusement.
Âge : 23 Quartier : (niddrie) avec un artiste bruyant en studio.
Situation familiale : (célibataire)
Don : (fragments imaginés) ressenti des envies les plus enfouies et des pires hontes dissimulées - 2p/j max.

Tes sujets RP : Yadriel | Mia |

@queenei

Pourquoi y croire | Nei & Yadriel  Empty Re: Pourquoi y croire | Nei & Yadriel

Ven 6 Sep - 12:41



pourquoi y croire
Yadriel avait plutôt bien décrit cet homme dont ils parlaient, de quoi pouvoir se remémorer celui-ci. Neilina avait beau tenter de se rappeler de quoi que ce soit… Effectivement, comme il venait de le dire plus tôt, il lui était presque impossible de s’en souvenir, que ce soit son visage, ses traits, sa voix ou bien son comportement tant elle était jeune à cette période-là. Pourtant, des clients réguliers, elle en gardait parfois des souvenirs sans pour autant les avoir côtoyés. Mais non, pas celui-ci. Il devait sûrement être plus discret que d’autres.

Oui comme tu le dis, je pense que j’étais trop jeune pour m’en souvenir aujourd’hui.

Concernant ce garçon qui semble avoir des capacités que certaines personnes jugent hors normes, elle aimerait effectivement le rencontrer, pas forcément pour ce à quoi Yadriel s’attend mais plutôt pour en savoir plus à ce sujet, aussi bien intrigant que captivant. Alors évidemment, elle accepte avec grand plaisir, sachant déjà plus ou moins les questions qu’elle lui posera.

Je comprends. Qu’il ne veuille pas obtenir d’argent en retour, je comprends tout à fait. Par contre, plus tu auras de réponses aux questions plus on pourra, peut-être, l’aider ? Je veux dire, à partir ? Quitter les lieux une bonne fois pour toutes ? On sait pas ce qu’il y a vraiment après la mort mais bon… Peut-être que ça nous avancera, ne serait-ce qu’un peu, dans nos réflexions ? Tu ne crois pas ?

Après avoir consulté deux-trois messages reçus dans les dix dernières minutes, elle relève la tête et continue : Et puis, comme tu le dis, ça me ferait toujours une rencontre supplémentaire. Alors s’il est sympathique, raison de plus pour que ça soit le cas ! Par contre, je ne vais pas pouvoir rester plus longtemps je crois… D’ici dix minutes, je pars direction le travail.
© Heaven



Can you feel the broken ?
©Requiem
Yadriel Rivera
Yadriel Rivera
The lighthouse keeper
https://sinking-past.forumactif.com/t1365-the-lighthouse-in-someones-stormhttps://sinking-past.forumactif.com/t1373-the-lighthouse-keeper-yadriel
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Diego Luna + and the sun rises again // signa par Salaï
CW : alcool, alcoolisme d'autrui banalisé
Messages : 1329
Pourquoi y croire | Nei & Yadriel  205w
Occupation : Propriétaire d'un bar de Leith
Âge : 46 Quartier : Leith
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Durant son enfance

Pourquoi y croire | Nei & Yadriel  Empty Re: Pourquoi y croire | Nei & Yadriel

Jeu 12 Sep - 19:00
Pourquoi y croire
Ce n'est pas grave si Neilina ne se souvient pas de Gigi. C'est dommage, parce que c'était un chouette gars, mais elle est effectivement jeune. Yadriel n'insiste pas et lui adresse un signe de la tête pour qu'ils passent à autre chose. Il développe plus longuement sur Eliott, le jeune médium qui l'aide à échanger avec le fantôme. Le point de vue de Neilina l'intéresse et il s'accoude directement en face d'elle. Il prend le temps de réfléchir à ses paroles. Alors que pour beaucoup ça serait la première idée qui les traverse, pour Yadriel être un fantôme était une fin en soi et il n'a pas pensé à où l'esprit finirait par partir. Il ne sait pas s'il y a une façon de les faire traverser, ni ce qu'ils sont censés traverser. Eliott n'a pas fait mention de quoi que ce soit en lien avec ça.

— Je ne sais pas. Je crois que la mort, ça fait partie de ces choses qu'on ne doit pas forcément explorer. Si Gillian est là en même temps que notre petit médium, tant mieux. Mais partir dans une quête, je ne sais pas, Nei.

Dans les films, ça finit rarement bien et Yadriel n'a pas l'âme d'un explorateur du surnaturel. D'autres feraient ça mieux. Lui, il se contente de servir des pintes et c'est déjà pas mal. Ça apporte de la joie à un beau paquet de monde. Son visage s'illumine quand sa cliente et amie prend la parole.

— Tu as été bookée par un photographe ? Tu t'en sors ? L'autre jour il y avait un article sur des types qui se prétendent photographes pour attirer des jeunes femmes et les exploiter. Tu fais attention, hein ?

Il est toujours un peu inquiet, une sorte d'oncle qui surveille de loin et répondra toujours présent en cas de problème. 
@Neilina Sins







malgré une infinité
de trajectoires possibles

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum