Sinking Past
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ramona Guerrero
Ramona Guerrero
Pseudo : Barbe Noire
Avatar et crédit : Mica Argañaraz
CW : Mort, relations toxiques
Occupation : Concierge
Date d'arrivée à Edimbourg : Il y a six ans:
Don : Hanté par un très vieil esprit qui lui chuchote bien des secrets. Pratique pour un concierge d’un hôtel cinq étoiles… Mais Quinn ne partage pas. Et il en a marre, de ses chaînes.

Les courriers - Alexis  - Page 2 Empty Re: Les courriers - Alexis

Jeu 31 Oct - 18:57
Hello!!!!!! On m'a chaudement recommandé de venir te voir pour pleurer à ma place. D'un autre côté, Ramona a besoin d'un coursier, pour les différentes requêtes de ses clients. Construire un lien t'intéresserait-il?
Hayley Thomson
Hayley Thomson
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Emma Roberts - Panic
CW : mort
Les courriers - Alexis  - Page 2 Nrjg
Occupation : Infirmière
Situation familiale : Célibataire sans enfants
Date d'arrivée à Edimbourg : 2021
Don : Spirite - l'esprit d'une personne morte devant mes yeux s'insinue dans le mien et me fait avoir parfois des propos/attitudes/pensées qui ne sont pas les miennes

Les courriers - Alexis  - Page 2 Empty Re: Les courriers - Alexis

Ven 1 Nov - 23:17
@Alexis Lindsay a écrit:

@Hayley Thomson  top ! On peut voir leur relation si tu veux approfondir que juste coloc amicaux (ce qui en vrai me va très bien en base et on développe inrp aussi, ça peut se faire), et Alexis l'a volontiers entrainé dans autant de spectacles qu'elle le souhaite, parce qu'il est bien trop content si Hayley s'y intéresse. Il a souvent peur de passer pour un idiot qui fait des trucs pour enfants, alors si elle ça l'amuse, il ne va pas se priver.
Et la coloc doit être pas mal animée avec les colocs qui squattent sa tête à Hayley Les courriers - Alexis  - Page 2 1904749874  ça va être chouette ! Si Alexis peut être utile à ton perso, sur un point que tu souhaites développer ou quoi, n'hésites pas coeur

Désolée de ce long temps :'(
Ils sont amicaux c'est déjà ça Hihi Avec le nouvel esprit qui est arrivé dans sa tête elle est sujette a de grosses sautes d'humeur qui font qu'elle peut être très guillerette un temps et se renfermer l'instant d'après... En soirée Alexis aurait pu en être "victime" et la voir d'un coup s'enfermer dans sa chambre alors qu'avant elle battait tout le monde au blind test :haha: bon je dis ça mais je suis pas prête pour RP actuellement mais pour plus tard pourquoi pas ^^
Globalement il peut lui proposer de venir voir les spectacles quand il sent qu'elle est prête a s'isoler peut être ?