Sinking Past
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Logan J. Vasquez
Logan J. Vasquez
https://sinking-past.forumactif.com/t2388-a-reflection-of-us-is-always-scary-it-shows-our-inner-demons-logan?nid=2#167965
Pseudo : Wendighost
Avatar et crédit : Tyler Posey - avatar by Barbe Noire <3
CW : Addiction (alcool) - meurtres (sang, violence) - santé mentale altérée (suspiscion) -
[FAMILIAL]M - Father, Killer, Ghost Tyler-posey-scott-mccall
Occupation : Lieutenant de Police
Âge : 36 Quartier : au Sud d'Old town, dans un apartement au-dessus d'une superette de Meadow Lane
Situation familiale : célibataire sans enfant
Date d'arrivée à Edimbourg : Septembre 2019
Don : Spirite - il voit et entend les esprits qu'à la condition qu'ils soient liés à sa famille (des ancêtres, ou victimes éventuelles desdits ancêtres). Un don auquel il ne croit pas encore véritablement, préférant mettre ses visions sur le compte du stress, de la fatigue, de l'alcool, n'importe quoi d'autre.

[FAMILIAL]M - Father, Killer, Ghost Yzk9
Tes sujets RP : [3/3]

Rp 1 : Hope
Rp 2 : Duncan
Rp 3 : Damian

[FAMILIAL]M - Father, Killer, Ghost Empty [FAMILIAL]M - Father, Killer, Ghost

Mer 21 Juin - 21:47

Gordon Wallace Quinn

Sometimes there's reasons people do the things they do...it may not be clear right now...but eventually it'll all make sense
Prénoms : Gordon, Wallace (modifiables)
Surnoms : The Scottish Slaughter est le surnom qui lui a été donné en tant que tueur en série, mais il peut également en avoir eu d'autres.
Lieu et date de naissance : Écosse, entre 1950 et 1970
Nationalité : Britannique (écossaise)
Origines : a minima britanniques (peuvent aussi s'étendre à l'Irlande), mais il peut aussi en avoir d'autres
Situation familiale : Décédé - Le statut familial est libre, le divorce peut ou non avoir été prononcé de son vivant. Il peut continuer à se considérer marié à Luisa, ça peut être drôle. En tous les cas il vivait séparé de sa famille depuis des années, avant même son emprisonnement.
L'orientation sexuelle est aussi relativement libre, il a eu une femme dans sa vie mais peut tout à fait avoir eu des aventures avec d'autres genres auparavant ou à son retour en Écosse.
Occupation : Peu importe du moment que ce soit un métier qui assure un revenu confortable et un certain statut social (juriste, politique, architecte, médecin, etc)
Date d'arrivée à Édimbourg : Il peut y être né, ou arrivé lorsqu'il était enfant. Il s'en est absenté 10 ou 15 ans, initialement pour faire ses études, mais la rencontre d'une certaine jeune femme le pousse à prolonger le séjour.
Avatars : Iain Glen, Viggo Mortensen, Willem Dafoe, Vincent Cassel - ce qui compte c'est qu'il dégage un certain charisme. Un magnétisme qui l'empêche de passer inaperçu. L'origine écossaise serait un plus mais n'est pas obligatoire, il suffira de jouer sur ses origines au besoin
Crédits : Swanlive

Dons et regrets

Gordon est un spirite, et a même transmis son don à Logan. Ce qu'il ignore puisqu'il n'a pas eu de réel contact avec son fils.
Le don peut varier légèrement par rapport à Logan (qui peut voir et entendre les morts liés à sa famille) et peut par exemple expliquer pourquoi il se mettra à tuer plus tard, mais dans tous les cas, ce don changera fondamentalement le rapport que Gordon a avec la mort .

Les regrets sont libres. Ils peuvent par exemple être liés à sa famille (ascendants ou descendants), ou aux meurtres qu'il a commis. On peut même chercher ensemble au besoin !

Caractère

Il y a plusieurs options : soit il peut s'agir de quelqu'un doté d'une compassion hors-norme, qui tue pour "soulager" (par exemple un médecin qui tue les patients qu'il ne peut sauver), soit quelqu'un au contraire de très déconnecté de ses émotions qui fait des expériences sur ses congénères, ou encore quelqu'un d'instable, en proie à des crises de folie, accès de violence etc.

Dans tous les cas, il sera charismatique, très calme (entre 2 crises le cas échéant), sûr de lui, ambitieux, fier, et un peu vieux jeu (le genre d'homme qui attache de l'importance à l'honneur etc), c'est un homme de parole qui tient toujours ses promesses. Il a aussi une autorité naturelle et une "aura" qui attire les gens à lui. A vous de voir si elle se manifeste de façon froide type meneur d'hommes ou chaleureuse et inspirante !

Histoires

+ Naissance à Édimbourg, ou il y est arrivé très jeune.
+ Issu d'une famille aisée, avec un père important (notable, chef d'une grande entreprise, etc). Gordon a au moins un grand frère qui héritera de la position de Papa et qui réussit tout ce qu'il touche. Gordon souffre de la constante comparaison avec son frère.
+ La découverte et la façon dont il vit son don sont libres.
+ Il part faire ses études aux US pour s'éloigner de sa famille (probablement dans une grande université) et y rencontre Luisa, étudiante en journalisme issue d'un milieu défavorisé mais brillante et dotée d'un caractère bien trempé. Le coup de foudre est immédiat et ils se marient dès la fin de leurs études respectives. Quelques mois plus tard, un enfant nait de leur union.
+ A un moment donné, il se met à tuer et récidive à plusieurs reprises. Le nombre exact de ses victimes et ses motivations ne sont jamais clairement établies.
+ Luisa commence à trouver les absences de son mari étranges et suspecte une liaison. En le suivant elle découvre le passe-temps de Gordon, mais ne le dénonce pas à la police de peur des conséquences sur leur fils. Elle obtient en échange de Gordon qu'il quitte le pays et ne cherche plus à les contacter Logan et elle.
+ Gordon rentre donc en Écosse où il retrouve son statut et recommence à tuer. Au bout de quelques années, il finit par se faire attraper et est incarcéré. Étrangement, il s'adapte bien à la vie en prison.
+ Il tente de contacter Logan à quelques reprises en sentant que les choses ne tournent pas en sa faveur, mais Logan ne donne jamais suite. Gordon meurt en prison dans des circonstances assez troubles, et revient sous forme de fantôme.

Logan - Fils

Logan n'a aucun souvenir de son père et ignorait jusqu'à son nom avant le lycée, lorsqu'il a découvert une demande de divorce et quelques articles de presse sur Gordon. Il sait juste que son père est un tueur en série et qu'il a demandé à le rencontrer avant de mourir subitement en prison. De son côté Gordon peut donner une certaine importance à Logan (voir en lui un héritier, un moyen de poursuivre son œuvre ou au contraire de réparer ses torts) ou juste être curieux de voir à quoi son fils ressemble. Il ne sait pas que Logan a hérité de son don.

Prénom - Lien

Ecrire ici
Logan J. Vasquez
Logan J. Vasquez
https://sinking-past.forumactif.com/t2388-a-reflection-of-us-is-always-scary-it-shows-our-inner-demons-logan?nid=2#167965
Pseudo : Wendighost
Avatar et crédit : Tyler Posey - avatar by Barbe Noire <3
CW : Addiction (alcool) - meurtres (sang, violence) - santé mentale altérée (suspiscion) -
[FAMILIAL]M - Father, Killer, Ghost Tyler-posey-scott-mccall
Occupation : Lieutenant de Police
Âge : 36 Quartier : au Sud d'Old town, dans un apartement au-dessus d'une superette de Meadow Lane
Situation familiale : célibataire sans enfant
Date d'arrivée à Edimbourg : Septembre 2019
Don : Spirite - il voit et entend les esprits qu'à la condition qu'ils soient liés à sa famille (des ancêtres, ou victimes éventuelles desdits ancêtres). Un don auquel il ne croit pas encore véritablement, préférant mettre ses visions sur le compte du stress, de la fatigue, de l'alcool, n'importe quoi d'autre.

[FAMILIAL]M - Father, Killer, Ghost Yzk9
Tes sujets RP : [3/3]

Rp 1 : Hope
Rp 2 : Duncan
Rp 3 : Damian

[FAMILIAL]M - Father, Killer, Ghost Empty Re: [FAMILIAL]M - Father, Killer, Ghost

Mer 21 Juin - 22:07

Mes attentes

Bonjour/bonsoir !

Pour commencer, merci à toi de t'être arrêté.e sur ce scénario ! Comme tu t'en doutes, Gordon a une sacrée importance dans la vie de Logan (sans même l'avoir jamais rencontré, c'est beau Hihi) et les retrouvailles promettent d'être chargées en émotions (même la mort n'a pas pu les séparer Drame)

Pour ce qui est de l'identité (prénom, âge, etc) et de l'avatar, ils sont totalement négociables ! J'ai pris des noms écossais par facilité, mais s'il a des origines autres, il peut également avoir des prénoms d'autre part. En revanche, son nom sera bien Quinn.
L'âge est assez libre aussi, du moment que cela reste cohérent avec Logan qui a 35 ans.

Niveau caractère, j'ai mis quelques options, mais ce ne sont que des propositions, si tu as d'autres idées lâche toi, au contraire j'aime être surpris ! Même pour la partie plus définie, elle est largement négociable, le seul élément réellement majeur c'est son charisme parce que Logan en a aussi hérité. Pour le reste, tu as carte blanche !

En ce qui concerne l'histoire, je pense avoir mis l'essentiel, mais encore une fois ça peut tout à fait être étoffé (je t'y invite même totalement) ou modifié ! Du moment qu'il a le statut social, le passé de tueur en série, son retour au pays et son incarcération, mes critères sont remplis ! N'hésites pas à t'approprier le personnage, le but reste avant tout que tu puisses t'amuser avec !

Aussi, ne t'en fais pas pour les liens, avec une commu aussi accueillante que celle de Sinking Past, je serais surpris que tu ne trouves personne. Et puis, entre les flics, juristes, criminels, journalistes, médiums et j'en passe, qu'il y a dans le coin, tu trouveras sans doute ton bonheur ! Tu as même un ami fantôme si tu veux faire une soirée spéciale macchabées !

Enfin, l'activité : je suis le premier à avoir une IRL chargée, donc je ne demanderai pas plus que ce qui est exigé sur le forum ! Idem pour la longueur des posts, j'ai tendance à évoluer entre 800 et 1200 mots, mais ce n'est pas un critère chez mes partenaires, que tu sois plutôt adepte des rps courts ou très longs, je ne suis pas difficile !

Et je crois avoir fait le tour ? De toute façon s'il y a besoin d'informations supplémentaires, me soumettre tes idées ou qu'on en cherche ensemble, ma porte (enfin, boîte à mps) est entièrement ouverte !

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout ! Au plaisir de te voir (de préférence sous les traits du papounet)