Sinking Past
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Anonymous
Invité
Invité

Rachel - Beware the snake inside - Page 2 Empty Re: Rachel - Beware the snake inside

Mer 16 Aoû - 1:17
@Rachel McLeod ça tombe bien, je pense pas non plus que Jae ait eu beaucoup d'amis lui aussi, donc il a dû être ravi à l'époque de trouver Rachel (et Ewan en bonus Mdr) et ça a dû lui briser le coeur quand elle a tout nié en bloc et l'a "trahi" Drame
Une fois adulte, Jae a quitté Edimbourg et a laissé derrière lui toute sa vie passée, donc je pense qu'ils auraient perdu contact à cette époque de toute façon, même si je pense qu'après la "trahison" Jae a dû tenter de la voir pour lui parler, pour essayer de comprendre, ...

Il est revenu à Edimbourg que depuis un an et demi mais n'a pas forcément chercher à renouer des liens avec les gens qu'il connaissait avant, pensant qu'il n'allait pas rester longtemps de toute façon, donc il aurait pas forcément repris contact avec Rachel directement, même si je pense que le Jae "adulte" pourrait comprendre, avec le recul, pourquoi Rachel a réagi comme ça pour se protéger, vu tous les ennuis qu'il a eu lui pour ne pas avoir caché son pouvoir Rachel - Beware the snake inside - Page 2 551496962
A voir ce que ça donnerait en se recroisant après tant d'années sans avoir de nouvelles l'un de l'autre :' )
Logan J. Vasquez
Logan J. Vasquez
https://sinking-past.forumactif.com/t2388-a-reflection-of-us-is-always-scary-it-shows-our-inner-demons-logan?nid=2#167965
Pseudo : Wendighost
Avatar et crédit : Tyler Posey - avatar by P a n i c (merci encore !)
CW : Addiction (alcool) - meurtres (sang, violence) - santé mentale altérée (suspiscion) -
Messages : 181
Rachel - Beware the snake inside - Page 2 Tyler-posey-scott-mccall
Occupation : Lieutenant de Police
Âge : 36 Quartier : au Sud d'Old town, dans un apartement au-dessus d'une superette de Meadow Lane
Situation familiale : célibataire sans enfant
Date d'arrivée à Edimbourg : Septembre 2019
Don : Spirite - il voit et entend les esprits qu'à la condition qu'ils soient liés à sa famille (des ancêtres, ou victimes éventuelles desdits ancêtres). Un don auquel il ne croit pas encore véritablement, préférant mettre ses visions sur le compte du stress, de la fatigue, de l'alcool, n'importe quoi d'autre.

Rachel - Beware the snake inside - Page 2 Yzk9
Tes sujets RP : [3/3]

Rp 1 : Hope
Rp 2 : Duncan
Rp 3 : Damian

Rachel - Beware the snake inside - Page 2 Empty Re: Rachel - Beware the snake inside

Ven 22 Sep - 11:24
Re-bonjour ici !

Vu le lien qui est amené à se tisser entre ton cher père et Logan, je pense qu'il va nous en falloir un ici aussi Hihi
Rachel McLeod
Rachel McLeod
Pseudo : Elo
Avatar et crédit : Dakota Johnson / Avatar : evermorerpg / CS : Elo, Nuit et Popo ❤️ ; Signature : Wiise
CW : Infidélité
Messages : 313
Rachel - Beware the snake inside - Page 2 Mjfu
Occupation : Avocate de droit pénal, padawan de Nadeem Zaman
Âge : 31 Quartier : Old Town
Situation familiale : Fiancée à Charlene. Un peu compliqué depuis qu'elle a été infidèle. Sans enfant.
Date d'arrivée à Edimbourg : Elle y est née
Don : Son don, c'est Ewan. Un fantôme qui lui colle au train comme une moule à son rocher. Il l'a suit partout, où qu'elle aille. Elle l'adore autant qu'elle le déteste. A cause de lui, sa mère la pense narcoleptique (quand il s'éloigne, elle fatigue et finit par perdre connaissance). A cause de lui, les gens pensent qu'elle parle seule. Son ami imaginaire, pas si imaginaire que ça. Mais Ewan, elle peut l'envoyer espionner à sa guise. Il est ses yeux et ses oreilles. Et ça, elle adore.
Concernant les autres fantômes, Rachel ne peut voir que ceux qui acceptent de se montrer à elle.

Rachel - Beware the snake inside - Page 2 A51m

Rachel - Beware the snake inside - Page 2 Empty Re: Rachel - Beware the snake inside

Mer 4 Oct - 15:13
@Jae Rainier et @Logan J. Vasquez je m'excuse du retard, j'avais pas vu ! :sob: Faut pas hésiter à me poke par mp quand c'est comme ça. Regard brillant

@Jae Rainier : Il peut avoir essayé d'en parler avec elle a l'époque, elle serait restée campée sur ses positions. Elle aurait nié encore plus, préférant protéger son secret au détriment de leur amitié :sob: Puis les années ont passé et le temps fait son œuvre, Rachel aurait plus ou moins "oublié" son ami de primaire. Ils peuvent se retrouver à l'âge adulte, c'est tout à fait possible. A voir comment l'un et l'autre réagissent à ces retrouvailles. Hihi

@Logan J. Vasquez : Pas de soucis mais quel lien est sensé se tisser entre Père et toi ? Hihi

Encore toutes mes excuses Rachel - Beware the snake inside - Page 2 1904749874



Haunted by the ghost of you
When the night was full of terror. And your eyes were filled with tears. When you had not touched me yet. Oh take me back to the night we met. by Wiise
Logan J. Vasquez
Logan J. Vasquez
https://sinking-past.forumactif.com/t2388-a-reflection-of-us-is-always-scary-it-shows-our-inner-demons-logan?nid=2#167965
Pseudo : Wendighost
Avatar et crédit : Tyler Posey - avatar by P a n i c (merci encore !)
CW : Addiction (alcool) - meurtres (sang, violence) - santé mentale altérée (suspiscion) -
Messages : 181
Rachel - Beware the snake inside - Page 2 Tyler-posey-scott-mccall
Occupation : Lieutenant de Police
Âge : 36 Quartier : au Sud d'Old town, dans un apartement au-dessus d'une superette de Meadow Lane
Situation familiale : célibataire sans enfant
Date d'arrivée à Edimbourg : Septembre 2019
Don : Spirite - il voit et entend les esprits qu'à la condition qu'ils soient liés à sa famille (des ancêtres, ou victimes éventuelles desdits ancêtres). Un don auquel il ne croit pas encore véritablement, préférant mettre ses visions sur le compte du stress, de la fatigue, de l'alcool, n'importe quoi d'autre.

Rachel - Beware the snake inside - Page 2 Yzk9
Tes sujets RP : [3/3]

Rp 1 : Hope
Rp 2 : Duncan
Rp 3 : Damian

Rachel - Beware the snake inside - Page 2 Empty Re: Rachel - Beware the snake inside

Mer 4 Oct - 15:31
Hey @Rachel McLeod pas de souci ça m'arrive tout le temps aussi (oopsie)

Alors comme je disais à ta chère et tendre, Logan est celui qui réchauffe les draps de Damian /pan
À terme un ship est prévu, avec le drama que ça implique pour un politique de se taper un homme /flic de 20 ans de moins que lui (et accessoirement fils d'un tueur en série /sort). Donc ils auront une liaison secrète pendant un moment avant que ça n'éclate probablement, ce qui peut devenir assez amusant (que Rachel sache ou non pour la liaison de son père huhu)

Après selon comment le vit Rachel, ça peut aussi être gênant/tendu entre Logan et elle, puisqu'ils ont plus ou moins le même âge. Enfin selon si Rachel est à l'aise à l'idée que son père soit avec quelqu'un de son âge ou non (je sais pas si je suis clair sorry :sob:)
Rachel McLeod
Rachel McLeod
Pseudo : Elo
Avatar et crédit : Dakota Johnson / Avatar : evermorerpg / CS : Elo, Nuit et Popo ❤️ ; Signature : Wiise
CW : Infidélité
Messages : 313
Rachel - Beware the snake inside - Page 2 Mjfu
Occupation : Avocate de droit pénal, padawan de Nadeem Zaman
Âge : 31 Quartier : Old Town
Situation familiale : Fiancée à Charlene. Un peu compliqué depuis qu'elle a été infidèle. Sans enfant.
Date d'arrivée à Edimbourg : Elle y est née
Don : Son don, c'est Ewan. Un fantôme qui lui colle au train comme une moule à son rocher. Il l'a suit partout, où qu'elle aille. Elle l'adore autant qu'elle le déteste. A cause de lui, sa mère la pense narcoleptique (quand il s'éloigne, elle fatigue et finit par perdre connaissance). A cause de lui, les gens pensent qu'elle parle seule. Son ami imaginaire, pas si imaginaire que ça. Mais Ewan, elle peut l'envoyer espionner à sa guise. Il est ses yeux et ses oreilles. Et ça, elle adore.
Concernant les autres fantômes, Rachel ne peut voir que ceux qui acceptent de se montrer à elle.

Rachel - Beware the snake inside - Page 2 A51m

Rachel - Beware the snake inside - Page 2 Empty Re: Rachel - Beware the snake inside

Mer 4 Oct - 15:46
Si si tu es très clair t'inquiète Very Happy

Alors, Rachel va d'abord essayer de se faire accepter de son père, elle va pas aller s'intéresser à ce qu'il se passe dans sa chambre. :sob: Donc je pense qu'elle apprendra la liaison quand celle ci éclatera au grand jour, en même temps que le reste de la ville. Oui

Et du coup oui, je pense que ça sera tendu au départ. Rachel n'aura certainement pas envie de mettre son grain de sel par respect pour son père.

Mais après oui ils peuvent se connaître, Rachel ne sachant pas qui est Logan pour Damian. Drame



Haunted by the ghost of you
When the night was full of terror. And your eyes were filled with tears. When you had not touched me yet. Oh take me back to the night we met. by Wiise
Logan J. Vasquez
Logan J. Vasquez
https://sinking-past.forumactif.com/t2388-a-reflection-of-us-is-always-scary-it-shows-our-inner-demons-logan?nid=2#167965
Pseudo : Wendighost
Avatar et crédit : Tyler Posey - avatar by P a n i c (merci encore !)
CW : Addiction (alcool) - meurtres (sang, violence) - santé mentale altérée (suspiscion) -
Messages : 181
Rachel - Beware the snake inside - Page 2 Tyler-posey-scott-mccall
Occupation : Lieutenant de Police
Âge : 36 Quartier : au Sud d'Old town, dans un apartement au-dessus d'une superette de Meadow Lane
Situation familiale : célibataire sans enfant
Date d'arrivée à Edimbourg : Septembre 2019
Don : Spirite - il voit et entend les esprits qu'à la condition qu'ils soient liés à sa famille (des ancêtres, ou victimes éventuelles desdits ancêtres). Un don auquel il ne croit pas encore véritablement, préférant mettre ses visions sur le compte du stress, de la fatigue, de l'alcool, n'importe quoi d'autre.

Rachel - Beware the snake inside - Page 2 Yzk9
Tes sujets RP : [3/3]

Rp 1 : Hope
Rp 2 : Duncan
Rp 3 : Damian

Rachel - Beware the snake inside - Page 2 Empty Re: Rachel - Beware the snake inside

Mer 4 Oct - 16:02
Hah difficile de se faire accepter par le papa Logan connait ça aussi (enfin, pas de la même façon obv mais /pan)

D'accord, on peut tout à fait partir là dessus oui !

Dans ce cas, Rachel et Logan peuvent se connaitre d'abord sur le plan professionnel, elle est avocate en pénal, lui policier, je pense qu'ils seraient de toute façon amenés à se croiser facilement.

Forcément, Logan sait que Rachel est la fille de Damian (puisqu'il va la reconnaitre officiellement si j'ai bien suivi ?) ce qui peut créer une gêne au milieu d'une relation qui était assez cordiale initialement, ce qui a pu intriguer Rachel ? Bon elle a évidemment d'autres chats à fouetter que "ce flic que je croise de temps en temps est devenu bizarre" mais ça peut jeter une base qui fera sens quand la relation sera exposée au grand jour ?
Rachel McLeod
Rachel McLeod
Pseudo : Elo
Avatar et crédit : Dakota Johnson / Avatar : evermorerpg / CS : Elo, Nuit et Popo ❤️ ; Signature : Wiise
CW : Infidélité
Messages : 313
Rachel - Beware the snake inside - Page 2 Mjfu
Occupation : Avocate de droit pénal, padawan de Nadeem Zaman
Âge : 31 Quartier : Old Town
Situation familiale : Fiancée à Charlene. Un peu compliqué depuis qu'elle a été infidèle. Sans enfant.
Date d'arrivée à Edimbourg : Elle y est née
Don : Son don, c'est Ewan. Un fantôme qui lui colle au train comme une moule à son rocher. Il l'a suit partout, où qu'elle aille. Elle l'adore autant qu'elle le déteste. A cause de lui, sa mère la pense narcoleptique (quand il s'éloigne, elle fatigue et finit par perdre connaissance). A cause de lui, les gens pensent qu'elle parle seule. Son ami imaginaire, pas si imaginaire que ça. Mais Ewan, elle peut l'envoyer espionner à sa guise. Il est ses yeux et ses oreilles. Et ça, elle adore.
Concernant les autres fantômes, Rachel ne peut voir que ceux qui acceptent de se montrer à elle.

Rachel - Beware the snake inside - Page 2 A51m

Rachel - Beware the snake inside - Page 2 Empty Re: Rachel - Beware the snake inside

Mer 4 Oct - 17:41
Oui ils peuvent se connaître de part leurs métiers respectifs, c'est tout à fait possible ! Oui

Après Damian reprends seulement contact avec Rachel après des mois de silence. Je ne crois pas qu'il compte la reconnaître officiellement, ou alors ya un truc que j'ai mal compris. :sob: Normalement, il va s'intéresser à elle juste pour les informations qu'elle pourrait avoir de part sa place d'avocate. hm Mais bon s'il l'accompagne à l'autel à son mariage, ça vaudra reconnaissance j'imagine Regard brillant Mais Damian a très bien pu dire à Logan qui est Rachel, il faudrait voir cela avec le joueur. ^^

Et oui ça poserait une bonne base pour quand tout sera dévoilé. Panique



Haunted by the ghost of you
When the night was full of terror. And your eyes were filled with tears. When you had not touched me yet. Oh take me back to the night we met. by Wiise
Logan J. Vasquez
Logan J. Vasquez
https://sinking-past.forumactif.com/t2388-a-reflection-of-us-is-always-scary-it-shows-our-inner-demons-logan?nid=2#167965
Pseudo : Wendighost
Avatar et crédit : Tyler Posey - avatar by P a n i c (merci encore !)
CW : Addiction (alcool) - meurtres (sang, violence) - santé mentale altérée (suspiscion) -
Messages : 181
Rachel - Beware the snake inside - Page 2 Tyler-posey-scott-mccall
Occupation : Lieutenant de Police
Âge : 36 Quartier : au Sud d'Old town, dans un apartement au-dessus d'une superette de Meadow Lane
Situation familiale : célibataire sans enfant
Date d'arrivée à Edimbourg : Septembre 2019
Don : Spirite - il voit et entend les esprits qu'à la condition qu'ils soient liés à sa famille (des ancêtres, ou victimes éventuelles desdits ancêtres). Un don auquel il ne croit pas encore véritablement, préférant mettre ses visions sur le compte du stress, de la fatigue, de l'alcool, n'importe quoi d'autre.

Rachel - Beware the snake inside - Page 2 Yzk9
Tes sujets RP : [3/3]

Rp 1 : Hope
Rp 2 : Duncan
Rp 3 : Damian

Rachel - Beware the snake inside - Page 2 Empty Re: Rachel - Beware the snake inside

Jeu 5 Oct - 10:14
Okay alors on part là-dessus !

Oui, je parlais du fait de l'accompagner à l'autel. C'est pas une reconnaissance officielle mais ça revient quand même à dire à tout le monde qu'elle est sa fille quelque part.
Oui je verrai avec Damian s'il parle de Rachel à Logan, comme ça lui devient bizarre avec elle et l'explication vient quand tout le monde saura ce qu'il se trame entre Damian et Logan huhu

J'aime ce qu'il se trame **
Contenu sponsorisé

Rachel - Beware the snake inside - Page 2 Empty Re: Rachel - Beware the snake inside

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum