Sinking Past
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Anonymous
Invité
Invité

Recherche de partenaire et sujets libres - Page 2 Empty Re: Recherche de partenaire et sujets libres

Lun 15 Aoû - 20:17
Nombre de partenaires voulus : 1 par rp
Précisions : Allo ! Je suis de retour ! J'suis prêt à discuter de nouveaux liens et de rp si des gens sont dans la recherche, j'ai vraiment pas pris de nouveaux liens et partenaire de rp depuis longtemps, shame on me ! Mais excusé par une langue absence, encore ? Je sais ! Mais voilà, si quelqu'un de nouveau ou ancien a envie de faire connaissance (ou re connaissance pour les vieux d'ici :innocent: ) avec Yohann, ça sera avec une immense joie que je suis dispo !
Dorcas Oliveira
Dorcas Oliveira
Corazón Guerrero ☽
Pseudo : Linalys
Avatar et crédit : Ester Exposito by Nuit d'Orage
Recherche de partenaire et sujets libres - Page 2 Bhul
Occupation : Étudiante en sciences politiques - Doctorante (Social and Political Science), Université d'Édimburg
Âge : 27 Quartier : New Town avec Alexander Mitchell comme petit ami et colocataire
Situation familiale : Un Néo-Zélandais (the one & only) - Madame Oliveira-Mitchell
Date d'arrivée à Edimbourg : Quelques temps maintenant
Don : Rémanence :

Poétiquement, elle appelle celui-ci la 'Rémanence'. Ou le fait pur et simple de voir des esprits quand ils ne sont pas passés de l'autre côté. Il y en a qui restent et qui accomplissent le même rituel en attendant d'être sauvés. Une boucle temporelle, qu'elle observe quand elle est un peu trop fatiguée et que la frontière entre illusion et réalité, s'avère être un peu trop fine.

Grâce à un carnet offert par sa mère, et sa grand-mère avant elle, Dorcas est le pont entre le tangible et l'intangible. Nullement, Médium, parce qu'elle ne s'en accorde point le droit. Considérant par ailleurs, ce Don comme une Malédiction. Une Malédiction qui lui occasionne alors, des céphalées atroces et des saignements de nez, importants.

Ainsi que des cauchemars, qui peuvent prendre pied dans sa réalité.

Recherche de partenaire et sujets libres - Page 2 Fpsm
Tes sujets RP : Sawyer ☽ ; Cassius #2 ☽ ; Faith #2 ☽ ; Youlia ☽ ; Jehtro #2 ☽ ; Lex #4 ☽ ; Lex #5 ☽ ; Ùna #2 ☽ ; Alec ☽ ; Kai ☽ ; Alec #2 ☽ ; Javier ☽ ; Maddox #4 ☽ ;

Terminés : Ùna ☽ ; Laszlo ☽ ; Eliott ☽ ; Nash ☽ ; Faith ☽ ; Lúca ☽ ; Maddox#2 ☽ ; Duncan+Grace ☽ ; Lex ☽ ; Skye ☽ ; Lúca #2 ☽ ; Eliott #2 ☽ ; Lex #2 ☽ ; Lex #3 ☽ ; Cassius #1 ☽ ; Maddox #3 ☽ ; Mia ☽

Les abysses : Shay ☽ ; Duncan+Shay ☽ ; Shay#2 ☽ ; Owen ☽ ; Victoria ☽

Les 'autres' : Lex ☽ ; Duncan ☽ ; Lex#2 ☽ ; Lex#3 ☽ ; Lex#4 ☽ ; Lex#5 ☽ ; Lúca+Zoe ☽ ; Yohann ☽ ; Duncan#2 ☽ ; Yohann#2 ☽ ; Maddox ☽ ; Charlene ☽ ; Jehtro ☽ ; Ulrich(e) ☽ ; Daniel ☽ ; Daniel #2 ☽

Recherche de partenaire et sujets libres - Page 2 4a9f21c6b1dcd46ddd74163c2b2578fb27fda27c

Recherche de partenaire et sujets libres - Page 2 Empty Re: Recherche de partenaire et sujets libres

Mer 17 Aoû - 20:10
Eh bien, pourquoi pas faire connaissance, hein ? Hihi

☽☽ The scars of your love remind me of us. They keep me thinking that we almost had it all. The scars of your love, they leave me breathless. I can't help feeling.
Anonymous
Invité
Invité

Dim 21 Aoû - 16:39
J'te contacte par mp !
Anonymous
Invité
Invité

Sam 10 Sep - 0:04
Nombre de partenaires voulus : 2 ou 3
Précisions : Je préfère un partenaire par Rp (sauf exception). Mon personnage vient d'arriver (sur le rpg et dans la ville)) alors tout est encore possible Merci Pompom Pompom
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 15 Déc - 0:37
La dernière demande remontant à septembre, je me permet de poster directement la mienne !

Nombre de partenaires voulus : 1 ou 2, pour des rps en tête à tête !
Précisions : Si vous voulez absolument un lien pour rp je suis up pour qu'on en discute mais sinon un rp au feeling ça me va très bien ! Je peux le commencer sans soucis ! Je cherche un partenaire qui puisse me répondre au moins une fois par mois histoire que notre rp avance un petit peu ! Et 400 mots minimum pour un confort mutuel Câlin

Merci :keur:
Yadriel Rivera
Yadriel Rivera
The lighthouse keeper
https://sinking-past.forumactif.com/t1365-the-lighthouse-in-someones-stormhttps://sinking-past.forumactif.com/t1373-the-lighthouse-keeper-yadriel
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Diego Luna + and the sun rises again // signa par Salaï
CW : alcool, alcoolisme d'autrui banalisé
Recherche de partenaire et sujets libres - Page 2 205w
Occupation : Propriétaire d'un bar de Leith
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Durant son enfance

Jeu 15 Déc - 0:39
J'ajoute ta recherche Recherche de partenaire et sujets libres - Page 2 1904749874

malgré une infinité
de trajectoires possibles

Anonymous
Invité
Invité

Ven 9 Juin - 18:29
@Neil Hamilton @Thomas Shaw On peut peut-être voir pour des rp ensemble (séparément, mais je vous ID en même temps plus simple ) je suis disponible par MP ou sur discord si vous voulez.

Nombre de partenaires voulus : 1,2,3...
Précisions : Pas vraiment on peut en parler en fonction de ce que vous voulez ! Milo est facile à approcher, pas prise de tête ! Il a des soucis, mais il a toujours le sourire et vous n'apprendrez jamais pour ses soucis, pas de sa bouche en tout cas ! Bref des bisous hâte de rp avec vous !
Anonymous
Invité
Invité

Lun 12 Juin - 11:50
Coucou a vous ! Au secours je suis dans le pétrin, je cherche actuellement quelqu'un pour RP !

Nombre de partenaires voulus : 2 ou 3
Précisions : cela peut être une consultation, une rencontre entre spirite et fantômes ou une simple discussion dans un endroit agréable comme bibliothèque ou café

Merci par avance !
Hayley Thomson
Hayley Thomson
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Emma Roberts - Panic
CW : mort
Recherche de partenaire et sujets libres - Page 2 Nrjg
Occupation : Infirmière
Situation familiale : Célibataire sans enfants
Date d'arrivée à Edimbourg : 2021
Don : Spirite - l'esprit d'une personne morte devant mes yeux s'insinue dans le mien et me fait avoir parfois des propos/attitudes/pensées qui ne sont pas les miennes

Lun 12 Juin - 12:25
@Marius Richter
Écoute je te saute dessus mais au vu du profil de Yz, une consultation pourrait être indiquée si tu veux !
Anonymous
Invité
Invité

Lun 12 Juin - 12:28
Coucou @Yzeult Thomson !

Merci pour ta réponse !
J'ai de la place pour des consultations !
Je peux nous ouvrir ça d'ici demain si tu veux :3

Merci a toi !
Hayley Thomson
Hayley Thomson
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Emma Roberts - Panic
CW : mort
Recherche de partenaire et sujets libres - Page 2 Nrjg
Occupation : Infirmière
Situation familiale : Célibataire sans enfants
Date d'arrivée à Edimbourg : 2021
Don : Spirite - l'esprit d'une personne morte devant mes yeux s'insinue dans le mien et me fait avoir parfois des propos/attitudes/pensées qui ne sont pas les miennes

Lun 12 Juin - 13:12
Super ça marche cheers
Anonymous
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 15 Juin - 12:46
Je pense que vous avez zapé Malo pauvre coeur

@Malo St-Clair Je suis désolée, c'est vrai que j'aurais dû repasser par ici mais depuis le mois de décembre j'ai trouvé mes RPs. En ce moment je tourne un peu au ralentit je ne peux pas en prendre d'avantage et en plus mes congés arrivent au mois de juillet... Donc je ne peux pas RP avec toi mais ce n'est que partie remise coeur
Anonymous
Invité
Invité

Lun 17 Juil - 20:25
Nombre de partenaires voulus : 2 à 3 !
Précisions : Vu que je ne suis pas là depuis bien longtemps, je suis ouverte à tout ! On peut totalement voir ensemble et je peux jouer du négatif comme du positif et j'ai peu de sujets qui me déragent :3

On peut aussi s'ajouter sur discord ou autre pour en parler si vous êtes plus à l'aise Recherche de partenaire et sujets libres - Page 2 339887248
Anonymous
Invité
Invité

Mar 25 Juil - 12:35
Coucou @Gaïa Han

Je viens demander si tu recherche encore sinon, je me propose bien. Nos deux personnages viennent du même quartier, ils ont donc dû déjà se croiser au détour d'une ruelle ~
Puis, en lisant ta fiche, j'ai vu que Gaia faisait de sacrées horaires de travail. Cillian dormant en diagonale aussi, ils peuvent s'être croiser à ce moment-là ou mutuellement se poser la question de pourquoi l'autre est toujours réveillé en plein milieu de la nuit.
Dis-moi ce que tu en penses Very Happy
Contenu sponsorisé