Sinking Past
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ùna Thorburn
Ùna Thorburn
#StayToxic
https://sinking-past.forumactif.com/t843-i-was-born-to-be-anything-i-wanted-to-be-unahttps://sinking-past.forumactif.com/t849-a-generation-full-of-anti-sobriety-una
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Alycia Debnam-Carey + myself // CS1 par Nash, 2 par Alistair // gif par Sawsan
CW : Drogue (mescaline/pcp), sexe, mutilations, critiques violentes de la religion, fausse couche, langage crue
Messages : 11769
[amical/RESERVE] M - nurse and poker buddy Wwxo
Occupation : Etudiante en sciences politiques.
Âge : 32 Quartier : New Town (Leith Walk)
Situation familiale : fiancée à Nash, dans une phase où je galère à me détacher de lui sans hurler
Date d'arrivée à Edimbourg : Ma naissance, 1992
Don : Coucher avec quelqu'un, c'est lui foutre un tracker dans le crâne. Pendant deux à trois jours après notre rapport, je vais entendre ses pensées et parfois voir à travers ses yeux. Plus nous couchons ensemble, et plus le tracker aura du mal à se dissiper. Eventuellement, si notre relation est trop longue, le tracker sera là de façon pérenne.

[amical/RESERVE] M - nurse and poker buddy Bqc6
[amical/RESERVE] M - nurse and poker buddy Fskk

[amical/RESERVE] M - nurse and poker buddy Empty [amical/RESERVE] M - nurse and poker buddy

Mar 14 Nov - 18:56

Poker buddy


Ùna, c'est une jeune femme intense qui a brûlé la chandelle par les deux bouts. Lorsqu'elle est tombée au fond du trou, elle n'a pas eu d'autres choix que d'essayer de remonter. C'est pendant cet épisode difficile de sa vie qu'elle rencontre Levi.


M - Levi, nurse and poker buddy (réservé)


 Informations générales : environ 25 ans, en contrat comme infirmier de nuit dans un centre de désintoxication haut standing, à 40 min de route d'Edimbourg, pour encore quelques mois.
Le lien : @Ùna Thorburn est une ex-patiente de la cure  où Levi travaille. Elle et deux autres patientes (de 40-50 ans) avaient une forte tendance aux insomnies et vennaient alors trouver Levi pour jouer au poker. Il disait non au début, puis il s'est plié à l'exercice et une jolie complicité s'est créée. J'aimerais voir comment l'amitié peut continuer après la cure ! La relation est à voir selon votre interprétation de ce PL [amical/RESERVE] M - nurse and poker buddy 1904749874

Levi a également croisé @Nash Ormond qui rendait très régulièrement visite à Ùna, et peut être d'autres personnages du forum à qui elle est liée. Nash a aussi des problèmes d'addiction, ça peut être intéressant !

Idées d'avatars : Nicholas Galitzine, Timothée Chalamet, Han Jisung, Tom Webb, Darwin Gray (libre)
Autre : La cure a été difficile pour Ùna mais c'est le genre de détails dont on parlera ensemble à votre inscription [amical/RESERVE] M - nurse and poker buddy 1904749874
crédit : jaegraph





Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum