Sinking Past
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Skye Amarillo
Skye Amarillo
Princesse des dinosaures
Pseudo : Jeyith
Avatar et crédit : Tashi Rodriguez © vertalligatorus | Signa by ASTRA
CW : Relation toxique + Avortement
Messages : 2323
[FAMILIAL] 4M - Amarillo's family Tumblr_p63i2e7NwR1vgpb6so6_400
Occupation : Etudiante en vue de devenir Paléontologue.
Âge : 25 Quartier : Pilton, dans la maison familiale avec ses six frères.
Situation familiale : En couple avec Charlie.
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis ses six ans.
Don : Le don de Skye pourrait s’apparenter à de l’hypersensibilité : elle ressent tout trop fort. Ses émotions, positives ou négatives sont quasiment ingérables, tant elle les vit fort. Ça la rend parfois agaçante, parce qu’elle peut être très heureuse pour un tout petit truc, comme très triste pour rien du tout.

[FAMILIAL] 4M - Amarillo's family Tumblr_p63i2e7NwR1vgpb6so1_400
Tes sujets RP : RP :
[url= https://sinking-past.forumactif.com/t3130-wild-irish-roses-skylie]wild irish roses[/url] + Charlie

Mini :


[FAMILIAL] 4M - Amarillo's family Skylie3

Dis moi pourquoi tu restes avec moi
Pourtant t'as le choix
Dis moi seulement, j'irai où sans toi
Moi, je sais pas

[FAMILIAL] 4M - Amarillo's family Empty [FAMILIAL] 4M - Amarillo's family

Sam 8 Avr - 14:23

Les frères Amarillo

5M

Voici la fratrie Amarillo, 5 garçons, tous avec des caractère bien différents ! Pourtant, ils sont tous unis par les liens du sang et sont tous très soudés. Ils sont tous d'accord pour dire que Skye est la princesse de la famille, sauf Izan. En bref, des persos très funs, que j'ai hâte de voir débarquer sur SP !

M - Alessio, L'aîné (libre)


 Informations générales : 31 ans, Maçon, il travaille avec son père.
Le lien : Alessio est très protecteur, que ce soit avec Skye, ou avec tous ses autres frères. Il a tendance à être médiateur et a évincer les disputes. Depuis qu'il est partit de la maison, sa mère l'appelle tous les deux jours pour raconter à quel point c'est compliqué.
Idées d'avatars : Julio Macias, au choix
Autre : Il a de très fortes valeurs familiales. Alessio peut-être déjà marié, en couple ou célibataire. Il travaille avec son père et espère reprendre l'entreprise, quand son tour sera venu. Il est assez calme, doux et protecteur.



M - Juan, Le vagabond (libre)


 Informations générales : 29 ans, métier au choix, quelque chose qui le ferait beaucoup voyager.
Le lien : Juan il n'a jamais le temps. Il adore sa fratrie, sa famille, mais il n'est jamais là. C'est un rêveur, alors il a tendance à laisser beaucoup de choses passer : il est la victime préférée des jumeaux, de qui il était très proches. D'ailleurs, Thiago lui en veut beaucoup d'avoir préféré un métier loin d'eux.
Idées d'avatars : Diego Tinoco, au choix
Autre : Il est rêveur, trop utopiste. Il laisse trop de chose passer, parce qu'il n'a pas vraiment les mêmes limites que les autres. Il subissait beaucoup les farces des jumeaux, de qui il était très proche. Il ne se doute pas qu'il manque terriblement à sa famille.



M - Thiago, Le jumeau (libre)


 Informations générales : 26 ans, mécanicien
Le lien : Thiago, c'est un faux calme. Il n'est pas très bavard, est assez posé et pourtant ... il se bagarre tout le temps. En fait, il ne supporte pas qu'on dise du mal de sa famille. Sa petite soeur, il refuse de la voir grandir.
Idées d'avatars : Xavier Serrano, au choix
Autre : Il est le plus jeune des jumeaux. Il peine à trouver des attaches avec les gens extérieurs à sa famille, il estime qu'il n'a besoin que d'eux pour vivre. Il en veut énormément à Juan d'être partit, puisqu'il était très proche de lui.

M - Marco, Le jumeau (libre)


 Informations générales : 26 ans, mécanicien.
Le lien : Il est extraverti, fauteur de troubles, drôle ... Marco adore faire des farces à ses frères et à sa soeur, même si sa cible préférée a quitté la maison.
Idées d'avatars : Xavier Serrano, au choix
Autre : C'est le plus vieux des jumeaux et il adore dire à Thiago qu'il est "son grand frère". C'est un véritable dragueur en série : il a dejà ramené deux meufs à un repas de famille ... ça s'est mal passé, pour lui.

M - Izan, Le dragueur (joué)


 Informations générales : 25 ans, chnateur dans un petit groupe qui peine à décoller
Le lien : Très proche de Skye, on les a souvent prit pour des jumeaux. Il est également celui qui la "roast" le plus et qui ne cède pas à tous ses caprices. C'est une machine à conneries, et donc un allié très fidèle pour Marco
Idées d'avatars : Josh Heuston, au choix
Autre : Izan vit sa vie au jour le jour, sans jamais se soucier du lendemain. Il adore tester de nouvelles choses et est passionné de musique.

Tous les frères Amarillo possèdent un dernier petit frère, Diego, âgé de 4 ans, qui peut être utilisé dans les rp en tant que PNJ  [FAMILIAL] 4M - Amarillo's family 1904749874







Baby said.
skylie ☽ I'm not afraid of you being vulgar, but why are you so vicious? Tell me now "What's that look on your face?". She puts her hand on my lips, begging : "Please, end this conversation".
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum