Sinking Past
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Lenox Belmonte
Lenox Belmonte
Pseudo : Sky
Avatar et crédit : G-Eazy ( medusa-rpg)
Occupation : Expert en mauvais choix, toujours sur un bon plan tu vois, à la recherche d'un job qui paye bien mais sans effort
Situation familiale : paumé. Et célibataire.
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis toujours.

Lenox * My wold on fire Empty Lenox * My wold on fire

Jeu 10 Oct - 14:28

Lenox Belmonte

If i can still breathe, i'm fucking fine

Prénoms : Lenox
Surnoms : Leny pour mes potes, Linux pour Charlie mais vraiment, ne t'avise pas d'employer ce surnom !
Lieu et date de naissance : 18 novembre à Edimbourg
Nationalité : Écossaise, j’ai pas la gueule d’un lord mais on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a
Origines : Ma mère était une belle californienne partie à Rome pour faire des études d’art. Mon père était un voyoux italien qui n’a rien trouvé de mieux que d’engrosser une américaine en pensant que ça le sortirait de la misère. Spoiler Alert : on a tous fini dans un taudis à Édimbourg !
Situation familiale : Chaotique ? Je crois que c’est plutôt bien résumé. Je vais pas vous raconter ma life mais en gros, je peux compter que moi-même. Et sur Charlie mais ça dépend des moments.
Occupation : Je passe d’un job à un autre, du genre touche à tout mais jamais bien longtemps. En ce moment, je suis videur pour un bar des beaux quartiers. Mais qui sait ce que je ferais demain…Et puis, l'argent facile à toujours eu ma préférence.
Date d'arrivée à Edimbourg :  Je suis né ici, j’ai grandi ici et je suis très conscient du fait que je risque de crever ici. Et ça tombe bien parce que même si c'est pas vraiment réciproque, moi je l'aime ma ville.
Groupe : Les empathes
Crédits : Tumblr

Je cherche

Clients, si t'as besoin d'un homme de main pour faire un sale boulot ou d'une dose de quelque chose = je suis ton homme, bébé !

Amis ou ennemis, que t'aime ma tronche ou pas, tout est possible ! Je peux être un fidèle ami comme ton pire cauchemar. Je laisse choisir !

Surprises, propose moi les idées les plus bizarres ou incroyables qui te passes par le tête !

Lenox Belmonte
Lenox Belmonte
Pseudo : Sky
Avatar et crédit : G-Eazy ( medusa-rpg)
Occupation : Expert en mauvais choix, toujours sur un bon plan tu vois, à la recherche d'un job qui paye bien mais sans effort
Situation familiale : paumé. Et célibataire.
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis toujours.

Lenox * My wold on fire Empty Re: Lenox * My wold on fire

Jeu 10 Oct - 14:28
My world on fire

Charlie

Connard en chef

Meilleur ami ou meilleur ennemis ? Je sais pas trop. Je crois que ça dépend des jours et de notre mood. Parfois, je pourrais crever pour lui. Parfois, j'ai juste envie de le crever. Alors parfois on passe notre vie ensemble et parfois, on se parle pas pendant 6 mois. C'est la vie, mon ami !

PRENOM LIEN 2

TITRE LIEN 2

DESCRIPTION LIEN 2

PRENOM LIEN 3

TITRE LIEN 3

DESCRIPTION LIEN 3

PRENOM LIEN 4

TITRE LIEN 4

DESCRIPTION LIEN 4

PRENOM LIEN 5

TITRE LIEN 5

DESCRIPTION LIEN 5