Sinking Past
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Liam Powell
Liam Powell
Vroom Vroom
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Charlotte mckee @p a n i c
Messages : 8680
3M -After hours  Ipde
Occupation : Étudiante en ingénierie mécanique, pilote semi pro en F3. En passe de finir ses études et d'entrer en F2. Avec la gloire et tout ce qui va avec.
Âge : 24 Quartier : Pilton
Situation familiale : Célibataire, en pleine rupture très difficile. Elle remet l'amour en question.
Date d'arrivée à Edimbourg : La naissance, j'ai jamais vraiment changer de quartier
3M -After hours  78qc
J'ai cramé tous les feux rouges
Et son cœur, j'l'ai écrasé
Et je porte un poids lourd
Rien ne pourra s'effacer
Je crois que j'ai fais l'tour


3M -After hours  Empty 3M -After hours

Dim 19 Mar - 9:52

Live fast, die young

3M

Liam c'est souvent la seule fille dans un monde très masculin. Elle est passionnée de sport auto-moto. Elle participe à des runs sauvages dans les alentours d'Edimbourg et si certains sont admiratifs de sa force de caractère. D'autres sont assez rapidement agacé. Liam elle est impulsive et passionnée. Elle est loyale en amitié et se montre très disponible pour tout ceux qui l'entoure. C'est une vrai tornade quand il s'agit de discutions qui tournent autours de passion communes. Mais, elle a du mal à s'intégré en dehors de ses domaines de connaissance. C'est pour ça qu'elle se concentre énormément sur ses amis avec qui elle les partage.

Elle a un don avec la mécanique. Depuis assez jeune, elle s’amuse à bidouiller des moteurs. C’est vite devenu un besoin curieux de tout démonter et remonter pour comprendre les mécanismes des appareils qui l’entourent. Elle a eu la chance d’avoir un père qui ne se mettait pas en colère quand il  trouvait sa fille en train de démonter la cafetière par pur besoin curieux. Il lui a fourni tout ce dont elle avait besoin pour assouvir sa curiosité. Elle est toujours en quête de nouvelles connaissances en matière de technologie mécanique.

M - Ian Brighton (libre)



Informations générales : Ian a entre 23 et 29 ans. Il a un boulot alimentaire la journée mais, le soir, il participe à des runs sauvages. Il est très compétitif et compte pas mal sur les paris illégaux qu'il fait pour survivre à son train de vie très au dessus de ses moyens.
Le lien : Ian et Liam se détestent. Ils sont en compétition directe l'un avec l'autre et y'a plusieurs fois eu des disputes très violentes entre les deux parce que Liam est provocatrice et qu'il est colérique. Ils passent leurs temps à se provoquer l'un et l'autre. Ils co-existent dans le même cercle plus ou moins restreint de passionnés. Les autres s'amusent à dire qu'il y a une tension sexuelle entre eux. C'est peut-être pas tout à fait faux.
Autres : Ian connait Parker et de base, ils sont même plutôt copains mais, Parker supporte de moins en moins la façon dont Ian parle à Liam. Ça crée de sales disputes entre eux.
Ian connait très bien @Effie Wightman, c'est d'ailleurs grâce à lui que les deux jeunes femmes ont commencer à se parler.
Idées d'avatars : Hero Fiennes Tiffin, mais j'ai pas trop d'exigence.

M - Finn Griffin (LIBRE)



Informations générales : 24 ans. Finn a grandi dans le même quartier que Liam vers wester hails. Il a passé son adolescence a faire du karting en club, tout comme elle. Il était doué mais, sa famille n'a jamais voulu qu'il poursuive dans le sport automobile. Il s'est tourné vers des études plus classiques. Il peut être encore en études ou déjà en pleine activité pro.
Le lien : Liam et Finn se bouffaient le nez quand ils étaient ado, mais en grandissant, ils sont simplement resté amis. Ils ont beaucoup d'affecte l'un pour l'autre.
Autres : Finn connait Parker de la fac, mais il ne connait peut-être pas Ian. Il a dû en entendre parler, par contre.
Idées d'avatars : Archie Renaux , ça peut être changé, également.

M - Parker Marshall (LIBRE) 



Informations générales : Parker a entre 23 et 25 ans. C'est l'un des amis très proche de Liam. A vrai dire, ils sont très souvent fourrés ensemble parce qu'ils font les mêmes études. Pas pour les même raisons. Parker est passionné de moto et voudrait en devenir designer. Il participe à des runs sauvages et c'est d'ailleurs lui qui a introduit Liam à cet univers-là. Il n'a jamais été trop dans les clubs et les écuries. Lui, il aime la sensation et le danger.
Le lien : Liam et Parker sont amis de fac à la base même si c'est très vite sortis du périmètre de la fac. Ils sont très souvent fourrés ensemble. Il est assez protecteur avec elle même si elle déteste qu'il le soit, il aime pas la façon dont certains de ses amis la traite. Il est attentif aux autres relations de Liam.
Plus le temps avance, plus Liam et Parker sont proches. Il est même devenu LE confident de Liam.  Avec Lúca, ils forment une sorte de trio.
Autres : -Parker essaie de mettre des limites au caractère nerveux de Ian. C'est le type qui s'entends habituellement bien avec tout le monde en général.
-Parker est très très ami avec @Lúca Moreno.
-Il a des problèmes de consommation de canabis
-Il a une petite soeur.
-Sa maman est malade depuis deux ans.  
-Parker est homosexuel.
Idées d'avatars : J'ai mis Jack Gilinsky mais, c'est vraiment pour illustrer.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum