Sinking Past
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Violette Moreau
Violette Moreau
Pseudo : Elo
Avatar et crédit : Sonequa Martin-Green / creationsofcinderella
CW : Avortement
Messages : 197
Le petit monde de Violette  Yj1z
Occupation : Vendeuse à mi temps dans la boutique de Saul Zinderstein
Âge : 40 Quartier : Un loft qu'elle partage avec Sawyer et Ambre, leur fille - New Town
Situation familiale : En couple avec Sawyer, mère d'Ambre (17/09/2023)
Date d'arrivée à Edimbourg : Février 2022
Don : Un don ? C'est quoi ça... Violette est une juste une nana qui a de la chance. Une sorte de "spider-sens" sans qu'elle n'en soit réellement consciente. Elle sait quelle route emprunter et éviter les embouteillages, elle évite de justesse le ballon dans le parc, elle freine au bon moment quand elle est à vélo... Mais ça, c'est juste une intuition. Pas vrai ?

Le petit monde de Violette  Bbe55d28572598f7b4bbe1fdff8a989ad49465cd

Le petit monde de Violette  Empty Le petit monde de Violette

Mar 22 Fév - 12:22
Mes amis, mes amours, mes emmerdes
Violette est née à Paris, en 1983. Fille d'une employée à l'ambassade de France à Londres, elle est d'origine française. Elle est une jeune femme pleine de vie, avenante et souriante. A la vingtaine, elle est tombée follement amoureuse de Jesse Jones. Ils se sont amusés, ils ont vécu un bout de leur jeunesse, ils étaient jeunes et beaux. Puis elle est tombée enceinte et a décidé de ne pas garder l'enfant. Jesse n'a pas compris, ils se sont séparés. Chacun a fait sa vie de son côté et, il y a deux ans, ils reprennent contact via les réseaux sociaux.

La vie de Violette est partie en vrille avant qu'elle ne puisse s'en rendre compte. Son appartement a failli brûler, son petit ami l'a larguée, elle a perdu son job. Elle était prête à retourner vivre chez ses parents en France quand Jesse lui a proposé de venir squatter la chambre d'amis, le temps de se retourner. Alors, elle a utilisé ses dernières livres pour payer un billet de train jusqu'à Edimbourg. Et la voilà, fraîchement débarquée.

Mes recherches


+ Blabla + description
+ Blabla + description
+ Blabla + description

Mes RPs


En cours
+ Run boy run + Jesse Jones
+ Titre + partenaire

Terminés
+ Titre + partenaire
+ Titre + partenaire

Mes liens


+ Jesse Jones + Son meilleur ami, même après vingt ans passés sans se parler. Ils ne gardent aucune rancoeur de leurs aventures passées et le temps n'a visiblement pas réussi à éroder leur amitié. Il est sa béquille et sans lui, elle serait à la rue à l'heure qu'il est. Il lui offre une nouvelle chance, un nouveau départ. Et pour cela, elle lui en sera éternellement reconnaissante. Il sait qu'elle aussi, elle sera toujours là pour lui, quoi qu'il se passe.
+ Blabla + description
+ Blabla + description
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum