Sinking Past
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Logan J. Vasquez
Logan J. Vasquez
https://sinking-past.forumactif.com/t2388-a-reflection-of-us-is-always-scary-it-shows-our-inner-demons-logan?nid=2#167965
Pseudo : Wendighost
Avatar et crédit : Tyler Posey - avatar by P a n i c (merci encore !)
CW : Addiction (alcool) - meurtres (sang, violence) - santé mentale altérée (suspiscion) -
Messages : 181
Cha ♥ - Underneath your clothes ... - Page 2 Tyler-posey-scott-mccall
Occupation : Lieutenant de Police
Âge : 36 Quartier : au Sud d'Old town, dans un apartement au-dessus d'une superette de Meadow Lane
Situation familiale : célibataire sans enfant
Date d'arrivée à Edimbourg : Septembre 2019
Don : Spirite - il voit et entend les esprits qu'à la condition qu'ils soient liés à sa famille (des ancêtres, ou victimes éventuelles desdits ancêtres). Un don auquel il ne croit pas encore véritablement, préférant mettre ses visions sur le compte du stress, de la fatigue, de l'alcool, n'importe quoi d'autre.

Cha ♥ - Underneath your clothes ... - Page 2 Yzk9
Tes sujets RP : [3/3]

Rp 1 : Hope
Rp 2 : Duncan
Rp 3 : Damian

Cha ♥ - Underneath your clothes ... - Page 2 Empty Re: Cha ♥ - Underneath your clothes ...

Mer 4 Oct - 15:28
Heyo (don't mention it je connais ça :sob: )

Je trouve aussi oui, le genre de situations cocasses où les persos sont dans le mal (mais nous on adore hehe) j'ai bien envie de jouer un truc dans cet esprit aussi (pour la rencontre, soit elle peut s'être faite quand Logan était encore en activité - il a pu prendre une déposition que Cha' aurait déposé, ou si elle a été mêlée à un truc pas très très légal mais sans gravité, il a pu être sur l'affaire, ou sinon comme il a un souci d'alcool maintenant il a pu la draguer dans un bar, ou renverser son verre sur elle or somehting ?)

OMG oui ! Je need quelque chose de maladroit comme ça pour Zane, j'approuve à 200%

encore désolé de ne répondre que maintenant, le boulot en ce moment I swear :skull:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum