Sinking Past
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mia Diaz
Mia Diaz
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Azlin Nicolette Esqueda ♥ Panic
CW : Masculinité toxique • TCA • Dysmorphophobie • Somnifères
Messages : 2060
(RESERVE) [Professionnel/Ambigu/Amoureux] 1F/M/NB - In the name of... Paxh
Occupation : Ingénieure en hydrogéologie dans un bureau d'études
Âge : 26 Situation familiale : En couple • Un jumeau et une petite sœur retrouvée récemment
Date d'arrivée à Edimbourg : 2015

(RESERVE) [Professionnel/Ambigu/Amoureux] 1F/M/NB - In the name of... Empty (RESERVE) [Professionnel/Ambigu/Amoureux] 1F/M/NB - In the name of...

Lun 15 Jan - 15:59

In the name of

1 F/M/NB - RESERVE

[T.W : Masculinité toxique • TCA • Dysmorphophobie • Harcèlement • Somnifères]

De prime abord, Mia est une jeune femme froide, distante et méfiante. Pour autant, il s'agit de quelqu'un de très affectueux et pour qui la famille est un élément central de sa vie. Hypersensible, Mia est toujours dans le contrôle de ses émotions car de nombreux reproches lui ont été faits à ce sujet. Elle contrôle également son alimentation et son apparence, souffrant de TCA depuis les débuts de son adolescence à cause d'une enfance compliquée dans un foyer conflictuel, elle a également été la cible de harcèlement.

Il y a autre chose d'important dans la vie de Mia : son travail dans lequel elle se montre sérieuse et impliquée. Ingénieure en hydrogéologie, elle voit dans son métier une occasion de préserver les cours d'eau, les nappes, ... La nature dans une plus large mesure. Elle aime d'ailleurs lorsque son emploi la mène sur le terrain, appréciant également randonner et profiter de l'air extérieur. Malheureusement, elle se rend petit à petit compte que ses actions sont limitées car ses expertises et avis ne sont parfois pas respectés. Elle aura également quelques déboires avec un de ses collègues à l'avenir...

Nous pouvons nous servir de cela et de son besoin d'exprimer ce qui bout en elle comme levier pour le lien entre elle et Dakota Smirk

F/M/NB - Dakota, together we go further(libre)


 Informations générales :
Entre 26 et 30 ans, membre actif d'un mouvement d'activistes écologistes important. Le reste est à vous de définir mais iel doit avoir un emploi du temps assez souple pour pouvoir participer à certaines actions dans lesquelles iel emmènera Mia.
Le lien :
La rencontre peut se faire au travail, au détour d'un café, au cours d'une randonnée, sur le terrain... Tout dépendra de votre vision de ce PL ! Mais je pense que ce sera à Dakota de faire le premier pas hm Au fur et à mesure des conversations, iel remarquera le potentiel chez Mia (sérieuse, investie, la cause lui tient à cœur) ainsi que sa frustration/déception. Iel y verra une opportunité de grossir les rangs du mouvement auquel iel appartient et petit à petit, iel sera témoin de l'éclosion de Mia. Au départ, la jeune femme risque d'être réticente, étant toujours dans la mesure, mais il suffirait d'une seule goutte pour que le vase déborde.
Idées d'avatars : Comme je n'ai pas de préférence, je vous laisse choisir !
Autre :
C'est vrai que j'aimerais que ce lien prenne une tournure de lien love mais ce n'est en rien obligatoire, je préfère que l'on voit ensemble sur le tas ce que ça donne, si ça matche bien ! Mia sort d'une relation toxique alors si lien love il y a, ça risque de prendre un peu de temps pour que la relation se mette en place. Je n'ai pas envie que Mia traverse de nouveau une relation compliquée ou borderline, j'aimerais que Dakota (ou peu importe le prénom que vous lui choisissez) soit quelqu'un de réellement gentil et j'insiste vraiment là-dessus. Attention, cela n'empêchera pas de futurs dramas mais, s'il vous plait, je tiens vraiment à ce que le lien soit sain peu importe la dimension que ce dernier prendra.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum