Sinking Past
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Alec C. Ricci
Alec C. Ricci
https://sinking-past.forumactif.com/t2823-alec-il-cuore-e-unarmaturahttps://sinking-past.forumactif.com/t2824-alec-u-are-mine
Pseudo : BlackCat
Avatar et crédit : Timothée Chalamet par CosmicLight
CW : Addictions - Violence - Sexe
Messages : 253
[Amour] 1M - L'ex toxique / Le salaud Timothee-chalamet
Occupation : Dealer, Artiste peintre à ses heures
Âge : 25 Quartier : Wester Hailes
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : 2018, mais il a passé ses dernières années enfermé, alors c'est comme si il venait d'arriver
Don : Il les voit. Les morts. Il les entends. Il communique même avec eux. Par le passé, il a même été possédé par l'un d'eux. Longtemps, il a tenté de rejeter son don. Depuis la prison, il a arrêté de le faire pour pleinement l'accepter, pour éviter que le drame qui lui à enlever sa mère ne se reproduise.

[Amour] 1M - L'ex toxique / Le salaud Staring-lee

[Amour] 1M - L'ex toxique / Le salaud Empty [Amour] 1M - L'ex toxique / Le salaud

Dim 19 Nov - 3:36

Entre tes mains je succombe

1M


M - Prénom Nom (libre)


 Informations générales : Niveau âge, je dirais qu'il a la trentaine. Je vous laisse libre de son histoire et de ce qu'il fait dans la vie. Il faut surtout prendre en compte qu'il est parti il y a plus ou moins un an et qu'il n'est pas revenu depuis, laissant Alec sur la touche sans réelle explication.
Le lien :  Tu m'as ruiné, écorché vif. On s'est aimés, fort et intensément. Je suis tombé amoureux en un claquement de doigts, sans le voir venir. Je t'ai laissé faire. Je t'ai laissé me bouffer. J'ai tout accepté. Les mensonges, l'infidélité, la jalousie, la violence, tout. J'ai souffert à la hauteur de mon amour pour toi. Je t'ai aimé comme jamais auparavant. Tu m'as brisé, de toutes les manières possible. Par ta faute, je fais de la dissociation, par ta faute, j'ai été incapable de dormir correctement pendant des mois. Je n'ai jamais eu le courage de te quitter, il a fallu que ce soit toi qui parte. Et même là, j'ai supplié que tu reviennes, parce que tu m'as arraché le cœur dans ton sillage. Pour toi, je n'étais qu'une marionnette, une manière d'arriver à tes fins. On s'est rencontrés lorsque je sortais de prison, alors que j'étais encore faible psychologiquement. Cela fait des mois maintenant que tu t'es barré et pourtant il m'arrive encore de penser à toi, à nous. Je ne sais pas ce qui se passerait si tu revenais dans ma vie.
Idées d'avatars : Pas vraiment, je fonctionne au coup de cœur.
Autre : Mise à part ce qui est dit plus haut, je n'ai pas de réelles exigences. Il a été très important dans la vie d'Alec et l'a manipulé tout au long de leur relation. Il n'y a aucune garantie qu'ils se remettent ensemble ou qu'Alec lui pardonne tout ce qu'il lui a fait. Ca a été très loin, que ce soit sur le plan physique ou psychique, il en a tiré de belles cicatrices. Il est au courant pour le don d'Alec et pour son passé sombre. Libre à vous de lui mettre un don ou non.



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum